Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de ma collection Scala

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Midori31
Mini Baby
Mini Baby
Midori31


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 27/11/2017

Présentation de ma collection Scala Empty
MessageSujet: Présentation de ma collection Scala   Présentation de ma collection Scala EmptyVen 23 Fév 2018 - 6:05

Ma collection Scala


La marque se diversifie et souhaite atteindre les jeunes filles avec la gamme Scala. Scala est une gamme qui a duré de 1979 à 1980, puis de 1997 à 2001.
Le thème de 1979-1980 était une série qui propose des accessoires de mode comme des bijoux. Le thème de 1997-2001 était axé sur les Scala figures de poupées, leurs foyers et leurs centres d'intérêt.  
Une caractéristique inhabituelle des ensembles de Scala publiés en 1997 et 1998 était que beaucoup de briques n'ont pas comporté des goujons réguliers. Des ensembles de quatre goujons ont été combinés dans un arrangement qui ressemblait à une fleur. Seules quelques briques ordinaires pouvaient être attachées à ces boutons de fleurs.

Ma collection est d'origine, ce sont tous des jouets que j'ai eu enfant et que j'ai gardé. Il me manque quelques petites pièces et certaines doivent être perdues dans des cartons. Je n'ai plus les boîtes ni les notices, mes parents ne les gardaient pas. Ils datent tous de 1998.



Présentation de ma collection Scala Dsc_0016

LEGO SCALA  (3110) : Fur animals friends


Présentation de ma collection Scala <a href=Présentation de ma collection Scala Dsc_0021

Présentation de ma collection Scala <a href=Présentation de ma collection Scala Dsc_0020

LEGO SCALA  (3112) : Baby's nursery


Présentation de ma collection Scala <a href=Présentation de ma collection Scala Dsc_0014

Présentation de ma collection Scala <a href=Présentation de ma collection Scala Dsc_0012

LEGO SCALA  (3114) : My place


Présentation de ma collection Scala <a href=Présentation de ma collection Scala Dsc_0015

Présentation de ma collection Scala <a href= Présentation de ma collection Scala Dsc_0011

LEGO SCALA  (3115) : Spicy kitchen ; LEGO SCALA  (3120) : Room

Présentation de ma collection Scala Dsc_0010

LEGO SCALA  (3116) : Cool ice cream cafe


Présentation de ma collection Scala <a href=Présentation de ma collection Scala Dsc_0018

Présentation de ma collection Scala <a href=Présentation de ma collection Scala Dsc_0019

LEGO SCALA  (3119) : Sunshine home
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Présentation de ma collection Scala Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma collection Scala   Présentation de ma collection Scala EmptyVen 23 Fév 2018 - 9:37

C'est super d'avoir gardé tout ça ! En plus tu as commencé par présenter un de ceux qui me fait le plus de l'oeil en ce moment, depuis que je l'ai vu au verso d'un livret Smile
Ravie que tu aies présenté ta collection, je me sens moins seule avec mes Scala Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Présentation de ma collection Scala Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma collection Scala   Présentation de ma collection Scala EmptyVen 23 Fév 2018 - 21:45

Je redécouvre cette gamme grâce à toi ! ♥ Merci pour les explications et les photos ! calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de ma collection Scala Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma collection Scala   Présentation de ma collection Scala Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ma collection Scala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collection des Winx de Saphir48 (nouvelle présentation) New!
» Disney Villains Designer Collection - Collection complète
» Collection d' animalia (petite collection ^^)
» Collection de Lyloo (toute ma collection p.5)
» Présentation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Figurines :: Lego :: autres gammes anciennes (Legoland - Scala - Belville - Paradisa...)-
Sauter vers: