Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Barbie futures sorties

AuteurMessage
Mango
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 4555

MessageSujet: Barbie futures sorties   Mer 11 Jan 2017 - 21:34

Je suis aussi tombée sur cette nouvelle gamme : barbie "jeu video" qui me fait énormément penser aux mangas :

Je suis mitigée sur ces poupées. D'un côté je les trouve plutôt mignonne de visage (mais alors le buste gravé, non !!!), mais pas très originales et est-ce vraiment nécessaire de sortir encore une nouvelle gamme ? Pas sûr que ça plaise aux petites filles.

Poney Unicorn Pegasus

Féminin Nombre de messages : 4513

MessageSujet: Re: Barbie futures sorties   Jeu 12 Jan 2017 - 14:39

Comme toi je suis un peu mitigée : j'aime les visages mais le reste euh... confused

Merci pour la découverte ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 4555

MessageSujet: Re: Barbie futures sorties   Dim 1 Avr 2018 - 11:13

Je ne savais pas qu'ils avaient sorti des pack fashionistas. Je suis tombée dessus hier :

Même si l'idée est sympa d'avoir une pack avec une curvy, une petite etc ... déja je trouve qu'ils auraient du mettre tous les style de poupée (car il ne me semble pas voir une "grande" dedans), et puis pour le prix (49,99€), autant acheter celles qui nous plaît vraiment une par une, car là ça revient à 12,49€, me semble que c'est le prix pour une, non ?).

Je suis tombée aussi sur cette skipper toute vilaine.

Elle a une tête bizarre, je ne saurais l'expliquer. On est vraiment trèèèèès loin des jolies skipper années 80/90 ...

Par contre -car je ne vais pas n'être que négative lol- je suis tombée sur deux jolies curvy :
Gros coup de coeur pour celle-ci :

Je pense que c'est le même visage que la curvy que j'ai, aux cheveux bleu et noir, mais avec ce maquillage, ça la rend complètement différente.

Et celle-ci :

J'aime bien sa tenue et le fait qu'elle ai des tâches de rousseur, ça fait joli.
Par contre il y avait 2 poupées, et l'une des deux étaient complètement ratée, les yeux et les tâches de rousseur étaient décalées sur la gauche, du coup ses yeux n'étaient pas centrés .. une horreur ! Et c'est souvent chez mattel en ce moment je trouve mouais ...

MessageSujet: Re: Barbie futures sorties   

Revenir en haut Aller en bas

Barbie futures sorties
Page 1 sur 1