Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les fraisinettes (charlottes) des années 80-90 de Gripette

Aller en bas 
+24
Sarahichigo
ninz727
Ciloon
Lee75
mel2076
Globidule
**Snow~White**
stella
Petkes-de-la-Bratz
pauky
Jade
Lisa
gouzouna
FanDesBabies
Fraise
barbalala76
MérodoMoresbi
BETTY
Ran Surround
Agathe89
Ezoha
Titi-Chan
Schtroumpfette
*Gripette
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Les fraisinettes (charlottes) des années 80-90 de Gripette Empty
MessageSujet: Les fraisinettes (charlottes) des années 80-90 de Gripette   Les fraisinettes (charlottes) des années 80-90 de Gripette EmptyMer 11 Avr 2007 - 6:23

Alors, voici ma collection de Faisinette, que vous, vous appelez Charlotte aux fraises.
Voici les fraisinettes de la série aux mains courbés: Ces poupées là sont de la deuxième années et, si elles avaient les mains courbées, c'était en autres pour pouvoir tenir le petit peigne rouge, qu'elle n'avait pas dans la série aux mains plates.

Les fraisinettes (charlottes) des années 80-90 de Gripette Img_3114

Les fraisinettes (charlottes) des années 80-90 de Gripette Img_3115


Framboisine m'a fait toute une crise quand elle s'est aperçue qu'elle n'était dans aucunes des deux photo de groupe, alors la voici dans toute sa splendeur. Wink
* en espérant qu'elle n'aille pas trop s'en vanter aux autres. J'ai pas envie moi d'être obliger de faire des photos de tout ce petit monde... individuellement. :pale:
Les fraisinettes (charlottes) des années 80-90 de Gripette Img_3116

En voici encore, toujours dans la série aux mains courbés:

Les fraisinettes (charlottes) des années 80-90 de Gripette Img_3117

Sur la prochaine photo: Les 4 premières en arrière sont des flat hand (main plate) comme je vous disais plus haut, se sont les premières à avoir sortie, celles aux mains courbés sont sortie après. La cinquième, toujours à l'arrière, fait partie des party pleaser: Comme vous vous en doutez, elles allaient toutes à un party chacune avec leur animal, qui lui, tenait un cadeau de fête. La première, des deux assises à l'avant, est habillée avec le petit kit de pluie qu'on achetait à part et celle à côté, c'est fraisinette elle même de la série party pleaser: elle n'est pas complète, malheureusement, il manque son chapeau, ses souliers et son chat qui l'accompagne normalement.

Les fraisinettes (charlottes) des années 80-90 de Gripette Img_3119

Ici, c'est Fraisinette ballerine: Seule poupée dont le haut du corps ainsi que les jambes pouvaient bouger différemment des autres poupées, ce qui permettaient aux petites filles de la faire danser.
Les fraisinettes (charlottes) des années 80-90 de Gripette Img_3120
ici, mes poupées et mes animaux en double portent des vêtements qui venait à part:
Les fraisinettes (charlottes) des années 80-90 de Gripette Img_3121
Voici des dormeuse: C'est poupées ferment les yeux quand on les couches. Elles ont aussi un sac de couchage en forme du fruit, dont elles portent le nom. Leurs animals qui les accompagnes, comme elle, fond dodo aussi.
Les fraisinettes (charlottes) des années 80-90 de Gripette Img_3122
Les figurines en pvc: Comme les poupées, celles-ci sentent bon aussi, et les petites filles pouvaient les ranger dans cette armoire, que l'on devaient achetés à part. En avant, en bas, 3 petites figurine qui sentent bon aussi: elles sont de la même époque, elles s'appelles des Charmkins. Et à côté, se sont les fameux peignes rouge avec une fraise...Une caractéristique bien sûr, des charlottes.
Les fraisinettes (charlottes) des années 80-90 de Gripette Img_3123
Les prochaines, se sont des fraisinettes de 1991. Les 3 de la première photo, ce sont les dernières que j'ai trouvée, il y a un mois environ: J'étais vraiment fière, surtout, qu'avec elles, il y avait aussi leur double de vêtements (non montrés sur la photo)et qui servait à habillée une poupée de carton inclus dans le kit, et en plus, j'ai aussi les stand qui servait à tenir une photo cartonné et bien sûr, j'ai aussi les photos cartonnés (il me manque juste un stand):
À ce moment là, ce n'était plus la compagnie kenner qui les faisaient et de plus,elle n'ont pas été très poplulaire à l'époque, malheureusement. Mais, contrairement au Berrykins, qui comme elles, même si leur productions à été arrêté assez rapidement, elles ne partent pas trop cher sur ebay comparez au Berrykins, qui elles, ne partent jamais hors boite en bas des 200 dollars lorsqu'elles sont complètent et avec leur animals.
* Je n'ai pas encore aucune Berrykins car, contrairement à toutes mes autres poupées que j'ai presque toutes dénichée moi-même, je ne risque pas d'en trouvés ici, car, tout comme la france, cette série n'est pas sortie au Québec.
Les fraisinettes (charlottes) des années 80-90 de Gripette Img_3128
Encore des fraisinettes de 1991 et accompagné de deux Berry baby: dont Fraisinette avec son biberon.
Les fraisinettes (charlottes) des années 80-90 de Gripette Img_3127

La fameuse grosse maison de charlotte. J'ai presque tout les meubles: Il me manque juste la lampe et la chaise berçante du salon (car la fille qui m'a vendu le tout ne l'avais jamais eu étant enfant) Et elle est n'avait plus non plus le petit tapis blanc dans la chambre de bain. La voici donc dans toute sa splendeur... comme vous l'avez peut-être jamais vu. Moi qui croyait ne pouvoir jamais l'acquérir, j'étais aux anges! Elle m'a vendu avec la maison tout pleins de charlottes et d'accessoires aussi, dont certain et certaines que je n'avais pas encore. C'est grâce à elle aussi que j'ai pu acquérir la collection presque complète des charmkins (manque la mongolfière) des fairy tails (avec la boutique et la grosse cage) et la collection presque complète des she-ra (dont la plus rare: Spinnerella) D'ailleur, j'ai remercié cette fille par émail cette semaine, bien que j'ai acquis tout cela il y a quelques mois déjà (3 mois pour être précis) J'en ai profité pour la féliciter d'avoir eu son bébé. Hé oui, elle était enceinte de son deuxième garçon au moment de mes achats. Et comme se sont des jouets de fille... En tout cas, elle était bien surprise et bien contente que je lui écris (J'avais garder son émail). Vous avez l'avoir dans toute les angles, ou presque. Attention... bombardement!!!
P.S. Ces photos ont été prise le jour de son arrivé, alors que je ne savais pas encore que le fameus tapis en forme de grosse fleur était, en réalité, la nappe de la table. lol! Et comme elle m'avais vendu deux set de cuisine, je me sert de l'autre comme set de patio.

Les fraisinettes (charlottes) des années 80-90 de Gripette Photo_10

Les fraisinettes (charlottes) des années 80-90 de Gripette Photo_11

Les fraisinettes (charlottes) des années 80-90 de Gripette Photo_13

Les fraisinettes (charlottes) des années 80-90 de Gripette Photo_14

Les fraisinettes (charlottes) des années 80-90 de Gripette Photo_16

Les fraisinettes (charlottes) des années 80-90 de Gripette Photo_17

Les fraisinettes (charlottes) des années 80-90 de Gripette Photo_18

Les fraisinettes (charlottes) des années 80-90 de Gripette Photo_19

Les fraisinettes (charlottes) des années 80-90 de Gripette Photo_20

Les fraisinettes (charlottes) des années 80-90 de Gripette Photo_28

Les fraisinettes (charlottes) des années 80-90 de Gripette Photo_29

Les fraisinettes (charlottes) des années 80-90 de Gripette Photo_30

Les fraisinettes (charlottes) des années 80-90 de Gripette Photo_31

Les fraisinettes (charlottes) des années 80-90 de Gripette Photo_32

Les fraisinettes (charlottes) des années 80-90 de Gripette Photo_33


Les fraisinettes (charlottes) des années 80-90 de Gripette Photo_21

Les fraisinettes (charlottes) des années 80-90 de Gripette Photo_22

Les fraisinettes (charlottes) des années 80-90 de Gripette Photo_23

Les fraisinettes (charlottes) des années 80-90 de Gripette Photo_24

Les fraisinettes (charlottes) des années 80-90 de Gripette Photo_25

Les fraisinettes (charlottes) des années 80-90 de Gripette Photo_26

Les fraisinettes (charlottes) des années 80-90 de Gripette Photo_27

Les fraisinettes (charlottes) des années 80-90 de Gripette Photo_34

Les fraisinettes (charlottes) des années 80-90 de Gripette Photo_35

Ouf! Ça m'a pris en temps fou pour faire les photos et tout cela, mais si cela à pu un brin renseigner certains et certaines d'entre vous... et bien, t'en mieux! lol! Bise!


Dernière édition par le Jeu 17 Jan 2008 - 5:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Skipper Doll
Skipper Doll
Schtroumpfette


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 39
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 24/09/2006

Les fraisinettes (charlottes) des années 80-90 de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Les fraisinettes (charlottes) des années 80-90 de Gripette   Les fraisinettes (charlottes) des années 80-90 de Gripette EmptyMer 11 Avr 2007 - 9:40

Wahou! ta collection est magnifique!!! elles sont en super état en plus bravo!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Chan
Roi des Poneys Administrateur
Roi des Poneys Administrateur
Titi-Chan


Masculin Nombre de messages : 4069
Age : 40
Localisation : Nantes
Humeur : Vive Sailor Moon et ayumi Hamasaki
Date d'inscription : 28/11/2005

Les fraisinettes (charlottes) des années 80-90 de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Les fraisinettes (charlottes) des années 80-90 de Gripette   Les fraisinettes (charlottes) des années 80-90 de Gripette EmptyMer 11 Avr 2007 - 10:16

OUAH tout ça !!!

Je savais pas qu'il y avait une méchante ... Le monsieur moustachu je l'avait vu déjà mais pas elle.

Et cette armoire à figurines !!! Trop beau.

Bravo.... tu nous étonneras tout les jours toi... Very Happy

star

________________________________________________________________________
Les fraisinettes (charlottes) des années 80-90 de Gripette Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com
Invité
Invité




Les fraisinettes (charlottes) des années 80-90 de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Les fraisinettes (charlottes) des années 80-90 de Gripette   Les fraisinettes (charlottes) des années 80-90 de Gripette EmptyMer 11 Avr 2007 - 10:58

Toutes ces couleurs......c'est magnifique :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Les fraisinettes (charlottes) des années 80-90 de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Les fraisinettes (charlottes) des années 80-90 de Gripette   Les fraisinettes (charlottes) des années 80-90 de Gripette EmptyMer 11 Avr 2007 - 11:50

Merci pour tous ces renseignements et pour toutes ces jolies photos ! ta collection fait rêver ! Elles sont tellement craquantes... et l'armoire avec les figurines ! Waouhh !

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Les fraisinettes (charlottes) des années 80-90 de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Les fraisinettes (charlottes) des années 80-90 de Gripette   Les fraisinettes (charlottes) des années 80-90 de Gripette EmptyMer 11 Avr 2007 - 16:14

Merci, vous me gênez là. Embarassed Mais si elles sont aussi complètent, celles aux mains courbés surtout, c'est que...oh là là là là, que je me sens mal à l'aise de vous dire ca, vous qui avez si souvent été négligée dans les joujoux! Sad C'est que, je suis vraiment, mais vraiment chanceuse, car cela fait au moins 5 fois que j'en déniches des lots d'une dixaines de ces poupées, complètent et avec leurs pets aussi. J'ai même mis de côté, pour ma fille de 4 ans, un autre lot de celles aux mains courbés, au cas ou elle voudrait les collectionner plus tard ,et que moi, je voudrais pas me séparer de la mienne encore. J'ai même pu rendre une jeune femme heureuse dernièrement en lui vendant une quinzaine de ses poupées. Une jeune femme qui n'a jamais eu de jouet dans son enfance (une enfance plus misérable que la mienne je dois dire) et qui avait toujours rêvée de les avoirs étant petite. Et malgré tout cela, il m'en reste encore...C'est la même chose aussi pour les figurines: pour celle-là! Je dois une fière chandelle à mon bon monsieur, dont je parle d'ailleur dans d'autres postes. Merci, gentil monsieur! ☀ D'ailleurs, j'y pense!!! :affraid: Il m'a déjà offert l'année passée une maison de pouliche, que j'avais d'ailleurs refusée d'achetée...Ouinnnn! Qu'est-ce que vous voulez je ne m'intéressais pas encore au poney à ce moment là. 🇳🇴 J'espère qu'il là encore. :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Agathe89
Petit Popples
Petit Popples
Agathe89


Féminin Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 03/01/2007

Les fraisinettes (charlottes) des années 80-90 de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Les fraisinettes (charlottes) des années 80-90 de Gripette   Les fraisinettes (charlottes) des années 80-90 de Gripette EmptyMer 11 Avr 2007 - 18:16

Et tu les rangent où toutes tes collections !? scratch
Tu en a pleins, des figurines surtout.Je suis curieuse là :albino:
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Les fraisinettes (charlottes) des années 80-90 de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Les fraisinettes (charlottes) des années 80-90 de Gripette   Les fraisinettes (charlottes) des années 80-90 de Gripette EmptyMer 11 Avr 2007 - 22:31

Agathe89 a écrit:
Et tu les rangent où toutes tes collections !? scratch
Tu en a pleins, des figurines surtout.Je suis curieuse là :albino:
A part les schtroumps toutes mes collections sont dans ma chambre. Pour les fraisinettes, Dames Bouclelines, quints, she-ra, cups cake, cherry merry muffin et tralala. Elles sont bien rangés dans deux rangements à dvd surperposés et en avant, j'ai posée des portes en plexiglass pour protéger mes poupées de la poussière. Poney, barbie et compagnie eux, sont rangés dans une petite biblio pas très large. Les bratz, fraisinettes de 1991, celles en boite, elles, sont rangée dans une autre biblio (plus grosse cette fois) Les schtroumpf t'en qu'à eux sont rangés dans l'une des deux vitrine que j'ai dans mon salon, et qui contient aussi des collections de la poterie rare de beauceware, des wade (thé red rose) dont plusieur sont de mon enfance, des fire king des année 40 etc... etc... Voilou, petite curieuse. MDR Je peux faire des photos si tu veux. :singe12:
Revenir en haut Aller en bas
Ran Surround
Dame Boucleline
Dame Boucleline
Ran Surround


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 38
Localisation : Nantes
Humeur : ne grandis pas!
Date d'inscription : 24/10/2006

Les fraisinettes (charlottes) des années 80-90 de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Les fraisinettes (charlottes) des années 80-90 de Gripette   Les fraisinettes (charlottes) des années 80-90 de Gripette EmptyJeu 12 Avr 2007 - 16:14

elle fait peur la méchante... Sad

c'est impressionnant, tout ça! comme agathe, je me suis tout de suite demandée où tu trouvais la place pour ranger tout ça!!!
si je débordais de ma chambre, je me ferais massacrer...! lol!
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Les fraisinettes (charlottes) des années 80-90 de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Les fraisinettes (charlottes) des années 80-90 de Gripette   Les fraisinettes (charlottes) des années 80-90 de Gripette EmptyJeu 12 Avr 2007 - 16:54

C'est ça le but Ran, les méchants il faut toujours qu'ils soient un tentinet un petit peu laid afin qu'on puisse les détester au max. C'est la règle du jeu, quoi!. lol! Justement, dans la nouvelle histoire que je m'apprête à envoyer, ma méchante et les vilains qui l'accompagne on un petit air qui fait peur. Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Skipper Doll
Skipper Doll
Schtroumpfette


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 39
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 24/09/2006

Les fraisinettes (charlottes) des années 80-90 de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Les fraisinettes (charlottes) des années 80-90 de Gripette   Les fraisinettes (charlottes) des années 80-90 de Gripette EmptyJeu 12 Avr 2007 - 18:26

tu collectionne les cupcakes aussi? j'ai pas vu si tu avais mis la photo de ce que tu avais, si tu veux j'en ai plusieurs à vendre!
Revenir en haut Aller en bas
Agathe89
Petit Popples
Petit Popples
Agathe89


Féminin Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 03/01/2007

Les fraisinettes (charlottes) des années 80-90 de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Les fraisinettes (charlottes) des années 80-90 de Gripette   Les fraisinettes (charlottes) des années 80-90 de Gripette EmptyJeu 12 Avr 2007 - 19:56

*Gripette a écrit:
C'est ça le but Ran, les méchants il faut toujours qu'ils soient un tentinet un petit peu laid afin qu'on puisse les détester au max. C'est la règle du jeu, quoi!. lol! Justement, dans la nouvelle histoire que je m'apprête à envoyer, ma méchante et les vilains qui l'accompagne on un petit air qui fait peur. Pleure

ça c'est vrai les méchants ils sont trop moches pour qu'on les déteste!!!
Mais bon parfois moi j'aime les méchants(dans les films ^^)
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Les fraisinettes (charlottes) des années 80-90 de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Les fraisinettes (charlottes) des années 80-90 de Gripette   Les fraisinettes (charlottes) des années 80-90 de Gripette EmptyJeu 12 Avr 2007 - 21:07

Schtroumpfette a écrit:
tu collectionne les cupcakes aussi? j'ai pas vu si tu avais mis la photo de ce que tu avais, si tu veux j'en ai plusieurs à vendre!

Oui, et j'en ai beaucoup. Mais comme j'avais dit à une autre, qui m'avait proposée les siennes, j'en trouve beaucoup chez moi dans les marché aux puces et tout. Et comme ceux-ci viennent à peine de recommancer, je suis sûre que je vais probablement en dénichée beaucoup d'autres cette année. Mais merci quand même. Wink Peut-être plus tard, si j'en ai pas dénichée d'autres à la fin de l'automne... ☀
Revenir en haut Aller en bas
BETTY
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
BETTY


Féminin Nombre de messages : 293
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 23/06/2006

Les fraisinettes (charlottes) des années 80-90 de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Les fraisinettes (charlottes) des années 80-90 de Gripette   Les fraisinettes (charlottes) des années 80-90 de Gripette EmptyMer 2 Mai 2007 - 22:37

Superbe collection Gripette ! J'adore la méchante, je la trouve superbe, peut-être parce qu'on ne la voit pas souvent.
J'aimerais, si tu veux bien que tu me fasses une photo avec seulement les animaux des charlottes aux fraises. Sur les sites que j'ai visité je ne les vois pas bien. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
MérodoMoresbi
Poney Papillon
Poney Papillon
MérodoMoresbi


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 46
Date d'inscription : 03/08/2006

Les fraisinettes (charlottes) des années 80-90 de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Les fraisinettes (charlottes) des années 80-90 de Gripette   Les fraisinettes (charlottes) des années 80-90 de Gripette EmptyJeu 3 Mai 2007 - 8:10

Tu as une collection magnifique Gripette. Dis je ne savais pas que tu collectionnais les Schtroumpfs.
Revenir en haut Aller en bas
barbalala76
Petite Luxiole
Petite Luxiole
barbalala76


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 46
Localisation : lillebonne
Date d'inscription : 09/04/2007

Les fraisinettes (charlottes) des années 80-90 de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Les fraisinettes (charlottes) des années 80-90 de Gripette   Les fraisinettes (charlottes) des années 80-90 de Gripette EmptyJeu 3 Mai 2007 - 8:15

ouaaaah trop belle la collec! Firefly
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Les fraisinettes (charlottes) des années 80-90 de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Les fraisinettes (charlottes) des années 80-90 de Gripette   Les fraisinettes (charlottes) des années 80-90 de Gripette EmptyJeu 17 Jan 2008 - 5:19

Rajout de photo sur la première page, dont la maison de Fraisinette. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Les fraisinettes (charlottes) des années 80-90 de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Les fraisinettes (charlottes) des années 80-90 de Gripette   Les fraisinettes (charlottes) des années 80-90 de Gripette EmptyJeu 17 Jan 2008 - 12:42

:affraid: La maison est magnifique ( merci pour les photos des détails ) ! Si j'ai bien vu, dans le salon il y a une réplique en miniature de la maison ! I love you Tes petites poupettes sont bien gâtées, elles vont vivre dans une maison quatre stella stella stella stella !
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Les fraisinettes (charlottes) des années 80-90 de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Les fraisinettes (charlottes) des années 80-90 de Gripette   Les fraisinettes (charlottes) des années 80-90 de Gripette EmptyJeu 17 Jan 2008 - 14:36

Ezoha a écrit:
:affraid: La maison est magnifique ( merci pour les photos des détails ) ! Si j'ai bien vu, dans le salon il y a une réplique en miniature de la maison ! I love you Tes petites poupettes sont bien gâtées, elles vont vivre dans une maison quatre stella stella stella stella !

Au nom de mes poupettes, je te dis merci. Wink
Je crois que la petite maison en miniature venait avec un set de meuble. Je l'ai mise dans le salon, bien que je ne sais pas du tout si c'est bien là qu'elle va? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fraise
Barbie Doll
Barbie Doll
Fraise


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 41
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 03/06/2006

Les fraisinettes (charlottes) des années 80-90 de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Les fraisinettes (charlottes) des années 80-90 de Gripette   Les fraisinettes (charlottes) des années 80-90 de Gripette EmptyJeu 17 Jan 2008 - 20:14

Déjà que je craquais sur elles avant mais alors là, tu as une telle collection!!!! ça me donne envie de m'y mettre tiens!! Toutes ces couleurs, c'est magnifique, superbe collection Gripette!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FanDesBabies
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
FanDesBabies


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 39
Localisation : Sur un nuage rose !!!
Humeur : Fan des Babies
Date d'inscription : 09/10/2007

Les fraisinettes (charlottes) des années 80-90 de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Les fraisinettes (charlottes) des années 80-90 de Gripette   Les fraisinettes (charlottes) des années 80-90 de Gripette EmptySam 15 Mar 2008 - 19:22

Je suis jalouse lol! elles sont justes super super belles !!!
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Les fraisinettes (charlottes) des années 80-90 de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Les fraisinettes (charlottes) des années 80-90 de Gripette   Les fraisinettes (charlottes) des années 80-90 de Gripette EmptyDim 16 Mar 2008 - 20:40

FanDesBabies a écrit:
Je suis jalouse lol! elles sont justes super super belles !!!

Merci merci! Pour le moment, je trippe sur les barbie des années 60-70. Mais un jour, je vais m'arranger pour complèter mes party pleaser. D'ailleur, qui sait, je vais peut-être en dénicher cette été, au marché aux puces? :drunken: En tout cas, c'est ce que je me souhaite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gouzouna
Popples
Popples
gouzouna


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/09/2006

Les fraisinettes (charlottes) des années 80-90 de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Les fraisinettes (charlottes) des années 80-90 de Gripette   Les fraisinettes (charlottes) des années 80-90 de Gripette EmptyLun 17 Mar 2008 - 0:27

que c'est joli cette collection de fraisinettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bravo gripette!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Les fraisinettes (charlottes) des années 80-90 de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Les fraisinettes (charlottes) des années 80-90 de Gripette   Les fraisinettes (charlottes) des années 80-90 de Gripette EmptyLun 17 Mar 2008 - 2:02

gouzouna a écrit:
que c'est joli cette collection de fraisinettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bravo gripette!!!

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Bisounours
Bisounours
Lisa


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 38
Localisation : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

Les fraisinettes (charlottes) des années 80-90 de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Les fraisinettes (charlottes) des années 80-90 de Gripette   Les fraisinettes (charlottes) des années 80-90 de Gripette EmptyLun 17 Mar 2008 - 11:51

Superbe. Je me demande si je ne vais pas m'y mettre moi aussi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fraisinettes (charlottes) des années 80-90 de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Les fraisinettes (charlottes) des années 80-90 de Gripette   Les fraisinettes (charlottes) des années 80-90 de Gripette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fraisinettes (charlottes) des années 80-90 de Gripette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charlottes aux Fraises Ysabelle79
» Les Charlottes aux Fraises de Renka
» Mes petites charlottes!
» Micro collection de Charlottes aux Fraises
» Mes Charlottes aux fraises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Charlotte aux Fraises :: G1 [Kenner] de 1979 à 1985-
Sauter vers: