Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les bébé Dragounnz de Skultor !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skultor
Mini Baby
Mini Baby
Skultor


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Alsace ( 68 ) Staffelfelden , la cité des Compte de Fée
Humeur : Ne vois pas ce que Wonderland peut t'apporter , mais plutot ce que toi tu peut lui apporter !
Date d'inscription : 27/06/2016

Les bébé Dragounnz de Skultor ! Empty
MessageSujet: Les bébé Dragounnz de Skultor !   Les bébé Dragounnz de Skultor ! EmptyJeu 30 Juin 2016 - 8:42

Ma première folie dans un Rayon jouet !


J'ai d'ailleurs acheter la même quantité a l'enfant de mon amis a la seul condition  qu'il m'offre une pièces de sa baraque pour stocker les future cadeau ! C'est tout ce que je demande en retour , car garder tout  sa chez moi c'est carrément plus possible  lol!

Bon j'avoue , il y'a deux intrus qui ne sont pas des dragon !   lol!

Malheureusement  comme cela proviens d'un déstock , tout les exemplaire de la collection n'ont pu être de la partie !

Malgré sa , j'ai quand même eu la chance d'avoir le Set complet des petit dragon
Après pour les autre j'en est que 2/6

Pour vous donner une idée c'est des figurine de 15CM  tandis que les deux grande c'est des 30CM


Les bébé Dragounnz de Skultor ! Dsc02311
Les bébé Dragounnz de Skultor ! Dsc02312
Les bébé Dragounnz de Skultor ! Dsc02314
Les bébé Dragounnz de Skultor ! Dsc02313
Les bébé Dragounnz de Skultor ! Dsc02515

Ce qui est sur , c'est que la prochaine fois que je ferais un tour  je prendrais tout les Dragon et dino qu'il reste !
ils n’appartiendrons tousssss lol

Ps : j'ai aussi des Power Rangers en vu !
Mais pas les nouveau qui vienne de sortir ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébé Dragounnz de Skultor ! Empty
MessageSujet: Re: Les bébé Dragounnz de Skultor !   Les bébé Dragounnz de Skultor ! EmptyJeu 30 Juin 2016 - 21:16

Etant une grave afficonados des dinosaures et autres monstres, pourrais tu faire une photo de plus prêt ou une deboxée parce qu'on ne voit pas bien les détails, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Skultor
Mini Baby
Mini Baby
Skultor


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Alsace ( 68 ) Staffelfelden , la cité des Compte de Fée
Humeur : Ne vois pas ce que Wonderland peut t'apporter , mais plutot ce que toi tu peut lui apporter !
Date d'inscription : 27/06/2016

Les bébé Dragounnz de Skultor ! Empty
MessageSujet: Re: Les bébé Dragounnz de Skultor !   Les bébé Dragounnz de Skultor ! EmptyVen 1 Juil 2016 - 10:41

J'avais effectuez des photo d'un peut plus près mais la qualité de mes photo laisse a désiré , d'autant plus que beaucoup d'entre elle étais raté

Je peut tout de même te les faire parvenir en attendant d'en effectuer des nouvelle !

En tout cas merci pour l'intérêt que tu porte a mes petit jouet ! hihihihihi

Photos ici :

J'ai aussi un Display de Bébé dinosaure !

Les bébé Dragounnz de Skultor ! Dsc02416

Certes ils sont assez moche , mais c'est en parti du a cause de leur matière.

Enfaite le truc c'est qu'il gonfle légèrement au contacte de l'eau , combiné a la coquille qui se fragilise , cela permet d'effectuer une pression pour le faire sortir de l'oeuf

Il y'avais une personne qui avais fait un poste dessus je pense que tu as du déjà voir sa.
Mais... Pas le Display ! hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Les bébé Dragounnz de Skultor ! Empty
MessageSujet: Re: Les bébé Dragounnz de Skultor !   Les bébé Dragounnz de Skultor ! EmptyVen 1 Juil 2016 - 23:30

Tu ne penses pas les sortir de leur boîte les pauvres ? lol! Je suis comme Tutti Frutti, en tant que fan des dragons et dinosaures (bon j'avoue surtout ceux que je trouve avoir une bonne tête quand même et les tiens semblent assez effrayants Wink ), je regrette de ne pas les voir mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébé Dragounnz de Skultor ! Empty
MessageSujet: Re: Les bébé Dragounnz de Skultor !   Les bébé Dragounnz de Skultor ! EmptySam 2 Juil 2016 - 18:50

Merci pour les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skultor
Mini Baby
Mini Baby
Skultor


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Alsace ( 68 ) Staffelfelden , la cité des Compte de Fée
Humeur : Ne vois pas ce que Wonderland peut t'apporter , mais plutot ce que toi tu peut lui apporter !
Date d'inscription : 27/06/2016

Les bébé Dragounnz de Skultor ! Empty
MessageSujet: Re: Les bébé Dragounnz de Skultor !   Les bébé Dragounnz de Skultor ! EmptyDim 3 Juil 2016 - 3:54

Kikouuuuu

Tout d'abord , pardonner ma réponse tardive !

En ce qui concerne les chose neuf que je collection , en règle général je ne les ouvre jamais
Pour me permettre d'open quelque chose , je le veux en plusieurs exemplaire !

Bonne nouvelle , je suis passer a nouveau dans un Rayons jouet !

J'ai donc quelque Dragon et dino en plusieurs exemplaire , j'ai même pris une boite abimé , histoire de ne pas être trop triste quand je l'ouvrirais ! loll

Désormais , je pourrais vous faire parvenir des photo de plus près et surtout d'un jouet sorti de sa boite !


Je n'est même pas eu encore le temps de sortir les jouet de mes sachet , car je me suis rendu compte qu'une optimisation de place devais être effectuez , j'ai donc travailler plusieurs heure pour leur faire une place dans mon Royaume !

Maintenant , je vais allez sortir tout les zouet de mes sachet , youpiiii <3 lol l'étape la plus amusante de toute !

J'ai hâte de vous raconter tout sa , faire des petite photo , vous montrer mes petit moment de folie !


A très bientôt !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Les bébé Dragounnz de Skultor ! Empty
MessageSujet: Re: Les bébé Dragounnz de Skultor !   Les bébé Dragounnz de Skultor ! EmptyDim 3 Juil 2016 - 10:34

Tu as raison, c'est le meilleur moment Wink
Tu es un vrai collectionneur alors si tu laisses en boîte. Pour ma part j'en suis incapable, j'ai besoin de "faire vivre" le jouet :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Skultor
Mini Baby
Mini Baby
Skultor


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Alsace ( 68 ) Staffelfelden , la cité des Compte de Fée
Humeur : Ne vois pas ce que Wonderland peut t'apporter , mais plutot ce que toi tu peut lui apporter !
Date d'inscription : 27/06/2016

Les bébé Dragounnz de Skultor ! Empty
MessageSujet: Re: Les bébé Dragounnz de Skultor !   Les bébé Dragounnz de Skultor ! EmptyLun 4 Juil 2016 - 8:59

Reeeee , Ayaiii j'ai enfin tout ranger , enfin mis proche de moi en expo dans mes étagère PLV , maintenant je vais pouvoir passé a l'atelier Séance Photo façon Manekina ! lol

Que tu dise que je suis un vrai collectionneur , sa me touche beaucoup Pastdreams ! c'est allez tout droit dans mon coeur !

Après , il y'a divers manière de collectionné , une collection est avant tout du a l'amour que l'on affectionne pour eux , que cela sois de gardé neuf ou pas , cela reste une manière de collectionné !

En conclusion on ne peut vraiment dire qu'une personne qui garde neuf fait de lui un vrai collectionneurs
mais je doit admettre que tes parole m'ont fait très plaisir !

Un vrai collectionneur est celui qui adore quelque chose , même un peut beaucoup au point d'en vouloir toujours plus et encore plus !!

Pastdreams a écrit:
Pour ma part j'en suis incapable, j'ai besoin de "faire vivre" le jouet

J'ai trouver ta phrase trop adorable sérieux lol , c'est trop Mignonnnnnnnn !!! "Faire vivre" en voila une expression amusante !


sa ma bien fait sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bébé Dragounnz de Skultor ! Empty
MessageSujet: Re: Les bébé Dragounnz de Skultor !   Les bébé Dragounnz de Skultor ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bébé Dragounnz de Skultor !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skultor'z Présensation ( sachez que j'y est mis tout mon coeur <3 )
» Mes bébé G2
» Mon petit monde de Bisounours
» Bébé Magique
» bébé de lansay 1987

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Jouets de Garçons :: Les Années 2010 :: Divers-
Sauter vers: