Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Les trolls d'Andaelia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andaelia
Magic Baby
Magic Baby
Andaelia


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Humeur : *o*
Date d'inscription : 05/04/2011

Les trolls d'Andaelia Empty
MessageSujet: Les trolls d'Andaelia   Les trolls d'Andaelia EmptyDim 3 Avr 2016 - 15:19

Hello !

J'en avais parlé dans mon sujet sur les Plick, je n'avais qu'à récupérer ma boîte de Trolls chez mes parents pour vous faire quelques petites photos de ma collection Smile alors, les voici ! Les plus grands sont apparemment tous (sauf celui accroché à son carton d'origine) de la marque Russ, ainsi que la petite boîte (seule sur la photo). Les autres..... je ne crois pas ! Il y a aussi trois Plick.

Les trolls d'Andaelia P1080815
Trolls RUSS (sauf peut-être le premier dont je n'ai pas trouvé la marque)

Les trolls d'Andaelia P1080813
Trolls RUSS

Les trolls d'Andaelia P1080814
Trolls RUSS (les deux têtes seules étaient accrochées à des gros chaussons, apparemment de marque RUSS aussi.

Les trolls d'Andaelia P1080812
Mes trois "Plick".

Les trolls d'Andaelia P1080810
Vous connaissez les deux du milieu ? ils ont une tête différente des autres Smile

Les trolls d'Andaelia P1080811

Les trolls d'Andaelia P1080816
Boîte RUSS.

Les trolls d'Andaelia P1080817
Si vous connaissez ces marques, merci d'éclairer ma lanterne ^^

Les trolls d'Andaelia P1080911
Si vous connaissez ces marques, merci d'éclairer ma lanterne ^^ (le petit doré en premier plan est en fait un pin's)

Les trolls d'Andaelia P1080910
Trolls obtenus en cadeau dans les paquets de céréales Weetos.

Les trolls d'Andaelia P1080912
Trolls obtenus en cadeau dans les paquets de céréales Weetos (avec le "prof" Weetos en tirage limité) + ..... des petites poupées à cheveux ?! si quelqu'un les connaît, merci d'éclairer ma lanterne Wink

Les trolls d'Andaelia P1080913
Mini-trolls aux cheveux plus longs que le corps, ici, c'est surtout leurs visages qui diffèrent. Je ne sais plus où on les avait.. dans des yaourts ? ou dans des paquets de gâteaux apéro ? je ne sais plus du tout !

Voilou voilou... j'ajouterai les nouveautés au fur et à mesure que je les retrouverai (je sais que j'en ai encore un ou deux ailleurs mais je ne sais plus où malheureusement.. je continue de chercher !)
Revenir en haut Aller en bas
http://andaelia.over-blog.com
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Les trolls d'Andaelia Empty
MessageSujet: Re: Les trolls d'Andaelia   Les trolls d'Andaelia EmptyLun 11 Avr 2016 - 20:38

Belle famille !
Tes 2 trolls du milieu qui ne ressemblent pas aux autres sont des Magic troll babies.
Tes petites poupées et cheval sont des Cutie club.
Tu peux regarder mon sujet ici pour glaner des infos :
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.org/t7744-ma-collection-de-trolls-magic-troll-babies-et-playsets
Revenir en haut Aller en bas
 
Les trolls d'Andaelia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici mes trois trolls
» Divers trolls
» les trolls de Grimm
» un duo de trolls s'invite à la maison
» Les Trolls de la marque RUSS

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Figurines :: Trolls et Magic Troll Babies :: Trolls G1-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: