Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Soyez indulgents j'arrive seulement chez vous....

Aller en bas 
+2
BBELO
Monique
6 participants
AuteurMessage
Monique
Bisounours
Bisounours
Monique


Féminin Nombre de messages : 317
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2006

Soyez indulgents j'arrive seulement chez vous.... Empty
MessageSujet: Soyez indulgents j'arrive seulement chez vous....   Soyez indulgents j'arrive seulement chez vous.... EmptyVen 30 Juin 2006 - 18:14

...et j'espère pouvoir bientôt me sentir un peu plus à l'aise que pour l'instant, je suis un peu perdue !
Je suis venue me présenter : je viens de m'inscrire, je suis à Liège en Belgique, j'adore les babies que j'avais commencé à collectionner il y a bien longtemps mais mon ami me les a gentiment chippés donc je recommence ma collection depuis un moment et j'ai plus difficile qu'avant d'en trouver où j'habite. J'ai découvert le site, j'en suis tombée amoureuse tellement il est bien expliqué et bien illustré ! Je cherche surtout des babies black, enfin des normaux mais métis ou de couleur, je cherche à compléter mes sirènes et je n'ai pas d'ange encore ! Snif ! J'espère que je trouverais à acheter ou à échanger ce qui me manque parce que les doubles que j'ai sont des babies très courants que tout le monde doit avoir ! Je collectionne aussi d'autres choses mais je ne sais pas si je peux en parler ici ! Je me risque : figurines bisounours, milka, winnie tomy gashapon, hello kitty, etc... des bébés et poupées miniatures. Ha oui, j'oubliais : j'aime lire (comme ça vous saurez tout lol) mais c'est très différent de la tendresse et de la douceur de ce site ce que je lis ! lol ! Voilà vous savez à peu près tout, je voulais vous faire à tous un coucou et j'espère pouvoir faire des rencontres et des achats ou échanges qui me feront plaisir ainsi qu'à vous ! Amitiés, Monique. flower Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jemevade.skyrock.com/
BBELO
Grand Popples
Grand Popples
BBELO


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 11/04/2006

Soyez indulgents j'arrive seulement chez vous.... Empty
MessageSujet: Re: Soyez indulgents j'arrive seulement chez vous....   Soyez indulgents j'arrive seulement chez vous.... EmptyVen 30 Juin 2006 - 23:02

YOUpi ! cheers une copine de Winnie ! et de charlotte aux fraises et de Galoob apparemment ! on va bien s entendre ! BIENVENUE !!
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Bisounours
Bisounours
Monique


Féminin Nombre de messages : 317
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2006

Soyez indulgents j'arrive seulement chez vous.... Empty
MessageSujet: Re: Soyez indulgents j'arrive seulement chez vous....   Soyez indulgents j'arrive seulement chez vous.... EmptySam 1 Juil 2006 - 9:06

Merci encore pour ton accueil ! Oui il y a comme ça plein de truc que j'aime et ici j'ai découvert les Bikinies Tomy (j'espère que c'est comme ça qu'on dit) et j'en suis tombée amoureuse ! Lol ! J'espère aussi qu'on va bien s'entendre et qu'on pourra peut être se faire plaisir ! Bon week end à toi, amicalement, m.
Revenir en haut Aller en bas
http://jemevade.skyrock.com/
BBELO
Grand Popples
Grand Popples
BBELO


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 11/04/2006

Soyez indulgents j'arrive seulement chez vous.... Empty
MessageSujet: Re: Soyez indulgents j'arrive seulement chez vous....   Soyez indulgents j'arrive seulement chez vous.... EmptySam 1 Juil 2006 - 12:52

oui, c est bien ca ce sont des bikinis de Tomy, j en ai quelques uns aussi, j aime bien !! I love you
Mai s y en a d autres qui se sont cachés quelque part dans l appart...Sais pu où... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soyez indulgents j'arrive seulement chez vous.... Empty
MessageSujet: Re: Soyez indulgents j'arrive seulement chez vous....   Soyez indulgents j'arrive seulement chez vous.... EmptySam 1 Juil 2006 - 13:10

Bienvenue!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Bisounours
Bisounours
Monique


Féminin Nombre de messages : 317
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2006

Soyez indulgents j'arrive seulement chez vous.... Empty
MessageSujet: Re: Soyez indulgents j'arrive seulement chez vous....   Soyez indulgents j'arrive seulement chez vous.... EmptySam 1 Juil 2006 - 13:50

Merci petite elfe pour ton accueil ! C'est gentil à toi ! Les bikinis de tomy est ce que quelqu'un peut me renseigner où je pourrais éventuellement espérer en trouver ou si quelqu'un en a en double...on ne sait jamais !
Est ce que vous connaissez aussi les Babbling babies ? J'en ai vu sur le site des poupées Galoob aux Etats Unis mais je ne sais pas s'ils sont en vente en europe Sad Bon dimanche à tous....amicalement, m.
Revenir en haut Aller en bas
http://jemevade.skyrock.com/
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

Soyez indulgents j'arrive seulement chez vous.... Empty
MessageSujet: Re: Soyez indulgents j'arrive seulement chez vous....   Soyez indulgents j'arrive seulement chez vous.... EmptySam 1 Juil 2006 - 16:40

Bienvenue a toi !!!!!!!!!!!!!!!!!
:joker:
Une copine qui aime les bisounours !
;o)
moi je collectionne aussi toutes sortes de choses alor faut que je fasse une liste bien sur, mais j'espere qu'on pourra s'entraider !!
bonne journée a toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
BBELO
Grand Popples
Grand Popples
BBELO


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 11/04/2006

Soyez indulgents j'arrive seulement chez vous.... Empty
MessageSujet: Re: Soyez indulgents j'arrive seulement chez vous....   Soyez indulgents j'arrive seulement chez vous.... EmptySam 1 Juil 2006 - 17:47

jetmpointcom a écrit:

Est ce que vous connaissez aussi les Babbling babies ? J'en ai vu sur le site des poupées Galoob aux Etats Unis mais je ne sais pas s'ils sont en vente en europe Sad Bon dimanche à tous....amicalement, m.

Est ce que tu aurais une photo pour voir a quoi ca ressemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soyez indulgents j'arrive seulement chez vous.... Empty
MessageSujet: Re: Soyez indulgents j'arrive seulement chez vous....   Soyez indulgents j'arrive seulement chez vous.... EmptySam 1 Juil 2006 - 19:43

Coucou voici une photo des babies en questions flower
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
BETTY
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
BETTY


Féminin Nombre de messages : 293
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 23/06/2006

Soyez indulgents j'arrive seulement chez vous.... Empty
MessageSujet: Re: Soyez indulgents j'arrive seulement chez vous....   Soyez indulgents j'arrive seulement chez vous.... EmptySam 1 Juil 2006 - 22:40

Bienvenue à toi Monique. Tes Babbling Babies sont supers mimis. Je n'ai pas fini ma collection de magic babies, alors ne me donne pas une autre idée de collection... 🐒
Revenir en haut Aller en bas
BBELO
Grand Popples
Grand Popples
BBELO


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 11/04/2006

Soyez indulgents j'arrive seulement chez vous.... Empty
MessageSujet: Re: Soyez indulgents j'arrive seulement chez vous....   Soyez indulgents j'arrive seulement chez vous.... EmptySam 1 Juil 2006 - 23:52

Waaah ils sont super mimi !!!! I love you
Tu trouves ca où ???? J adoooore Sad
Revenir en haut Aller en bas
BBELO
Grand Popples
Grand Popples
BBELO


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 11/04/2006

Soyez indulgents j'arrive seulement chez vous.... Empty
MessageSujet: Re: Soyez indulgents j'arrive seulement chez vous....   Soyez indulgents j'arrive seulement chez vous.... EmptySam 1 Juil 2006 - 23:53

euh...Sont en plastique ou sorte de résine ?? :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
tezcale
Poney Aquatique
Poney Aquatique
tezcale


Féminin Nombre de messages : 1005
Age : 42
Localisation : in Neverland ...
Humeur : je suis une grande passionnée ... ^_^
Date d'inscription : 03/04/2006

Soyez indulgents j'arrive seulement chez vous.... Empty
MessageSujet: Re: Soyez indulgents j'arrive seulement chez vous....   Soyez indulgents j'arrive seulement chez vous.... EmptyDim 2 Juil 2006 - 10:13

Coucou ^_^

Bienvenue à toi compatriote cheers . Je suis de Belgique aussi (Binche plus précisément Razz ) et moi aussi je collectionne pleins de joujoux ... I love you bisounours, popples, dame boucleline, fairy tails, petits poneys etc ... ^__^

Difficile de s'arreter quand on commence lol!

J'espère que tu t'amuseras bien ici Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://tezcale.skyblog.com
Monique
Bisounours
Bisounours
Monique


Féminin Nombre de messages : 317
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2006

Soyez indulgents j'arrive seulement chez vous.... Empty
MessageSujet: Re: Soyez indulgents j'arrive seulement chez vous....   Soyez indulgents j'arrive seulement chez vous.... EmptyDim 2 Juil 2006 - 10:29

Coucou et bon dimanche à toutes et tous,
Ben les babbling babies je les ai découvert sur le site des poupées galoob aux Etats Unis je pense, et en lisant le texte comme je pouvais, je ne sais pas si on peut en trouver en Europe. Je leur ai écrit pour demander mais je pense qu'ils doivent avoir plein de boulot et je n'ai pas encore de réponse. De plus je ne connais personne là bas qui pourrait me dire comment ils sont présentés en magasins de jouets pour pouvoir en chercher ici. En fait peut être qu'ils viendront ici, mais surement un peu plus tard... enfin j'espère et l'espoir fait vivre ! lol ! Si jamais j'en vois je vous le dit de suite c'est juré !
Bonjour Tezcale, ravie de te lire ! Oui tu as raison quand on commence des collections aussi "mimi" on a difficile de s'arrêter !
Je ne connais pas dame boucleline, j'ai déjà vu ce nom mais je ne connais pas le personnage, sinon je dois avoir deux minis petits poneys mais très petits, je vais regarder après. Si tu as des listes d'échanges (enfin si tu en fais) ou de doubles, tu peux tjs le dire, on ne sait jamais.
Passez toutes et tous un bon dimanche plein de soleil et de bonnes choses.
Amicalement, m.
Revenir en haut Aller en bas
http://jemevade.skyrock.com/
BETTY
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
BETTY


Féminin Nombre de messages : 293
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 23/06/2006

Soyez indulgents j'arrive seulement chez vous.... Empty
MessageSujet: Re: Soyez indulgents j'arrive seulement chez vous....   Soyez indulgents j'arrive seulement chez vous.... EmptyDim 2 Juil 2006 - 14:37

Au sujet des babbling babies, d'après ce que je comprends ce sont des bébés qui parlent, répondent et s'allument. Monique, où avez-vous écrit ? Il me semble comprendre que ces bébés sont produits par Unimax. Ils ont été vendus dans les magasins K-Mart. Il est également dit que Unimax distribue partout dans le monde et donc qu'il se peut qu'il s'en soit vendus dans plusieurs pays. Avez-vous une idée de la taille de ces bébés car il y a beaucoup d'électronique dedans, donc ils ne doivent pas être aussi petits que les magic babies. 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Bisounours
Bisounours
Monique


Féminin Nombre de messages : 317
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2006

Soyez indulgents j'arrive seulement chez vous.... Empty
MessageSujet: Re: Soyez indulgents j'arrive seulement chez vous....   Soyez indulgents j'arrive seulement chez vous.... EmptyDim 2 Juil 2006 - 15:20

Je ne sais pas trop, moi je pensais que c'était une version très améliorée des babies ordinaire et unicolores du début ! Je n'ai pas compris tout dans le texte en anglais et je suis allée sur le site où se trouvent ces bébés pour envoyer un mail, il doit y avoir une adresse je rechercherais après dès que possible ! Je ne suis pas certaine qu'ils soient plus grands que les babies et il y a en bas de page en effet une image où de petites lumières rouges s'allument ! C'est gentil de me, de nous signaler qu'on peut peut être en trouver partout je vais donc essayer de chercher mais je ne connais pas les magasins K-Mart, y en a t'il en France vous croyez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jemevade.skyrock.com/
tezcale
Poney Aquatique
Poney Aquatique
tezcale


Féminin Nombre de messages : 1005
Age : 42
Localisation : in Neverland ...
Humeur : je suis une grande passionnée ... ^_^
Date d'inscription : 03/04/2006

Soyez indulgents j'arrive seulement chez vous.... Empty
MessageSujet: Re: Soyez indulgents j'arrive seulement chez vous....   Soyez indulgents j'arrive seulement chez vous.... EmptyDim 2 Juil 2006 - 16:08

jetmpointcom a écrit:
Je ne connais pas dame boucleline, j'ai déjà vu ce nom mais je ne connais pas le personnage, sinon je dois avoir deux minis petits poneys mais très petits, je vais regarder après. Si tu as des listes d'échanges (enfin si tu en fais) ou de doubles, tu peux tjs le dire, on ne sait jamais.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SUit le lien et tu auras quelque sinfos sur les Dame Bouclelines ^_^

Oh ! ben pour les poneys ... si tu les retouves je veux bien que tu m' en fasses une photo ou une description détailée ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tezcale.skyblog.com
Titi-Chan
Roi des Poneys Administrateur
Roi des Poneys Administrateur
Titi-Chan


Masculin Nombre de messages : 4069
Age : 40
Localisation : Nantes
Humeur : Vive Sailor Moon et ayumi Hamasaki
Date d'inscription : 28/11/2005

Soyez indulgents j'arrive seulement chez vous.... Empty
MessageSujet: Re: Soyez indulgents j'arrive seulement chez vous....   Soyez indulgents j'arrive seulement chez vous.... EmptyLun 3 Juil 2006 - 1:39

Bienvenue Monique, il me semble qu'on a déjà discuté ensemble par mail, l'histoire de ton homme qui t'a chipé ta collection me reviens en tête. Very Happy

Content de te voir ici, tu peux parler de tout ce que tu collectionne, il suffit juste de le faire dans les sections appropriées. Very Happy

J'espère que tu te plairas ici, tu as déjà eu un bon acceuil. Smile

star

________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com
Monique
Bisounours
Bisounours
Monique


Féminin Nombre de messages : 317
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2006

Soyez indulgents j'arrive seulement chez vous.... Empty
MessageSujet: Re: Soyez indulgents j'arrive seulement chez vous....   Soyez indulgents j'arrive seulement chez vous.... EmptyLun 3 Juil 2006 - 9:10

Bonjour et merci pour ton accueil Tetsuya-Tenshino, je vais faire plus attention à l'avenir pour suivre ton conseil ! Merci de ta patience avec moi. C'est vrai l'acceuil est très chaleureux et je suis vraiment contente d'avoir trouvé ce forum, il est très agréable, il faut juste que je m'habitue à certaines choses et que j'apprenne comment envoyer des images mais ça va aller ! Bonne journée à toi, monique.
Tezcale, elles sont jolies tes poupées, vraiment ! Moi j'aime bien les charlottes aux fraises et les galoob baby face mais les tiennes sont vraiment jolies. Dès que je retrouve mes deux mini poney je te le dis, ils sont tellement petits et bien rangés, j'ai pourtant mis la main dessus il y a 2 ou 3 jours ! Suffit que je me souvienne, ma neurone est fatiguée avec la chaleur ! Bonne journée, amicalement, m.
Revenir en haut Aller en bas
http://jemevade.skyrock.com/
Titi-Chan
Roi des Poneys Administrateur
Roi des Poneys Administrateur
Titi-Chan


Masculin Nombre de messages : 4069
Age : 40
Localisation : Nantes
Humeur : Vive Sailor Moon et ayumi Hamasaki
Date d'inscription : 28/11/2005

Soyez indulgents j'arrive seulement chez vous.... Empty
MessageSujet: Re: Soyez indulgents j'arrive seulement chez vous....   Soyez indulgents j'arrive seulement chez vous.... EmptyLun 3 Juil 2006 - 11:08

T'inquiètes pas, on apprend vite Very Happy

Pour les images, il y a une explication dans la rubrique d'aides.

star

________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com
Monique
Bisounours
Bisounours
Monique


Féminin Nombre de messages : 317
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2006

Soyez indulgents j'arrive seulement chez vous.... Empty
MessageSujet: Re: Soyez indulgents j'arrive seulement chez vous....   Soyez indulgents j'arrive seulement chez vous.... EmptyLun 3 Juil 2006 - 12:07

Haaaaaaaaaaaaaa ! j'y suis arrivé, j'ai réussi à mettre une image en relisant le forum j'ai vu une explication très simple youpi, chuis contente ! Laughing :bounce: lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://jemevade.skyrock.com/
BETTY
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
BETTY


Féminin Nombre de messages : 293
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 23/06/2006

Soyez indulgents j'arrive seulement chez vous.... Empty
MessageSujet: Re: Soyez indulgents j'arrive seulement chez vous....   Soyez indulgents j'arrive seulement chez vous.... EmptyLun 3 Juil 2006 - 22:36

Monique, je ne connais pas les magasins K-Mart en France. En allant sur leur site j'ai vu qu'ils ne distribuaient plus les babbling babies. Peut-être que l'article sur internet est assez ancien. 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Bisounours
Bisounours
Monique


Féminin Nombre de messages : 317
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2006

Soyez indulgents j'arrive seulement chez vous.... Empty
MessageSujet: Re: Soyez indulgents j'arrive seulement chez vous....   Soyez indulgents j'arrive seulement chez vous.... EmptyMar 4 Juil 2006 - 8:19

Ben je ne sais pas Betty, je suis allée souvent visiter ce site de poupée galoob et de magic babies et il me semble que l'article des Babbling Babies est pas trop vieux mais je peux me tromper ! En tous cas je vais chercher, j'ai un ami dont la soeur part aus Etats Unis le l5 juillet, elle va essayer de se renseigner sinon je vais regarder sur ebay USA mais chuis pas trop douée en anglais ! Note s'ils sont récents, je n'en verrais pas de suite sur ebay je le crains ! Snif ! Enfin si quelqu'un en voit ce serait gentil de nous dire où on peut en trouver ! Passe une bonne journée, amitiés, Monique.
Revenir en haut Aller en bas
http://jemevade.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Soyez indulgents j'arrive seulement chez vous.... Empty
MessageSujet: Re: Soyez indulgents j'arrive seulement chez vous....   Soyez indulgents j'arrive seulement chez vous.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soyez indulgents j'arrive seulement chez vous....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini jeu de cartes Rainbow Brite, vous rappellez vous ?
» G1 chez HectorB
» Chez Auchan !
» Une fille chez les transformers !!!
» Mon bjd : Aaron de chez Dollzone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Présentations et règles :: Venez-vous présenter...-
Sauter vers: