Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les G3 de Diamara

Aller en bas 
AuteurMessage
Diamara
Mini Baby
Mini Baby
Diamara


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 27
Localisation : Rouen
Humeur : Timide mais curieuse
Date d'inscription : 18/11/2018

Les G3 de Diamara Empty
MessageSujet: Les G3 de Diamara   Les G3 de Diamara EmptyMer 28 Nov 2018 - 23:39

Bonjour!
Voici les G3, ceux avec lesquels j'ai tant joué étant enfant! Avec ma soeur, on en avait une grande quantité, peut-être un cinquantaine ainsi que les playset les plus encombrants (le château, l'école de danse, une boutique, des scooters..)... mais comme ils appartenaient presque tous à ma soeur, elle les a vendu lorsqu'on a quitté l'enfance (le collège voyez-vous). J'ai juste gardé ceux qui étaient vraiment à moi et certains perdus puis retrouvés par hasard.
J'en rachète donc dès que j'en trouve, espérant tomber sur les modèles de mon enfance...

Les G3 de Diamara Star-s10
Ceux de mon enfance! Star Swirl mon chouchou (baptisé "Tourbillon"), Twinkle Twirl (baptisé "Myrtille") du Studio de Dance (que je n'ai plus, mais j'aimerais réécouter ses musiques... ) et Winter Snow (il était à ma soeur, elle l'appelait "Flocon")

Les G3 de Diamara Cherry10
De mon enfance toujours: Cherry Blossom ("Cerise"); Island Delight de la gamme "Dream Design" et Round'n Round le poney du parc d'attraction "Rainbow Wishes Amusement", le seul playset qu'on a toujours car on n'a pas réussi à la vendre à l'époque (il est juste volumineux donc toujours en kit au grenier Smile )

Les G3 de Diamara Rainbo10
Les derniers de mon enfance, trois de la gamme "Super long hair" dont j'étais fan: Rainbowberry ("Arc-en-fraise"), Dream Blue ("Rêve Bleu") et Silver Lining ("Nuage d'Argent")

Les G3 de Diamara Citrus10
Et maintenant ceux que j'ai acheté dans un but de collection: Citrus Sweetheart et Royalette

Les G3 de Diamara Comet-10
Comet Tail et Midnight Dream

Les G3 de Diamara Flutte10
Fluttershy de la gamme "Wing Wishes" et Scootaloo de la gamme "Favorite Friend"

Les G3 de Diamara Rainbo11
Rainbow Dash du playset "Fashion Fun" et Daisyjo

Les G3 de Diamara Royal-10
Royal Bouquet de la gamme "Crystal Design" et Tangerine Twinkle de la gamme "Divine Shine"

Comme tout le monde, je suis attachée à ces poneys car ce sont ceux de mon enfance, je les trouve doux et pétillants à la fois,et ce système d'aimant à la patte, c'est le détail qui fait tout l'attrait ludique de ces jouets! Il y avait tant de systèmes "magiques" à débloquer dans les playset avec ça! et les jeux sur les portiques des balançoires et sur les frigo ! (pour ceux à qui ça parle Razz)  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Les G3 de Diamara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les G1 de Diamara
» Les G2 de Diamara
» Diamara, enchantée de vous connaitre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Animaux à Coiffer :: Mon Petit Poney :: G3 de 2003 à 2009-
Sauter vers: