Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Lil Secrets (Shopkins) de Fragolette style Polly Pocket

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fragolette
Barbie Doll
Barbie Doll
fragolette


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/10/2007

Les Lil Secrets (Shopkins) de Fragolette style Polly Pocket Empty
MessageSujet: Les Lil Secrets (Shopkins) de Fragolette style Polly Pocket   Les Lil Secrets (Shopkins) de Fragolette style Polly Pocket EmptyDim 14 Oct 2018 - 17:20

Et voilà j'ai craqué pour cette gamme qui ressemble beaucoup aux Polly Pocket. Ça tombe bien car je n'aime pas du tout les coloris des nouveaux Polly Pocket "officiels".
Je les ai achetés sur Amazon car apparemment les Lil Secrets ne semblent pas prévus dans les magasins en France pour ce Noël (à voir par la suite ?).

Pour le moment, j'en ai 3:

Les Lil Secrets dans leur emballage d'origine.
Les Lil Secrets (Shopkins) de Fragolette style Polly Pocket Img_2017
Pour les ouvrir, il faut trouver le code. Une carte façon "où est Charlie ?" est fournie avec chaque modèle, chaque personnage trouvé sur cette carte permet de trouver un élément du code. Mais en fait, il y a la réponse en bas de cette carte.
Les Lil Secrets (Shopkins) de Fragolette style Polly Pocket Img_2018
Chaque modèle a une version spéciale, j'ai eu de la chance, j'ai eu la version pailletée du jardin:
Les Lil Secrets (Shopkins) de Fragolette style Polly Pocket Img_2019
Il y a aussi des versions métalliques ou fluffy selon les modèles.

Je suis très satisfaite de ces jouets. J'aime beaucoup les couleurs, de plus, il y a beaucoup de cachettes surprises et les personnages sont jolis.
Le seul point négatif est la fragilité des autocollants pour le code secret. Ils se décollent facilement et à force de tourner les molettes, leur durée de vie risque d'être très courte. Il faut aussi se souvenir du code, ce qui peut devenir galère si on perd les papiers.

J'ai aussi commandé les Lil Secrets locket mais je ne les ai pas encore reçus.
Cette gamme me fait aussi beaucoup penser à la gamme japonaise "My Little Fairy". Je les ai aussi, il faudra que je fasse une photo d'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Les Lil Secrets (Shopkins) de Fragolette style Polly Pocket Empty
MessageSujet: Re: Les Lil Secrets (Shopkins) de Fragolette style Polly Pocket   Les Lil Secrets (Shopkins) de Fragolette style Polly Pocket EmptyDim 14 Oct 2018 - 18:17

Ca a l'air mignon comme tout !

Je trouve ça sympa l'idée de mettre des codes et de faire un petit jeu pour les trouver (même s'il y a la réponse lol). Ca rajoute un petit plus au jouet.

C'est joliment présenté, les couleurs sont douces, les personnages -même si on ne voit pas très bien- ont l'air plutôt mimi.

Je n'aimais pas trop les shopkins, mais je trouve que leur gamme se diversifie et qu'ils font des trucs sympa. Même si c'est un peu "copié" sur d'autres gammes, c'est bien fait donc ça ne me gène pas. Smile

________________________________________________________________________
Les Lil Secrets (Shopkins) de Fragolette style Polly Pocket Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Lil Secrets (Shopkins) de Fragolette style Polly Pocket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Polly Pocket Disney de fragolette
» Playsets style Polly Pocket par Galoob (1995)
» [Site de référence] - Polly pocket + Polly Fashion
» Mes Polly Pocket
» Mes polly Pocket!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Figurines :: Les Années 2010 :: Autres-
Sauter vers: