Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les belles mattel de Gripette (Barbies)

Aller en bas 
+5
ponesty
velvetangel31
Titi-Chan
mystic666
*Gripette
9 participants
AuteurMessage
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Les belles mattel de Gripette  (Barbies) Empty
MessageSujet: Les belles mattel de Gripette (Barbies)   Les belles mattel de Gripette  (Barbies) EmptyDim 20 Jan 2008 - 5:04

Voici donc mes belles poupette. (J'en ai d'autres aussi qui n'apparaissent pas sur les photos)
*À part la malibu de 1972, aucune ne provient d'ebay. Elles ont toutes été dénichée soit dans des marchés aux puces ou autres.

Une malette des années 70, qui contient...
Les belles mattel de Gripette  (Barbies) Img_3111

La barbie Malibu de 1972, la seule Barbie d'ailleur que j'ai eu étant enfant. Celle-ci n'est pas celle que j'ai eu, puisque ma mère a jeté la mienne à la poubelle, l'année de mes 11 ans. Crying or Very sad
Les belles mattel de Gripette  (Barbies) Img_3112

Voici la skipper des années 60, que j'ai acquis dans un bazar du sous-sol d'une église. Elle est comme neuve, avec sa boite d'origine et plusieurs de ses ensembles. Depuis cette photo, j'ai acquis une brunette, en maillot rouge, et une autre brunette, avec la fameuse robe rouge et blanche. J'ai aussi l'ami de skipper et un autre gars, mais je me souvient plus du nom... Alan, je crois? Le maillot bleu semble sale, mais c'est la photo qui donne cette effet-là, car il ne l'est pas. C'est ma plus belle.... ma préféré! J'adore !!!

Les belles mattel de Gripette  (Barbies) Img_3113

D'autres jolies belles, dont certaines des années 80. cheers

Les belles mattel de Gripette  (Barbies) Barbie13

Mes trois beautés: Cool

Les belles mattel de Gripette  (Barbies) Barbie14

La petite poupée en plastique, à côté, celle qui se glisse dans la poche de la robe, est rempli de brillant. Bien que je l'ai acquis avec la poupée, le pied d'estale, pour ma part, n'est pas d'origine. flower

Les belles mattel de Gripette  (Barbies) Barbie16

Ma seule en boite: J'adore !!!

Les belles mattel de Gripette  (Barbies) Barbie15

Des Princesses de Disney et des belles des films de barbie: :drunken:

Les belles mattel de Gripette  (Barbies) Barbie17

Un beau mélange: Wink

Les belles mattel de Gripette  (Barbies) Barbie18

Des barbies... pour tout les goûts, miam! :drunken:

Les belles mattel de Gripette  (Barbies) Barbie19

Et, pour finir, quelques beaux mâles, grrrr!!! lol!

Les belles mattel de Gripette  (Barbies) Barbie20


Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mystic666
Minicouette
Minicouette
mystic666


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2007

Les belles mattel de Gripette  (Barbies) Empty
MessageSujet: Re: Les belles mattel de Gripette (Barbies)   Les belles mattel de Gripette  (Barbies) EmptyDim 20 Jan 2008 - 11:38

elles sont magnifiques
c'est un vrai tresor que tu as la gripette
Merci de nous l'avoir fait partager
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Chan
Roi des Poneys Administrateur
Roi des Poneys Administrateur
Titi-Chan


Masculin Nombre de messages : 4069
Age : 40
Localisation : Nantes
Humeur : Vive Sailor Moon et ayumi Hamasaki
Date d'inscription : 28/11/2005

Les belles mattel de Gripette  (Barbies) Empty
MessageSujet: Re: Les belles mattel de Gripette (Barbies)   Les belles mattel de Gripette  (Barbies) EmptyDim 20 Jan 2008 - 12:23

Gripette dans ta photo "Princesses Disney" tu as deux Barbie qui ne sont pas Disney, ce sont les Barbie des films Barbie.

Tu as Erika la brune qui chante, qui est du film "Barbie Coeur de Princesse".

Et Barbie lac des ciygnes (j'me souviens plus de son prénom) qui est à côté d'Erika.

Sinon ta Skipper des années 60 est vraiment magnifique, bravo pour cette trouvaille.

star

________________________________________________________________________
Les belles mattel de Gripette  (Barbies) Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com
velvetangel31
Skipper Doll
Skipper Doll
velvetangel31


Masculin Nombre de messages : 497
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/12/2007

Les belles mattel de Gripette  (Barbies) Empty
MessageSujet: Re: Les belles mattel de Gripette (Barbies)   Les belles mattel de Gripette  (Barbies) EmptyDim 20 Jan 2008 - 14:47

lol, son prénom c'est Odette,
c'est une super collection!!!! tes happy hollidays sont sublimes!!!! et j'aime beaucoup toutes tes sirènes!
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Les belles mattel de Gripette  (Barbies) Empty
MessageSujet: Re: Les belles mattel de Gripette (Barbies)   Les belles mattel de Gripette  (Barbies) EmptyDim 20 Jan 2008 - 16:36

Merci, merci. cheers

Excusez mon erreur pour les princesses Disney. Vous voyez bien que ne suis pas une pro en barbie. lol! Mais j'apprend tranquillement, grâce à vous tous. ☀
Revenir en haut Aller en bas
mystic666
Minicouette
Minicouette
mystic666


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2007

Les belles mattel de Gripette  (Barbies) Empty
MessageSujet: Re: Les belles mattel de Gripette (Barbies)   Les belles mattel de Gripette  (Barbies) EmptyVen 25 Jan 2008 - 20:08

Sur la cinquieme photo la barbie au gauche 'robe bleue et argent ) vaut tres cher maitenant
Sur un marche au puces je l'avais vu a 120€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les belles mattel de Gripette  (Barbies) Empty
MessageSujet: Re: Les belles mattel de Gripette (Barbies)   Les belles mattel de Gripette  (Barbies) EmptyMer 23 Juil 2008 - 21:48

Les belles mattel de Gripette  (Barbies) Barbie13
moi je les la sirene doré et la totally hair en rose avec sa robe de toute les couleur
Les belles mattel de Gripette  (Barbies) Barbie18
j'ai la vrais barbie qui va avec la tenue que ta barbie noir

Les belles mattel de Gripette  (Barbies) Barbie20moi j'ai le ken avec la barbe mais j'ai pas la tenue
a oui et j'ai aussi la princesse érika de coeur de princesse
Revenir en haut Aller en bas
ponesty
Bébé Poney Newborn
Bébé Poney Newborn
ponesty


Masculin Nombre de messages : 878
Age : 42
Localisation : le mans
Date d'inscription : 30/08/2007

Les belles mattel de Gripette  (Barbies) Empty
MessageSujet: Re: Les belles mattel de Gripette (Barbies)   Les belles mattel de Gripette  (Barbies) EmptyJeu 24 Juil 2008 - 16:33

ta Doll Case est tout simplement sublime!!! kawaii 1
Revenir en haut Aller en bas
shina
Frivoline
Frivoline
shina


Féminin Nombre de messages : 603
Age : 42
Localisation : marne la vallée
Humeur : Dessiner
Date d'inscription : 30/03/2006

Les belles mattel de Gripette  (Barbies) Empty
MessageSujet: Les belles mattel de Gripette (Barbies)   Les belles mattel de Gripette  (Barbies) EmptyJeu 24 Juil 2008 - 17:13

Oh Gripette t'as les 2 que j'avais petite;La hawaii et la ultra chevelure Je l'aurais
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Les belles mattel de Gripette  (Barbies) Empty
MessageSujet: Re: Les belles mattel de Gripette (Barbies)   Les belles mattel de Gripette  (Barbies) EmptyVen 25 Juil 2008 - 6:11

mystic666 a écrit:
Sur la cinquieme photo la barbie au gauche 'robe bleue et argent ) vaut tres cher maitenant
Sur un marche au puces je l'avais vu a 120€

humm... À 120 euros, c'était du vrai vol si tu veux mon avis. Car, cette poupette se vend sur ebay en achat immédiat: 45 dollars u.s. seulement. Wink

Merci Ponesty. Very Happy

Je compte me défaire de presque toutes la totalité de mes barbies des années 80-90 et 2000 dans un très proche avenir. J'en ai d'autres aussi, qui n'apparaissent pas sur la photo, parce que acquise un peu plus tard. Je me dois de faire de la place pour d'autres poupettes... plus importante à mes yeux. Et puis, à cause de la poussière, je préfère de plus en plus avoir des poupées en boite que hors boite.


Dernière édition par *Gripette le Ven 25 Juil 2008 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shina
Frivoline
Frivoline
shina


Féminin Nombre de messages : 603
Age : 42
Localisation : marne la vallée
Humeur : Dessiner
Date d'inscription : 30/03/2006

Les belles mattel de Gripette  (Barbies) Empty
MessageSujet: Les belles mattel de Gripette (Barbies)   Les belles mattel de Gripette  (Barbies) EmptyVen 25 Juil 2008 - 8:07

C'est vrai que la poussiere c'est chiant mais moi je prefere les looses,je pourrais pas les voir en boite,j'ai trop besoin de les toucher,les coiffer,les papouiller...Ce serait un supplice de pas pouvoir ouvrir la boite,je suis sure que je finirais par craquer :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
yayapiluches
lil'Baby
lil'Baby
yayapiluches


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 43
Localisation : déville les rouen
Humeur : moi je veux être un bisounours c'est tout!!!
Date d'inscription : 10/06/2008

Les belles mattel de Gripette  (Barbies) Empty
MessageSujet: Re: Les belles mattel de Gripette (Barbies)   Les belles mattel de Gripette  (Barbies) EmptyVen 25 Juil 2008 - 10:00

Moi pareil, j'ai trop besoin de toucher mes jouets pour les laisser en bopite, ça serait trop dur, cela dit tu as une belle collection Gripette, tu m'impressionnes toujours quand je vois tout ce que tu trouves. :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Les belles mattel de Gripette  (Barbies) Empty
MessageSujet: Re: Les belles mattel de Gripette (Barbies)   Les belles mattel de Gripette  (Barbies) EmptyVen 25 Juil 2008 - 17:35

C'est triste que ta poupée ai été jeté quand tu etais petite. Ca me rappelle d'autres histoires de collectionneurs(ses) qui ont été privé de poupées et se sont rattrapés plus tard; le collectionneur qui sommeillait en eux s'etait peu être réveillé a ce moment la.

En tout cas elles sont bien belles tes poupées, et quelle chance de les avoir toutes eux aux puces. J'imagine la patience que cela représente.

Dans quelle direction va aller ta collection de poupée maintenant ? Les années 60-70 ? Je repense au livre que tu as acheté, il décrit une partie des 70s.
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Les belles mattel de Gripette  (Barbies) Empty
MessageSujet: Re: Les belles mattel de Gripette (Barbies)   Les belles mattel de Gripette  (Barbies) EmptyVen 25 Juil 2008 - 18:36

Jade a écrit:
C'est triste que ta poupée ai été jeté quand tu etais petite. Ca me rappelle d'autres histoires de collectionneurs(ses) qui ont été privé de poupées et se sont rattrapés plus tard; le collectionneur qui sommeillait en eux s'etait peu être réveillé a ce moment la.

En tout cas elles sont bien belles tes poupées, et quelle chance de les avoir toutes eux aux puces. J'imagine la patience que cela représente.

Dans quelle direction va aller ta collection de poupée maintenant ? Les années 60-70 ? Je repense au livre que tu as acheté, il décrit une partie des 70s.

Merci les filles, vous êtes tellement gentilles! cheers
Oui, Jade, j'aimerais avoir quelques barbies en boite des années 60-70: SKipper surtout et, aussi, j'aimerais bien acquérir son amie Skooter. Mais là, je trippe sur les Winx, et j'aimerais bien en avoir quelques unes en boite. Voilà en gros un peu la direction dans laquelle je m'en vais. Very Happy

Bon ben... je vous dis bonjour, car je m'en vais avec ma petite famille et mon Westfallia pour 2 ou 3 jours. Tourlou! :singe12:
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Poney Libellule
Poney Libellule
Vanessa


Féminin Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : Adore le soleil de MARSEILLE, Actuellement au Pays des Songes
Humeur : Enfin chez moi à MARSEILLE
Date d'inscription : 30/09/2008

Les belles mattel de Gripette  (Barbies) Empty
MessageSujet: Re: Les belles mattel de Gripette (Barbies)   Les belles mattel de Gripette  (Barbies) EmptyVen 3 Oct 2008 - 13:45

:shock:wahou gripette j'ai vu sur tes photos tu as la barbie hawai année 90 ou 92 je ne sais plus l'année et aussi la barbie ultra-chevelure que j'ai aussi, vraiment tes poupées sont trop belles et tu les as bien conservées flower Baby Glory depuis, vraiment bravo bravo Firefly lol! :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les belles mattel de Gripette  (Barbies) Empty
MessageSujet: Re: Les belles mattel de Gripette (Barbies)   Les belles mattel de Gripette  (Barbies) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les belles mattel de Gripette (Barbies)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» barbies sur mattel.com
» mes playlines des films
» Les luxioles alsaciennes sont les plus belles!
» Poupées BELLES DE PARFUM ou PEPPERMINT ROSE
» Nouvelles MH pour 2016 en france? Espérons, elles sont trop belles!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Barbie :: Playline-
Sauter vers: