Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les STAR DARLINGS de Pastdreams

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Les STAR DARLINGS de Pastdreams  Empty
MessageSujet: Les STAR DARLINGS de Pastdreams    Les STAR DARLINGS de Pastdreams  EmptySam 17 Mar 2018 - 18:12

J'avais profité du dernier WE (et heureusement vu celui-ci) pour les prendre en photo. Je vous les remontrerai déboxées quand j'aurai eu le temps de le faire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les deux de gauche (Scarlet et Piper en version "terrestre"), je les ai trouvées par hasard à prix réduit au bout d'un rayon à Toys R'us donc je pensais qu'il s'agissait d'une gamme plus récente que ça, en tout cas c'est ainsi que je l'ai découverte.
La 3ème en version "terrestre", Sage, et la 4ème en version "Starland", Cassie, avec en bonus son compagnon Itty (un genre de ptit dragon, je ne pouvais que craquer), je les ai commandées sur internet. J'ai été surprise de découvrir la version avec compagnon car je ne l'avais pas vue sur les 2 sujets existants déjà sur le forum. Au dos de la boîte on peut voir qu'il existe au moins un autre compagnon robot. Elles ne sont peut-être pas sorties en France.
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Les STAR DARLINGS de Pastdreams  Empty
MessageSujet: Re: Les STAR DARLINGS de Pastdreams    Les STAR DARLINGS de Pastdreams  EmptySam 17 Mar 2018 - 22:22

Même si j'aime moins les versions terrestres que les autres, j'avoue que plus je les vois et plus je les trouve jolies.
Je regrette tout de même de ne pas avoir acheté la rose. J'espérais la retrouver "facilement" moins cher étant donné qu'elles ne semblent pas trop avoir marché chez nous (va comprendre pourquoi ?), et finalement elles semblent devenues rares.

La rose est mignonne. j'aime bien sa coiffure, sa tenue simple mais mignonne et son petit dragon Smile Elle a les lunettes en forme d'étoiles aussi ?

________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Les STAR DARLINGS de Pastdreams  Empty
MessageSujet: Re: Les STAR DARLINGS de Pastdreams    Les STAR DARLINGS de Pastdreams  EmptyDim 18 Mar 2018 - 11:10

Oui on a des regrets comme ça parfois ...
Moi c'est vraiment le hasard qui les a mises sur mon chemin car Scarlet m'a attiré l'oeil mais je n'ai toujours pas compris ce qu'elles faisaient bradées en bout de rayon plusieurs années après.
Je ne comprends pas non plus pourquoi elles n'ont pas marché.

Pour les lunettes, je n'ai pas encore ouvert la boîte et j'avoue qu'elles ne m'ont pas sauté aux yeux (enfin si je puis dire mdr) quand je l'avais reçue mais en zoomant sur ma photo j'ai l'impression qu'elles sont plus ou moins "cachées" dans ses cheveux ... affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Les STAR DARLINGS de Pastdreams  Empty
MessageSujet: Re: Les STAR DARLINGS de Pastdreams    Les STAR DARLINGS de Pastdreams  EmptyDim 18 Mar 2018 - 19:01

Elles sont charmantes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Les STAR DARLINGS de Pastdreams  Empty
MessageSujet: Re: Les STAR DARLINGS de Pastdreams    Les STAR DARLINGS de Pastdreams  EmptyMer 11 Juil 2018 - 18:18

Toujours pas déboxées Embarassed mais j'ai pu trouver aux soldes à Toys R'us la seule qui me manquait en version terrestre (ils avaient dû refouiller l'entrepôt pour les soldes)  yeaaah

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les STAR DARLINGS de Pastdreams  Empty
MessageSujet: Re: Les STAR DARLINGS de Pastdreams    Les STAR DARLINGS de Pastdreams  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les STAR DARLINGS de Pastdreams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Star Darlings de Fragolette
» Star Darlings la nouvelle gamme Disney
» Les MLP G2 de Pastdreams
» Les Ponyville de Pastdreams
» Les FURBY de Pastdreams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Disney :: Produits dérivés :: Poupées-
Sauter vers: