Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!! Empty
MessageSujet: Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!!   Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!! EmptyDim 18 Fév 2018 - 11:40

Je crains d'avoir débuté une nouvelle collection... J'me sens seul  

Je suis tombée par hasard sur les Kurhn Doll des poupées chinoises qui semblent être une sorte d'équivalent de Barbie là-bas. Je suis allée sur le site officiel de la marque : http://www.kurhn.com/ où j'ai pu constaté qu'ils proposaient d'innombrables modèles semi-articulés ou non.
Je les trouve vraiment magnifiques, j'aime beaucoup leurs visages, très doux, qui changent de ce que l'on a l'habitude de voir en Europe. Leurs tenues sont aussi très jolies et il y en a pour tous les goûts! Du coup, je me suis lancée et j'ai acheté ma première Kurhn Doll, la voici:

Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!! P2100710

Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!! Kurhn_10
Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!! Kurhn_12Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!! Kurhn_13Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!! Kurhn_11

Franchement, belle qualité, certes on n'est pas au niveau de Barbie, mais c'est très bien. Elle a des articulations aux genoux et aux coudes. C'est du plastique solide et les finitions sont bonnes. Le visage est magnifique, et le cheveux de très bonne facture. Sa tenue est assez bien finie dans l'ensemble. Pour ma part, ça a été un coup de foudre!  Happy Happy Happy  Et d'ailleurs j'en ai commandé 4 autres (je suis faible....  la honte ) Vu les délais de livraison, je vais devoir patienter un moment!


J'ai également trouvé des poupées vendues nues avec le même genre de visage que les Kurhn mais des cheveux, des coiffures et des corps différents. Vu le prix,  je me suis dis que je pouvais tenter l'expérience et le fait est que je ne le regrette pas! Voici celle que j'ai achetée:

Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!! P2120711
Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!! P2120710

et une fois habillée:

Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!! P2120712

Elle est trop belle  My Love

Alors elle a les genoux, poignets et coudes articulés. Les pieds sont réduits à leur plus simple expression mais vu que les chaussures tiennent bien, je n'ai pas de problèmes avec ça. C'est du plastique de bonne qualité, solide. Les finitions ne sont pas toujours parfaites mais ça passe sans problèmes. Les mains et le visage sont beaux, bien finis, et la chevelure est splendide! Un achat que je ne regrette pas, j'ai d'ailleurs commandé d'autres modèles... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!! Empty
MessageSujet: Re: Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!!   Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!! EmptyDim 18 Fév 2018 - 12:01

Ah oui une nouvelle collection ça craint mdr je ne connais que trop ce problème.

Elles sont jolies ces poupées, en photo elles me font un peu penser à des poupées de porcelaine mais version mannequin.
Les couleurs des tenues sont pastels et tendres, ce qui donne un petit côté ancien.
J'aime bien leur visage, avec une préférence pour la 2ème je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!! Empty
MessageSujet: Re: Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!!   Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!! EmptyDim 18 Fév 2018 - 12:11

Oui, ça commence à faire beaucoup de collections là... bon faut dire que les Monster High et les Ever After High, j'en achète moins car je n'aime pas trop leur nouveau design, ça compense un peu...  Ange2 (tu parles!  lol! )

Maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'elles font un peu penser à des poupées de porcelaine! yes

Pour les tenues, la première est donc celle que porte d'origine la poupée, je l'aime bien car, justement, elle a un côté retro, avec son petit chapeau et sa cape en fourrure^^
Pour la seconde, je lui ai mis une robe pour Barbie achetée sur Etsy, faite par une couturière remarquable, et je trouve qu'elle lui va très bien! Il faut dire que cet ensemble est splendide!!  beauuuu
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!! Empty
MessageSujet: Re: Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!!   Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!! EmptyDim 18 Fév 2018 - 12:16

Ah d'accord, c'est pour ça que tu disais qu'elle était vendue nue, j'avais pas capté. Effectivement la tenue semble "d'origine" si on ne le sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!! Empty
MessageSujet: Re: Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!!   Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!! EmptyDim 18 Fév 2018 - 12:53

Je ne sais pas pourquoi ces poupées me semblent familières, comme si j'en avais déjà vu quelque part scratch

C'est pas le coup de coeur pour moi, sans doute comme vous l'avez fait remarquer à cause du côté un peu "porcelaine". Même si elles sont jolies, y'a un truc qui me gène dans le visage, je ne saurais dire quoi exactement.

Quoique sur la rousse, ça passe mieux. Peut-être la couleur plus moderne des cheveux qui casse l'effet porcelaine.

Je suis curieuse tout de même de découvrir tes prochaines arrivées Razz

________________________________________________________________________
Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!! Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Fimo
Poney Libellule
Poney Libellule
Fimo


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 39
Date d'inscription : 17/03/2014

Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!! Empty
MessageSujet: Re: Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!!   Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!! EmptyDim 18 Fév 2018 - 14:15

Les tenues ont l'airs tres jolies, travaillé , de beaux tissus par mal de matieres differantes .
Par contre j'accroche pas sur les poupées pour le moment
De tout Mattel a flingué les mh et les ever after .
Il te faut un nouvel amour !
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi.over-blog.fr
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!! Empty
MessageSujet: Re: Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!!   Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!! EmptyLun 19 Fév 2018 - 15:00

Pastdreams a écrit:
Ah d'accord, c'est pour ça que tu disais qu'elle était vendue nue, j'avais pas capté. Effectivement la tenue semble "d'origine" si on ne le sait pas.

Voui, elle lui va bien^^  Smile


Mango a écrit:
Je ne sais pas pourquoi ces poupées me semblent familières, comme si j'en avais déjà vu quelque part scratch

C'est pas le coup de coeur pour moi, sans doute comme vous l'avez fait remarquer à cause du côté un peu "porcelaine". Même si elles sont jolies, y'a un truc qui me gêne dans le visage, je ne saurais dire quoi exactement.

Quoique sur la rousse, ça passe mieux. Peut-être la couleur plus moderne des cheveux qui casse l'effet porcelaine.

Je suis curieuse tout de même de découvrir tes prochaines arrivées Razz

Peut-être que certaines sont sorties en France? Tu sais, des poupées "budget", ce n'est pas impossible!

En fait, leur visage n'est pas très  expressif et c'est peut-être ce qui te gêne? Elles ont l'air très "statique" (d'où la ressemblance avec les poupées de porcelaine que, par ailleurs, je n'aime pas du tout, elles me font flipper en plus  hein ? ) Mais en fait, "en vrai" elles sont plus "vivantes" quand même!  Et je suis d'accord avec toi, la rousse a un côté plus moderne qui lui donne un attrait différent^^ Habituellement, je n'aime pas trop les poupées peu expressives, mais bizarrement celles-ci me plaisent beaucoup, comme quoi!

J'ai hâte de recevoir les prochaines, même si il va falloir attendre au moins un mois je pense  Pleure

Fimo a écrit:
Les tenues ont l'airs tres jolies, travaillé , de beaux tissus par mal de matières différentes .
Par contre j'accroche pas sur les poupées pour le moment
De tout Mattel a flingué les mh et les ever after .
Il te faut un nouvel amour !

La deuxième tenue n'est pas d'origine, je l'ai achetée sur Etsy^^ Mais celle de la première poupée par contre est d'origine et elle est toute mignonne je trouve   choupiiii

Comme tu dis, il me faut un nouvel amour lol! Je suis tellement déçue par les MH et les EAH... certaines me plaisent encore mais bon... ce n'est pas comme avant!!!  pleure
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!! Empty
MessageSujet: Re: Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!!   Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!! EmptyLun 19 Fév 2018 - 21:15

Elles sont superbes et je les préfère à Barbie...
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!! Empty
MessageSujet: Re: Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!!   Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!! EmptyMar 20 Fév 2018 - 6:44

Elles ne me font pas flipper les poupées de porcelaine moi mdr Il y en a même de super belles mais ... super chères. C'était une autre génération (euh j'ai pas connu hein je précise quand même, suis pas si vieille que ça Wink ) et j'aime bien ce qui est ancien. Bon par contre comme jouet de petite fille c'était vraiment fragile, la génération de maintenant j'ose même pas imaginer ce que ça donnerait avec Shocked
En tout cas ce que j'aime beaucoup dans ces poupées Kurhn c'est leur côté articulé comme les poupées japonaises, ce qui permet des poses notamment pour les photos flower
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!! Empty
MessageSujet: Re: Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!!   Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!! EmptyDim 25 Fév 2018 - 10:37

Ezoha a écrit:
Elles sont superbes et je les préfère à Barbie...

Voui, elles sont vraiment jolies!! Je suis impatiente de recevoir les autres que j'ai commandées! Même si elles ne sont pas très expressives (disons moins que d'autres types de poupées), je trouve qu'il se dégage de leur visage une certaine sérénité et beaucoup de douceur. Bref, je les adore^^  Very Happy

Pastdreams a écrit:
Elles ne me font pas flipper les poupées de porcelaine moi mdr Il y en a même de super belles mais ... super chères. C'était une autre génération (euh j'ai pas connu hein je précise quand même, suis pas si vieille que ça Wink ) et j'aime bien ce qui est ancien. Bon par contre comme jouet de petite fille c'était vraiment fragile, la génération de maintenant j'ose même pas imaginer ce que ça donnerait avec Shocked
En tout cas ce que j'aime beaucoup dans ces poupées Kurhn c'est leur côté articulé comme les poupées japonaises, ce qui permet des poses notamment pour les photos flower

Moi aussi j'aime beaucoup ce qui est ancien, mais les poupées de porcelaine me font peur hein ? Elles me mettent mal à l'aise quand elles me fixent avec leurs yeux de verre... Horrible !!!
Ma sœur les collectionne, et même si je reconnais leur qualité, notamment dans la beauté des tenues, elles me donnent froid dans le dos Hiver  Effectivement, il ne vaut mieux pas donner ce genre de poupée aux petites filles d'aujourd'hui...

Le fait que les Kurhn soient articulées leur ajoute un intérêt supplémentaire, comme tu dis cela permet de leur faire prendre plein de poses différentes et de faire des photos sympas!!  yes
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!! Empty
MessageSujet: Re: Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!!   Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!! EmptyDim 25 Fév 2018 - 10:49

Il faudrait mettre des photos des vitrines de ta soeur sur le forum Wink Enfin je dis vitrines car généralement c'est où sont les poupées de porcelaine...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!! Empty
MessageSujet: Re: Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!!   Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!! EmptyDim 25 Fév 2018 - 10:57

Malheureusement, elle n'a plus la place de les exposer dans son appartement, pour l'instant elles sont dans un carton... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!! Empty
MessageSujet: Re: Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!!   Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!! EmptyDim 25 Fév 2018 - 10:59

Kaoru_rena a écrit:
Malheureusement, elle n'a plus la place de les exposer dans son appartement, pour l'instant elles sont dans un carton... Sad

Ah dommage. Ce sera pour plus tard alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!! Empty
MessageSujet: Re: Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!!   Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!! EmptyVen 6 Avr 2018 - 9:27

Alors voici un paquet de nouveautés!! Embarassed

D'abord les poupées achetées nues :

Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!! Chinoi10Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!! Chinoi11
Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!! Chinoi12

Comme je n'allais pas les laisser dans leur tenue d'Eve, les voici habillées!! (toujours des robes achetées sur Etsy):

Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!! Chinoi13Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!! Chinoi15
Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!! Chinoi14Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!! Chinoi16Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!! Chinoi18Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!! Chinoi17Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!! Chinoi20Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!! Chinoi21Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!! Chinoi19Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!! Chinoi22Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!! Chinoi23Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!! Chinoi24

Je les adoooorreeee My Love My Love My Love  je sais qu'elles se ressemblent et manquent un peu de personnalité, mais je les aime quand même. Je les trouve tellement jolies et douces!! choupiiii Petit coup de cœur sur celle avec les cheveux jaunes^^ I love you



Et voici mes nouvelles Kurhn Doll:

Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!! Kurhn_14Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!! Kurhn_15
(celle-ci je la trouve vraiment belle, j'adore sa tenue^^)


Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!! Kurhn_18Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!! Kurhn_16
Celle-ci est issue de leur gamme "Disney". Elle est toute mimi aussi choupiiii



Et voici les deux dernières que j'aime beaucoup, particulièrement la gothic lolita!
Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!! Kurhn_17Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!! Kurhn_20
Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!! Kurhn_19Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!! Kurhn_21

Vala!!! Il y a de quoi voir cette fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!! Empty
MessageSujet: Re: Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!!   Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!! EmptyVen 6 Avr 2018 - 22:00

Elles sont magnifiques ! ♥ ♥ ♥ J'aime beaucoup la dernière ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!! Empty
MessageSujet: Re: Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!!   Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!! EmptyVen 6 Avr 2018 - 23:37

J'aime beaucoup la 2ème que tu as habillé avec la robe un peu "peace and love". Ça tranche entre le côté un peu sage du visage de la poupée et la tenue un peu excentrique, ça la rend moderne, j'adore !

________________________________________________________________________
Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!! Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!! Empty
MessageSujet: Re: Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!!   Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!! EmptyLun 9 Avr 2018 - 9:49

Merci beaucoup les filles!! bisous fleur bisous fleur

Ezoha: La gothic lolita est vraiment très belle! Il en existe d'autres du même genre, mais malheureusement je ne les ai pas trouvées à des prix abordables Crying or Very sad j'aime beaucoup les tenues Gothic Lolita!! Cellce-ci a en plus un très beau visage je trouve, et j'aime beaucoup ses cheveux^^

Mango: J'adore cette robe très seventies! Very Happy J'ai trouvé que ça lui allait bien, comme tu dis ça tranche avec son visage et le résultat est sympa^^ Comme quoi, les vêtements peuvent changer beaucoup de choses!!
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!! Empty
MessageSujet: Re: Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!!   Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!! EmptyLun 9 Avr 2018 - 21:42

Kaoru_rena a écrit:
J'aime beaucoup les tenues Gothic Lolita!


Moi aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!! Empty
MessageSujet: Re: Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!!   Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!! EmptyMer 11 Avr 2018 - 6:10

Je les trouve vraiment bien jolies moi toutes ces poupées, y compris leurs tenues, sans exception, ce qui est rare pour moi quand même Wink

Le ptit dalmatien était vendu avec la tenue ou tu l'as rajouté ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!! Empty
MessageSujet: Re: Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!!   Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!! EmptyMer 11 Avr 2018 - 11:44

Je suis contente qu'elles te plaisent yes

Voui, le dalmatien était vendu avec la tenue^^ Ces robes sont vraiment splendides je trouve, elle a beaucoup de talent! Et même si elles sont destinées aux Barbie, je trouve qu'elles vont plutôt bien à ces poupées chinoises! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!! Empty
MessageSujet: Re: Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!!   Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!! EmptyDim 22 Avr 2018 - 19:12

Et voilà deux nouvelles!!! Alors ce n'est pas du tout le même genre que les autres! Elles ont des yeux incrustés et sont d'une grande qualité. Beaucoup d'articulations, finesse des mains et du visage. On dirait qu'elles sortent d'un manga!!! My Love


Je les ai reçues nues :

Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!! P4091910Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!! P4091911Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!! P4222111Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!! P4222110


Et voici les tenues que je leur ai choisies choupiiii

Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!! P4141910Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!! P4222113


Je les aime beaucoup  choupiiii
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!! Empty
MessageSujet: Re: Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!!   Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!! EmptyDim 22 Avr 2018 - 19:22

Wouaaa elles sont splendides, ptite préférence pour celle aux cheveux violets.
Je l'aurais bien vue en tenue féérique, avec une licorne comme animal de compagnie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!! Empty
MessageSujet: Re: Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!!   Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!! EmptyDim 22 Avr 2018 - 20:10

Je ne suis pas trop fan d'habitude des yeux en "verre", mais là ça va.
Préférence aussi pour celle aux cheveux violets (j'aime un peu moins les poupées à franges).

J'adore la tenue steampunk ! Encore une création ?

________________________________________________________________________
Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!! Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!! Empty
MessageSujet: Re: Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!!   Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!! EmptyDim 22 Avr 2018 - 20:48

J'adore les deux ! Leurs tenues sont superbes. Tu as vraiment une belle collection de demoiselles pas courantes... top
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!! Empty
MessageSujet: Re: Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!!   Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!! EmptyVen 27 Avr 2018 - 18:17

Merci les filles  bisous fleur  bisous fleur

Pastdreams a écrit:
Wouaaa elles sont splendides, ptite préférence pour celle aux cheveux violets.
Je l'aurais bien vue en tenue féérique, avec une licorne comme animal de compagnie Wink

Voui moi aussi je préfère celle avec les cheveux violets! Et bien figures toi que je lui avais prévu une belle tenue de fée justement, et au final ça ne lui allait pas du tout  Pleure  Du coup, je lui ai mis celle-ci, mais je compte lui en trouver une autre plus appropriée. En attendant, je trouve qu'elle ne rend pas trop mal comme ça^^


Mango a écrit:
Je ne suis pas trop fan d'habitude des yeux en "verre", mais là ça va.
Préférence aussi pour celle aux cheveux violets (j'aime un peu moins les poupées à franges).

J'adore la tenue steampunk ! Encore une création ?

J'ai hésité avant de les acheter, justement à cause des yeux en verre, mais bon j'ai fini par craquer  J'me sens seul  Et je ne le regrette pas^^
Et la tenue steampunk vient de la même couturière sur Etsy^^ D'ailleurs elle en a fait de nouvelles qui sont splendides  My Love J'adore le style steampunk!!



Ezoha a écrit:
J'adore les deux ! Leurs tenues sont superbes. Tu as vraiment une belle collection de demoiselles pas courantes... top

C'est vrai que pour le coup, elles ne courent pas les rues celles-ci^^ J'aime bien, ça change un peu!! Et je suis contente d'avoir ces tenues qui, au final, leurs vont aussi bien qu'aux Barbie!  choupiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!! Empty
MessageSujet: Re: Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!!   Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes poupées Kurhn (poupées chinoises)
» Kurhn doll
» D'autres poupées de Colombane
» Kurhn Dolls By Vanessa
» Les Ever After High de Kaoru ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Les Années 2010 :: Autres Poupées-
Sauter vers: