Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^

Aller en bas 
+21
petshop-land
ponesty
Jade
florine
magicfeuilledethé
fragolette
pinkedy
gouzouna
mapeline
sailor_furby
Fraise
doudie
Ezoha
*Gripette
Ptepuce
BBELO
lilith9
velvetangel31
MérodoMoresbi
cuicui
chaton
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MérodoMoresbi
Poney Papillon
Poney Papillon
MérodoMoresbi


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 46
Date d'inscription : 03/08/2006

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^   Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2008 - 20:28

Eh bé, ça commence sur les chapeaux de roues ton histoire. J' adore la dernière photo flower
Revenir en haut Aller en bas
Fraise
Barbie Doll
Barbie Doll
Fraise


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 41
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 03/06/2006

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^   Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2008 - 23:23

L'histoire de fou!!!! Tu m'étonnes que tu ais passé du temps, bravo!!!

Je savais pas que tu avais autant de BJD, plus je lisais l'histoire plus j'en découvrais lol! lol! lol! Tu les range sur un canapé?
J'aime beaucoup le chat Milo, par contre les BJD me font encore peur, sauf celle à la wig rouge.
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^   Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 21:55

Fraise a écrit:
L'histoire de fou!!!! Tu m'étonnes que tu ais passé du temps, bravo!!!

Je savais pas que tu avais autant de BJD, plus je lisais l'histoire plus j'en découvrais lol! lol! lol! Tu les range sur un canapé?
J'aime beaucoup le chat Milo, par contre les BJD me font encore peur, sauf celle à la wig rouge.

merci ^^ la demoiselle à wig rouge c'est une lishe (qu'est ce qu'elles sont belles les lishe... soupir...) j'ai pas encore de canapé pour les installer, c'est en projet, pour l'instant elles se baladent, et comme j'ai pas trop de place la plupart du temps elles restent dans leur sac pour l'instant... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sailor_furby
Bisounours
Bisounours
sailor_furby


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 37
Localisation : Paris tu pues
Date d'inscription : 07/02/2008

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^   Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 2:04

C'est vraiment terrible top . Je fonds :singe12:

A première vue ça fait un peu flipper, mais c'est tellement réaliste que j'adore.

Super les photos, ça à l'air cool de les mettre en situations.

J'aimerais bien en voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^   Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 7:27

Je- veux- une- suite.... Je -veux- une- suite.... Je veux une suite!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Bisounours
Bisounours
doudie


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 39
Localisation : lyon
Humeur : les lapinous!
Date d'inscription : 10/08/2006

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^   Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 8:46

je me joins à gripette dans sa réclamation!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://doudiefimo.blogspot.com/
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^   Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 14:13

doudie a écrit:
je me joins à gripette dans sa réclamation!! lol!

Merci de ton soutient, Doudie. top

Alors, Chaton, t'a pas le choix, il te faut en faire une. lol!
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Bisounours
Bisounours
doudie


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 39
Localisation : lyon
Humeur : les lapinous!
Date d'inscription : 10/08/2006

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^   Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 16:52

holala la presiiionnnnnnnnnnn!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://doudiefimo.blogspot.com/
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^   Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 1:09

en attendant la suite, j'ai bricolé 2/3 trucs...

un costume !!
au départ je pensais faire un costume de pirate pour mon william, et j'ai trouvé ce superbe tissu brodé ^^ bon au final c'est un poil trop chic pour de la piraterie, alors il s'est transformé en gentilhomme (et pourquoi pas hein ??)

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 CostumeXVIIIe-7

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 CostumeXVIIIe-8
le chapeau est réalisé en carton recouvert de velours... j'ai cousu des petites perles et rajouté des plumes pour faire plus classe... il manque encore des galons pour fignoler, mais j'ai pas ça sous la main ^^
Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 CostumeXVIIIe-5

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 CostumeXVIIIe-4

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 CostumeXVIIIe-3
je pense aussi faire un système de fermeture pour le manteau, mais je sais pas encore comment...
sinon tout est fait main ^^ les bas, le panty, la chemise, le veston et le manteau (le chapeau aussi) ^^

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 CostumeXVIIIe-1
seul regret, le manteau un poil trop court >_< mais pas envie de recommencer

Et je me suis décidé à enfin fabriquer un truc pour assoir mes dolls...

j'ai un peu galéré pour trouver comment faire et puis... ben finalement je suis allé au plus simple... une boîte à chaussure...

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 Adrenalynnsofa-1

mais bon une assez grosse hein ^^ j'avais le gabarit idéal pour SD ; en plus le carton est suffisamment solide pour supporter le poids des résineux...
et j'ai récupéré un carton d'un de mes colis fraichement reçu qui était pile poil de la largeur de la boite, j'en ai gardé la moitié et ouvert toutes les faces, ensuite, j'avais un tissu (prévu au départ pour faire un pull mais j'en avais dix fois de trop) et j'ai fait des poches pour recouvrir chaque pan de carton, et j'ai rassemblé les 3 cotés, dossier et accoudoirs en cousant (j'ai terminé ça tout à l'heure :gene: ) j'ai fait pareil pour la boite qui est juste posé au milieu. et voilà ! c'est tout beau, et ça tient bien les petits ^^

par la suite je ferai peut être des coussins, histoire de présenter un peu mieux...

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 Adrenalynnsofa-2
bon comme d'hab adrenalynn se la pète...

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 Adrenalynnsofa-3

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 CostumeXVIIIe-10
Will aussi

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 Familysofa
et voilà avec plusieurs poupy... en serrant un peu, j'arrive même à mettre mes 3 SD, mais y peuvent plus respirer lol! alors j'évite ^^
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Bisounours
Bisounours
doudie


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 39
Localisation : lyon
Humeur : les lapinous!
Date d'inscription : 10/08/2006

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^   Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 8:29

hé bé ça c'est du costume!!!Les vrais gentilshommes de l'epoque n'avaient qu'à bien se tenir face à William!! :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
http://doudiefimo.blogspot.com/
MérodoMoresbi
Poney Papillon
Poney Papillon
MérodoMoresbi


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 46
Date d'inscription : 03/08/2006

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^   Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 10:08

Même si le manteau de gentilhomme est un peu court, ça rend bien dans l' ensemble. Bravo :bravo: J' utiliserais certainement ton idée de sofa pour en faire un pour les miennes, si tu me le permet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^   Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 23:02

MérodoMoresbi a écrit:
Même si le manteau de gentilhomme est un peu court, ça rend bien dans l' ensemble. Bravo :bravo: J' utiliserais certainement ton idée de sofa pour en faire un pour les miennes, si tu me le permet Very Happy

c'est la raison pour laquelle j'ai dévoilé tous mes secrets ^^ si on en fait pas profiter les autres, ça sert à rien ^^ allez au boulot lol!
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Shelly Doll
Shelly Doll
mapeline


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 44
Humeur : folle amoureuse de son Homme
Date d'inscription : 04/05/2007

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^   Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 13:18

superbe manteau :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^   Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 0:47

mes achats du PFDF, raisonnables (ah bon ça existe encore ce mot ???? :melt: ) cette fois...

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 DSCN0115
ouna magnifiqué kimono que j'ai du mal à le photographier à sa juste valeur tellement qu'il est beau wub
Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 DSCN0116
pis en plus Adrenalynn veut pas tenir debout (j'en aurai du mal avec celle là)
Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 DSCN0114-1
faut dire elle est fatiguée aussi, elle a été exposée tout l'après midi...

et le hakama qui pour l'instant est porté par william ^^ la vendeuse très gentille, m'a permis de splitter ces modèles présents et de prendre un haut blanc avec un bas noir ^^
Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 DSCN0117

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 DSCN0118

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 DSCN0119
Revenir en haut Aller en bas
gouzouna
Popples
Popples
gouzouna


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/09/2006

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^   Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 0:55

superbe ce kimono!!!!!!!!!! ( il est en quelle matière?)
sympa la fille de bien vouloir te dépareiller l'ensemble...! ça rend très bien d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^   Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 0:59

oui ^^ ! c'était une vendeuse asiatique super sympa qui faisait que ça, dans au moins 3 tailles je crois, et que de couleurs et motifs !! super dur à faire le choix... mais bon dans les 60 ou 70 € la tenue, faut quand même se décider un moment... Embarassed c'est du vrai tissus japonais, je sais pas si c'est de la soie ou un mélange de soie et coton, mais c'est magnifique :albino:
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^   Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 2:12

Il est super beau ton Gentilhomme, et je ne trouve pas que son manteau est trop court de la longueur, moi. Il est parfait comme ça! Chapeau aussi pour les kimonos, ils sont superbe!
Et puis, c'est pour quand la suite de ton histoire? (Gripette qui attend toujours) lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Petite Luxiole
Petite Luxiole
lilith9


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 45
Localisation : Perpignan / Lille, mon coeur balance...
Date d'inscription : 07/11/2007

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Bravo monsieur le styliste!!!   Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 10:42

*Gripette a écrit:

Et puis, c'est pour quand la suite de ton histoire? (Gripette qui attend toujours) lol!
Oui moi aussi j'attends la suite chaton, il va falloir t'y mettre, tu crées le manque pour qu'il y ai une sorte d'hystérie autour de tes Bjds!!!! lol!
Mon message est pour te féliciter, ton style est toujours aussi chouette, les tenues japonaises sont magnifiques!!! Tu a mis le prix mais le résultat est au rendez-vous!!!! beauuuu J'adore!!! beauuuu
J'ai une très large préférence pour le kimono, c'est mon rêve!!!! Il et magnifique, en soie en plus ça doit être si agréable à porter, ton Adrenalynn est superbe comme ça!! choupiiii
... Bon aller, je rajoute encore mon grain de sel avec Gripette pour te dire aussi que j'attend le roman photo de toi et ton stich!!! Tu sais, j'ai bonne mémoire, tu nous l'avais promis!!!! Allez chaton, sois mignon!!!! 1545654656 Nooooooooon !!! Horrible !!! Je VEUX !!! moi je suis trop fan de stich!!!! Stich!!! Stich!!! Stich!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^   Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 15:30

En attendant la suite de la story (dont j'espère pouvoir m'occuper très bientôt... j'ai un bazar à organiser !! c'est incroyable !) Milo a des choses à raconter ^^, je lui laisse la place Very Happy

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 DSCN0172NBw
bonjour, bonjour... vous nous avez sans doute déjà vus... mais avons nous été réellement présentés ? non je ne crois pas... décidément il faut tout faire soi-même, allons bon... ceci est l'album de famille, notre histoire est dedans Rolling Eyes

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 DSCN0159NBw
alors voilà ! la famille au complet ! souriez.... euh... ok d'accord, c'est pas des rigolards...

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 DSCN0165NBw
les petits d'abord... à ma gauche Emy, à ma droite petit maître Edward. (il devait pleuvoir ce jour là, vu nos tronches...)

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 DSCN0166NBw
Edward est le petit frère de william, mon maître. c'est pour ça que je l'appelle "petit maitre". je passe la plupart de mon temps avec lui... d'ordinaire il est plutôt taciturne quand il est entouré des autres, mais sinon c'est un bon compagnon de jeu ^^ , il est courageux, mais plutôt responsable pour son âge... ah oui, assez désobéissant aussi, vilain garnement, qui ne doit pas mettre ses pieds sur le canapé !!! et je m'allonge dessus moi après :evil:

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 DSCN0167NBw
Emy est arrivée il y a quelque mois dans notre famille, c'est en quelque sorte la "soeur adoptive" de petit maitre Edward, elle est très gentille et me lit des histoires des fois ^^... elle est venue chez nous pour des problèmes de sommeil, des cauchemars récurrents perturbent ses nuits mais la cause en est inconnue... elle espère que le savoir de mon maître pourra l'aider...

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 DSCN0170NBw
me voilà avec amy, visiblement ce jour là j'avais pas l'air intéressé par l'histoire qu'elle me lisait...

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 DSCN0173NBw
ça n'a l'air de rien comme ça, mais Emy et petit maitre Edward ont noué une relation très fusionnelle presque depuis son arrivée, mon petit maître est très protecteur, c'est sans doute pour ça Rolling Eyes

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 DSCN0169NBw
Euh, ben là c'est moi hihi ^^ pas grand chose à dire, à part que j'ai trop la classe quoi ! cheers

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 DSCN0174NBw
passons aux grands maintenant... voilà Adrenalynn... je sais pas pour vous mais moi cette fille me fout les jetons... elle a pas l'air comme ça, mais elle cache bien son jeu...

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 DSCN0177NBw
Adrenalynn est une apprentie magicienne, parait-il, le cas de la petite Emy l'intéresserait... (pourquoi ? je me le demande... à ce demander si ça n'est pas elle la cause de ses problèmes) d'ailleurs mon petit maître Edward se méfie d'elle, et il a bien raison !

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 DSCN0182NBw
ça n'est pas le cas de maître William qui apparemment s'est laissé prendre...

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 DSCN0183NBw
Adrenalynn est redoutable ! elle a usé de ses charmes et pouvoirs pour gagner la confiance de mon maître, et il n'y voit que du feu >_<

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 DSCN0184NBw
complètement transi... et en plus... enfin bref c'est louche O_o

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 DSCN0178NBw
Maître William justement... c'est donc le maître de la maisonnée... il veille sur la famille. Mon maître est quelqu'un de bienveillant, il aurait le pouvoir de lire dans les rêves... je peux pas vous dire si ça marche, il a jamais voulu lire dans les miens, "pas intéressants" qu'il m'a dit... peuh ! Tiens ça me fait penser, l'autre jour j'ai rêvé que je me roulais dans l'herbe et... ah oui, bon, je m'égare...

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 DSCN0185NBw
ah voilà une photo de mon maître et moi ^^ (j'aime pas les photos >_< )

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 DSCN0186NBw
et avec petit maître Edward (nous étions heureux avant que cette g....e arrive.. durdur )

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 DSCN0187NBw
Maître William veille sur son frère comme aucun ne le ferait, la force des liens qui les unit est indescriptible (jamais vu ça O_o) au point que mon petit maître en est presque étouffé par ce lien débordant... il faut dire aussi que c'est la seule famille qu'il lui reste :mouchoir: )

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 DSCN0189NBw
vient enfin Aaron... comment vous dire... son histoire est plus compliquée à celui là... il n'est pas toujours avec nous il va, il vient... en fait il voyageait, il est arrivée dans la maison peu après qu'Emy se soit installée... aurait-il un intérêt à rester près d'elle ?

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 DSCN0190NBw
visiblement, petit maître Edward a l'air de bien s'entendre avec lui, je lui fait confiance... (heeey les pieds sur le canapé !!)

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 DSCN0192NBw
voici une photo que mon petit maître a prise d'Aaron avec la petite Emy... un peu à la manière de maître William envers son frère, Aaron s'est attaché très vite elle, c'est assez rare qu'il la laisse seule, toujours un oeil pour savoir où elle se trouve...
A l'heure où je vous raconte cette histoire, Aaron n'a plus donné signe de vie depuis un certain temps... Et l'état d'Emy qui a perdu son âme ne s'améliore guère...

je me demande comment tout ça va se terminer... tiens mais d'ailleurs une question me hante... qui a pris cette photo ??

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 DSCN0159NBw
??????

(note : je sais pas à quelle époque se passe l'histoire, et à vrai dire on s'en fout, mais le retardateur n'existe pas, voilà ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^   Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 19:37

trop belle cette histoire Cool


et les photos sont magnifiques :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^   Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 20:03

Moi aussi j'adore cette histoire.... Mais c'est pas la suite que j'attendais!!! (Grippette qui en rajoute une couche) lol!
Quelle imagination en tout cas. J'adore l'idée de départ, avec Milo qui tient l'album de photo, et qu'ensuite, tout en nous montrant les photos, il nous raconte leur histoire. C'est super bien trouvé! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
pinkedy
Petite Luxiole
Petite Luxiole
pinkedy


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/03/2008

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^   Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 20:33

bravo tu devrais faire un court métrage et le présenter!
bon par contre, moi, le chat me fait grave peur :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^   Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 23:02

oui, il est très expressif en photo, mais selon l'angle de vue, soit il est triste ou alors il fait la tête lol! en vrai, il est beaucoup plus mignon ^^ mais c'est aussi pour son côté un peu effrayant parfois qui me plait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^   Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 18:26

A y est !!!!! les photos de la suite de ma story sont enfin prête ! ça fait 15 jours que je suis dessus ^^ j'avais un peu de mal à finir mon décor... qui d'ailleurs en fait n'est toujours pas terminé 🇳🇴 mais bon, je vous ai fait attendre suffisamment longtemps et c'était pas trop nécessaire à l'histoire... du coup j'ai tout fini, vàààlà !

et hop : (pas de résumé du précédent épisode ? c'est bon ? oki Very Happy )

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 Story2-1

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 Story2-2

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 Story2-3

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 Story2-4
Lynn : comment va-t-elle ?

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 Story2-5
William : toujours aucun signe... je ne parviens plus à lire dans ses rêves...

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 Story2-6
Lynn : Ne t'inquiètes pas, ici, elle ne court aucun danger, elle est sous notre protection...
William : ...

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 Story2-7
Lynn : Regarde plutôt ça, j'ai étudié ce grimoire, c'est très curieux, je n'arrive pas bien à déchiffrer les signes, mais il me semble avoir déjà vu ça...
William : Qu'est ce que c'est ?

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 Story2-8
Lynn : Je dirais que c'est une sorte de prisme qui peut influer sur les rêves... mais je ne comprends pas tout ce qui est écrit...
William : un contrôleur de rêves ?
Lynn : je n'en suis pas sûre... Mais il n'y a pas de raisons de s'inquiéter...

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 Story2-9
Lynn : Emy ne risque rien... Ensemble, nous...

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 Story2-10
Lynn : ...la sortirons de...

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 Story2-11
Cependant, à l'extérieur...
Milo : sois pas si triste... ce n'est pas ta faute...

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 Story2-12
Edward : j'aurai du mieux la protéger, je n'ai pas été à la hauteur...
Milo : mais non, tu as fait tout ce que tu as pu... personne ne peut lutter contre cette magie... si elle vole des âmes, c'est qu'elle est suffisamment puissante pour...

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 Story2-13
Edward : oui, mais si seulement j'avais pu la retrouver, ne serait-ce qu'un instant plus tôt...

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 Story2-14
Milo : qu'est ce qu'il y a ?
Edward : je... j'ai une drôle d'impression... on dirait que...

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 Story2-15-1
-effets sonores-

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 Story2-15-2

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 Story2-16
- : c'est ici...

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 Story2-18
Lynn : qu'est ce que... ?
William : ça vient de dehors, il se passe un truc... !

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 Story2-19

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 Story2-21
- : Rapporte-moi ce qui est mien...

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 Story2-22
Lynn : ça ne serait pas ça que tu cherches ? ... Aaron ?

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 Story2-23
Lynn : laisse le partir, et attaque-toi à quelqu'un de taille ! (pourvu qu'il ne s'aperçoive de rien... )

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 Story2-24
Aaron : Adrenalynn... comme on se retrouve... et tu penses avoir le pouvoir de me défier ?

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 Story2-25
William : à 2 contre 1 oui !

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 Story2-26
William : Fait ce qu'elle t'a dit, libère mon frère ! lâche, qui ose s'en prendre aux enfants !

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 Story2-27
Aaron : la famille est réunie au grand complet je vois... mais ça n'a aucune importance...

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 Story2-28
Aaron : rien ni personne ne m'empêchera de récupérer mon bien...

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 Story2-29
Aaron : toi... petite voleuse de magie... rend-moi ce que tu m'as dérobé...

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 Story2-30
William : Emy !!! Comment...
Lynn : Attention ! c'est elle qui a le vrai livre !

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 Story2-31
Aaron : Allons tout se passera bien...

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 Story2-32
Aaron : Donne moi ce grimoire, il est à moi...

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 Story2-33
Emy : Non...

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 Story2-34
Emy : JAMAIS TU NE POSSÉDERAS CE POUVOIR !!!!!
Aaron : AAAAAAAAARGH !!!! (quel jeu d'acteur époustouflant...)

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 Story2-35
Aaron : ...cette puissance... d'où vient elle ?

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 Story2-36
William : quelque chose ne vas pas... Emy n'est pas dans son état normal...

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 Story2-37
Lynn : Ne t'approche pas d'elle, je sens une présence maléfique très puissante...

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 Story2-38

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 Story2-39
Milo : non n'y va pas ! Edward ! je t'en prie !
Edward : je dois...

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 Story2-40
Edward : je dois la sauver...

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 Story2-41
Edward : je ne la laisserai pas cette fois-ci !!
Milo : NON ! REVIENS !!!!

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 Story2-42
Edward : Plus jamais je ne t'abandonnerai...
Emy : Ça... ne sert... à rien...

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 Story2-43
William : Il faut agir ! Je dois empêcher cette chose de les emmener !
Lynn : non ! tu risques de... !!

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 Story2-44
Aaron : Arrête !!

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 Story2-45
Aaron : Lâche cette arme ! tu ne réalises pas ce que tu risques de faire...

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 Story2-46
William : La lumière... Elle...

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 Story2-47
Emy : Laisse-moi Edward... c'est moi qu'il veut...
Edward : NON !! j'ai promis... de te protéger...

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 Story2-48
Lynn : Pas un geste ! ne pose plus la main sur lui !

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 Story2-49
Emy : Personne... ne peut... me sauver...

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 Story2-50
William : Emy... Edward...... Pleure

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 Story2-51
-musique d'opéra- lol!

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 Story2-52


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^   Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 19:05

Wouaaaaah!!!! :affraid: Ça valait le coût d'attendre... elle est super ta suite!!! :bounce: J'adore tes effets spéciaux, même que... je crois bien avoir attendue la musique d'opéra. lol! J'espère juste que tu ne nous feras pas trop languir, hein, et que tu nous feras l'autre suite plus vite que la précédante? S'il te plait... (Gripette avec les cils qui bat et les petits yeux suppliant) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^   Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle story pour mes poupettes !
» Liv de chaton
» Collection Toys Story
» Les collectors de chaton ^^
» collection de chaton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Univers du Japon :: Produits dérivés :: Poupées :: Pullip, Blythe, Momoko et BJD-
Sauter vers: