Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Magico Pannolino

Aller en bas 
+5
samantha3482
Ptepuce
craptiloup
loulette
cuccialine
9 participants
AuteurMessage
cuccialine
lil'Baby
lil'Baby
cuccialine


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/03/2008

Magico Pannolino Empty
MessageSujet: Magico Pannolino   Magico Pannolino EmptySam 22 Mar 2008 - 12:53

Bonjour à tous,
Je réponds à Loulette qui voulait des infos sur les magico pannolino. J'ai des amis et des connaissances en Italie. En fait la marque GIG qui fait partie du Groupe Giochi Preziosi était le distributeur des Magic Babies en Italie, appelés là-bas "Magico Pannolino" et travaillait pour Galoob. Galoob a été racheté mais la firme GIG existe toujours aujourd'hui. Ils sont le distributeur des Puppy, Kitty & Jungle in my Pocket en Italie. En Italie ceux-ci s'appellent "Cuccioli cerca amici" et les Cuccioli cerca amici Magico pannolino (oui ça c'est le nom complet!) représentent une collection à part entière, au même titre que les kitties, puppies et jungle. Il existe donc une 4e sorte de Puppy in my pocket (j'exclus les Monsters in my pocket volontairement) mais spécifique à l'Italie et surtout à GIG parce qu'ils ont détiennent toujours les droits pour ce qui est des Magico Pannolino.
Une amie m'a tout ramené d'Italie et la Babymaniaque que je suis n'a pas pu résister. J'ai déjà toutes les collections!!!!
Revenir en haut Aller en bas
loulette
Mini Baby
Mini Baby
loulette


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Centre / Eure et Loir
Date d'inscription : 26/01/2008

Magico Pannolino Empty
MessageSujet: Re: Magico Pannolino   Magico Pannolino EmptySam 22 Mar 2008 - 23:33

Merci infiniment pour toute tes info . tu peux nous mettre des photos de ta collection stp!! Et bravo! merci!!
@++ :Pikapika:
Revenir en haut Aller en bas
craptiloup
Mini Baby
Mini Baby
craptiloup


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2008

Magico Pannolino Empty
MessageSujet: Re: Magico Pannolino   Magico Pannolino EmptyLun 24 Mar 2008 - 12:22

OUIIIIII, tu peux mettre des photos stp??

Sinon, tu peux donner un ordre de prix, car j'en ai vu en vente sur ebay, mais je ne veux pas enchérir sans connaitre
Revenir en haut Aller en bas
loulette
Mini Baby
Mini Baby
loulette


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Centre / Eure et Loir
Date d'inscription : 26/01/2008

Magico Pannolino Empty
MessageSujet: Re: Magico Pannolino   Magico Pannolino EmptyMar 25 Mar 2008 - 22:22

craptiloup a écrit:
OUIIIIII, tu peux mettre des photos stp??

Sinon, tu peux donner un ordre de prix, car j'en ai vu en vente sur ebay, mais je ne veux pas enchérir sans connaitre


Voili Voilou quelques photos de mes bébés , ils sont mignon aussi !!! Non ?
et les prix en Italie sont environ de 15 euro le blister sur un site Italien , mais tu as plusieurs blister , un peu comme les magic babies galoob. tape cerca amici magico pannolino sur google...
voici les familles , ils sont doux, la texture change.D'après mes sources , il y a 6 familles, avec de 3 à 5 bébés dans les couvertures.
Magico Pannolino Dsc05510
Magico Pannolino Dsc05511
Magico Pannolino Dsc05512
Les blisters little joys galoob et magico pannolino 2007
Magico Pannolino Mommy_10
ET LES VOICI " EN FAMILLE "
différence entre 1992 et 2007 lol!

Magico Pannolino Dsc05513

@++ :Pikapika:
Revenir en haut Aller en bas
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

Magico Pannolino Empty
MessageSujet: Re: Magico Pannolino   Magico Pannolino EmptyMer 26 Mar 2008 - 8:18

c'est impressionant ce qu'ils ressemblent aux kitty et puppy in my pocket, et pourtant c'est la suite des magic.. allez comprendre .. confused
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
craptiloup
Mini Baby
Mini Baby
craptiloup


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2008

Magico Pannolino Empty
MessageSujet: Re: Magico Pannolino   Magico Pannolino EmptyMer 26 Mar 2008 - 19:10

Super, merci pour les photos, Shocked :singe12: etpour les prix aussi! C'est trop mignon ces petites familles. J'en ai vu aussi qui ne sont pas vendus en famille, avec des accessoires.
Je crois que je vais craquer... en attendant de pouvoir compléter ma collection de magic babies qui n'avance plus trop en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
loulette
Mini Baby
Mini Baby
loulette


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Centre / Eure et Loir
Date d'inscription : 26/01/2008

Magico Pannolino Empty
MessageSujet: Re: Magico Pannolino   Magico Pannolino EmptyJeu 27 Mar 2008 - 19:18

craptiloup a écrit:
Super, merci pour les photos, Shocked :singe12: etpour les prix aussi! C'est trop mignon ces petites familles. J'en ai vu aussi qui ne sont pas vendus en famille, avec des accessoires.
Je crois que je vais craquer... en attendant de pouvoir compléter ma collection de magic babies qui n'avance plus trop en ce moment

De rien , c'est normal entre collectionneur . :heinhein235:
oui, il y a une ribambelle de blister avec et sans accessoires, Happy Happy Happy
Moi c'est clair que je craque , trop mignon !! My Love
mais ça reviens cher, et les moyens ne sont pas au rendez vous ... Gneuu
On peut pas prendre des crédits pour une collection, mais certain n'hésite pas, faut être vraiment plus qu'amoureux . lol!
on est tous des fans , mais c'est dure dure de ne pas succomber. :hamham03:

@++ :Pikapika:
Revenir en haut Aller en bas
samantha3482
Luxiole
Luxiole
samantha3482


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/01/2007

Magico Pannolino Empty
MessageSujet: Re: Magico Pannolino   Magico Pannolino EmptyDim 11 Mai 2008 - 12:24

La ressemblance est effectivement assez troublante si ce n'est pour la matière du jouet.
Revenir en haut Aller en bas
cuccialine
lil'Baby
lil'Baby
cuccialine


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/03/2008

Magico Pannolino Empty
MessageSujet: mes familles magico pannolino   Magico Pannolino EmptyDim 11 Mai 2008 - 13:03

Voici mes autres familles!
Bravo Samantha! La cigogne t'a amené plein de bébés!!! Tu as de la chance!!!!

Magico Pannolino Hpim0122

Magico Pannolino Hpim0123

Magico Pannolino Hpim0124

Magico Pannolino Hpim0125

Magico Pannolino Hpim0126

Magico Pannolino Hpim0127
Revenir en haut Aller en bas
cuccialine
lil'Baby
lil'Baby
cuccialine


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/03/2008

Magico Pannolino Empty
MessageSujet: puppy/kitty in my pocket?   Magico Pannolino EmptyDim 11 Mai 2008 - 13:13

Ils ressemblent tellement aux Kitty et Puppy in my Pocket car c'en est! Ils sont estampillés MEG donc Puppy in my pocket! Mais la référence est PIMP DIAPERBIT soit puppy in my pocket, diaper babies comme les magic babies et It car ils ne sont distribués qu'en Italie. Il existe une version "negozio" avec des caractères originaux et il existe une version "edicola" des magico pannolino où là, ce sont carrément des puppy et kitty in my pocket (ce sont les mêmes personnages!) mais avec une couche par dessus!

Magico Pannolino Hpim0010


Magico Pannolino Hpim0310


Magico Pannolino Hpim0311

Je ne sais pas si on voit bien mais sur la dernière photo, on peut reconnaître Jojo, Scarlet et Minx qui sont des chats kitty in my pocket (cuccioli cerca amici en italien) de la série 1 et de la série 3!
Revenir en haut Aller en bas
cuccialine
lil'Baby
lil'Baby
cuccialine


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/03/2008

Magico Pannolino Empty
MessageSujet: erratum   Magico Pannolino EmptyDim 11 Mai 2008 - 23:15

Bravo Loulette! pourquoi j'ai dit Samantha? Allez savoir!
Revenir en haut Aller en bas
cuccialine
lil'Baby
lil'Baby
cuccialine


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/03/2008

Magico Pannolino Empty
MessageSujet: familles serie 2   Magico Pannolino EmptyVen 6 Juin 2008 - 0:16

Voici fraichement venues d'Italie et encore introuvables! les familles de la 2e série magico pannolino! Ce sont des animaux de la jungle et j'en suis folle! En plus, j'ai eu de la chance! La cigogne a été généreuse: j'ai eu plein de bébés!

https://servimg.com/view/12393132/46

Magico Pannolino Hpim0218

Voici également les 4 playsets de la 1re série. Je les ai enfin tous! Maintenant, il me reste à trouver le playset de la série 2!

Il castello dei divertimenti:

https://servimg.com/view/12393132/47

Magico Pannolino Hpim0219

La villa delle vacanze:

https://servimg.com/view/12393132/48

Magico Pannolino Hpim0220

Et la casetta dei gattini ainsi que la cuccia dei cagnolini:

https://servimg.com/view/12393132/49

Magico Pannolino Hpim0221

Ainsi, bien sûr, que les cuccioli cerca amici magico pannolino exclusifs qui vont avec! Je les trouve adorables!!!

https://servimg.com/view/12393132/50

Magico Pannolino Hpim0222
Revenir en haut Aller en bas
clairous
Petite Luxiole
Petite Luxiole
clairous


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 27/04/2008

Magico Pannolino Empty
MessageSujet: Re: Magico Pannolino   Magico Pannolino EmptyVen 6 Juin 2008 - 9:03

Vraiment très joli et certains sont vraiment originaux !!! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
magicfeuilledethé


Féminin Nombre de messages : 3932
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/04/2008

Magico Pannolino Empty
MessageSujet: Re: Magico Pannolino   Magico Pannolino EmptyVen 6 Juin 2008 - 16:09

Ils sont superbes ses petits animaux, faut pas que ma fille les vois déja quel en a quelqu'un , si je lui montre va vouloir que je lui en achète d'autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
cuccialine
lil'Baby
lil'Baby
cuccialine


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/03/2008

Magico Pannolino Empty
MessageSujet: Re: Magico Pannolino   Magico Pannolino EmptySam 7 Juin 2008 - 1:04

En plus, il y a tous les autres cuccioli cerca amici et Dieu sait s'il y en a beaucoup! (Il y en a déjà plus que de magic babies...) et énormément de prosuits dérivés, des cartes-peluches à classer dans des livres etc. Il y a même des chips avec un petit animal à l'intérieur! Moi je craque complètement et je lutte pour ne pas tout acheter! J'essaie de rester sur les figurines et les playsets mais récemment, je viens d'acheter le livre et des cartes-peluches Very Happy

Sinon voici mes boîtes! Je les adore!!! Les séries magico pannolino et giungla sont mes préférées!

https://servimg.com/view/12393132/56

Magico Pannolino Hpim1910
Revenir en haut Aller en bas
loulette
Mini Baby
Mini Baby
loulette


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Centre / Eure et Loir
Date d'inscription : 26/01/2008

Magico Pannolino Empty
MessageSujet: Re: Magico Pannolino   Magico Pannolino EmptyMar 10 Juin 2008 - 21:27

cuccialine a écrit:
Bravo Loulette! pourquoi j'ai dit Samantha? Allez savoir!

Merci, tes famille sont trop craquante, j'aime beaucoup les jungles, enfin, en italie, j'ai aussi des junle in my pocket , mais pas trop le temps de faire des photos en ce moment, faudrait que j'y pense ....

félicitation pour toute tes collection!!!
:Pikapika: @++
Revenir en haut Aller en bas
cuccialine
lil'Baby
lil'Baby
cuccialine


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/03/2008

Magico Pannolino Empty
MessageSujet: Re: Magico Pannolino   Magico Pannolino EmptySam 14 Juin 2008 - 14:16

Coucou Loulette!
Tu as aussi la 2e série magico pannolino? Tu la trouves comment? Tu préfères la 1re ou la 2e série? Et quelle est ta famille préférée? Moi je crois que ce sont les Saint-Bernard et les Dalmatiens!
Revenir en haut Aller en bas
cuccialine
lil'Baby
lil'Baby
cuccialine


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/03/2008

Magico Pannolino Empty
MessageSujet: mes blisters magico pannolino   Magico Pannolino EmptyLun 16 Juin 2008 - 15:30

Voici mes blisters magico pannolino série 1! Je les ai mis dans la cuisine et j'adore juste les regarder! J'ai hâte que ce soit l'hiver, d'ouvrir la fenêtre et de voir tout le monde devenir rose ou bleu!

https://servimg.com/view/12393132/64

Magico Pannolino Hpim0318
Revenir en haut Aller en bas
craptiloup
Mini Baby
Mini Baby
craptiloup


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2008

Magico Pannolino Empty
MessageSujet: Re: Magico Pannolino   Magico Pannolino EmptyLun 16 Juin 2008 - 21:44

waouou, vraiment impressionnant... Ca donne envie! Mais c'est quand même dur à trouver ces petites bêtes...
Revenir en haut Aller en bas
cuccialine
lil'Baby
lil'Baby
cuccialine


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/03/2008

Magico Pannolino Empty
MessageSujet: Re: Magico Pannolino   Magico Pannolino EmptyLun 16 Juin 2008 - 21:50

En ce moment il faut se jeter sur les derniers magico pannolino 1 qui restent car bientôt on va être envahis par la série 2 et la série 1 va devenir introuvable (et donc très chère)! Pour la série 2, il vaut mieux attendre car c'est tout récent alors c'est pareil: c'est cher! Dans un mois ou 2, les tarifs baisseront et ça deviendra un peu plus abordable... Je ne sais pas comment tu fais pour résister Craptiloup! Moi je fonds devant ces magico pannolino. 4 ans d'âge mental, je te jure!
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
magicfeuilledethé


Féminin Nombre de messages : 3932
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/04/2008

Magico Pannolino Empty
MessageSujet: Re: Magico Pannolino   Magico Pannolino EmptyMar 17 Juin 2008 - 0:33

C'est vrai qu'ils sont mimi , on peut pas tout faire comme collection , si je pouvais gagner au loto lol! par contre ici on en a pas des comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
cuccialine
lil'Baby
lil'Baby
cuccialine


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/03/2008

Magico Pannolino Empty
MessageSujet: Re: Magico Pannolino   Magico Pannolino EmptyMer 18 Juin 2008 - 1:32

Tu ne m'avais pas dit que ta fille collectionnait les magico pannolino Magicfeuiiledethé? EN Italie c'est très à la mode en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
magicfeuilledethé


Féminin Nombre de messages : 3932
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/04/2008

Magico Pannolino Empty
MessageSujet: Re: Magico Pannolino   Magico Pannolino EmptyMer 18 Juin 2008 - 15:34

Ma fille collectionne les kitty in my pocket , c'est les seuls que nous avons ici et les puppy aussi mais ceux la elle les fait pas , et depuis peu on a les filly, les poneys en velours .
Revenir en haut Aller en bas
trumanshoweuse
Bébé Poney Aquatique
Bébé Poney Aquatique
trumanshoweuse


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : région lilloise
Humeur : nondidjiou !!
Date d'inscription : 25/09/2006

Magico Pannolino Empty
MessageSujet: Re: Magico Pannolino   Magico Pannolino EmptyDim 1 Fév 2009 - 17:12

Les blisters de magico pannolino sont désormais dispo en france aussi, je les ai vu à Carrefour la semaine dernière, avec les puppy et Kitty in my pocket ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
céline
Shelly Doll
Shelly Doll
céline


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 39
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 25/10/2011

Magico Pannolino Empty
MessageSujet: Re: Magico Pannolino   Magico Pannolino EmptyMar 1 Nov 2011 - 14:16

cuccialine a écrit:
Voici mes blisters magico pannolino série 1! Je les ai mis dans la cuisine et j'adore juste les regarder! J'ai hâte que ce soit l'hiver, d'ouvrir la fenêtre et de voir tout le monde devenir rose ou bleu!

https://servimg.com/view/12393132/64

Magico Pannolino Hpim0318

Comme ça ils ne prennent pas la poussière, c'est impressionnant tout ce que tu as !!!!!! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magico Pannolino Empty
MessageSujet: Re: Magico Pannolino   Magico Pannolino Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magico Pannolino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes magico pannolino
» Mes bébés d'amour!!!
» Magic babies et Magico pannolino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Figurines :: Les Années 90 :: Magic Babies-
Sauter vers: