Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Skultor'z Présensation ( sachez que j'y est mis tout mon coeur <3 )

Aller en bas 
+5
Orihime
Kaoru_rena
Mango
Pastdreams
Skultor
9 participants
AuteurMessage
Skultor
Mini Baby
Mini Baby
Skultor


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Alsace ( 68 ) Staffelfelden , la cité des Compte de Fée
Humeur : Ne vois pas ce que Wonderland peut t'apporter , mais plutot ce que toi tu peut lui apporter !
Date d'inscription : 27/06/2016

Skultor'z Présensation ( sachez que j'y est mis tout mon coeur <3 ) Empty
MessageSujet: Skultor'z Présensation ( sachez que j'y est mis tout mon coeur <3 )   Skultor'z Présensation ( sachez que j'y est mis tout mon coeur <3 ) EmptyLun 27 Juin 2016 - 11:24

Bonjour à toute et à tous !


Je me présente , je suis Skultor

( je fait particulièrement beaucoup de faute d’orthographe , j'ai pendant longtemps utilisé un langage sms , j'ai donc perdu un sacré niveau en Français )
Ce qui fait que c'est tout a mon honneur de formuler de belle phrase , de ne plus abréger les mot , même si pour cela je doit faire des faute aux risque que des personne se moque de moi a vouloir m'agresse sur se terrain la.
c'est d'ailleurs se type d'attitude qui fait que beaucoup de gens qui écrive en sms ne veulent plus faire l’effort d'écrire correctement , car sinon c'est directe grillé qu'ils ne savent plus écrire correctement.

Voila pour la petite parenthèse sur mon ortho !


Je ne suis pas un grand habituer des Forum

Alors qu'est ce qui ma poussé a vouloir enfin y participé?

Bien... Il y'a plusieurs raison !

1) Je me suis mis depuis peut a collectionnée les jouet ( en parti car mes amis commence a avoir des enfant , je souhaite donc avoir de jolie cadeau a leur offrir )

2) La nostalgie de mon enfance , avoir joué et même pris plaisir a cassé une bonne parti d'entre eux! Par contre ce qui est moins amusant , c'est de voir a quel prix sont acheter ses ancien jouet ou j'ai pris temps de plaisir a les martyrisé ! mdr!

3) J'ai aussi part la même occasion , je ne saurais trop expliquer les raison , une attirance particulière pour le rose ! et oui.. , je trouve sa trop Choupiwizzz <3 ( c'est une des principal raison qui m'on poussé a souhaiter rejoindre votre communauté , chez vous , tout est rose! hihihihih )

4) J'ai souvent été déçus du comportement de la majorité des personne , je pense que dans les forum , il y'a déjà un certain respect de base qui fait que la mentalité doit être bien plus rose qu'ailleurs ! ) du moins je l'espère !

5) J'éprouve part la même occasion , l'envie de faire de nouvelle connaissance , m’intéresser a ce qui vous passionne dans la vie.

6) Je serais aussi curieux de voir vos divers collection , cela m’intéresse énormément !

7) Pourquoi pas plus tard , faire d’éventuel transaction ( Et oui j’admets , j'aimerais participé au vente / échange ! ) même si après avoir dit sa , cela peut être quelque chose de mal vu , au moins j'aurais le mérite d'avoir été franc !

Cool Partager nos connaissance , notre savoir pour ainsi progresser tous ensemble.



Si j'avais une machine a remonté le temps et que je serais venu me voir en m'informant qu'en 2016 , je m'inscrirais sur un forum tout rose , je ne l'aurais jamais cru !!!


Je vais désormais un peut vous parler un peut de ma vie , car après tout , nous somme ici pour se présenter.

Voici les petite chose que j'ai pratiquer durant mon existence mais en résumé !! Car mon but n'est pas non plus de faite un roman , m'enfin... je crois que j'y arrive ! lolll


A vrai dire j'ai souhaiter apprendre et faire tellement de chose que je n'ai pu m éternisé sur une seul activité.
une fois que j'ai su faire , je suis passer a autre chose

-J'ai beaucoup pratiquer de sport électronique ( calcule mental , vitesse de prise de décision , réactivité , mémoire etc )
-Je collectionne aussi les jeux vidéo
-Pris le temps d'étudier le marcher , voir les différent tarif , suivre l'évolution de la vente sur internet
-J'ai une certaine connaissance en informatique
-Programmer un jeu vidéo
-Création musical ( via des logiciel comme FL Studio ) j'ai fait mumuse a crée mon album musique perso , juste pour moi seul !
-J'ai aussi bien déliré a utilisé ma voix pour l'intégré dans mes musique , ou même les transformé en rythme sonore électro !


Mais si y'a une chose que j'adore faire dans la vie et dont j'en est vraiment besoin
C'est d’établir des record du monde ou du moins faire en sorte que tout ce que j’effectue sois génial ! ( le sérieux de ma présentation en est la preuve ! )
J'en est besoin car durant ma jeunesse , j'ai souvent été démonté part mes vilain prof , qui on un certain talent pour dévalorisé une personne psychologiquement

J'ai donc effectuer différent record du monde afin de pouvoir m'aimer a nouveau.

Il y'a eu une période ou j'ai étudier le cinéma et l'art de la photographie, suite a sa j'ai adoré crée mon propre film avec mon frere , a l'aide d'image de synthèse déjà réalisé
Il restais plu cas les mettre dans le bonne ordre et rajouter quelque scene etc , c'était vraiment quelque chose que j'ai adoré faire , jouer le rôle de acteur virtuel , cela ma pris 6mois.

C'était aussi une manière pour moi de voir si mon travail étais apprécié sur internet.

A ma grande surprise , j'ai eu de très jolie retour !
Suite a sa j'ai souhaiter lancer mon émission
A mon grand regret je n'ai plus eu le temps pour continuer et j'ai rencontré différent problem technique
J'ai tourné environ 10 épisode dans le vent et seul 3 sont passé.

Depuis quelque année , j'ai pratiquer du reconditionnement , restaurer des article cassé ou maltraité pour leur donner une 2ème vie

Car souvent sur internet , le service et la qualité laisse vraiment a désiré , j'ai donc choisis une voie différente pour offrir un meilleur service de se côté la !

J'ai aussi eu ma période Magicien , j'adorais inventé des petit tour pour amuser mon entourage

Ou même eu ma période de poésie

vous parler de ce que j'ai sur le cœur est loin d'être une erreur , même si cela peut faire peur sachez que cela fait mon bonheur.
Dévoilé ma personnalité , est pour moi la manière plus juste de se présenté
Vous qui lisez ceci , sachez que vous m'envoyez ravis
M'accordez autant de temps est quelque chose de très touchant
Rien que pour cette raison , vous mérité toute mon attention


Je pourrais encore en dire long sur moi , cependant il faut bien dire stop a un moment !!

Dans tout les cas , j'espère que ma descriptions vous auras fait plaisir.

C'est avec impatience que j'attends votre présence !
Avec la plus grande attention ,j'attends votre participations !
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Skultor'z Présensation ( sachez que j'y est mis tout mon coeur <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Skultor'z Présensation ( sachez que j'y est mis tout mon coeur <3 )   Skultor'z Présensation ( sachez que j'y est mis tout mon coeur <3 ) EmptyLun 27 Juin 2016 - 12:59

Cà c'est de la présentation ! Wink Bienvenue flower et j'espère que tu trouveras ici ce que tu cherches.
Revenir en haut Aller en bas
Skultor
Mini Baby
Mini Baby
Skultor


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Alsace ( 68 ) Staffelfelden , la cité des Compte de Fée
Humeur : Ne vois pas ce que Wonderland peut t'apporter , mais plutot ce que toi tu peut lui apporter !
Date d'inscription : 27/06/2016

Skultor'z Présensation ( sachez que j'y est mis tout mon coeur <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Skultor'z Présensation ( sachez que j'y est mis tout mon coeur <3 )   Skultor'z Présensation ( sachez que j'y est mis tout mon coeur <3 ) EmptyLun 27 Juin 2016 - 13:33

Hiiii merci pastDreams c'est gentille !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Skultor'z Présensation ( sachez que j'y est mis tout mon coeur <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Skultor'z Présensation ( sachez que j'y est mis tout mon coeur <3 )   Skultor'z Présensation ( sachez que j'y est mis tout mon coeur <3 ) EmptyLun 27 Juin 2016 - 14:05

Et bien, c'est une présentation bien complète et intéressante.
Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous ! XD

Pour les fautes, au moins tu fais l'effort et ça c'est vraiment agréable. Wink

Par contre c'est quoi ça "et même pris plaisir a cassé une bonne parti d'entre eux!" .. ca va pas lol
Heureusement que tu te rattrapes maintenant en les restaurant pour leur donner une 2ème vie Razz

________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Skultor
Mini Baby
Mini Baby
Skultor


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Alsace ( 68 ) Staffelfelden , la cité des Compte de Fée
Humeur : Ne vois pas ce que Wonderland peut t'apporter , mais plutot ce que toi tu peut lui apporter !
Date d'inscription : 27/06/2016

Skultor'z Présensation ( sachez que j'y est mis tout mon coeur <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Skultor'z Présensation ( sachez que j'y est mis tout mon coeur <3 )   Skultor'z Présensation ( sachez que j'y est mis tout mon coeur <3 ) EmptyLun 27 Juin 2016 - 14:29

Merci pour tout ses encouragement Mango !


Pourquoi je martyrisais mes jouet euhhhhh :$

Les garçon jouais avec les voiture a faire vroum vroum

Mais moi ce qui m'amusais c'était de faire vroum vroum irrrrrr Bammm ( bruit d'accident )

Et la, c'était l'heure du marteau ! Pour faire que l'accident sois le plus réaliste possible ! mdrrrrr

Je dois être un des seul garçon a avoir adoré cassé mes voiture a coup de marteau , a la fin j'en avais plus et j’étais triste de plus pouvoir en cassé !

Après il est vrai que j'adorais beaucoup a un tel point que je ne passais même plus part la case "vroum vroum"  , je sortais directe le marteau !

J'en est les larme au yeux rien que de te raconté cette histoire  , tellement j'en rigole encore !
Je me revois dans mon bac a sable , muni de mes voiture et mon marteau ( élément indispensable a mon amusement )

Ralalala Léééé génial se forum <3

Désormais , je fait l'inverse effectivement je les bichonne plus que tout !
Je les nettoie , les répare si nécessaire et surtout si possible !
Je leur met des emballage de protection pour évité que la poussière s'incruste et tout sa ! ( car malheureusement je vois souvent des jouet vendu sans emballage , je trouve sa injuste car sa se fait tripoté 20fois avant qu'on l'achète et l'ironie c'est que c'est vendu a prix du neuf )


Sa me rappelle une histoire pas plus tard qu'avant hier , j'ai fait un tour dans un magasin déstock pour trouver des petit jouet sympas a prix imbattable

Rien ne m’intéressais , quand tout a coup , un beau display me sautais au yeux , j'ai regardé de plus prêt c'était des petite bête toute ronde avec un oeil au milieu , c'était troooop mignon !!!

J'ai tout de suite plongé ma main dedans pour en sortir un , je l'observe , beurkkkk il est bien sale celui la , je le retourne , il avais même perdu son oeil !

C'est pas grave je vais voir un 2eme

Pas d'oeil non plus !
3eme pas non plus !
Bref aucun sur les 10 bête n'avais leur oeil , on aurais cru qu'un psychopathe était passé pour tous les arracher !

J'étais triste et a la fois choquer que de tel produit reste en rayon !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skultor'z Présensation ( sachez que j'y est mis tout mon coeur <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Skultor'z Présensation ( sachez que j'y est mis tout mon coeur <3 )   Skultor'z Présensation ( sachez que j'y est mis tout mon coeur <3 ) EmptyLun 27 Juin 2016 - 16:22

Quelle longue très longue et sympathique présentation!
Bienvenue parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skultor'z Présensation ( sachez que j'y est mis tout mon coeur <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Skultor'z Présensation ( sachez que j'y est mis tout mon coeur <3 )   Skultor'z Présensation ( sachez que j'y est mis tout mon coeur <3 ) EmptyLun 27 Juin 2016 - 16:55

Bienvenue :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Skultor
Mini Baby
Mini Baby
Skultor


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Alsace ( 68 ) Staffelfelden , la cité des Compte de Fée
Humeur : Ne vois pas ce que Wonderland peut t'apporter , mais plutot ce que toi tu peut lui apporter !
Date d'inscription : 27/06/2016

Skultor'z Présensation ( sachez que j'y est mis tout mon coeur <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Skultor'z Présensation ( sachez que j'y est mis tout mon coeur <3 )   Skultor'z Présensation ( sachez que j'y est mis tout mon coeur <3 ) EmptyLun 27 Juin 2016 - 17:40

Merci a vous deux !

Je suis très heureux d'être parmi vous !

J'ai vraiment adoré regarder les différent sujet , voir a vos yeux quel sont les trésor des vide grenier
C'était une expérience fort plaisante

Vous voir parler de toute ses chose , je trouve sa trop choupiwizz !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Skultor'z Présensation ( sachez que j'y est mis tout mon coeur <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Skultor'z Présensation ( sachez que j'y est mis tout mon coeur <3 )   Skultor'z Présensation ( sachez que j'y est mis tout mon coeur <3 ) EmptyMar 28 Juin 2016 - 10:51

Bienvenue sur le forum Skultor! Et bravo pour ta présentation :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Orihime
Poney Libellule
Poney Libellule
Orihime


Féminin Nombre de messages : 1732
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2013

Skultor'z Présensation ( sachez que j'y est mis tout mon coeur <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Skultor'z Présensation ( sachez que j'y est mis tout mon coeur <3 )   Skultor'z Présensation ( sachez que j'y est mis tout mon coeur <3 ) EmptyMar 28 Juin 2016 - 11:26

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Skultor
Mini Baby
Mini Baby
Skultor


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Alsace ( 68 ) Staffelfelden , la cité des Compte de Fée
Humeur : Ne vois pas ce que Wonderland peut t'apporter , mais plutot ce que toi tu peut lui apporter !
Date d'inscription : 27/06/2016

Skultor'z Présensation ( sachez que j'y est mis tout mon coeur <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Skultor'z Présensation ( sachez que j'y est mis tout mon coeur <3 )   Skultor'z Présensation ( sachez que j'y est mis tout mon coeur <3 ) EmptyMar 28 Juin 2016 - 22:04

Merciiiiii pour cette accueille si chaleureux !!!


Ohhh il est trop mignon ton lapinouzz Kaoru !

Sa ma amener a observer les différent smiley que possède se site , ils sont vraiment très original et si adorable !

y'en a un que j'aime particulièrement , c'est celui-ci Happy Happy Happy ses yeux et ses petite patte , sa manière de sautillé tout est trop chouu lol

Mais celui-la déchire aussi ! :bounce: mdrrrr Very Happy

en tout cas , sachez que je suis très honoré d'être parmi vous , je suis quelqu'un de loyal , je ne serais donc pas un profil Ghost !
Bien au contraire , je compte m'investir le plus possible , cependant j'ai énormément de travail , différente chose a faire , il est donc pas toujours facile de trouver le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

Skultor'z Présensation ( sachez que j'y est mis tout mon coeur <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Skultor'z Présensation ( sachez que j'y est mis tout mon coeur <3 )   Skultor'z Présensation ( sachez que j'y est mis tout mon coeur <3 ) EmptyMer 29 Juin 2016 - 0:25

Avec un peu de retard, sois le bienvenu parmi nous! Comme tu es bavard lol! Mais j'adore ça, je préfère ça aux gens qui ne répondent même plus dès qu'on leur parle un peu. Je rigolais en te lisant et en t'imaginant avec ton marteau. Ca m'a rappelé que moi aussi je m'amusais à faire des accidents à mes petites voitures (eh oui, avant de jouer à la barbie, j'ai joué avec des petites voitures Rolling Eyes ) mais je n'avais pas le marteau qui va avec! lol! Et si elles finissaient très souvent les 4 roues en l'air, elles n'ont pas été abîmées. Il m'en reste d'ailleurs une que j'ai toujours chez moi.
Faudra que tu nous montres tes joujoux (si ce n'est pas déjà fait!)
Revenir en haut Aller en bas
Skultor
Mini Baby
Mini Baby
Skultor


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Alsace ( 68 ) Staffelfelden , la cité des Compte de Fée
Humeur : Ne vois pas ce que Wonderland peut t'apporter , mais plutot ce que toi tu peut lui apporter !
Date d'inscription : 27/06/2016

Skultor'z Présensation ( sachez que j'y est mis tout mon coeur <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Skultor'z Présensation ( sachez que j'y est mis tout mon coeur <3 )   Skultor'z Présensation ( sachez que j'y est mis tout mon coeur <3 ) EmptyMer 29 Juin 2016 - 9:20

ohhh quel jolie message tu m'écris la Titanjie !

Sa me touche beaucoup!

Ouuiii c'est vrai je bavard beaucoup lol , c'est signe que je me sent déjà a lèse ici !
Effectivement , je vois ce que tu veux dire en ce qui concerne les gens qui ne répondent plus lorsqu'on leur parle un tout petit peut.
Les dialogue sérieux se font de plus en plus rare , c'est aussi une des raison qui mon motivé a venir ici , dans votre petit coin de paradis !

Ahh oui vraiment , l'histoire de mon marteau ta amusée aussi , alors la si tu voyais mon sourire !
j'imaginais pas que toi aussi tu adorais faire des accident avec tes voiture lol !
J'imaginais déjà même pas que tu jouais au voiture , et encore moins que tu t'amusais a faire des crash !

Tu en possède encore , comme d'habitude , même si tu leur fait faire des vole planné avec toi c'est magique , tout tes jouet reste intacte , quel est ton secret dit moi ? lolll


Je n'ai pas encore mis ma collection en photo , pour divers raison , déjà la première c'est que je souhaitais tout d'abord dialoguer avec vous.

Après la suivante c'est que j'en est pas non plus énormément , a vrai dire je viens de la commencer sérieusement.

Cependant j'ai tout de même posté quelque truc que je possède sur différent sujet

D'ailleurs j'ai aussi d'autre rêve , pour ne pas exprimer le mot Fantasme !

Car franchement c'est très proche lol

J'adore beaucoup les Chevalier , si j'ai l'occasion d'en incarné un , c'est celui que je choisi !
En parti car j'ai une mentalité qui correspond sur beaucoup de point , j'ai un grand principe d'honneur , de respect et de courage

Si je peut avoir la possibilité de bravé les danger, Protégé les plus faible , affronté plusieurs adversaire a la fois et revenir victorieux , c'est avec honneur que j'accomplirais cette tache !

J'aurais bien souhaité trouver des petit chevalier mais ce n'est pas très commun part chez moi

Cependant un de mes plus grand Rêve est d'avoir une vrai armure de plaque , tout comme ses valeureux chevalier !

Quel est le rapport entre les jouet?

euhhhhhh finalement , mon rêve est d'incarner le jouet de mes rêve grandeur nature lol !!

Je possède déjà un bouclier de plusieurs ! D'environ 70-80 CM de hauteur et 60 pour la largeur , avec un poid d'environ 5 KG

Cependant , sa coute vraiment un bras se genre d'équipement lol



Il faut aussi se mettre dans le contexte que je vie dans un village avec des nom de rue tel que

-Rue Cendrillon
-Rue du Prince Charmant
-Rue du paladin
-Rue des 7 nain
-Rue du chaperon rouge ( c'est ma rue xD )
-Rue de pégase
-Rue du Paladin
-Rue Table ronde
-Rue de l'eau qui cour ( et oui en voila un nom bien hors sujet , j'ai jamais compris pourquoi il on mis , je n'ose même pas imaginer la réunion pour débattre des nom de rue, avec les gens qui on voté pour un nom pareil )

A mon avis , y'avais d'abord l'apéro !!

Y'a encore un tas d'autre rue de se genre !

Ce qui me pousse d'avantage a vouloir réalisé mon Rêve et sortir de ma tanière le jour de Carnavale ! lollll
Jespère sincèrement pouvoir le Réalisé un jour !

Mais a vrai dire , j'ai énormément de Rêve , même trop alors tout ne pourra être réalisé malheureusement !!!

En tout cas , j'aimerais beaucoup commencer une Collection de beau Knight !! ( mais attention , pas ceux sans casque , ohh sa non , je les veux avec leur casque ! j'aime pas voir leur vilaine tête lol ! )
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Skultor'z Présensation ( sachez que j'y est mis tout mon coeur <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Skultor'z Présensation ( sachez que j'y est mis tout mon coeur <3 )   Skultor'z Présensation ( sachez que j'y est mis tout mon coeur <3 ) EmptyMer 29 Juin 2016 - 15:34

Waouuuu c'est top comme village çà !
Revenir en haut Aller en bas
Skultor
Mini Baby
Mini Baby
Skultor


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Alsace ( 68 ) Staffelfelden , la cité des Compte de Fée
Humeur : Ne vois pas ce que Wonderland peut t'apporter , mais plutot ce que toi tu peut lui apporter !
Date d'inscription : 27/06/2016

Skultor'z Présensation ( sachez que j'y est mis tout mon coeur <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Skultor'z Présensation ( sachez que j'y est mis tout mon coeur <3 )   Skultor'z Présensation ( sachez que j'y est mis tout mon coeur <3 ) EmptyMer 29 Juin 2016 - 22:31

Titanjie a écrit:
J'ai pris le temps de faire des photo aujourd'hui de quelque petite chose que j'ai acheter il y'a pas longtemps , car en ce qui concerne la collection de jouet de mon enfance , il faut que je me lance dans des fouille archéologique !
Je vais donc voir pour crée un petit poste afin de vous faire parvenir quelque petite photo !
Faudra que tu nous montres tes joujoux (si ce n'est pas déjà fait!)
Revenir en haut Aller en bas
Sissypony
Stacie Doll
Stacie Doll
Sissypony


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 40
Localisation : Toulon (83) en ce moment et Béziers (34) parfois
Humeur : poney un jour poney toujours!
Date d'inscription : 28/03/2015

Skultor'z Présensation ( sachez que j'y est mis tout mon coeur <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Skultor'z Présensation ( sachez que j'y est mis tout mon coeur <3 )   Skultor'z Présensation ( sachez que j'y est mis tout mon coeur <3 ) EmptySam 6 Aoû 2016 - 13:15

Bienvenue sur le forum Chevalier Thor perdu au village de storybrooke à la once upon a time! si c'est pas trop indiscret c'est en france?

et bienvenue dans ta nouvelle période Titichan in wonderland happy (c'est mon préféré ce smiley petit chat!). 
ici nous avons toutes notre passion et notre univers que nous développons chaque jour tel l'eau qui court pour former la grande rivière de la vie.Alors plus que jamais cette rue n'est pas hors sujet car toi qui touche un peu à tout les univers et qui dévore la vie tu dois savoir mieux que personne que tout est lié. et qu'importe les fautes d'orthographe comme pensait Marcel Pagnol c'est ce qui rend les personnes plus humaines et lorsque on écris il faut faire des fautes d'orthographes, c'est comme une obligation amicale!
au même titre que les autres personnes de ce forum je te souhaite de bien t'évader et de trouver tout ce que tu recherches!
et d'avoir beaucoup de moments choupiwizzz!  :kirby:
Revenir en haut Aller en bas
Skultor
Mini Baby
Mini Baby
Skultor


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Alsace ( 68 ) Staffelfelden , la cité des Compte de Fée
Humeur : Ne vois pas ce que Wonderland peut t'apporter , mais plutot ce que toi tu peut lui apporter !
Date d'inscription : 27/06/2016

Skultor'z Présensation ( sachez que j'y est mis tout mon coeur <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Skultor'z Présensation ( sachez que j'y est mis tout mon coeur <3 )   Skultor'z Présensation ( sachez que j'y est mis tout mon coeur <3 ) EmptyMar 23 Aoû 2016 - 17:26

Bonjour Sissypony ! :bounce:

Alors pour répondre a votre question
Oui , la cité fait bien parti de la France , plus particulièrement en Alsace ( 68 )

Ohhh C'est celui-ci votre smiley préféré ! happy ( c'est vrai que le nom du smiley est adorable "HappyCat" ! )

Hmmm pour ma part il y en a beaucoup que je trouve tout choupinouz

Celui-ci me plais particulièrement ! Happy Happy Happy
Pareil pour celui la :pitie:
Après , pour faire dans le traditionnel , celui-ci DECHIRE !!! :bounce: lol


En ce qui concerne les Smiley étrange , celui-ci est dans mon top 1 :passtem: mdr !


hmm Effectivement , dit de cette manière la rue " l'eau qui court" a beaucoup plus de sens !!


Ps : Merci pour se gentil message d'accueil SissyPony !!

Mais attendez? Ou est se jolie kirbyzzz !! Je l'adoreeeee c'est la petite boule rose qui a bercer mon enfance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sissypony
Stacie Doll
Stacie Doll
Sissypony


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 40
Localisation : Toulon (83) en ce moment et Béziers (34) parfois
Humeur : poney un jour poney toujours!
Date d'inscription : 28/03/2015

Skultor'z Présensation ( sachez que j'y est mis tout mon coeur <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Skultor'z Présensation ( sachez que j'y est mis tout mon coeur <3 )   Skultor'z Présensation ( sachez que j'y est mis tout mon coeur <3 ) EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 16:38

Bonsoir Chevalier Skultor,

merci d'avoir répondu pour le village et désolée je ne suis pas très douée en Géographie mais je me souviens que l'Alsace est en France lol.
lol j'adore pour le top 1 des smileys étrange  lol! 

pour la petite boule rose c'est dans la rubrique smileys "anime" en dessous de Hamtaro et à côté de pikachu 
:hamham03: 
:kirby::pikapika:

et si vous aimez le rose je vous conseille d'aller voir la superbe collection de Vanessa dans la rubrique des poupées Barbie  kawaii 1
c'est du méga choupiwiiizzz!!!! d'ailleurs lors d'un coucours en ce début d'année le thème c'était le rose et elle avait fait une photo style photo de classe avec toutes ses poupée en rose!!! elle aurait du gagné!!!! yes
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
Minicouette
Minicouette
Louwi


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 41
Localisation : *Au pays des Merveilles*
Date d'inscription : 19/10/2015

Skultor'z Présensation ( sachez que j'y est mis tout mon coeur <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Skultor'z Présensation ( sachez que j'y est mis tout mon coeur <3 )   Skultor'z Présensation ( sachez que j'y est mis tout mon coeur <3 ) EmptyMar 20 Sep 2016 - 18:30

Bonjour et bienvenu!
Super présentation! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elinor52
lil'Baby
lil'Baby
Elinor52


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 46
Date d'inscription : 28/09/2016

Skultor'z Présensation ( sachez que j'y est mis tout mon coeur <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Skultor'z Présensation ( sachez que j'y est mis tout mon coeur <3 )   Skultor'z Présensation ( sachez que j'y est mis tout mon coeur <3 ) EmptyVen 30 Sep 2016 - 12:37

Bonjour Skultor,

Je viens de lire ta présentation et j'avoue que j'ai survolé très vite les réponses des autres membres du forum. En effet, je ne voulais pas être influencée afin de pouvoir réagir aussi naturellement et spontanément que possible à ton message...

Tout d'abord, je suis bien contente que tu fasses parti de ce forum... Je suis sur que tes diverses expériences vont alimenter nos futurs débats.
Je te félicite d'avoir su garder ton âme d'enfance et trouve admirable que tu passes au dessus de tes craintes pour t'inscrire sur un forum et faisant fi des remarques violentes et méchantes que tu as déjà pu rencontrer sur les autres forums.

Sache, que de mon coté, j'ai beaucoup de mal avec le rose... beurk beurk
Qui sait! peut-être que tu arriveras à me faire changer d'avis... Wink

A bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skultor'z Présensation ( sachez que j'y est mis tout mon coeur <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Skultor'z Présensation ( sachez que j'y est mis tout mon coeur <3 )   Skultor'z Présensation ( sachez que j'y est mis tout mon coeur <3 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skultor'z Présensation ( sachez que j'y est mis tout mon coeur <3 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout nouveaux tout beaux!
» Mon petit monde de Bisounours
» Magiki - les sirènes du coeur de Mango
» Hello tout le monde! =)
» Hello tout le monde!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Présentations et règles :: Venez-vous présenter...-
Sauter vers: