Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 quelques disney

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fimo
Poney Libellule
Poney Libellule
Fimo


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 39
Date d'inscription : 17/03/2014

quelques disney  Empty
MessageSujet: quelques disney    quelques disney  EmptyJeu 28 Déc 2017 - 21:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une de mes vitrines avec quelques une de mes animators ^^
La photos est d'une qualité bof, j'en ferais une de meilleure qualité le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi.over-blog.fr
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

quelques disney  Empty
MessageSujet: Re: quelques disney    quelques disney  EmptyJeu 28 Déc 2017 - 22:09

Pourquoi Merida a piqué la robe d'Anna ? Razz

Je t'envie cette Belle de parfum I love you

________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fimo
Poney Libellule
Poney Libellule
Fimo


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 39
Date d'inscription : 17/03/2014

quelques disney  Empty
MessageSujet: Re: quelques disney    quelques disney  EmptyVen 29 Déc 2017 - 0:56

Alors les deux de gauche sont chinées (sachant que j'ai une Elsa et une Raiponse qui doivent les rejoindre) et celles de droite ont été achetées neuves à leur sortie (plus Blanche Neige qui, pour une raison inexplicable, est dans une boite dans le garage).
Merida je l'ai chiné un matin (un matin infernal d'ailleurs lol, les chineurs se pensaient dans american pickers , ils se baladaient avec des torches en plein jour c'etait assez chelou) et elle avait la robe d'Anna (mais pas d'Anna sur le stand, la demoiselle souhaitait encore la garder, coup de bol les cheveux étaient en excellent etat). C'est assez triste d'ailleurs j'ai Elsa mais pas Anna elle me manque, comme Ariel.
J'avoue etre moins fan des nouvelles à part Clochette et Lilo.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi.over-blog.fr
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

quelques disney  Empty
MessageSujet: Re: quelques disney    quelques disney  EmptyVen 29 Déc 2017 - 10:10

Elsa je la trouve vraiment vilaine. Elle ne ressemble tellement pas au dessin animé avec ses énormes oreilles. Je l'ai trouvé en VG aussi pour un prix dérisoire donc j'ai pris, mais je ne l'ai même pas encore remise à neuf et je ne suis pas motivée à l'exposer lol.

Les nouvelles j'aime un peu moins aussi. J'ai été déçue de Moana. Même si elle est mignonne, déjà elle a pas la même taille que les autres et ils ne lui ont pas fait sa petite dent qui fait tout son charme. D'ailleurs à picwic, il y a une poupée Moana bébé qui était présenté sur un comptoir et elle avait sa petite dent, elle était trop chou ! Je ne sais pas quelle marque c'était.

Par contre, je craque complètement pour Elenor, elle a une trop belle petite tête ! Même si je ne connais pas du tout le personnage (à part physiquement quoi), je crois que je vais me laisser tenter un de ces 4. Elle a un peu la même bouille que Clochette mais version typée.

________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lauryrow
Luxiole
Luxiole
lauryrow


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 05/02/2015

quelques disney  Empty
MessageSujet: Re: quelques disney    quelques disney  EmptyVen 5 Jan 2018 - 7:39

Ah oui superbe ! moi , Des poupées comme ça , qui proviennent de chez DISNEY STORE. J'en ai qu'une, mais pas une princesse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disneycollecbell/603653689716325
Contenu sponsorisé





quelques disney  Empty
MessageSujet: Re: quelques disney    quelques disney  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques disney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Collection de BD Disney + livres anciens Disney
» Mes quelques G1 !
» Mes quelques POP :)
» Mes quelques Bouclelines
» Mes quelques Boucleline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Disney :: Produits dérivés :: Poupées-
Sauter vers: