Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 la petie collec' de Romain

Aller en bas 
+33
Ren0w
Vanessa
hectorB1980
french fantasy
florine
little-puppy
Princesse
nhtpirate1980
stef95
kaori
tite'vanille
Psydo
Pampouic
sven-ken
Jade
saphir48
Flor'
chaton
pinkedy
Alie
sailor_furby
laure
manue76320
fragolette
lifizlif
Schtroumpfette
Ptepuce
*Gripette
Ezoha
mystic666
gouzouna
Titi-Chan
velvetangel31
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
velvetangel31
Skipper Doll
Skipper Doll
velvetangel31


Masculin Nombre de messages : 497
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/12/2007

la petie collec' de Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petie collec' de Romain   la petie collec' de Romain - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 10:57

non non ce serait trop cruel!!!!! j'ai deux nouvelles poupées, photos prochainement!
Revenir en haut Aller en bas
velvetangel31
Skipper Doll
Skipper Doll
velvetangel31


Masculin Nombre de messages : 497
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/12/2007

la petie collec' de Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petie collec' de Romain   la petie collec' de Romain - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 9:29

voici les photos de mes sirènes au complet....


la petie collec' de Romain - Page 2 Photo_17


et voila mes ptite dernières: Esmerlda, Karen Mulder (mon top model préférée) et mon super coup de coeur Barbie Sweet Rose (Barbie Elegance en français)

la petie collec' de Romain - Page 2 Photo_19
Revenir en haut Aller en bas
manue76320
lil'Baby
lil'Baby



Féminin Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : saint pierre les elbeuf
Date d'inscription : 08/02/2008

la petie collec' de Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: RE: la petie collec' de Romain   la petie collec' de Romain - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 10:16

Pas mal ta collection.
La barbie sireine avec ses 2 bébés me rapelle quelque chose! Ma soeur avais la même!!
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

la petie collec' de Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petie collec' de Romain   la petie collec' de Romain - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 13:55

manue76320 a écrit:
Pas mal ta collection.
La barbie sireine avec ses 2 bébés me rapelle quelque chose! Ma soeur avais la même!!

La barbie sirène avec les 2 bébés, c'est skipper: la petite soeur de barbie.
Moi, j'ai de la misère avec cette version, j'aime plus la skipper des années 60-70 que celle des années 80-90, même si je n'en ai jamais eu étant petite... Peut-être parce que je suis une môme des années 60? lol!
Revenir en haut Aller en bas
laure
Popples
Popples
laure


Féminin Nombre de messages : 797
Age : 42
Localisation : Marseille
Humeur : envie de renouer avec mes collections!
Date d'inscription : 13/08/2007

la petie collec' de Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petie collec' de Romain   la petie collec' de Romain - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 17:44

Bravo pour tes Barbie, Romain!!! Very Happy J'en ai quelques unes que tu as, qui datent de mon enfance, et j'aimerais bien les retrouver en boîte!!!
Cool aussi, les dvd!!! j'ai aussi Georgie, mais j'ai été tellement déçue de la fin (que je ne dévoilerai pas, pour entretenir le mystère...... lol! )

et les popples, c'est bien?????
Revenir en haut Aller en bas
gouzouna
Popples
Popples
gouzouna


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/09/2006

la petie collec' de Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petie collec' de Romain   la petie collec' de Romain - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 18:57

oh c'est possible je suis par terre...il a aussi barbie elegante!!! pleure Pleure Vous M'achevez Nooooooooon !!!

bon c'est bon ptepuce je viens avec toi faire le casse chez romain...
Revenir en haut Aller en bas
fragolette
Barbie Doll
Barbie Doll
fragolette


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/10/2007

la petie collec' de Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petie collec' de Romain   la petie collec' de Romain - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 22:09

Tes petites nouvelles sont adorables!


laure a écrit:

Cool aussi, les dvd!!! j'ai aussi Georgie, mais j'ai été tellement déçue de la fin (que je ne dévoilerai pas, pour entretenir le mystère...... lol! )

La fin du manga est bien pire.... Je crois que je ne vais pas m'en remettre....
Revenir en haut Aller en bas
sailor_furby
Bisounours
Bisounours
sailor_furby


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 37
Localisation : Paris tu pues
Date d'inscription : 07/02/2008

la petie collec' de Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petie collec' de Romain   la petie collec' de Romain - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 1:30

Soit bien cool tes Barbies, c'est toujours un plaisir de voir de si belle poupées ^^
Revenir en haut Aller en bas
velvetangel31
Skipper Doll
Skipper Doll
velvetangel31


Masculin Nombre de messages : 497
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/12/2007

la petie collec' de Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petie collec' de Romain   la petie collec' de Romain - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 9:41

lol, merci! mais je trouve que ça manque un peut de Ken,va falloir y remédier
Revenir en haut Aller en bas
velvetangel31
Skipper Doll
Skipper Doll
velvetangel31


Masculin Nombre de messages : 497
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/12/2007

la petie collec' de Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petie collec' de Romain   la petie collec' de Romain - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 8:33

voici mon nouveau Ken, "Earring Magic", "Bijoux" en français, pour la petite histoire, ce Ken sorti en 1993 a bénéficié d'un petit scandale a cause de son look, et de sa boucle d'oreille, il fut baptisé 'Le Ken Gay", il est assez recherché, vendu a la basse 11 dollard, il peut en atteindre 50 aujourd'hui (moi, on me l'a filé)

la petie collec' de Romain - Page 2 Photo_39

et le voici avec sa meilleure copine, Barbie Super star, maintenant ils peuvent parler de mec pendant des heures!!!!

la petie collec' de Romain - Page 2 Photo_40
Revenir en haut Aller en bas
gouzouna
Popples
Popples
gouzouna


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/09/2006

la petie collec' de Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petie collec' de Romain   la petie collec' de Romain - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 15:45

pas mal ce ken!
et bonjour les clichés! ...l'habit ne fait pas le moine!
Revenir en haut Aller en bas
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

la petie collec' de Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petie collec' de Romain   la petie collec' de Romain - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 19:31

han !! mais il est sper sexy ce Ken avec se smeches blondes et ses grands yeux turquoises !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pertubé

je suis F-A-N !!! My Love
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
sailor_furby
Bisounours
Bisounours
sailor_furby


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 37
Localisation : Paris tu pues
Date d'inscription : 07/02/2008

la petie collec' de Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petie collec' de Romain   la petie collec' de Romain - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 19:43

Moi je trouve que ce ken fait plutôt style boysband, qui nous à fait craquer autrefois...ah que de souvenirs ^^
En tout cas merci pour l'histoire Rom, je ne connaissais pas du tout Shocked
La Barbie est très belle, la coupe de la robe est bien sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

la petie collec' de Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petie collec' de Romain   la petie collec' de Romain - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 12:58

beauuuu Oaaaaaah trop fort le Ken !! C'est top année 80 ! Excellent !! top J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
laure
Popples
Popples
laure


Féminin Nombre de messages : 797
Age : 42
Localisation : Marseille
Humeur : envie de renouer avec mes collections!
Date d'inscription : 13/08/2007

la petie collec' de Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petie collec' de Romain   la petie collec' de Romain - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 18:40

fragolette a écrit:
Tes petites nouvelles sont adorables!


laure a écrit:

Cool aussi, les dvd!!! j'ai aussi Georgie, mais j'ai été tellement déçue de la fin (que je ne dévoilerai pas, pour entretenir le mystère...... lol! )

La fin du manga est bien pire.... Je crois que je ne vais pas m'en remettre....

Ah bon..... pire que le dvd?????? :affraid: elle meurt pas, Georgie, au moins??????? :suspect:

Sinon, pour Barbie superstar, je l'ai aussi, on me l'a offert quand j'étais petite, mais la mienne a les cheveux vachement clairs, par rapport. Elle est blond platine de chez blond platine; et elle a toujours été comme ça! bizarre...... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

la petie collec' de Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petie collec' de Romain   la petie collec' de Romain - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 19:07

laure a écrit:

Sinon, pour Barbie superstar, je l'ai aussi, on me l'a offert quand j'étais petite, mais la mienne a les cheveux vachement clairs, par rapport. Elle est blond platine de chez blond platine; et elle a toujours été comme ça! bizarre...... scratch

c'est pas une blonde platine ni une blonde latine DJ

Laisse la kiffer la wibes avec son mec, elle est pas d'humeur a c'qu'on lui prenne la tete, elle a des soucis donc s'il te plait arrete !!!
lol! :drunken:


ok ok je sors .... :damned:
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
pinkedy
Petite Luxiole
Petite Luxiole
pinkedy


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/03/2008

la petie collec' de Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petie collec' de Romain   la petie collec' de Romain - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 19:08

il faut bien dire qu'il a pas l'air super viril quand même
Mais il est mignon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
velvetangel31
Skipper Doll
Skipper Doll
velvetangel31


Masculin Nombre de messages : 497
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/12/2007

la petie collec' de Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petie collec' de Romain   la petie collec' de Romain - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 20:56

oui il est méga craquant!!!! moi j'aime bien son style boys band, et puis oui, il en faut aussi des mec qui osent le mauve, le resille!! oui oui!!!! moi je dis bravo mon ptit ken!

quand au cheveux de ta barbie superstar, ça dépend peu etre de l'endroit ou elle a été fabriqué, il ya des changement (légers) parfois selon la provenance!

Firefly
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

la petie collec' de Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petie collec' de Romain   la petie collec' de Romain - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 23:08

ah oui, je m'en souvenais plus de celui là... effectivement, à l'époque... n'empêche, ken a eu beau être relooké ces derniers temps, quand est ce qu'il nous mettront un corps articulé correctement, parce que franchement, il a vraiment l'air d'un piquet godiche des fois... et qu'ils me disent pas que ça coute plus cher à fabriquer, les my scene l'avait bien eux, le corps articulé, non mais :evil:
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

la petie collec' de Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petie collec' de Romain   la petie collec' de Romain - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 3:43

Pour ma part, j'ai toujours trouvé que les hommes attriqués et peignés de cette façon avait l'air gay... Alors oui, pour moi le p'tit Ken à l'air gay, même s'il est mignon! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sailor_furby
Bisounours
Bisounours
sailor_furby


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 37
Localisation : Paris tu pues
Date d'inscription : 07/02/2008

la petie collec' de Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petie collec' de Romain   la petie collec' de Romain - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 13:37

*Gripette a écrit:
Pour ma part, j'ai toujours trouvé que les hommes attriqués et peignés de cette façon avait l'air gay... Alors oui, pour moi le p'tit Ken à l'air gay, même s'il est mignon! lol!

N'importe qui peut être gay, c'est pas forcément parcequ'un gars est habillé en mauve et qu'il a une boucle d'oreille qu'il l'est.

Autre chose, pour en revenir au Ken, je trouve que ceux qui ont créés la polémique à l'époque n'avaient pas l'ouverture d'esprit que beaucoup de gens ont maintenant.

Et puis quand on voit ce qui existe en Barbie aujourd'hui, maquillé comme des p--- et que là personne ne fait rien, je trouve ça plus choquant envers les petites filles, qui s'identifie à Barbie, et non à Ken au final.

Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
velvetangel31
Skipper Doll
Skipper Doll
velvetangel31


Masculin Nombre de messages : 497
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/12/2007

la petie collec' de Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petie collec' de Romain   la petie collec' de Romain - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 21:05

tout a fait d'accord!!!!!!!!!!!!!!!! tu remarquera qu'aucune de mes poupée n'est vulgaire hihi, je ne cautionne pas!!!
c'est vrai que de nos jour il est difficile de savoir quyi est gay, qui ne l'ai pas etc.... la mode évolue beaucoup et de plus en plus de monde la suit, mème si parfois c'est un peu féminin!!! vive le slim!
donc quoi qu'il en soit.... ce ken est trop CANON
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

la petie collec' de Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petie collec' de Romain   la petie collec' de Romain - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 0:07

Je n'ai rien contre les gays, au contraire, je les adore! Mais que voulez-vous, j'aime qu'un homme est l'air virile. Je n'aimerais pas être avec un homme dont tout le monde se demanderais s'il est vraiment au femme avec un ?, comme ce Ken, tiens! Rolling Eyes Mais bon, je n'aimerais pas non plus qu'il soit aussi poilu qu'un gorille, hein! lol! On s'entend. C'est si beau un homme fraîchement rasé, ça pique pas! :drunken: Je t'ai peut-être fâché Sailor Furby avec ma réponse, mais c'est ce que je pense. Je ne sortirais pas avec ce Ken, pas plus que je n'aurais sortie étant plus jeune avec un membre de Duran Duran qui, eux, se maquillais autant qu'une femme. C'est mon opinion. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sailor_furby
Bisounours
Bisounours
sailor_furby


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 37
Localisation : Paris tu pues
Date d'inscription : 07/02/2008

la petie collec' de Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petie collec' de Romain   la petie collec' de Romain - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 0:19

*Gripette a écrit:
Je ne sortirais pas avec ce Ken
lol! c'est pas possible de toute façon t'es pas une Barbie Razz
Chacun son opinion :albino:
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

la petie collec' de Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petie collec' de Romain   la petie collec' de Romain - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 3:47

sailor_furby a écrit:
*Gripette a écrit:
Je ne sortirais pas avec ce Ken
lol! c'est pas possible de toute façon t'es pas une Barbie Razz
Chacun son opinion :albino:

Ouais, en effet, je suis loin d'être un pétard comme Barbie, et c'est t'en mieux! Et mon Ken, lui, est loin de ressembler à celui-ci, et c'est t'en mieux aussi! :PTDR: Je ne sortirais même pas avec Truman lorsqu'il est déguisé en femme, le jour de la parade. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la petie collec' de Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petie collec' de Romain   la petie collec' de Romain - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la petie collec' de Romain
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» pti nouvooooooooo
» les peluches de romain
» ma collec
» Ma collec' de G1
» Ma collec'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Barbie :: Playline-
Sauter vers: