Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les Na Na Na Surprise ! De Mango

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Les Na Na Na Surprise ! De Mango Empty
MessageSujet: Les Na Na Na Surprise ! De Mango   Les Na Na Na Surprise ! De Mango EmptyDim 2 Jan 2022 - 16:16

Ca y'est, j'ai craqué pour ces petites mignonnes I love you
Voici donc mes deux premières Na na na Surprise !

La Panda :
Les Na Na Na Surprise ! De Mango Nanana10

La Souris :
Les Na Na Na Surprise ! De Mango Nanana11

Les Na Na Na Surprise ! De Mango Nanana12

________________________________________________________________________
Les Na Na Na Surprise ! De Mango Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Les Na Na Na Surprise ! De Mango Empty
MessageSujet: Re: Les Na Na Na Surprise ! De Mango   Les Na Na Na Surprise ! De Mango EmptyLun 3 Jan 2022 - 10:43

J'adore les deux ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Audra
lil'Baby
lil'Baby



Féminin Nombre de messages : 91
Age : 42
Date d'inscription : 12/01/2019

Les Na Na Na Surprise ! De Mango Empty
MessageSujet: Re: Les Na Na Na Surprise ! De Mango   Les Na Na Na Surprise ! De Mango EmptyLun 3 Jan 2022 - 18:40

Oh oui, la souris est belle aussi, je l'avais repérée! Je ne me souviens plus, elle est dans la même série que la panda?
Es-tu satisfaite de tes achats?
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Les Na Na Na Surprise ! De Mango Empty
MessageSujet: Re: Les Na Na Na Surprise ! De Mango   Les Na Na Na Surprise ! De Mango EmptyLun 3 Jan 2022 - 21:49

Non elles ne sont pas de la même série. La souris vient de la série 2 et la Panda, de la 4 Smile
Oui je suis très contente de mes achats.
Par contre comme une idiote, j'ai coupé des mèches de cheveux en voulant couper l'étiquette qui dépassait du bonnet de la souris, pourtant je faisait attention Sad Je trouve qu'elle a beaucoup moins de volume que la Panda (sans prendre en compte les quelques mèches que j'ai coupé bien sûr Rolling Eyes )

________________________________________________________________________
Les Na Na Na Surprise ! De Mango Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Les Na Na Na Surprise ! De Mango Empty
MessageSujet: Re: Les Na Na Na Surprise ! De Mango   Les Na Na Na Surprise ! De Mango EmptyMer 5 Jan 2022 - 18:57

Mango a écrit:
Non elles ne sont pas de la même série. La souris vient de la série 2 et la Panda, de la 4 Smile
Oui je suis très contente de mes achats.
Par contre comme une idiote, j'ai coupé des mèches de cheveux en voulant couper l'étiquette qui dépassait du bonnet de la souris, pourtant je faisait attention Sad Je trouve qu'elle a beaucoup moins de volume que la Panda (sans prendre en compte les quelques mèches que j'ai coupé bien sûr Rolling Eyes )

Mince, désolée pour toi et pour elle. C'est embêtant ces grandes étiquettes. Je les ai laissées pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Les Na Na Na Surprise ! De Mango Empty
MessageSujet: Re: Les Na Na Na Surprise ! De Mango   Les Na Na Na Surprise ! De Mango EmptyMer 5 Jan 2022 - 22:35

Oui, quand j'ai vu les mèches se détacher j'étais en mode "nooooon". Bon après, c'était des petites mèches et ça ne se voit pas, mais bon, je déteste abîmer mes objets.
Mais oui c'est chiant ces étiquettes. Déjà dans les vêtements je déteste lol alors sur des poupées ...

________________________________________________________________________
Les Na Na Na Surprise ! De Mango Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Les Na Na Na Surprise ! De Mango Empty
MessageSujet: Re: Les Na Na Na Surprise ! De Mango   Les Na Na Na Surprise ! De Mango EmptyJeu 6 Jan 2022 - 10:09

Mango a écrit:
je déteste abîmer mes objets.

Comme je te comprends. Une fois en voulant détacher une mini Lalaloopsy de son emballage j'ai failli l'amputer d'un bras, elle s'en est sortie avec une égratignure mais je m'en veux quand même. Une autre fois en faisant le ménage, j'ai fait tomber une de mes Pop dont un élément du costume s'est fêlé ! Et dernièrement c'est ma jolie Croquinette qui a fait une chute pendant la séance photo avec sa robe officielle mais heureusement elle n'a rien.

Revenir en haut Aller en bas
Audra
lil'Baby
lil'Baby



Féminin Nombre de messages : 91
Age : 42
Date d'inscription : 12/01/2019

Les Na Na Na Surprise ! De Mango Empty
MessageSujet: Re: Les Na Na Na Surprise ! De Mango   Les Na Na Na Surprise ! De Mango EmptyJeu 6 Jan 2022 - 18:09

Ah oui, c'est rageant, les jouets plus encore que le reste, même quand ça ne se voit pas, nous on le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Les Na Na Na Surprise ! De Mango Empty
MessageSujet: Re: Les Na Na Na Surprise ! De Mango   Les Na Na Na Surprise ! De Mango EmptyVen 7 Jan 2022 - 10:15

Audra a écrit:
Ah oui, c'est rageant, les jouets plus encore que le reste, même quand ça ne se voit pas, nous on le sait.

C'est exactement ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Les Na Na Na Surprise ! De Mango Empty
MessageSujet: Re: Les Na Na Na Surprise ! De Mango   Les Na Na Na Surprise ! De Mango EmptyVen 7 Jan 2022 - 11:09

Ca peut casser des figurines Pop ? Bah mince alors, je pensais que c'était en plastique ces trucs là.

________________________________________________________________________
Les Na Na Na Surprise ! De Mango Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Les Na Na Na Surprise ! De Mango Empty
MessageSujet: Re: Les Na Na Na Surprise ! De Mango   Les Na Na Na Surprise ! De Mango EmptySam 8 Jan 2022 - 10:06

Les figurines en elles m^me non mais là c'est un élément de costume qui est détaché du corps comme si il était soulevé par le vent. C'est une autre sorte de plastique. Dont quand la Pop est tombée elle a atterrie sur cette partie est ça à fait levier. Si c'était sur le visage les peintures auraient pu être abimées.

Avant hier j'ai remarqué un petit défaut sur la joue d'une poupée que j'ai eue en novembre, je ne sais pas comment s'est arrivé en tous cas quand je l'ai eu ça n'y était pas, je soupçonne donc les jouets de faire des bêtises en mon absence... question
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Les Na Na Na Surprise ! De Mango Empty
MessageSujet: Re: Les Na Na Na Surprise ! De Mango   Les Na Na Na Surprise ! De Mango EmptyDim 9 Jan 2022 - 11:11

Ils font comme dans Toy Story, ils se réveillent la nuit et s'amusent chat

Et de mon côté, une petite nouvelle est arrivée. C'est pas ma faute, c'est la faute à vinted ! Embarassed (et puis vu qu'ils ont annulé tous les vide-grenier à cause du covid -mais à quoi sert donc le pass vaccinal ?? mouais ... - je me rabat là dessus quand je tombe sur des bons prix).

La lapine :
Les Na Na Na Surprise ! De Mango 27163810

Par contre je lui ai enlevé sa frange que je n'aimais pas du tout et je la trouve bien plus jolie comme ça. Avec les sourcils dégagés, ça lui donne un visage plus doux I love you

________________________________________________________________________
Les Na Na Na Surprise ! De Mango Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Audra
lil'Baby
lil'Baby



Féminin Nombre de messages : 91
Age : 42
Date d'inscription : 12/01/2019

Les Na Na Na Surprise ! De Mango Empty
MessageSujet: Re: Les Na Na Na Surprise ! De Mango   Les Na Na Na Surprise ! De Mango EmptyDim 9 Jan 2022 - 13:00

C'est dingue, on a les mêmes goûts! Après avoir vu ta souris, j'ai craqué et je l'ai acheté sur vinted, avec deux autres poupettes dont celle-là!
La troisième est la lapine bleue (série 2 je crois?) pour ma fille, qui adore les lapins et le bleu. Vinted, c'est le mal chat
Il y en a deux ou trois autres que j'aime bien, mais faut que je me calme.
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Les Na Na Na Surprise ! De Mango Empty
MessageSujet: Re: Les Na Na Na Surprise ! De Mango   Les Na Na Na Surprise ! De Mango EmptyDim 9 Jan 2022 - 14:50

La lapine bleue, j'ai longtemps hésité. Je l'avais mise sur ma liste de Noël et puis je l'ai finalement enlevée. Je pense que c'est le contraste peau foncée/cheveux blonds très claires qui me gène.

Il y en a encore quelques une qui me font de l'oeil. La renarde que je trouve sublime, la licorne pour le côté coloré et pailleté et plus je la regarde, plus je trouve la cowgirl mignonne avec ses cheveux entre le chatain et le roux, ses yeux turquoise et ses petites tâches de rousseur. Je ne suis juste pas hyper fan de son bonnet "vache" lol.

________________________________________________________________________
Les Na Na Na Surprise ! De Mango Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Audra
lil'Baby
lil'Baby



Féminin Nombre de messages : 91
Age : 42
Date d'inscription : 12/01/2019

Les Na Na Na Surprise ! De Mango Empty
MessageSujet: Re: Les Na Na Na Surprise ! De Mango   Les Na Na Na Surprise ! De Mango EmptyDim 9 Jan 2022 - 18:36

La renarde, ma fille l'a, ça a été la première. J'aime bien aussi l'ours de la série 1, et le chat noir avec les cheveux violets, série 2, je crois. Je suis comme toi pour la cow girl: j'adore la couleur de sa chevelure, je suis moins fan de ses fringues et de son bonnet en revanche.
Globalement, la série 3 est celle qui m'a le moins plu.
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Les Na Na Na Surprise ! De Mango Empty
MessageSujet: Re: Les Na Na Na Surprise ! De Mango   Les Na Na Na Surprise ! De Mango EmptyLun 10 Jan 2022 - 16:48

L'ours est mignonne mais je sais pas, il me manque quelque chose (peut-être les couleurs de sa tenue un peu fades).
Le chat j'aime pas du tout le côté "gothique", alors que des chats, y'avait moyen de faire des trucs super mignon, au final ils sont toujours partie sur du noir (celle de la série 3 est d'un vulgaire Surprised Sérieusement, la tenue de cuir ... heuu .. la tigre aussi tu vas me dire, avec les bas résille en plus Shocked ).
La chienne avec la jupe rose un peu à la grease est mignonne aussi, mais j'aime pas du tout son bonnet avec les oreilles qui tombent.

Pour l'instant il n'y a vraiment que la Renarde pour qui j'ai un coup de coeur. La licorne c'est juste comme ça, si je la trouve pas chère et la cowgirl pareil.

Les dernières séries (glam métallique, sparkle ..), j'aime pas du tout.
Et les grandes, j'aime moins leur visage. Il n'y a que celle en rose avec son petit côté "cabaret" que je trouve mignonne. J'ai failli craquer mais le grand format me plaît moins, donc à voir.

________________________________________________________________________
Les Na Na Na Surprise ! De Mango Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Les Na Na Na Surprise ! De Mango Empty
MessageSujet: Re: Les Na Na Na Surprise ! De Mango   Les Na Na Na Surprise ! De Mango EmptyMar 8 Fév 2022 - 22:26

Une petite nouvelle est arrivée aujourd'hui Smile
Les Na Na Na Surprise ! De Mango Licorn13
Les Na Na Na Surprise ! De Mango Licorn15

________________________________________________________________________
Les Na Na Na Surprise ! De Mango Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Les Na Na Na Surprise ! De Mango Empty
MessageSujet: Re: Les Na Na Na Surprise ! De Mango   Les Na Na Na Surprise ! De Mango EmptyMar 8 Fév 2022 - 22:39

Adorable ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Les Na Na Na Surprise ! De Mango Empty
MessageSujet: Re: Les Na Na Na Surprise ! De Mango   Les Na Na Na Surprise ! De Mango EmptyJeu 17 Mar 2022 - 22:25

Ca y'est, j'ai enfin trouvé ma petite renarde I love you
C'est ma préférée, toute série confondue, même si la panda et la souris ne sont pas loin Very Happy

Maintenant si j'ai l'opportunité de trouver la cowgirl, et peut-être la lapine d'hiver (j'ai découvert qu'elle avait des tinsels dans les cheveux, du coup je commence à bien l'aimer Embarassed ) à petit prix, je me laisserai tenter mais là, j'ai toutes celles que je voulais vraiment cheers

La renarde :
Les Na Na Na Surprise ! De Mango Renard11
Les Na Na Na Surprise ! De Mango Renard10

________________________________________________________________________
Les Na Na Na Surprise ! De Mango Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Les Na Na Na Surprise ! De Mango Empty
MessageSujet: Re: Les Na Na Na Surprise ! De Mango   Les Na Na Na Surprise ! De Mango EmptyVen 18 Mar 2022 - 21:18

Super, contente pour toi ! ^^

J'aime bien aussi le panda et la vache ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Les Na Na Na Surprise ! De Mango Empty
MessageSujet: Re: Les Na Na Na Surprise ! De Mango   Les Na Na Na Surprise ! De Mango EmptyLun 21 Mar 2022 - 22:31

Me revoilà ... Embarassed
Alors, celle-ci n'était pas prévue du tout. En fait je l'ai eu avec la renarde. Le lot était à 10€ donc très bon prix, mais je ne voulais pas particulièrement la sirène. Seulement je me suis dit "vu le prix, le temps que j'essaie de négocier de dissocier le lot, quelqu'un d'autre va l'acheter et je vais le regretter". Donc j'ai pris en me disant que je revendrais la sirène.
... Mais c'était avant de l'avoir entre les mains Laughing Comment résister à cette chevelure bouclée rose avec tinsels, à ces yeux couleur arc-en-ciel .. et  .. c'est une sirène quoi ! I love you

La sirène :
Les Na Na Na Surprise ! De Mango Sirzon10
Les Na Na Na Surprise ! De Mango Sirzon12
Elle a un deuxième soutien gorge, ce qui est plutôt sympa
Les Na Na Na Surprise ! De Mango Sirzon11
Les Na Na Na Surprise ! De Mango Sirzon13

Quand je l'ai reçu, il manquait les lunettes, j'étais un peu déçue. J'ai tenté de contacter la vendeuse pour voir si elle ne les avait pas, et si ! Du coup elle a accepté de me les envoyer par lettre Smile

Par contre j'ai tilté sur un truc : elles n'ont pas d'oreilles Laughing Ca ne m'avait pas choqué sur les autres qui ont un bonnet, mais là, pas de bonnet donc ça m'a surpris lol.

________________________________________________________________________
Les Na Na Na Surprise ! De Mango Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Les Na Na Na Surprise ! De Mango Empty
MessageSujet: Re: Les Na Na Na Surprise ! De Mango   Les Na Na Na Surprise ! De Mango EmptyMar 22 Mar 2022 - 18:42

Elle est charmante aussi, super pour les lunettes ! Je n'avais pas remarqué non plus pour les oreilles, bien vu Mango ! top
Revenir en haut Aller en bas
Audra
lil'Baby
lil'Baby



Féminin Nombre de messages : 91
Age : 42
Date d'inscription : 12/01/2019

Les Na Na Na Surprise ! De Mango Empty
MessageSujet: Re: Les Na Na Na Surprise ! De Mango   Les Na Na Na Surprise ! De Mango EmptyMar 22 Mar 2022 - 19:01

Très belle, oui, il aurait été dommage de passer à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Les Na Na Na Surprise ! De Mango Empty
MessageSujet: Re: Les Na Na Na Surprise ! De Mango   Les Na Na Na Surprise ! De Mango EmptyMar 7 Fév 2023 - 22:37

Je n'avais pas encore posté les dernières poupées trouvées en brocante :

Je n'ai pas le "porte-monnaie" pour celle-ci, mais elle faisait partie de mes derniers coup de coeur donc j'ai pris quand même :
Les Na Na Na Surprise ! De Mango Nanana13

Ces deux là, je ne comptais pas forcément les ajouter à ma collection, mais vu le prix dérisoire, je n'ai pas eu le coeur de les laisser  Smile
Les Na Na Na Surprise ! De Mango Nanana14
Les Na Na Na Surprise ! De Mango Nanana15


Et récemment, j'ai craqué pour les mini na na na surprise Embarassed  
Les Na Na Na Surprise ! De Mango Minina10
Les Na Na Na Surprise ! De Mango Minina12
Les Na Na Na Surprise ! De Mango Minina11
Les Na Na Na Surprise ! De Mango Minina13
Les Na Na Na Surprise ! De Mango Minina14

Par contre, c'est la première fois que j'achetais les poupées neuves, donc je ne sais pas si c'était pareil pour les grandes, mais quand tu ouvres le sachet de la poupée ... il y a pleins de confettis qui s'échappent pour s'éparpiller dans la maison  mdr

________________________________________________________________________
Les Na Na Na Surprise ! De Mango Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Les Na Na Na Surprise ! De Mango Empty
MessageSujet: Re: Les Na Na Na Surprise ! De Mango   Les Na Na Na Surprise ! De Mango EmptyJeu 9 Fév 2023 - 19:59

Jolie famille ! La Cow Girl est une de mes favorites.

Je ne connaissais pas les mini, merci pour la découverte !


Elles sont en plastique ?

On les trouve en France ? Peut-être que je suis passée à côté sans les voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Na Na Na Surprise ! De Mango Empty
MessageSujet: Re: Les Na Na Na Surprise ! De Mango   Les Na Na Na Surprise ! De Mango Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Na Na Na Surprise ! De Mango
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le fluffy surprise de Mango
» My puppies surprise
» magical murphy
» LES FLUFFYS SURPRISE
» Puppy surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Les Années 2020-
Sauter vers: