Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bisounours d'arc en ciel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bisounours d'arc en ciel Empty
MessageSujet: Bisounours d'arc en ciel   Bisounours d'arc en ciel EmptyLun 6 Fév 2017 - 16:48

Voici mes 3 bisounours acheté sur des VG , un de 2004 , un de 2007 ,b le petit rose je ne connais pas la date car l'étiquette est effacée donc je ne peux donc la lire et un snorky jaune à gauche dont je vous raconterais l'anecdote comment je l'ai trouvé si vous êtes d'accord , c'est un coup de chance . Une belle surprise

Bisounours d'arc en ciel Bisoun13

Voici aussi 2 Bisounours quick , je viens de découvrir en lisant l'un des post qu'il manque leurs accessoires , je me demandais justement pourquoi il avait des scratch sur les mains maintenant je sais grâce à vous

Bisounours d'arc en ciel Bisoun11
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Bisounours d'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Bisounours d'arc en ciel   Bisounours d'arc en ciel EmptyLun 6 Fév 2017 - 17:49

Tiens, je ne connaissais pas ce bisounours rose avec le motif coeur et étoile. Ca vient peut-être des nouvelles générations.

C'est une chouette petite collection, j'espère pour toi que tu auras l'occasion de l'agrandir.
Et oui, j'aimerais bien connaître l'anecdote Razz

________________________________________________________________________
Bisounours d'arc en ciel Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bisounours d'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Bisounours d'arc en ciel   Bisounours d'arc en ciel EmptyLun 6 Fév 2017 - 19:56

Merci Mango le rose , c'est le seul qui n'a plus sa date donc je ne peux répondre à ta question ,voici l'anecdote .
Je fait les encombrants comme j'ai dit dans ma présentation j'arrive donc à un énorme tas d'encombrant je fouille et je constate
qu'il y a pleins de jouets année 80 et 90  , des jeux de société , des puzzles , une luciole mais cassée ,je charge pleins de jouets dans un sac et met le sac dans la voiture puis retourne au tas puisqu'il y avait un coté que je n'avait pas fouillé et là je vois une pointe jaune qui dépasse , je tire et qu'elle surprise un snorky jaune tout sale c'est la 1ère fois que j'en voyais un , je savais qu'il en existait en peluche , mais j'avais jamais vu que sur le bon coin a des prix hallucinant :affraid: .
Je l'ai donc pris ainsi que des jeux de société , un puzzle fievel et un puzzle snorky le même que le miens , malheureusement j'ai du laissé la luciole décapité Sad  
Après un bon bain il est comme sur la photo . Il dort avec moi et mes 3 bisounours .
Et j'ai d'autres anecdotes de ce genre avec d'autres  trouvailles des encombrants . Suite au prochain épisode dans d'autres rubriques .
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Bisounours d'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Bisounours d'arc en ciel   Bisounours d'arc en ciel EmptyLun 6 Fév 2017 - 20:06

Le rose semble être le même que l'un des miens qui date de 2006.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bisounours d'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Bisounours d'arc en ciel   Bisounours d'arc en ciel EmptyMer 8 Fév 2017 - 12:32

Merci pastdreams Very Happy  J'ai aussi quelques DVD je peux m'être une photo si çà intéresse quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Renka 1/2
Modérateur Monster High
Modérateur Monster High
Renka 1/2


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2011

Bisounours d'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Bisounours d'arc en ciel   Bisounours d'arc en ciel EmptyVen 10 Fév 2017 - 20:42

Pour info, le Bisounours rose est "Take Care Bear". Il n'a pas de nom français, n'ayant jamais été vraiment exploité dans les séries et les films. Au départ, le personnage de "Take Care Bear" était brun avec une pomme comme symbole et est sorti en peluche en 1987. En 2004, le personnage a été recréé en rose/mauve avec le coeur qui tient une étoile.

________________________________________________________________________
Mes sites web :
Bisounours d'arc en ciel Logo_pour_signature Renka 1/2. Get yours at bighugelabs.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bisounours d'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Bisounours d'arc en ciel   Bisounours d'arc en ciel EmptyVen 10 Fév 2017 - 21:28

Merci renka 1/2 pour l'historique de ce bisounours , je ne savais pas , je pensais que c'était une variante de celui avec le cœur .
Quelqu'un veut t-il une photo de mes quelques DVD bisounours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bisounours d'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Bisounours d'arc en ciel   Bisounours d'arc en ciel EmptyVen 24 Fév 2017 - 13:41

voici mon nouvel arrivant de mardi des encombrants qui se rajoute aux autres bisounours

url=https://servimg.com/view/16665837/399]Bisounours d'arc en ciel Bisoun10[/url]

Dommage pour son œil gauche et çà commence à droite Sad Que puis je faire?

Mais il est content il a trouvé de nouveaux amis :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bisounours d'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Bisounours d'arc en ciel   Bisounours d'arc en ciel EmptyVen 28 Avr 2017 - 23:24

voici ceux du VG du 23 avril 2017

Bisounours d'arc en ciel Bisoun11

Les 2 mini ont l'air des faux , les dessins de devant sont des motifs collés comme la matière sur les tee shirt et pareil pour les yeux normalement c'est des vrais en plastique dur et le cœur sur la fesse droite est bien rouge mais cousu main , normalement c'est un cœur en plastique marqué care bear dessus en blanc , les étiquettes ont été coupé donc plus d'indications , vraiment bizarre c'est bisounours , je les avaient pas alors j'ai pris pas fait attention aux détails citez avant c'est arrivez chez moi que j'ai vu je comprend mieux leurs prix ridicule , faudra que je fasse gaffe une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Bisounours d'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Bisounours d'arc en ciel   Bisounours d'arc en ciel EmptyVen 28 Avr 2017 - 23:30

Je peux me tromper mais je ne pense pas que ce soit des fakes.
Essaye de comparer avec ceux de mon sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bisounours d'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Bisounours d'arc en ciel   Bisounours d'arc en ciel EmptyDim 30 Avr 2017 - 17:53

Merci j'ai regardé ta collection mais çà ne m'explique pas l'histoire du cœur et les yeux et le dessin du ventre qui sont comme certains tee shirt en matière rêche qui ne se repasse pas le motif n'est pas brodé tout çà m'interroge c'est bien la première fois que j'en vois comme çà , c'est dommage ils perdent un peu de leurs charme

Voici mon nouveau Bisounours de ce matin

Bisounours d'arc en ciel Bisoun13
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Bisounours d'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Bisounours d'arc en ciel   Bisounours d'arc en ciel EmptyDim 30 Avr 2017 - 21:21

Il est très joli (et gourmand 😊) et a l'air en superbe état pour son âge !

________________________________________________________________________
Bisounours d'arc en ciel Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bisounours d'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Bisounours d'arc en ciel   Bisounours d'arc en ciel EmptyMar 2 Mai 2017 - 15:47

Merci il a juste la tête qui se balance de droite à gauche si je le secoue , mais que pense tu de mon problème de fake avec mes 2 minis du message dessus ? fake ou pas ?

Voici mon petit nouveau du VG d'hier il ira rejoindre c'est 2 autres copains qui sont en photo au début de mon post

Bisounours d'arc en ciel Bisoun14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bisounours d'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Bisounours d'arc en ciel   Bisounours d'arc en ciel EmptyDim 18 Juin 2017 - 16:43

Voici mon petit nouveau de ce matin :bounce:

Bisounours d'arc en ciel Bisoun15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bisounours d'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Bisounours d'arc en ciel   Bisounours d'arc en ciel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bisounours d'arc en ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pez arc en ciel
» les G1 d'arc en ciel
» les G2 d'arc en ciel
» Mon 1er little petshop d'arc en ciel
» jouets mac do d'arc en ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Peluches :: Bisounours :: Bisounours G3 à nos jours-
Sauter vers: