Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 *¤* Collection de PtePuce nouvelle MAJ p.11 *¤*

Aller en bas 
+23
nhtpirate1980
magicfeuilledethé
iris
*Gripette
laure
MérodoMoresbi
pitounnette
trumanshoweuse
Agathe89
blue-wolf
Fraise
fresina
anyanka
Libellule13
bunnylove
doudie
BETTY
Moonlightbabydoll
Monique
BBELO
tezcale
Titi-Chan
Ptepuce
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Monique
Bisounours
Bisounours
Monique


Féminin Nombre de messages : 317
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2006

*¤* Collection de PtePuce nouvelle MAJ p.11 *¤* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *¤* Collection de PtePuce nouvelle MAJ p.11 *¤*   *¤* Collection de PtePuce nouvelle MAJ p.11 *¤* - Page 5 EmptyLun 4 Sep 2006 - 18:45

Je sais Anyanka, mais bon personne n'aime jeter 20 euros par la fenêtre puis je sais qu'ici il n'y a pas ce genre de soucis !

Je vais faire comme dit Tezcale je vais réécrire mais j'ai des doutes ! Tant pis on verra bien !

Je savais que je n'avais aucun recours, j'ai juste ma preuve de virement pour moi et elle met ma parole en doute alors je suis assez mal barrée ! J'espère que la personne près de qui j'ai remporté des snugglebumms ne me fera pas le même coup.... je croise aussi les doigts !

Merci de vos conseils !!!! On n'est jamais assez prudents, la preuve !

Gros bisous et si j'ai un changement de situation je ne manquerais pas de le signaler également !

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://jemevade.skyrock.com/
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

*¤* Collection de PtePuce nouvelle MAJ p.11 *¤* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *¤* Collection de PtePuce nouvelle MAJ p.11 *¤*   *¤* Collection de PtePuce nouvelle MAJ p.11 *¤* - Page 5 EmptyLun 4 Sep 2006 - 18:55

Merci anyanka !
Monique ne desespere ne la lache pas tant que t'as pas ton colis .... et puis de toute facon tu lui mettra une eval negative pour que les autres fassent attention ! on est tous avec toi Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
Monique
Bisounours
Bisounours
Monique


Féminin Nombre de messages : 317
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2006

*¤* Collection de PtePuce nouvelle MAJ p.11 *¤* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *¤* Collection de PtePuce nouvelle MAJ p.11 *¤*   *¤* Collection de PtePuce nouvelle MAJ p.11 *¤* - Page 5 EmptyLun 4 Sep 2006 - 19:48

Merci Ptepuce t'es gentille ! Ca fait du bien de te lire d'autant qu'aujourd'hui c'est un jour sans.... j'ai perdu ma chienne labrador ce midi et j'ai un peu dur je t'avoue ! Merci de votre gentillesse à toutes ! Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
http://jemevade.skyrock.com/
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

*¤* Collection de PtePuce nouvelle MAJ p.11 *¤* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *¤* Collection de PtePuce nouvelle MAJ p.11 *¤*   *¤* Collection de PtePuce nouvelle MAJ p.11 *¤* - Page 5 EmptyLun 4 Sep 2006 - 20:06

je pense a toi Moniqur .. je t'ai envoyé un mp ..
Gros bisous
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
fresina
Magic Baby
Magic Baby
fresina


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 31/08/2006

*¤* Collection de PtePuce nouvelle MAJ p.11 *¤* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *¤* Collection de PtePuce nouvelle MAJ p.11 *¤*   *¤* Collection de PtePuce nouvelle MAJ p.11 *¤* - Page 5 EmptyMar 5 Sep 2006 - 10:06

oui ne laisse pas tomber monique,courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aroundtheworldstrawberryshortcake.net/
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

*¤* Collection de PtePuce nouvelle MAJ p.11 *¤* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *¤* Collection de PtePuce nouvelle MAJ p.11 *¤*   *¤* Collection de PtePuce nouvelle MAJ p.11 *¤* - Page 5 EmptyLun 11 Sep 2006 - 15:18

Nouveauté en page 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
Monique
Bisounours
Bisounours
Monique


Féminin Nombre de messages : 317
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2006

*¤* Collection de PtePuce nouvelle MAJ p.11 *¤* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *¤* Collection de PtePuce nouvelle MAJ p.11 *¤*   *¤* Collection de PtePuce nouvelle MAJ p.11 *¤* - Page 5 EmptyLun 11 Sep 2006 - 15:51

Ptepuce tes keypers ils sont...à tomber par terre ! Je les adore ! Le peu que j'ai (j'ai un adulte et deux bébés chouettes) ont des cheveux horribles - je sais pas où on vend des perruques lol! et je trouve les tiens super beaux !!!! Bravo à toi pour cette superbe collection ! (tjs pas reçu ceux d'Allemagne que tu as commandé en même temps que moi et je ne les aurais pas mais je vais essayer d'en retrouver sur ebay c'est trop mignon !) Bonne continution et continue de me faire rêver ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://jemevade.skyrock.com/
anyanka
Mini Baby
Mini Baby
anyanka


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/08/2006

*¤* Collection de PtePuce nouvelle MAJ p.11 *¤* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *¤* Collection de PtePuce nouvelle MAJ p.11 *¤*   *¤* Collection de PtePuce nouvelle MAJ p.11 *¤* - Page 5 EmptyLun 11 Sep 2006 - 16:01

Magnifique ! Absolument sublime ! Félicitations pour cette collection très complète. J'envie carrément ton Cassie.
Revenir en haut Aller en bas
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

*¤* Collection de PtePuce nouvelle MAJ p.11 *¤* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *¤* Collection de PtePuce nouvelle MAJ p.11 *¤*   *¤* Collection de PtePuce nouvelle MAJ p.11 *¤* - Page 5 EmptyLun 11 Sep 2006 - 16:40

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Merci a vous ca me touche !!

Monique : je refuse que tu te sois faite arnaquer ! envoi moi un mp avec le nom de la vendeuse vais aller pecher des infos

Anyanka : Meci beaucoup, Cassie, j'ai raté le bébé chat ... Crying or Very sad Mais comme ma collection est quasi complete je ne desespere pas !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
Monique
Bisounours
Bisounours
Monique


Féminin Nombre de messages : 317
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2006

*¤* Collection de PtePuce nouvelle MAJ p.11 *¤* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *¤* Collection de PtePuce nouvelle MAJ p.11 *¤*   *¤* Collection de PtePuce nouvelle MAJ p.11 *¤* - Page 5 EmptyLun 11 Sep 2006 - 17:04

Ben Ptepuce c'est gentil à toi, je lui ai demandé d'aller à sa poste pour aller voir ce que le colis est devenu et j'attends sa réponse ! Par contre j'ai de la chance l'autre vendeur allemand à qui ma banque a fait deux fois le même versement de 20,52 euros vient de m'en renvoyer un ! Une bonne nouvelle dans le lot non ?

Si j'ai pas de nouvelles deux ou trois jours de la dame ben je demanderais
ce que je dois faire parce que là ça devient dangereux ! Ben j'ai pas eu trop de chance ces l5 derniers jours moi avec 4 ou 5 vendeurs ! Mauvaise
passe ! J'espère que je suis la seule, c'est tjs très désagréable surtout sans aucun recours ! Serais plus prudente dorénavent et n'achèterais qu'à
des personnes que je connais !

Tu as une superbe collection de keypers je t'assure ! Je suis contente que tu l'aies mises sur le forum c'est gentil de nous faire profiter vraiment !

Bigs bisous lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jemevade.skyrock.com/
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

*¤* Collection de PtePuce nouvelle MAJ p.11 *¤* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *¤* Collection de PtePuce nouvelle MAJ p.11 *¤*   *¤* Collection de PtePuce nouvelle MAJ p.11 *¤* - Page 5 EmptyLun 11 Sep 2006 - 17:13

Embarassed Embarassed que de compliments merci merci !

Mais ca fait un moment tu sais que j'y travaille sur cette collection, au moins 1 an !

Je suis a l'affut des rares maintenant ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
Titi-Chan
Roi des Poneys Administrateur
Roi des Poneys Administrateur
Titi-Chan


Masculin Nombre de messages : 4069
Age : 40
Localisation : Nantes
Humeur : Vive Sailor Moon et ayumi Hamasaki
Date d'inscription : 28/11/2005

*¤* Collection de PtePuce nouvelle MAJ p.11 *¤* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *¤* Collection de PtePuce nouvelle MAJ p.11 *¤*   *¤* Collection de PtePuce nouvelle MAJ p.11 *¤* - Page 5 EmptyLun 11 Sep 2006 - 18:03

Ouah trop beau !!!!

Au fait je viens de voir que j'ai un finder que tu n'as pas. Bow tie. Si tu le veux dis moi, je le rajoute au reste.

star

________________________________________________________________________
*¤* Collection de PtePuce nouvelle MAJ p.11 *¤* - Page 5 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

*¤* Collection de PtePuce nouvelle MAJ p.11 *¤* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *¤* Collection de PtePuce nouvelle MAJ p.11 *¤*   *¤* Collection de PtePuce nouvelle MAJ p.11 *¤* - Page 5 EmptyLun 11 Sep 2006 - 18:05

ah oui je veux bien !! Embarassed Merci c'est le finder de Joyful ! chic chic chic
contente moi !!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
Fraise
Barbie Doll
Barbie Doll
Fraise


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 41
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 03/06/2006

*¤* Collection de PtePuce nouvelle MAJ p.11 *¤* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *¤* Collection de PtePuce nouvelle MAJ p.11 *¤*   *¤* Collection de PtePuce nouvelle MAJ p.11 *¤* - Page 5 EmptyDim 24 Sep 2006 - 21:03

Ben dis donc ils sont vraiment jolis! Je vois que j'ai encore du boulot, moi qui démarre la collection...... Le mieux c'est quand on trouve des rares, on a l'impression de ne pas avoir perdu sa journée, il y en a que je ne connaissais pas. Je mettrais une photo des keypers que j'ai une fois que je les aurais tous reçu car pour l'instant ils sont juste payé.
Revenir en haut Aller en bas
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

*¤* Collection de PtePuce nouvelle MAJ p.11 *¤* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *¤* Collection de PtePuce nouvelle MAJ p.11 *¤*   *¤* Collection de PtePuce nouvelle MAJ p.11 *¤* - Page 5 EmptyDim 24 Sep 2006 - 21:49

Merci Fraise ! Tu nous montreras oui je veux voir moi !!!! Very Happy

Si tu veux j'ai Princess le cygne en double, 2 finders pour diamond le cheval, et Frilly l'ecureuil et son finder aussi

donc si jamais tu les veux tu me le dit !
Tous sont dans ma liste d'echange et l'ecureuil c'est celui de ma collection puisque Titi m'en a trouvé un qui n'à pas pris le soleil !

Pour les lister va sur ce site : http://www.80stoysale.com/keypers.html

Voilou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
Fraise
Barbie Doll
Barbie Doll
Fraise


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 41
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 03/06/2006

*¤* Collection de PtePuce nouvelle MAJ p.11 *¤* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *¤* Collection de PtePuce nouvelle MAJ p.11 *¤*   *¤* Collection de PtePuce nouvelle MAJ p.11 *¤* - Page 5 EmptyDim 24 Sep 2006 - 21:56

C'est super sympa mais je crois que je les ai déjà, c'est ceux que j'ai acheté ds un lot, je vais attendre de les recevoir mais je crois que ça ne sera pas la peine, par contre j'ai souvent du mal à trouver les clés moi, pas toi? confused flower
Revenir en haut Aller en bas
blue-wolf
Mini Baby
Mini Baby
blue-wolf


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/09/2006

*¤* Collection de PtePuce nouvelle MAJ p.11 *¤* - Page 5 Empty
MessageSujet: trop   *¤* Collection de PtePuce nouvelle MAJ p.11 *¤* - Page 5 EmptyDim 24 Sep 2006 - 22:09

trop jolie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BETTY
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
BETTY


Féminin Nombre de messages : 293
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 23/06/2006

*¤* Collection de PtePuce nouvelle MAJ p.11 *¤* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *¤* Collection de PtePuce nouvelle MAJ p.11 *¤*   *¤* Collection de PtePuce nouvelle MAJ p.11 *¤* - Page 5 EmptyDim 24 Sep 2006 - 22:19

Coucou,
je pense que j'ai vu un keypers cheval cet après midi. Je ne l'ai pas pris car je pensais que c'en était pas un, en effet il ne s'ouvrait pas et il y avait comme un bouchon bleu à côté de sa selle. Qui peut me faire un cours sur le cheval adulte des keypers ? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

*¤* Collection de PtePuce nouvelle MAJ p.11 *¤* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *¤* Collection de PtePuce nouvelle MAJ p.11 *¤*   *¤* Collection de PtePuce nouvelle MAJ p.11 *¤* - Page 5 EmptyLun 25 Sep 2006 - 11:48

Fraise a écrit:
par contre j'ai souvent du mal à trouver les clés moi, pas toi? confused flower

sisi c'est assez délicat !! Mais tu t'y retrouve facilement car normalement il y à le nom du Keypers sur la clé Wink Bon par contre, le + chaud c'est la brosse parcequ'il n'y à pas le nom dessus, faut arrievr a se repérer avec la forme .... mais bon ... j'ai celle de Tango la cocinnelle en version bleue si tu veux.

BETTY a écrit:
Coucou,
je pense que j'ai vu un keypers cheval cet après midi. Je ne l'ai pas pris car je pensais que c'en était pas un, en effet il ne s'ouvrait pas et il y avait comme un bouchon bleu à côté de sa selle. Qui peut me faire un cours sur le cheval adulte des keypers ? merci d'avance

Alors le cheval adulte il en existe 4 versions et 2 versions anglaises qui sont completement differentes. Pour la versiond e base, regarde dans ma collection tu en verras 2 qui ont la meme forme. Ensuite celui qui a une pause differente fait partie de la version UK

Tu pourrais me mettre une photo de celui que tu as trouvé ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
BETTY
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
BETTY


Féminin Nombre de messages : 293
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 23/06/2006

*¤* Collection de PtePuce nouvelle MAJ p.11 *¤* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *¤* Collection de PtePuce nouvelle MAJ p.11 *¤*   *¤* Collection de PtePuce nouvelle MAJ p.11 *¤* - Page 5 EmptyLun 25 Sep 2006 - 15:27

Merci de tes précisions. Le problème c'est que comme j'étais pas sûr que c'était un keypers, donc je l'ai pas pris. C'est surtout que la fille qui le vendait ne savait pas me renseigner. Il y avait un bouchon sur le dessus, bizarre, ça te dit quelque chose ? Mais pas de compartiment qui s'ouvrait, est-ce qu'il y a forcément une partie qui s'ouvre ? Je regrette, j'aurais du au moins demander le prix...
Revenir en haut Aller en bas
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

*¤* Collection de PtePuce nouvelle MAJ p.11 *¤* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *¤* Collection de PtePuce nouvelle MAJ p.11 *¤*   *¤* Collection de PtePuce nouvelle MAJ p.11 *¤* - Page 5 EmptyLun 25 Sep 2006 - 16:12

t'iniqete pas betty cest pas grave
le bouchon comme tu l'appelle cetai peut etre unorifice pour la clé, t s'il est fermé rien ne s'ouvre donc

il etait de quelle couleur ? il ressemblait a l'une ou l'uatre forme de ma collection ? parceq'uil n'y a que 2 poses, donc s'il ne ressemble a aucune des deux n'ai aucun regret se n'en etait pas un flower
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
BETTY
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
BETTY


Féminin Nombre de messages : 293
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 23/06/2006

*¤* Collection de PtePuce nouvelle MAJ p.11 *¤* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *¤* Collection de PtePuce nouvelle MAJ p.11 *¤*   *¤* Collection de PtePuce nouvelle MAJ p.11 *¤* - Page 5 EmptyLun 25 Sep 2006 - 18:06

En fait il ressemblait au premier des chevaux le rose et violet. C'est pas grave ce sera pour la prochaine fois. Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

*¤* Collection de PtePuce nouvelle MAJ p.11 *¤* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *¤* Collection de PtePuce nouvelle MAJ p.11 *¤*   *¤* Collection de PtePuce nouvelle MAJ p.11 *¤* - Page 5 EmptyLun 9 Oct 2006 - 14:12

Mise a jour avec un variante de Keyboard le pingouin !!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
Titi-Chan
Roi des Poneys Administrateur
Roi des Poneys Administrateur
Titi-Chan


Masculin Nombre de messages : 4069
Age : 40
Localisation : Nantes
Humeur : Vive Sailor Moon et ayumi Hamasaki
Date d'inscription : 28/11/2005

*¤* Collection de PtePuce nouvelle MAJ p.11 *¤* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *¤* Collection de PtePuce nouvelle MAJ p.11 *¤*   *¤* Collection de PtePuce nouvelle MAJ p.11 *¤* - Page 5 EmptyMer 11 Oct 2006 - 21:32

OUAH il est super chouette celui là !!!

J'en ai pas un seul pingouin moi, snif...

J'ai le bébé qui m'attend chez Monique. Very Happy

star

________________________________________________________________________
*¤* Collection de PtePuce nouvelle MAJ p.11 *¤* - Page 5 Signat12


Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com
tezcale
Poney Aquatique
Poney Aquatique
tezcale


Féminin Nombre de messages : 1005
Age : 42
Localisation : in Neverland ...
Humeur : je suis une grande passionnée ... ^_^
Date d'inscription : 03/04/2006

*¤* Collection de PtePuce nouvelle MAJ p.11 *¤* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *¤* Collection de PtePuce nouvelle MAJ p.11 *¤*   *¤* Collection de PtePuce nouvelle MAJ p.11 *¤* - Page 5 EmptyMer 18 Oct 2006 - 16:11

Wouaiis super collection 'tite puce ^_^
Il doit plus t'en manquer bcp là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tezcale.skyblog.com
Contenu sponsorisé





*¤* Collection de PtePuce nouvelle MAJ p.11 *¤* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *¤* Collection de PtePuce nouvelle MAJ p.11 *¤*   *¤* Collection de PtePuce nouvelle MAJ p.11 *¤* - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*¤* Collection de PtePuce nouvelle MAJ p.11 *¤*
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ** Micro collection de Ptepuce **
» Ptepuce's Collection * Nouveautés p.15
» *¤* Barbies de collection de l'enfance de Ptepuce *¤*
» ** La collection Creamy Mami de Ptepuce **et magical girls..
» Nouvelle collection?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Animaux à Coiffer :: Les Années 80 :: Keypers-
Sauter vers: