Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Charmkins.... de biens jolies petits bijoux! (de Gripette)

Aller en bas 
+9
Vanessa
mystic666
tezcale
Fraise
Titi-Chan
Ptepuce
doudie
Schtroumpfette
*Gripette
13 participants
AuteurMessage
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Charmkins.... de biens jolies petits bijoux! (de Gripette) Empty
MessageSujet: Charmkins.... de biens jolies petits bijoux! (de Gripette)   Charmkins.... de biens jolies petits bijoux! (de Gripette) EmptyLun 21 Jan 2008 - 0:35

Bienvenue dans le monde des breloques. Ces Charmkins ou Charmettes, en français, ce sont des bijoux copains, aux parfums de fleurs, que vous pouvez porter partout! Sentez leur parfum délicat- chacun à le parfum d'une fleur!

Ils datent des années 80. Il me manque juste la mongolfière et ma collection sera complète. Mais je crois que cela va être dûre de l'avoir, car je ne l'ai jamais vu encore sur ebay. Je vous scannerais le panflet que j'ai pris en photo. Cette collection vient de la même fille qui m'a vendu les She-ra, les Fairytails et les Charlottes. Justement, Ouinnn!!! Pourquoi ne l'as t'elle pas eu étant petite, la mongolfière? As-t-elle été faite?

Comme les 3 autres collections qu'elle m'a vendu, celle-ci est en très, très bonne condition! Place à ces petites merveilles, alors!

La maison de bijoux Charmette:

Charmkins.... de biens jolies petits bijoux! (de Gripette) Barbie22


L'intérieur de celle-ci:

Charmkins.... de biens jolies petits bijoux! (de Gripette) Barbie23

Un petit carton montrant tout les accessoires qui vont avec:

Charmkins.... de biens jolies petits bijoux! (de Gripette) Barbie24

Whippoorwill flower mill avec chrysanthe-mum et whippoorwill:

D'un côté:

Charmkins.... de biens jolies petits bijoux! (de Gripette) Barbie25

Puis, de l'autre:

*L'affaire jaune que vous voyez à l'avant avec une fleur blanche: C'est une passe que l'on met pour tenir les cheveux.


Charmkins.... de biens jolies petits bijoux! (de Gripette) Barbie26

L'intérieur avec ses accessoires:

Charmkins.... de biens jolies petits bijoux! (de Gripette) Barbie27

Des bracelets, des boucles d'oreilles, des colliers...
*Toutes les figurines s'enlèvent et elles sentent toutes bonnes... Hummm.

Charmkins.... de biens jolies petits bijoux! (de Gripette) Barbie28

D'autres bijoux:

Charmkins.... de biens jolies petits bijoux! (de Gripette) Barbie29

Encore d'autres:
Charmkins.... de biens jolies petits bijoux! (de Gripette) Barbie30

Mallette de bijoux Charmettes:

L'avant:

Charmkins.... de biens jolies petits bijoux! (de Gripette) Barbie31

L'intérieur de cette dernière:

Charmkins.... de biens jolies petits bijoux! (de Gripette) Barbie32

Lunettes de Soleil Charmettes avec Violette Bouquet et Rosette:

Charmkins.... de biens jolies petits bijoux! (de Gripette) Barbie33

3 petites mallettes fermés:

Charmkins.... de biens jolies petits bijoux! (de Gripette) Barbie34

Et les voici ouvertes:

1= Nounous dans le verger enchanté.
2= Rouquine dans la cachette secrète des Bons Bons.
3= La fée primevère dans le jardin magique.

Charmkins.... de biens jolies petits bijoux! (de Gripette) Barbie35


Et le fameux panflet:

Charmkins.... de biens jolies petits bijoux! (de Gripette) Barbie36
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Skipper Doll
Skipper Doll
Schtroumpfette


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 39
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 24/09/2006

Charmkins.... de biens jolies petits bijoux! (de Gripette) Empty
MessageSujet: Re: Charmkins.... de biens jolies petits bijoux! (de Gripette)   Charmkins.... de biens jolies petits bijoux! (de Gripette) EmptyLun 21 Jan 2008 - 11:30

c'est super mignon j'adore!!!!!!!! I love you surtout les personnages!! y a une petite ressemblence avec les petites figurine Charlotte aux fraises non? scratch
Tu sais si on en trouve en France?
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Charmkins.... de biens jolies petits bijoux! (de Gripette) Empty
MessageSujet: Re: Charmkins.... de biens jolies petits bijoux! (de Gripette)   Charmkins.... de biens jolies petits bijoux! (de Gripette) EmptyLun 21 Jan 2008 - 14:32

Schtroumpfette a écrit:
c'est super mignon j'adore!!!!!!!! I love you surtout les personnages!! y a une petite ressemblence avec les petites figurine Charlotte aux fraises non? scratch
Tu sais si on en trouve en France?

En fait, elles sont plus petites que les figurines Charlotte. Par contre, elles sentent tout aussi bon qu'elles.
Oui, vous en avez eu chez-vous, car Snaky ou Ptepuce en a déjà trouvé et quelqu'un d'autre aussi, mais je me souviens plus qui. scratch
Ah, Alzeimer quand tu nous tiens. lol!
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Bisounours
Bisounours
doudie


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 39
Localisation : lyon
Humeur : les lapinous!
Date d'inscription : 10/08/2006

Charmkins.... de biens jolies petits bijoux! (de Gripette) Empty
MessageSujet: Re: Charmkins.... de biens jolies petits bijoux! (de Gripette)   Charmkins.... de biens jolies petits bijoux! (de Gripette) EmptyLun 21 Jan 2008 - 16:17

c'est supermimi je trouve aussi, et je connais pas du tout!!Dis donc je sais pas si tu les as passé au nettoyage mais ça a l'air suoer neuf!!
Je trouve que les personnages et les accessoires sont vraiement bien fait!! :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
http://doudiefimo.blogspot.com/
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Charmkins.... de biens jolies petits bijoux! (de Gripette) Empty
MessageSujet: Re: Charmkins.... de biens jolies petits bijoux! (de Gripette)   Charmkins.... de biens jolies petits bijoux! (de Gripette) EmptyLun 21 Jan 2008 - 18:53

doudie a écrit:
c'est supermimi je trouve aussi, et je connais pas du tout!!Dis donc je sais pas si tu les as passé au nettoyage mais ça a l'air suoer neuf!!
Je trouve que les personnages et les accessoires sont vraiement bien fait!! :bravo:

Merci, c'est gentil.
Non, il était comme ça. C'est à dire, en très bonne condition et super propre. Je vous le dis: C'était un ange cette fille lorsqu'elle était petite avec ses jouets. :singe12:
Revenir en haut Aller en bas
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

Charmkins.... de biens jolies petits bijoux! (de Gripette) Empty
MessageSujet: Re: Charmkins.... de biens jolies petits bijoux! (de Gripette)   Charmkins.... de biens jolies petits bijoux! (de Gripette) EmptyLun 21 Jan 2008 - 20:05

rho trop mignonnes Gripette !! j'ai deux blisters moi, c'est tout , jamais arrivée à en trouver en broc ..

belle collec ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
Titi-Chan
Roi des Poneys Administrateur
Roi des Poneys Administrateur
Titi-Chan


Masculin Nombre de messages : 4069
Age : 40
Localisation : Nantes
Humeur : Vive Sailor Moon et ayumi Hamasaki
Date d'inscription : 28/11/2005

Charmkins.... de biens jolies petits bijoux! (de Gripette) Empty
MessageSujet: Re: Charmkins.... de biens jolies petits bijoux! (de Gripette)   Charmkins.... de biens jolies petits bijoux! (de Gripette) EmptyLun 21 Jan 2008 - 22:46

C'est vraiment trop chupi c'est petit trucs là.

Il existe un set entier de Charmkins MLP qui étaient des Mail Order. Je sais pas si le poney que tu as en fait partie ou si c'est un Charmkins normal.

________________________________________________________________________
Charmkins.... de biens jolies petits bijoux! (de Gripette) Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com
Fraise
Barbie Doll
Barbie Doll
Fraise


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 41
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 03/06/2006

Charmkins.... de biens jolies petits bijoux! (de Gripette) Empty
MessageSujet: Re: Charmkins.... de biens jolies petits bijoux! (de Gripette)   Charmkins.... de biens jolies petits bijoux! (de Gripette) EmptyLun 21 Jan 2008 - 23:14

Dis donc Gripette tu trouves toujours plein de jolies choses!! lol!
J'aime beaucoup la maison avec la fleur jaune.
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Charmkins.... de biens jolies petits bijoux! (de Gripette) Empty
MessageSujet: Re: Charmkins.... de biens jolies petits bijoux! (de Gripette)   Charmkins.... de biens jolies petits bijoux! (de Gripette) EmptyMar 22 Jan 2008 - 7:40

Titi-Chan a écrit:
C'est vraiment trop chupi c'est petit trucs là.

Il existe un set entier de Charmkins MLP qui étaient des Mail Order. Je sais pas si le poney que tu as en fait partie ou si c'est un Charmkins normal.
Tu m'apprend quelque chose, je ne savais pas qu'il y avait des mail and order? Bien que j'ai une figurine que je sais être un charmkins (à cause d'ebay) C'est la figurine qui représente un monstre aux pois bruns et c'est la seule qui n'est pas dans le dépliant. Et, si je me fie à celui-ci, il me manquerait juste la mongolfière.
Pour ce qui est du poney, je sais juste qu'il monte terriblement cher sur ebay... Pourquoi? Je ne sais pas! Il part à plus de 25 dollars parfois. Mais, les charmkins, en général, monte toujours très haut sur ebay. Présentement, il y a un moulin comme le mien avec aussi une mallette qui sert à serrer les bijoux, et ils sont rendu pas mal haut et il reste encore deux jours.Bref, ils sont rendu plus cher que le montant que j'ai payer pour toute ma collection. lol!
Revenir en haut Aller en bas
tezcale
Poney Aquatique
Poney Aquatique
tezcale


Féminin Nombre de messages : 1005
Age : 42
Localisation : in Neverland ...
Humeur : je suis une grande passionnée ... ^_^
Date d'inscription : 03/04/2006

Charmkins.... de biens jolies petits bijoux! (de Gripette) Empty
MessageSujet: Re: Charmkins.... de biens jolies petits bijoux! (de Gripette)   Charmkins.... de biens jolies petits bijoux! (de Gripette) EmptyMar 22 Jan 2008 - 12:31

Titi-Chan a écrit:
C'est vraiment trop chupi c'est petit trucs là.

Il existe un set entier de Charmkins MLP qui étaient des Mail Order. Je sais pas si le poney que tu as en fait partie ou si c'est un Charmkins normal.


Pour le poney ca doit pas être un mail order celui-là car moi aussi je l'ai (trouvé en broc.) je crois même qu'il se trouve sur le dépliant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tezcale.skyblog.com
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

Charmkins.... de biens jolies petits bijoux! (de Gripette) Empty
MessageSujet: Re: Charmkins.... de biens jolies petits bijoux! (de Gripette)   Charmkins.... de biens jolies petits bijoux! (de Gripette) EmptyMar 22 Jan 2008 - 19:58

a force deles voir, c'est vraiment une collec qui me tente, mais mis a part mes 2 blisters j'en ai jamais trouvé ici .. meme en loose .. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
mystic666
Minicouette
Minicouette
mystic666


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2007

Charmkins.... de biens jolies petits bijoux! (de Gripette) Empty
MessageSujet: Re: Charmkins.... de biens jolies petits bijoux! (de Gripette)   Charmkins.... de biens jolies petits bijoux! (de Gripette) EmptyMar 22 Jan 2008 - 21:56

c'est vraimetn mignon je trouve la realisation tres fine
J'aime bien quand c'est comme ca
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Charmkins.... de biens jolies petits bijoux! (de Gripette) Empty
MessageSujet: Re: Charmkins.... de biens jolies petits bijoux! (de Gripette)   Charmkins.... de biens jolies petits bijoux! (de Gripette) EmptyMer 23 Jan 2008 - 7:36

Tezcale: Oui, le poney est sur le dépliant. C'est pour cela que je me demande si c'est vraiment un Mail and order, puisque le monstre aux poils brun, lui, n'apparait pas en photo sur le dépliant, sauf en dessin.

Ptepuce: Je te souhaite dans trouvé un jour. C'est vraiment mimi comme collection. Et j'adore leur senteur!

Et, merci tout le monde, pour vos compliments. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tezcale
Poney Aquatique
Poney Aquatique
tezcale


Féminin Nombre de messages : 1005
Age : 42
Localisation : in Neverland ...
Humeur : je suis une grande passionnée ... ^_^
Date d'inscription : 03/04/2006

Charmkins.... de biens jolies petits bijoux! (de Gripette) Empty
MessageSujet: Re: Charmkins.... de biens jolies petits bijoux! (de Gripette)   Charmkins.... de biens jolies petits bijoux! (de Gripette) EmptyMer 23 Jan 2008 - 14:50

*Gripette a écrit:
Tezcale: Oui, le poney est sur le dépliant. C'est pour cela que je me demande si c'est vraiment un Mail and order, puisque le monstre aux poils brun, lui, n'apparait pas en photo sur le dépliant, sauf en dessin.

Oui c'est pour ca que je dis qu'il n'est pas mail order puisque je l'ai moi aussi (j'avais montré des photos dans le sujet de ptepuce ^^ )

En tout cas tu as eu bcp de chance de croiser le chemin de cette personne. Bravo pour ta collec. Gripette !! Very Happy

Charmkins.... de biens jolies petits bijoux! (de Gripette) Persoc10

Et le poney de + près

Charmkins.... de biens jolies petits bijoux! (de Gripette) Mlpcha10
Revenir en haut Aller en bas
http://tezcale.skyblog.com
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Charmkins.... de biens jolies petits bijoux! (de Gripette) Empty
MessageSujet: Re: Charmkins.... de biens jolies petits bijoux! (de Gripette)   Charmkins.... de biens jolies petits bijoux! (de Gripette) EmptyMer 23 Jan 2008 - 20:45

tezcale a écrit:
*Gripette a écrit:
Tezcale: Oui, le poney est sur le dépliant. C'est pour cela que je me demande si c'est vraiment un Mail and order, puisque le monstre aux poils brun, lui, n'apparait pas en photo sur le dépliant, sauf en dessin.

Oui c'est pour ca que je dis qu'il n'est pas mail order puisque je l'ai moi aussi (j'avais montré des photos dans le sujet de ptepuce ^^ )

En tout cas tu as eu bcp de chance de croiser le chemin de cette personne. Bravo pour ta collec. Gripette !! Very Happy

Charmkins.... de biens jolies petits bijoux! (de Gripette) Persoc10

Et le poney de + près

Charmkins.... de biens jolies petits bijoux! (de Gripette) Mlpcha10

Oui, c'est vrai que je suis chanceuse d'avoir pu avoir, à une chose près, toute la collection au complet. Elles sont belles aussi tes figurines, ma belle Tezcale. C'est juste de valeur que tu n'est pas les chose sur lesquelle ils s'accrochaient (collier, bracelet etc...) Mais ne t'en fait pas, même sur ebay elles se vendent toujours sans eux. Moi, dans le landau de mon petit bébé, il y a une mimi petite doudou rose. Dire qu'elle n'a même pas perdu cette minuscule pièce... elle prenait vraiment soin de ses jouets, c'est fou! Pertubé
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Charmkins.... de biens jolies petits bijoux! (de Gripette) Empty
MessageSujet: Re: Charmkins.... de biens jolies petits bijoux! (de Gripette)   Charmkins.... de biens jolies petits bijoux! (de Gripette) EmptyVen 25 Jan 2008 - 8:00

Je confirme, il n'y a que Dragonweed (le sorte de monstre poilu) qui était "Mail and order"
La preuve: http://www.ghostofthedoll.co.uk/Toys_Charmkins.htm
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Poney Libellule
Poney Libellule
Vanessa


Féminin Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : Adore le soleil de MARSEILLE, Actuellement au Pays des Songes
Humeur : Enfin chez moi à MARSEILLE
Date d'inscription : 30/09/2008

Charmkins.... de biens jolies petits bijoux! (de Gripette) Empty
MessageSujet: Re: Charmkins.... de biens jolies petits bijoux! (de Gripette)   Charmkins.... de biens jolies petits bijoux! (de Gripette) EmptyJeu 2 Oct 2008 - 14:30

Firefly :albino: bravo Gripette pour ta collection elle est super jolie
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Charmkins.... de biens jolies petits bijoux! (de Gripette) Empty
MessageSujet: Re: Charmkins.... de biens jolies petits bijoux! (de Gripette)   Charmkins.... de biens jolies petits bijoux! (de Gripette) EmptyJeu 2 Oct 2008 - 15:06

C'est super adorable !!! Je l'aurais Horrible !!! Je l'aurais

*se barre en courant avant de craquer pour une nouvelle collection !* pleure
Revenir en haut Aller en bas
liloumelody
Barbie Doll
Barbie Doll



Féminin Nombre de messages : 524
Age : 40
Date d'inscription : 25/04/2007

Charmkins.... de biens jolies petits bijoux! (de Gripette) Empty
MessageSujet: Re: Charmkins.... de biens jolies petits bijoux! (de Gripette)   Charmkins.... de biens jolies petits bijoux! (de Gripette) EmptyDim 10 Mai 2009 - 17:22

Quelle collection Gripette, je suis raide dingue devant!!! Moi aussi z'en veux des Charmkins!! :jaieuchaud:


Dernière édition par liloumelody le Mer 21 Oct 2009 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Charmkins.... de biens jolies petits bijoux! (de Gripette) Empty
MessageSujet: Re: Charmkins.... de biens jolies petits bijoux! (de Gripette)   Charmkins.... de biens jolies petits bijoux! (de Gripette) EmptySam 16 Mai 2009 - 22:19

liloumelody a écrit:
Quelle collection Gripette, je raide dingue devant!!! Moi aussi z'en veux des Charmkins!! :jaieuchaud:

hé bien, contacte-moi, j'ai presque toute la collection en double. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Charmkins.... de biens jolies petits bijoux! (de Gripette) Empty
MessageSujet: Re: Charmkins.... de biens jolies petits bijoux! (de Gripette)   Charmkins.... de biens jolies petits bijoux! (de Gripette) EmptyDim 17 Mai 2009 - 13:37

C'est trop mignon Gripette , le genre de mimis mondes que j'affectionne ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Poney Pégase
Poney Pégase
Louloute


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 43
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/06/2011

Charmkins.... de biens jolies petits bijoux! (de Gripette) Empty
MessageSujet: Re: Charmkins.... de biens jolies petits bijoux! (de Gripette)   Charmkins.... de biens jolies petits bijoux! (de Gripette) EmptyMer 14 Sep 2011 - 13:51



Rohhhh lala........Que c'est beau Je l'aurais !!!! et les maisons sont trop kikis!!!! J'espère que j'en trouverais un jour...

Bravo gripette et merci pour le partage!!!! cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charmkins.... de biens jolies petits bijoux! (de Gripette) Empty
MessageSujet: Re: Charmkins.... de biens jolies petits bijoux! (de Gripette)   Charmkins.... de biens jolies petits bijoux! (de Gripette) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charmkins.... de biens jolies petits bijoux! (de Gripette)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma collection Barbie & Skipper 80/90
» Les Charmkins de Nhtpirate
» Ma Collection de CHARMKINS
» Les charmkins de fifi
» les Charmkins d'Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Figurines :: Les Années 80 :: Charmkins-
Sauter vers: