Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 mon snorky

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mon snorky Empty
MessageSujet: mon snorky   mon snorky EmptyDim 19 Fév 2017 - 22:58

je remets mon snorky ici car il était avec mes bisounours et çà va pas . il va à cette rubrique . J'ai vu qu'il y avait des photos de peluches dans cette rubrique qui est normalement celle des figurines , donc je me permets de remettre ma photo là et comme j'avais aussi ce puzzle à vous montré .

mon snorky Snorky11

Je me suis rendu compte en regardant les photos des autres peluches sur le forum  qu'il est marqué snorks sur son tee-shirt et non snorky il est 83 et c'est marqué coréa sur l'étiquette , la marque est applause , il n'est donc pas français .

Trouvé tous les 2 aux encombrants dans un tas ou il y avait pleins d'objets des années 80 et 90 tout cassés exemple une luciole   avec la tête arrachée :affraid:  pour l'anecdote de comment je l'ai trouvé , elle est dans mon post bisounours puisque je m'étais trompé de post .
voilà c'est à moitié réparer puisque l'anecdote est resté au post bisounours
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4610
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

mon snorky Empty
MessageSujet: Re: mon snorky   mon snorky EmptyLun 20 Fév 2017 - 10:56

J'adorais ce dessin animé quand j'étais petite. Je le regardais avant d'aller à l'école ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon snorky Empty
MessageSujet: Re: mon snorky   mon snorky EmptyLun 20 Fév 2017 - 11:25

Moi aussi je le regardais , ainsi que une bonne parti des dessins animées des années 80 . A quand qu'ils les repassent , les chaines télé ? Enfin bien contente de l'avoir sauver et récupérer parce qu'il était tout noir (très sale ) . Le puzzle est complet j'avais oublier de le préciser , je suis contente :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4610
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

mon snorky Empty
MessageSujet: Re: mon snorky   mon snorky EmptyLun 20 Fév 2017 - 17:47

arc en ciel a écrit:
Moi aussi je le regardais , ainsi que une bonne parti des dessins animées des années 80 . A quand qu'ils les repassent , les chaines télé ? Enfin bien contente de l'avoir sauver et récupérer parce qu'il était tout noir (très sale ) . Le puzzle est complet j'avais oublier de le préciser , je suis contente :bounce:

Grâce à tes bons soins il semble comme neuf ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon snorky Empty
MessageSujet: Re: mon snorky   mon snorky EmptyMer 22 Fév 2017 - 22:24

Merci j'ai un œil d'abimé un bout de la peinture noire est parti , y a t-il une solution , pareil pour l'un de mes bisounours un morceau de la couleur de l'intérieur de l'œil est parti là c'était marron il a une tâche blanche dans la parti marron de l'œil . Peut 'on repeindre ? Et avec quelle peinture ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon snorky Empty
MessageSujet: Re: mon snorky   mon snorky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon snorky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les snorkys
» Les snorky de syaolan
» Qui qui qui sont les Snorky ?
» [BASE DE DONNEES] Snorky
» ** Mais qui qui qui sont les Snorky de Ptepuce.. **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Figurines :: Les Années 80 :: Les Snorky-
Sauter vers: