Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Glimmies de Fragolette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fragolette
Barbie Doll
Barbie Doll
fragolette


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/10/2007

Les Glimmies de Fragolette Empty
MessageSujet: Les Glimmies de Fragolette   Les Glimmies de Fragolette EmptyVen 20 Oct 2017 - 23:41

Bon, je n'ai pas résisté bien longtemps mais pour ma défense, j'ai bénéficié d'une offre très intéressante. Les 2 playsets me reviennent à peine 30 euros les 2. Place aux photos !

Les Glimmies de Fragolette P1080123Les Glimmies de Fragolette P1080210

Les Glimmies de Fragolette P1080128Les Glimmies de Fragolette P1080126Les Glimmies de Fragolette P1080124

Les Glimmies de Fragolette P1080122Les Glimmies de Fragolette P1080125Les Glimmies de Fragolette P1080111


Cette gamme est vraiment adorable, les effets de lumière sont très sympas et j'adore les couleurs ainsi que les formes. L'arbre est du plus bel effet, je trouve que ces Glimmies ont un petit côté jouet vintage qui me plaît beaucoup. Maintenant, je vais m'atteler à peupler cet arbre !
Revenir en haut Aller en bas
Fimo
Poney Libellule
Poney Libellule
Fimo


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 39
Date d'inscription : 17/03/2014

Les Glimmies de Fragolette Empty
MessageSujet: Re: Les Glimmies de Fragolette   Les Glimmies de Fragolette EmptySam 21 Oct 2017 - 0:59

La petite licorne est particulièrement mignonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi.over-blog.fr
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Les Glimmies de Fragolette Empty
MessageSujet: Re: Les Glimmies de Fragolette   Les Glimmies de Fragolette EmptySam 21 Oct 2017 - 9:12

J'ai vu l'arbre hier en magasin et j'ai vraiment hésité surtout qu'il est vendu avec une "licorne" I love you mais non, toujours pas, par contre çà y est, j'ai craqué aussi vite que toi par rapport au moment où je l'avais dit, sur les Hatchimals Embarassed
De le voir déballé il me fait encore plus de l'oeil cet arbre ...


Dernière édition par Pastdreams le Dim 21 Jan 2018 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Les Glimmies de Fragolette Empty
MessageSujet: Re: Les Glimmies de Fragolette   Les Glimmies de Fragolette EmptySam 21 Oct 2017 - 9:52

Comme c'est mignon ! Tes photos me donne envie d'acheter ce playset, c'est malin ! Wink Déjà que je craquais pour les figurines !!! Mais non ce ne serait pas raisonnable... juste une tite demoiselle pour faire mumuse dans le noir ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fragolette
Barbie Doll
Barbie Doll
fragolette


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/10/2007

Les Glimmies de Fragolette Empty
MessageSujet: Re: Les Glimmies de Fragolette   Les Glimmies de Fragolette EmptySam 21 Oct 2017 - 22:54

Ezoha a écrit:
Comme c'est mignon ! Tes photos me donne envie d'acheter ce playset, c'est malin ! Wink Déjà que je craquais pour les figurines !!! Mais non ce ne serait pas raisonnable... juste une tite demoiselle pour faire mumuse dans le noir ! Laughing

Une seule, tu es sûre ? Même si je te dis que si tu mets 2 Glimmies l'une en face de l'autre, elles interagissent en émettant des lumières spéciales ? Les fabricants ont tout prévu ! Mais dis-toi que c'est utile, on peut s'en servir comme lampe, ça éclaire comme une bougie.

Depuis ce message, j'ai encore craqué, donc préparez-vous à un arc-en-ciel de Glimmies !
Je l'aurais Happy Happy Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Les Glimmies de Fragolette Empty
MessageSujet: Re: Les Glimmies de Fragolette   Les Glimmies de Fragolette EmptyDim 22 Oct 2017 - 11:08

Oui, j'ai vu que les petites de la seconde vague pouvaient faire ça, du coup ça donne une bonne excuse... puis une toute seule s’ennuierait non ?

Ou alors je prends une de la première vague ! lol!

L'adoption ne sera pas pour tout de suite donc j'ai le temps de peser le pour et le contre ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fragolette
Barbie Doll
Barbie Doll
fragolette


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/10/2007

Les Glimmies de Fragolette Empty
MessageSujet: Re: Les Glimmies de Fragolette   Les Glimmies de Fragolette EmptyVen 3 Nov 2017 - 15:17

De nouvelles Glimmies ont rejoint mes 2 playsets. J'ai désormais toutes les couleurs de l'arc-en-ciel.

Les Glimmies de Fragolette P1080411Les Glimmies de Fragolette P1080410

La petite maison framboise est adorable:

Les Glimmies de Fragolette P1080414Les Glimmies de Fragolette P1080412Les Glimmies de Fragolette P1080413
Revenir en haut Aller en bas
Fimo
Poney Libellule
Poney Libellule
Fimo


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 39
Date d'inscription : 17/03/2014

Les Glimmies de Fragolette Empty
MessageSujet: Re: Les Glimmies de Fragolette   Les Glimmies de Fragolette EmptyVen 3 Nov 2017 - 15:41

Adorable
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi.over-blog.fr
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Les Glimmies de Fragolette Empty
MessageSujet: Re: Les Glimmies de Fragolette   Les Glimmies de Fragolette EmptyVen 3 Nov 2017 - 18:21

Aaaaah mais j'avais râté ce sujet !
Comme quoi c'est intéressant de poster des nouveautés ou quand les gens réagissent car ça nous permet de voir les trucs qu'on a râté.

Justement hier j'ai découvert en magasin qu'ils avaient sorti des gros playset, en plus des tout petits ... et tu les as ! 😊

C'est coloré, c'est lumineux ! J'adore !

Chaque fois que je vais en magasin je bloque dessus 😛 Mais je reste trop fidèle aux jouets anciens.
Ca reste néanmoins une gamme que j'apprécie beaucoup.

________________________________________________________________________
Les Glimmies de Fragolette Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Les Glimmies de Fragolette Empty
MessageSujet: Re: Les Glimmies de Fragolette   Les Glimmies de Fragolette EmptyVen 3 Nov 2017 - 19:41

Je suis restée une nième fois devant hier aussi lol! mais toujours pas franchi le pas ...
A force de les voir ici je vais finir par craquer.


Dernière édition par Pastdreams le Jeu 10 Mai 2018 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fimo
Poney Libellule
Poney Libellule
Fimo


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 39
Date d'inscription : 17/03/2014

Les Glimmies de Fragolette Empty
MessageSujet: Re: Les Glimmies de Fragolette   Les Glimmies de Fragolette EmptyVen 3 Nov 2017 - 21:32

Ah on m'a réglé le problème, moi aussi je buguais sur le stand (et sur celui des Sylvanian) et on m'en a offert une ..
Du coup possible que je craque et que je lui trouve de la compagnie à cette petite nenette, surtout que je trouve les bras ultra fragile, j'ai peur de ne pas les trouver en bon état en vdg.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi.over-blog.fr
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Les Glimmies de Fragolette Empty
MessageSujet: Re: Les Glimmies de Fragolette   Les Glimmies de Fragolette EmptySam 4 Nov 2017 - 17:44

C'est trop chou la bande de copines dans leur maison ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Les Glimmies de Fragolette Empty
MessageSujet: Re: Les Glimmies de Fragolette   Les Glimmies de Fragolette EmptyDim 21 Jan 2018 - 12:41

Et voilà comment à force de les voir déballées j'ai finalement craqué I love you La 3ème série vient de sortir en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Les Glimmies de Fragolette Empty
MessageSujet: Re: Les Glimmies de Fragolette   Les Glimmies de Fragolette EmptyDim 21 Jan 2018 - 20:52

Pastdreams a écrit:
Et voilà comment à force de les voir déballées j'ai finalement craqué I love you La 3ème série vient de sortir en plus ...

Il me semblait que la seconde vague venait à peine d'arriver en rayon et la 3ème est déjà là ? Il faudra que j'aille voir ça, merci pour l'info ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Les Glimmies de Fragolette Empty
MessageSujet: Re: Les Glimmies de Fragolette   Les Glimmies de Fragolette EmptyMar 23 Jan 2018 - 17:48

Eh oui, la 3ème c'est la vague aquatique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Glimmies de Fragolette Empty
MessageSujet: Re: Les Glimmies de Fragolette   Les Glimmies de Fragolette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Glimmies de Fragolette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BASE DE DONNEES] Glimmies
» LES CMM de Fragolette
» Les Skydancers de fragolette
» Les Ever After High de Fragolette
» Les 10 Keypers de fragolette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Figurines :: Les Années 2010 :: Autres-
Sauter vers: