Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mes tendres Pullips

Aller en bas 
+14
doudie
pitounnette
Agathe89
Aqualine d'Aquarius
snaky
Fraise
Ran Surround
MérodoMoresbi
Yona
Monique
Ezoha
Libellule13
Titi-Chan
*Gripette
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Mes tendres Pullips Empty
MessageSujet: Mes tendres Pullips   Mes tendres Pullips EmptyMer 6 Juin 2007 - 18:29

Une colis vient d'arriver ce matin et nos deux diva starz s'approche afin de voir de plus près...

Oh, tu as vu, Miranda! Qu'est-ce que c'est? Demande Nikki(celle en rouge) à cette dernière.
Ben, ça m'a tout l'air d'une boîte, lui répond Miranda, qui aime bien se payer la tête de son amie de temps en temps.
Oh, arrête de te moquer de moi, Nikki, Tu sais que je déteste ça!
Ok, ok, j'arrête!
Mes tendres Pullips Img_3928

Oh, j'entends du bruit à l'intérieur, dit Miranda, l'oreille collé sur la boîte.
Miranda, tu as promis d'arrêter de te moquer de moi!
Non, je t'assure Nikki, quelqu'un ou quelque chose cogne à l'intérieur!

Mes tendres Pullips Img_3929

Vite alors, ouvrons la boîte! Dit Nikki, curieuse.
Aussitôt dit, aussitôt fait... Celle-ci entreprend d'ouvrir la boîte.
Bizarre? Dit Nikki à Miranda,  il y a une autre boîte à l'intérieur?
Ah, oui? Répond Miranda.
Mes tendres Pullips Img_3930

Mais, nos deux amies (très persévérante) ne lâche pas prise et entreprennent de sortir l'autre boîte de cette dernière, et, après avoir sortie et soulevez celle-ci, afin de la mettre debout...

Mes tendres Pullips Img_3933

Wouaaaaah! Comme elle est jolie, dit Nikki en découvrant la pullip.
Oh oui, c'est vrai! acquiesa son amie. Et tu as vu? Ajouta celle-ci, elle a des yeux aussi grand que nous!

Gripette, comment tu vas l'appeler celle-ci? Me demande les deux bratz.
Elle va s'appeler Mitsou, les filles, que je leur répond.
Bienvenue, Mitsou! Dit mes deux gentilles diva starz, les deux bras en l'air.


Mes tendres Pullips Img_3932


Dernière édition par le Sam 8 Sep 2007 - 22:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Chan
Roi des Poneys Administrateur
Roi des Poneys Administrateur
Titi-Chan


Masculin Nombre de messages : 4069
Age : 40
Localisation : Nantes
Humeur : Vive Sailor Moon et ayumi Hamasaki
Date d'inscription : 28/11/2005

Mes tendres Pullips Empty
MessageSujet: Re: Mes tendres Pullips   Mes tendres Pullips EmptyMer 6 Juin 2007 - 18:44

Alors là :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:

Je suis trop DAMNED !!! GREGGIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA My love !!!! Elle est trop belle !!! Tu l'as ouverte ?

Je veux la voir avec sa cagoule de bélier !!!

Very Happy

________________________________________________________________________
Mes tendres Pullips Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com
Libellule13
Frivoline
Frivoline
Libellule13


Féminin Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 31/05/2006

Mes tendres Pullips Empty
MessageSujet: Re: Mes tendres Pullips   Mes tendres Pullips EmptyMer 6 Juin 2007 - 18:53

Bon diouuuuuuuuuuuuu!! t'as pas pris la moins cherrrrrrrr :affraid: Trop belle!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Mes tendres Pullips Empty
MessageSujet: Re: Mes tendres Pullips   Mes tendres Pullips EmptyMer 6 Juin 2007 - 19:00

Tiens, pour toi Titi les autres photos que j'avais prise.
Encore dans sa boîte:

Mes tendres Pullips Img_3934

La demoiselle avec les cheveux encore attachés:

Mes tendres Pullips Img_3935

Ici, tenant par le coup ses deux nouvelles copines:

Mes tendres Pullips Img_3936

Tite-laine, le mouton de Mitous, pendant que nous étions tous occupés à prendre des photos, c'est sauvé dans la cour pour allez mangé de l'herbe: C'est qu'il avait très faim, le pauvre, après un si long voyage! Alors, après l'avoir trouvé, j'en ai profité pour faire une jolie photo avec lui et Mitsou.

Mes tendres Pullips Img_3937
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Mes tendres Pullips Empty
MessageSujet: Re: Mes tendres Pullips   Mes tendres Pullips EmptyMer 6 Juin 2007 - 19:04

Libellule13 a écrit:
Bon diouuuuuuuuuuuuu!! t'as pas pris la moins cherrrrrrrr :affraid: Trop belle!!!!!!!!

Ouais, c'est vrai. Embarassed Malgré que...Je ne l'ai pas eu tellement cher, comparez à ce qu'elle monte d'habitude: Je l'ai eu une 70 dollars de moins qu'à l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Chan
Roi des Poneys Administrateur
Roi des Poneys Administrateur
Titi-Chan


Masculin Nombre de messages : 4069
Age : 40
Localisation : Nantes
Humeur : Vive Sailor Moon et ayumi Hamasaki
Date d'inscription : 28/11/2005

Mes tendres Pullips Empty
MessageSujet: Re: Mes tendres Pullips   Mes tendres Pullips EmptyMer 6 Juin 2007 - 19:06

Ah y a pas j'l'aime trop elle !!! Et son Outfit aussi d'ailleurs !!! lol

Bravo encore, elle est sublime.

star

________________________________________________________________________
Mes tendres Pullips Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com
Invité
Invité




Mes tendres Pullips Empty
MessageSujet: Re: Mes tendres Pullips   Mes tendres Pullips EmptyMer 6 Juin 2007 - 19:07

ouahh, :affraid: elle est superbe :bounce: elle est adorable avec son bonnet de belier. ☀
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Mes tendres Pullips Empty
MessageSujet: Re: Mes tendres Pullips   Mes tendres Pullips EmptyMer 6 Juin 2007 - 19:21

Merci, tout le monde!!! Embarassed
Gréggia, était mon premier choix, depuis que j'ai découvert les pullips. Et l'autre jour, je me suis dis: Allez Grippette, achète là, tu n'auras juste qu'à contenter d'elle, pire allé. Ouais, je me mentais à moi même pas à peu près... Je craque sur elle littéralement moi là! J'en veux d'autres c'est sûr! lol!

Edit: Ma douce et belle bergère, après avoir enlever son chapeau, c'est endormie sur mon lit: Chut, ne là réveillez surtout pas! La pauvre, elle est terriblement fatiguée après un si long voyage... Hé hé, ne trouvez-vous pas que son outfit va bien avec l'édredon de mon lit?

Mes tendres Pullips Img_3938
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Mes tendres Pullips Empty
MessageSujet: Re: Mes tendres Pullips   Mes tendres Pullips EmptyMer 6 Juin 2007 - 19:56

Gripette tu as fait fort ! Voilà une Pullip qui a beaucoup de chance ( bah oui puisque c'est toi sa maman ). Elle très belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes tendres Pullips Empty
MessageSujet: Re: Mes tendres Pullips   Mes tendres Pullips EmptyMer 6 Juin 2007 - 20:09

GREGGIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MOUAAAAAAAAAAAAAAAA

cheers

TROP BIEN cheers

J'étais certaine que c'était Greggia ! king

C'est comme pour moi, c'était ta dream pullip !

Tu as vu son jolie teint de porcelaine ! flower

E tout cas, un gros bravo à toi ma belle, et bienvenue dans le monde des pullipsssssssssssssssssss cheers
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Mes tendres Pullips Empty
MessageSujet: Re: Mes tendres Pullips   Mes tendres Pullips EmptyMer 6 Juin 2007 - 20:29

Krystal a écrit:
GREGGIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MOUAAAAAAAAAAAAAAAA

cheers

TROP BIEN cheers

J'étais certaine que c'était Greggia ! king

C'est comme pour moi, c'était ta dream pullip !

Tu as vu son jolie teint de porcelaine ! flower

E tout cas, un gros bravo à toi ma belle, et bienvenue dans le monde des pullipsssssssssssssssssss cheers

Merci! flower
Je l'adore, tu peux pas savoir comment! Je ne pensais jamais l'aimer comme ça, c'est pas croyable! cheers
Ouais, je l'ai enfin ma belle Greggia d'amour, et je me doutais bien que tu te douterais que c'est elle que j'avais acheté. lol!
Elle n'a pas seulement un teint de porcelaine... À mes yeux, elle est parfaite de la tête aux pieds. :singe12:
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Bisounours
Bisounours
Monique


Féminin Nombre de messages : 317
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2006

Mes tendres Pullips Empty
MessageSujet: Re: Mes tendres Pullips   Mes tendres Pullips EmptyMer 6 Juin 2007 - 20:38

Gripette, bravo et félicitations à toi pour cette pullip que moi aussi j'adore cheers cheers cheers je suis bien contente pour toi.... elle est super belle, un visage très doux et tendre.... c'est super....

Gambate
Revenir en haut Aller en bas
http://jemevade.skyrock.com/
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Mes tendres Pullips Empty
MessageSujet: Re: Mes tendres Pullips   Mes tendres Pullips EmptyMer 6 Juin 2007 - 20:43

Merci, jetm. J'espère que tu l'auras toi aussi un jour! Enfin, si c'est que tu désires? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yona
Bébé Poney
Bébé Poney
Yona


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 40
Localisation : Picardie-Oise
Humeur : J'ai bien cru que le ciel se déchirait ouaw
Date d'inscription : 30/04/2007

Mes tendres Pullips Empty
MessageSujet: Re: Mes tendres Pullips   Mes tendres Pullips EmptyMer 6 Juin 2007 - 20:57

Elle est chou!!!
J'aime bien cette petite bergère, sa capuche est amusante!
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Bisounours
Bisounours
Monique


Féminin Nombre de messages : 317
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2006

Mes tendres Pullips Empty
MessageSujet: Re: Mes tendres Pullips   Mes tendres Pullips EmptyMer 6 Juin 2007 - 20:58

Ben oui j'aimerais bien mais pour l'instant ici elle est encore un peu chère.... il y en a une que j'aimerais bien avoir après ma Zuora Aurore, c'est la jolie petite rousse alors je vais tjs essayer d'avoir celle là puis on verra lol! tu vas voir, c'est magique une Pullip.... c'est plus qu'une simple poupée, moi la mienne ne ne pourrais plus m'en passer.... enfin je m'en suis passée parce que j'ai offert ma première à mon copain et que j'en ai repris une, le temps qu'elle arrive ça a été trop long.... mais maintenant qu'elle est là je suis contente..... toi aussi tu verras tu en auras d'autres... lol! en tous cas je te le souhaite.....
Revenir en haut Aller en bas
http://jemevade.skyrock.com/
MérodoMoresbi
Poney Papillon
Poney Papillon
MérodoMoresbi


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 46
Date d'inscription : 03/08/2006

Mes tendres Pullips Empty
MessageSujet: Re: Mes tendres Pullips   Mes tendres Pullips EmptyMer 6 Juin 2007 - 21:08

Elle est tout mimi celle-ci :albino: Bravo pour cette acquisition :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Ran Surround
Dame Boucleline
Dame Boucleline
Ran Surround


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 38
Localisation : Nantes
Humeur : ne grandis pas!
Date d'inscription : 24/10/2006

Mes tendres Pullips Empty
MessageSujet: Re: Mes tendres Pullips   Mes tendres Pullips EmptyMer 6 Juin 2007 - 21:23

Yeeeessssss! bravo Gripette! je suis ravie pour toi!!!!!! elle est adorable ta Mitsou, je fond!!!! félicitations, tu dois être ravie!!! profite bien de ta puce, et n'hésite pas à nous bombarder de photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Mes tendres Pullips Empty
MessageSujet: Re: Mes tendres Pullips   Mes tendres Pullips EmptyMer 6 Juin 2007 - 21:40

Merci Ran et Mérodo! Oui, oui, je compte bien faire d'autres jolies photos. Dehors surtout, car j'adore celle que j'ai fait de Mitsou assis dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Fraise
Barbie Doll
Barbie Doll
Fraise


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 41
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 03/06/2006

Mes tendres Pullips Empty
MessageSujet: Re: Mes tendres Pullips   Mes tendres Pullips EmptyMer 6 Juin 2007 - 22:56

Bienvenue à ta puce.
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Mes tendres Pullips Empty
MessageSujet: Re: Mes tendres Pullips   Mes tendres Pullips EmptyMer 6 Juin 2007 - 23:39

Tenez, voici un petit cadeau de la part de celle qui m'a vendu la pullip. C'est gentil, hein?
Mes tendres Pullips Img_3939

Et voici ma Mitsou au volant d'une des autos de mes groovy girls:
Voyez, comme elle est prudente! Non seulement s'est-elle attaché, mais en plus, elle a attaché Tite-laine aussi.

Mes tendres Pullips Img_3940

Mes tendres Pullips Img_3941
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Bébé Poney Aquatique
Bébé Poney Aquatique
snaky


Nombre de messages : 971
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/10/2006

Mes tendres Pullips Empty
MessageSujet: Re: Mes tendres Pullips   Mes tendres Pullips EmptyJeu 7 Juin 2007 - 1:14

Elle est trop belle ta Mitsou Mes tendres Pullips 100110 Elle est trop mimi quand elle fait dodo :drunken:.
Félicitation très bon choix :bravo:
:evil: Par contre les diva starz, beuuuuurk, ça a vraiment une tête à la Arnold lol!

Edit: heu plutôt à E.T qu'elles ressemblent les diva starz Mes tendres Pullips C_laug10
:silent: Mes tendres Pullips Aaah2110
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Mes tendres Pullips Empty
MessageSujet: Re: Mes tendres Pullips   Mes tendres Pullips EmptyJeu 7 Juin 2007 - 1:39

snaky a écrit:
Elle est trop belle ta Mitsou Mes tendres Pullips 100110 Elle est trop mimi quand elle fait dodo :drunken:.
Félicitation très bon choix :bravo:
:evil: Par contre les diva starz, beuuuuurk, ça a vraiment une tête à la Arnold lol!

Edit: heu plutôt à E.T qu'elles ressemblent les diva starz Mes tendres Pullips C_laug10
:silent: Mes tendres Pullips Aaah2110

Ouais, c'est vrai qu'elles ont une drôle de bouille, les diva starz. MDR
mais pas de là à dire qu'elles ont une gueule à la Arnold quand même. Pertubé Par contre E.T. lol!
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Bébé Poney Aquatique
Bébé Poney Aquatique
snaky


Nombre de messages : 971
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/10/2006

Mes tendres Pullips Empty
MessageSujet: Re: Mes tendres Pullips   Mes tendres Pullips EmptyJeu 7 Juin 2007 - 1:48

MDR Plus je les regarde plus je suis mdrrrr MDR
Par contre E.T est beaucoup plus petit Mad
Ben alors je dirais que ce sont de drôles d'asperges à la tête d'E.T Mes tendres Pullips C_laug10

Mes tendres Pullips Aaah2110


lol! Au fait, attention à Mitsou en voiture, qu'elle ne passe pas en dessous d'un fil haute tension, elle va rester accrocher avec son chapeau MDR (je suis bien remonter, après une journée difficile)

:singe12: Je me répète, elle est ravissante ta petite puce, et dans sa voiture Mes tendres Pullips Sj165110
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Mes tendres Pullips Empty
MessageSujet: Re: Mes tendres Pullips   Mes tendres Pullips EmptyJeu 7 Juin 2007 - 2:29

Euh....Mais pauvres divas sont partis boudées quand elles ont lus comment tu les appelais, vilaine va! lol! Ben ouais? Elles savent lire!

Pauvre Mitsou, elle a besoin de pratique...C'est qu'à Hong-kong le volant est de l'autre côté, du coup, elle n'arrête pas de foncer dans tout un peu partout. Pertubé
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Mes tendres Pullips Empty
MessageSujet: Re: Mes tendres Pullips   Mes tendres Pullips EmptyJeu 7 Juin 2007 - 5:37

J'ai présenté à Mitsou plusieurs ensembles de nuit et la coquine à décidée de toutes les essayer, à ma plus grande joie d'ailleur:

Mitsou et Tite-laine toute sage dans les bras de celle-ci:
Mes tendres Pullips Img_4013

Mystigris, ma chatte, c'est même présentée lors de notre séance de photo:

Mes tendres Pullips Img_4014

Ma belle Mitsou regardant son jolie minois dans un miroir:

Mes tendres Pullips Img_4015

Attend, Gripette! Me dit-elle. Je n'ai pas fini de mettre ma robe de chambre...Euh...Trop tard, ma belle! Hé hé (Gripette fière de son coup)

Mes tendres Pullips Img_4016

Ici, la coquine à décidée de se faire prendre en photo à genoux. Mignonne, n'est-ce pas?
Mes tendres Pullips Img_4017

Oh, la la! Mademoiselle prend déjà ses aises. Je t'adore, ma belle cocotte! Allez, fait de beau rêve...

Mes tendres Pullips Img_4018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes tendres Pullips Empty
MessageSujet: Re: Mes tendres Pullips   Mes tendres Pullips Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes tendres Pullips
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Pullips de Fafi
» Les Titi's Angels Pullip
» Mes 2 beautés Pullips
» Pullip de Racoonims
» Ma collection de Pullips

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Univers du Japon :: Produits dérivés :: Poupées :: Pullip, Blythe, Momoko et BJD-
Sauter vers: