Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Collection Rainbow Brite de Blondine Brite

Aller en bas 
+13
Sarahichigo
Jees
MérodoMoresbi
Djinn
Ezoha
skipper
Renka 1/2
saphir48
lamissrosecocokinder
kiara
nhtpirate1980
kaktus
Blondine Brite
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blondine Brite
lil'Baby
lil'Baby
Blondine Brite


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 74
Localisation : Au Pays De l'Arc-En-Ciel, Belgique
Humeur : Je suis trés bien comme un porc-épic!!!//I'm fine as a porcupine!!!
Date d'inscription : 12/10/2010

Collection Rainbow Brite de Blondine Brite Empty
MessageSujet: Voici Blondine Arc-En-Ciel...   Collection Rainbow Brite de Blondine Brite EmptyMer 13 Oct 2010 - 21:43

.
.
NOUVELLES PHOTOS!!!


Voici...

http://www.ina.fr/video/PUB3784063054/blondine-arc-en-ciel-rainbow-brite-jouet-poupee.fr.html

http://www.ina.fr/pub/culture-et-loisirs/video/PUB3784047049/rainbow-mattel-rainbow-brite-poupee.fr.html

http://www.ina.fr/pub/culture-et-loisirs/video/PUB3784047056/rainbow-brite-mattel-france-sa-poupee-animaux.fr.html

http://www.ina.fr/pub/culture-loisirs/video/PUB3784063003/rainbow-brite-jouet-poupee-blondine-arc-en-ciel.fr.html



Les quatre générations de Blondine

GEN 1: 1984-1987, Poupées et jouets par Mattel

GEN 2: 1996-1997, Poupées par Up, Up and Away (USA), Irwin (Canada), Ideal (Europe sauf Allemagne), Europlay (Allemagne)

GEN 3: 2003-2005, Poupees et jouets par Toy Play, USA et Canada uniquement

GEN 4: 2010, Poupées et jouets par Playmates et Madame Alexander (USA uniquement) C'est un grand echec aprés seulement sept mois de commercialsation...



Bienvenue dans la musée nationale Belge de Blondine Arc-En-Ciel!!!

Je utiliser Picasa pour mes photos. Pour regardez mes photos, cliquez sur l'image dans la coin gauche superieure pour faire ouvir l'album. Pour regardez toutes mes albums, cliquez sur My Photos


Ici ma grande collection de Blondine et ses amies... NOUVELLES PHOTOS TEMPORAIRES!!! (26.11.10) J'ai de nouvelles poupees et jouets de Blondine et un nouvelle presentation pour ma collection! Plus de photos suivront en Janvier!!!

http://picasaweb.google.com/2013.sncb/MaMyCollectionDeBlondineRainbowBrite07NOV10#5536954222440479778


Ici seulement les vedettes de ma collection... LE LIEN FONCTIONNE MAINTENANTET VOUS POUVEZ VOIR LES PHOTOS (26.11.10)

http://picasaweb.google.com/2013.sncb/RBMIBBrazilAndOthers#


Ici mes Poupées de GEN 2 de 1996-1997...

http://picasaweb.google.com/2013.sncb/RBG2#


Ici un lien vers le plus grand forum de Blondine en anglais... Je suis Blondine Arc-En-Ciel la bas.

http://forums.rainbowbrite.co.uk/index.php


Je cherche toujours pour les articles de Blondine qui je manque, du préférence dans leurs emballages d'origine. Donnez moi une message personelle pour ma liste. Merci.


Amusez-vous bien!!!



Blondine Brite de Belgique




Dernière édition par Blondine Brite le Ven 26 Nov 2010 - 13:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Magic Baby
Magic Baby
kaktus


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 11/11/2006

Collection Rainbow Brite de Blondine Brite Empty
MessageSujet: Re: Collection Rainbow Brite de Blondine Brite   Collection Rainbow Brite de Blondine Brite EmptyMer 13 Oct 2010 - 22:07

Hallucinante ta collection Shocked Shocked Shocked Surtout avec toutes les boites cheers
PAr contre la Gen2, je la trouve assez moche, ca n'a rien trop en commun avec la1ière génération.
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate1980
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
nhtpirate1980


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 43
Humeur : http://nhtpirate.over-blog.com/
Date d'inscription : 10/04/2008

Collection Rainbow Brite de Blondine Brite Empty
MessageSujet: Re: Collection Rainbow Brite de Blondine Brite   Collection Rainbow Brite de Blondine Brite EmptyJeu 14 Oct 2010 - 8:18

En effet, quelle collection !!! :affraid: On ne sait pas où regarder tellement y'en a ! BRAVO ! top
Revenir en haut Aller en bas
http://nhtpirate.over-blog.com/
kiara
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
kiara


Féminin Nombre de messages : 2631
Age : 42
Localisation : Ile de France
Humeur : Carpe diem
Date d'inscription : 28/08/2008

Collection Rainbow Brite de Blondine Brite Empty
MessageSujet: Re: Collection Rainbow Brite de Blondine Brite   Collection Rainbow Brite de Blondine Brite EmptyJeu 14 Oct 2010 - 11:14

Elle est renversante ta collection Pertubé Magnifique cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blondine Brite
lil'Baby
lil'Baby
Blondine Brite


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 74
Localisation : Au Pays De l'Arc-En-Ciel, Belgique
Humeur : Je suis trés bien comme un porc-épic!!!//I'm fine as a porcupine!!!
Date d'inscription : 12/10/2010

Collection Rainbow Brite de Blondine Brite Empty
MessageSujet: Re: Collection Rainbow Brite de Blondine Brite   Collection Rainbow Brite de Blondine Brite EmptyJeu 14 Oct 2010 - 16:40

kaktus a écrit:
Hallucinante ta collection Shocked Shocked Shocked Surtout avec toutes les boites cheers
PAr contre la Gen2, je la trouve assez moche, ca n'a rien trop en commun avec la1ière génération.

nhtpirate1980 a écrit:
En effet, quelle collection !!! :affraid: On ne sait pas où regarder tellement y'en a ! BRAVO ! top

kiara a écrit:
Elle est renversante ta collection Pertubé Magnifique cheers


MERCI A TOUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blondine Brite
lil'Baby
lil'Baby
Blondine Brite


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 74
Localisation : Au Pays De l'Arc-En-Ciel, Belgique
Humeur : Je suis trés bien comme un porc-épic!!!//I'm fine as a porcupine!!!
Date d'inscription : 12/10/2010

Collection Rainbow Brite de Blondine Brite Empty
MessageSujet: Re: Collection Rainbow Brite de Blondine Brite   Collection Rainbow Brite de Blondine Brite EmptyJeu 14 Oct 2010 - 16:51

kaktus a écrit:
Hallucinante ta collection Shocked Shocked Shocked Surtout avec toutes les boites cheers
Par contre la Gen2, je la trouve assez moche, ca n'a rien trop en commun avec la1ière génération.


Oui, Gen 2 n'a rien de commun avec Gen 1, sauf pour le nom de Rainbow Brite. Pour autant, les poupées ne sont pas mauvais, juste différent. Je préfère de loin les Gen 2 poupées au cours des Gen 4 poupées.


Gen 1: I love you I love you I love you I love you I love you

Gen 2: I love you I love you I love you

Gen 3: I love you I love you et demie

Gen 4: 👅



Revenir en haut Aller en bas
lamissrosecocokinder
lil'Baby
lil'Baby
lamissrosecocokinder


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 45
Localisation : seine et marne
Humeur : vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver....
Date d'inscription : 16/09/2010

Collection Rainbow Brite de Blondine Brite Empty
MessageSujet: Re: Collection Rainbow Brite de Blondine Brite   Collection Rainbow Brite de Blondine Brite EmptySam 6 Nov 2010 - 8:27

C'est pas vrai ohhhhhhhhhh tout ça !!!!!!
la voiture de blondine !!!! je savais pas qu'il y en avait eu une !!! splendide !!! :pitie:
Revenir en haut Aller en bas
Blondine Brite
lil'Baby
lil'Baby
Blondine Brite


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 74
Localisation : Au Pays De l'Arc-En-Ciel, Belgique
Humeur : Je suis trés bien comme un porc-épic!!!//I'm fine as a porcupine!!!
Date d'inscription : 12/10/2010

Collection Rainbow Brite de Blondine Brite Empty
MessageSujet: Re: Collection Rainbow Brite de Blondine Brite   Collection Rainbow Brite de Blondine Brite EmptyVen 26 Nov 2010 - 13:34

lamissrosecocokinder a écrit:
C'est pas vrai ohhhhhhhhhh tout ça !!!!!!
la voiture de blondine !!!! je savais pas qu'il y en avait eu une !!! splendide !!! :pitie:

Oui, il y a une voiture pour Blondine, mais on ne trouve pas une station service dans le Pays de l'Arc-En-Ciel!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saphir48
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
saphir48


Féminin Nombre de messages : 3249
Age : 43
Date d'inscription : 27/05/2007

Collection Rainbow Brite de Blondine Brite Empty
MessageSujet: Re: Collection Rainbow Brite de Blondine Brite   Collection Rainbow Brite de Blondine Brite EmptyVen 26 Nov 2010 - 14:03

Magnifique! toutes ces boites! bravo!


j'adorais aussi ce DA Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blondine Brite
lil'Baby
lil'Baby
Blondine Brite


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 74
Localisation : Au Pays De l'Arc-En-Ciel, Belgique
Humeur : Je suis trés bien comme un porc-épic!!!//I'm fine as a porcupine!!!
Date d'inscription : 12/10/2010

Collection Rainbow Brite de Blondine Brite Empty
MessageSujet: Re: Collection Rainbow Brite de Blondine Brite   Collection Rainbow Brite de Blondine Brite EmptyVen 26 Nov 2010 - 14:43

saphir48 a écrit:
Magnifique! toutes ces boites! bravo!


j'adorais aussi ce DA Smile


Merci, Saphir48
Revenir en haut Aller en bas
Blondine Brite
lil'Baby
lil'Baby
Blondine Brite


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 74
Localisation : Au Pays De l'Arc-En-Ciel, Belgique
Humeur : Je suis trés bien comme un porc-épic!!!//I'm fine as a porcupine!!!
Date d'inscription : 12/10/2010

Collection Rainbow Brite de Blondine Brite Empty
MessageSujet: Re: Collection Rainbow Brite de Blondine Brite   Collection Rainbow Brite de Blondine Brite EmptyVen 26 Nov 2010 - 14:43


Je faite un double. Desole.
Revenir en haut Aller en bas
Blondine Brite
lil'Baby
lil'Baby
Blondine Brite


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 74
Localisation : Au Pays De l'Arc-En-Ciel, Belgique
Humeur : Je suis trés bien comme un porc-épic!!!//I'm fine as a porcupine!!!
Date d'inscription : 12/10/2010

Collection Rainbow Brite de Blondine Brite Empty
MessageSujet: La musée nationale belge de Blondine l'Arc en Ciel   Collection Rainbow Brite de Blondine Brite EmptyMar 22 Jan 2013 - 8:31

Photos de la nouvelle musée nationale belge de Blondine au pays de l'Arc en Ciel aprés son demanagement. Enfin, la musée de Blondine a une situation qui est digne de la collection. Dans les prochains jours, il y aura un album des poupées personnalisées (customs) pour votre plus grand plaisir.

J'utilise Picasa pour mes photos. Cliquez sur le lien ci-dessous ou copiez et collez le lien dans votre navigateur. Quand elle s'ouvre, cliquez sur la petite photo. Cela va ouvrir en petites photos de l'album. Cliquez sur la photo dans le coin supérieur gauche pour l'agrandir. Après il devient grand, il y aura une flèche sur le côté droit de l'image. Cliquez sur la flèche pour continuer à travers l'album.

https://picasaweb.google.com/lh/sredir?uname=118025154935203867179&target=ALBUM&id=5836047188733799505&authkey=Gv1sRgCP7M8q79pd_HXA&feat=email


Revenir en haut Aller en bas
Blondine Brite
lil'Baby
lil'Baby
Blondine Brite


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 74
Localisation : Au Pays De l'Arc-En-Ciel, Belgique
Humeur : Je suis trés bien comme un porc-épic!!!//I'm fine as a porcupine!!!
Date d'inscription : 12/10/2010

Collection Rainbow Brite de Blondine Brite Empty
MessageSujet: Mes Poupées 'Custom' Blondine par Jasmine et Mona   Collection Rainbow Brite de Blondine Brite EmptyJeu 24 Jan 2013 - 12:50

Voici ma collection de poupées Blondine qui ont été personnalisées. La plupart des travaux ont été réalisés par Jasmine Brooks aux États-Unis et deux ont été fait par Mona Herdig en Allemagne. Amusez-vous!

J'utilise Picasa pour mes photos. Cliquez sur le lien ci-dessous ou copiez et collez le lien dans votre navigateur. Quand elle s'ouvre, cliquez sur la petite photo. Cela va ouvrir en petites photos de l'album. Cliquez sur la photo dans le coin supérieur gauche pour l'agrandir. Après il devient grand, il y aura une flèche sur le côté droit de l'image. Cliquez sur la flèche pour continuer à travers l'album.

https://picasaweb.google.com/118025154935203867179/RBBlondineCustoms?authkey=Gv1sRgCKjuge3g6enZuAE#

Ici un lien vers la 42e division. S'il vous plaît ne pas ouvrir ce lien jusqu'à ce que vous avez vu les photos.

http://lpzpictures.over-blog.com/article-la-42e-division-rainbow-92407526.html
Revenir en haut Aller en bas
Renka 1/2
Modérateur Monster High
Modérateur Monster High
Renka 1/2


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2011

Collection Rainbow Brite de Blondine Brite Empty
MessageSujet: Re: Collection Rainbow Brite de Blondine Brite   Collection Rainbow Brite de Blondine Brite EmptyJeu 24 Jan 2013 - 15:35

Très chouette custom (ma Stromy vient aussi de chez Jasmine) ! Very Happy
Par contre, je n'ai pas compris pourquoi tu nous envoyait sur un lien dédié à la 42 e division :suspect:

________________________________________________________________________
Mes sites web :
Collection Rainbow Brite de Blondine Brite Logo_pour_signature Renka 1/2. Get yours at bighugelabs.com
Revenir en haut Aller en bas
Blondine Brite
lil'Baby
lil'Baby
Blondine Brite


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 74
Localisation : Au Pays De l'Arc-En-Ciel, Belgique
Humeur : Je suis trés bien comme un porc-épic!!!//I'm fine as a porcupine!!!
Date d'inscription : 12/10/2010

Collection Rainbow Brite de Blondine Brite Empty
MessageSujet: Re: Collection Rainbow Brite de Blondine Brite   Collection Rainbow Brite de Blondine Brite EmptyJeu 24 Jan 2013 - 19:52

Renka 1/2 a écrit:
Très chouette custom (ma Stromy vient aussi de chez Jasmine) ! Very Happy
Par contre, je n'ai pas compris pourquoi tu nous envoyait sur un lien dédié à la 42 e division :suspect:

C'est simple. J'ai mis ce lien sur la page que tout le monde pouvait voir qu'il y avait vraiment un 42e division Arc-en-Ciel et qu'il était connecté à Blondine Arc-en-Ciel à cause de son nom. Si le 42e n'existait pas, je n'aurais pas demandé à Jasmine de me faire cette poupée.

Jasmine m'a dit qu'elle est très heureuse que vous aimez votre Stormy.

chat
Revenir en haut Aller en bas
skipper
Stacie Doll
Stacie Doll
skipper


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 45
Localisation : à l'ouest
Humeur : peut mieux faire...
Date d'inscription : 26/11/2011

Collection Rainbow Brite de Blondine Brite Empty
MessageSujet: Re: Collection Rainbow Brite de Blondine Brite   Collection Rainbow Brite de Blondine Brite EmptyLun 25 Fév 2013 - 16:35

Pertubé Whaou ! Y'a pas d'autre mot ! Je l'aurais
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Collection Rainbow Brite de Blondine Brite Empty
MessageSujet: Re: Collection Rainbow Brite de Blondine Brite   Collection Rainbow Brite de Blondine Brite EmptyLun 25 Fév 2013 - 16:48

Waouhhh c'est impressionnant ! :affraid:

C'est ton musée ?
Revenir en haut Aller en bas
Blondine Brite
lil'Baby
lil'Baby
Blondine Brite


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 74
Localisation : Au Pays De l'Arc-En-Ciel, Belgique
Humeur : Je suis trés bien comme un porc-épic!!!//I'm fine as a porcupine!!!
Date d'inscription : 12/10/2010

Collection Rainbow Brite de Blondine Brite Empty
MessageSujet: Re: Collection Rainbow Brite de Blondine Brite   Collection Rainbow Brite de Blondine Brite EmptyLun 25 Fév 2013 - 17:06

skipper a écrit:
Pertubé Whaou ! Y'a pas d'autre mot ! Je l'aurais

Ezoha a écrit:
Waouhhh c'est impressionnant ! :affraid:

C'est ton musée ?

Merci beaucoup, skipper et Ezoha.

Je dit 'musée' parce que elle est trop grande (plus de 600 articles) pour être une simple collection. Elle est située a chez moi dans le petit pays du chocolat.

Dans l'avenir proche, le grande poupée de Blondine en provenance de Brésil

Ici Kitty Brite, mon chaton de quatre mois... chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collection Rainbow Brite de Blondine Brite Empty
MessageSujet: Re: Collection Rainbow Brite de Blondine Brite   Collection Rainbow Brite de Blondine Brite EmptyLun 25 Fév 2013 - 19:49

Oui, ça a vraiment le titre de musée ! Tu devrais le faire visiter ! En faisant payer l'entrée, tu pourrais encore agrandir ta magnifique collection qui fait rêver, avec toutes ces jolies couleurs et les adorables gris aussi de Grisemine et Gropouf (oh oui surtout l'adorable grospouf I love you )
Félicitations en tous cas :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Djinn
Dame Boucleline
Dame Boucleline
Djinn


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Briey
Date d'inscription : 25/01/2012

Collection Rainbow Brite de Blondine Brite Empty
MessageSujet: Re: Collection Rainbow Brite de Blondine Brite   Collection Rainbow Brite de Blondine Brite EmptyLun 25 Fév 2013 - 20:07

Pleure pleure My Love Je l'aurais Happy Happy Happy :pitie:



I'm Dead !


Impressionnant ! Tu as un très beau musée ! Je rêve d'avoir un pièce consacrée à mes collections comme toi ! Tu as l'intention de refaire la peinture du mur? Ca pourrait être sympa de faire une fresque Rainbow Brite, ou un Tagada géant !
Revenir en haut Aller en bas
http://coffreajouets.overblog.com/
Blondine Brite
lil'Baby
lil'Baby
Blondine Brite


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 74
Localisation : Au Pays De l'Arc-En-Ciel, Belgique
Humeur : Je suis trés bien comme un porc-épic!!!//I'm fine as a porcupine!!!
Date d'inscription : 12/10/2010

Collection Rainbow Brite de Blondine Brite Empty
MessageSujet: Re: Collection Rainbow Brite de Blondine Brite   Collection Rainbow Brite de Blondine Brite EmptyLun 25 Fév 2013 - 20:56

Tutti Frutti a écrit:
Oui, ça a vraiment le titre de musée ! Tu devrais le faire visiter ! En faisant payer l'entrée, tu pourrais encore agrandir ta magnifique collection qui fait rêver, avec toutes ces jolies couleurs et les adorables gris aussi de Grisemine et Gropouf (oh oui surtout l'adorable grospouf  I love you )
Félicitations en tous cas  :bounce:

Djinn a écrit:
Pleure  pleure  My Love  Je l'aurais  Happy Happy Happy  :pitie:



I'm Dead !


Impressionnant ! Tu as un très beau musée ! Je rêve d'avoir un pièce consacrée à mes collections comme toi ! Tu as l'intention de refaire la peinture du mur? Ca pourrait être sympa de faire une fresque Rainbow Brite, ou un Tagada géant !
.
.
Bonjour et merci, Tutti Fruitti et Djinn.

Mon musée n'est pas ouvert au public. Si quelqu'un de ce forum sera en Belgique et veut visiter, envoyez moi un MP environ 10 jours à l'avance. Il n'ya aucun coût pour visiter.

Je ne suis pas propriétaire de la maison donc je ne peux pas peindre les murs comme je veux. J'ai quelques idées intéressantes pour la décoration des murs, mais il faudra un certain temps pour le faire.

Et oui, Grospouf est adorable.

Il m'a fallu 65 années, mais maintenant je n'ai vraiment une salle uniquement pour Blondine. Je voudrais avoir des chambres pour mes voitures, camions et autobus de Majorette, mon jazz et les livres de Georges Simenon, mes trains plus une ou deux chambres supplémentaires pour toutes les petites choses.

Avis important pour les visiteurs: je suis un anglophone. Je parle français jusqu'à un certain point. Le point où mon français arrêts est bien sur le point même votre français commence. Tout de même, je ferai toujours de mon mieux.

OK, bonne nuit!
.
.
stella  chat  star


Dernière édition par Blondine Brite le Mer 9 Juil 2014 - 6:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skipper
Stacie Doll
Stacie Doll
skipper


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 45
Localisation : à l'ouest
Humeur : peut mieux faire...
Date d'inscription : 26/11/2011

Collection Rainbow Brite de Blondine Brite Empty
MessageSujet: Re: Collection Rainbow Brite de Blondine Brite   Collection Rainbow Brite de Blondine Brite EmptyLun 25 Fév 2013 - 22:45

Ne t'inquiètes pas, on comprend très bien ce que tu dis, et c'est très gentil de nous faire rêver avec ta collection ! A bientôt !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blondine Brite
lil'Baby
lil'Baby
Blondine Brite


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 74
Localisation : Au Pays De l'Arc-En-Ciel, Belgique
Humeur : Je suis trés bien comme un porc-épic!!!//I'm fine as a porcupine!!!
Date d'inscription : 12/10/2010

Collection Rainbow Brite de Blondine Brite Empty
MessageSujet: Re: Collection Rainbow Brite de Blondine Brite   Collection Rainbow Brite de Blondine Brite EmptyLun 25 Fév 2013 - 23:59

OK, merci, Skipper.

See You Soon, Big Raccoon!!!

Toute L'Heure, Raton Laveur!!!   Very Happy  Wink


Dernière édition par Blondine Brite le Mer 9 Juil 2014 - 6:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MérodoMoresbi
Poney Papillon
Poney Papillon
MérodoMoresbi


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 46
Date d'inscription : 03/08/2006

Collection Rainbow Brite de Blondine Brite Empty
MessageSujet: Re: Collection Rainbow Brite de Blondine Brite   Collection Rainbow Brite de Blondine Brite EmptyMar 26 Fév 2013 - 0:16

Impressionnante collection. Dis tu n'aurais pas le petit gropouf en double car je le recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Blondine Brite
lil'Baby
lil'Baby
Blondine Brite


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 74
Localisation : Au Pays De l'Arc-En-Ciel, Belgique
Humeur : Je suis trés bien comme un porc-épic!!!//I'm fine as a porcupine!!!
Date d'inscription : 12/10/2010

Collection Rainbow Brite de Blondine Brite Empty
MessageSujet: Re: Collection Rainbow Brite de Blondine Brite   Collection Rainbow Brite de Blondine Brite EmptyMar 26 Fév 2013 - 8:09

MérodoMoresbi a écrit:
Impressionnante collection. Dis tu n'aurais pas le petit gropouf en double car je le recherche.

Oui, j'ai deux dans ma collection. L'une est la version française dans son carton. L'autre est la version Européen sans carton mais avec les etiquettes.

De temps a temps j'ai acheterait les lots pour un de les objets dans le lot et donc un double de quelque chose. Pour l'instant, j'ai pas des doubles. J''ai donnerait tout à la petite fille de une vosine belge. Cette fille et moi sont trés grands amis parce que nous avons le TDAH. Elle est 9 ans.


Dernière édition par Blondine Brite le Mer 16 Avr 2014 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection Rainbow Brite de Blondine Brite Empty
MessageSujet: Re: Collection Rainbow Brite de Blondine Brite   Collection Rainbow Brite de Blondine Brite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection Rainbow Brite de Blondine Brite
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ** Blondine / Rainbow Brite MAJ 21 mai page 1 **
» Ma collection Rainbow Brite
» Mon début de collection Rainbow Brite
» Ma petite collection Rainbow brite
» La mini collection Rainbow Brite de Gripette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Les Années 80 :: Rainbow Brite-
Sauter vers: