Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Barbies Fairytopia et mermaidia

Aller en bas 
+15
umi
tinours44
Vanessa
Lilith_Romance
Jade
magicfeuilledethé
sailor_furby
laure
*Gripette
Alie
velvetangel31
Ptepuce
pinkedy
chaton
Deedo
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deedo
lil'Baby
lil'Baby
Deedo


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2008

Barbies Fairytopia et mermaidia Empty
MessageSujet: Barbies Fairytopia et mermaidia   Barbies Fairytopia et mermaidia EmptyLun 31 Mar 2008 - 23:34

Coucou, à peine arrivée et me voilà déjà à vous harceler de questions!!! Vilain PC

En m'invitant récemment chez un gros marchand de jouer j'ai découvert une collection de barbies assez mignonne appelé Fairytopia et Mermaidia. Elles sont vraiment attractives mais pour me décider laquelle ou lesquelles prendre pleure

Quelqu'un pourrait m'aider, combien y en t'il dans cette collection, est ce que une personne charitable aurait répertoriée toutes ces petites fées et sirène? Ah oui j'oubliais, je ne suis pas contre des photos!!
Merci d'avance!! Je l'aurais
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Barbies Fairytopia et mermaidia Empty
MessageSujet: Re: Barbies Fairytopia et mermaidia   Barbies Fairytopia et mermaidia EmptyMar 1 Avr 2008 - 1:13

Ah je les collectionne pas... mais je suis sur d'une chose, y en a un paquet !!! la collection a du commencé il y a 2 ou 3 ans environ... il me semble que les premières avaient les corps de couleurs, y en avait 3, Bleue, Rose, et Mauve... si je me trompe pas c'est les premières et ça remontre à au moins 2005; voir 2004 :suspect: j'ai un doute, après y en a eu plein, version papillon, libellule, sirène, fée et j'en passe, les petites, les playsets (c'est toujours très fourni chez mattel...) la dernière collection en date, je crois que c'est Mariposa, j'ai pas trop suivi mais je me demande si y a pas un film avec... la barbie a de très grandes ailes de papillons, très jolies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deedo
lil'Baby
lil'Baby
Deedo


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2008

Barbies Fairytopia et mermaidia Empty
MessageSujet: Re: Barbies Fairytopia et mermaidia   Barbies Fairytopia et mermaidia EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:21

chaton a écrit:
Ah je les collectionne pas... mais je suis sur d'une chose, y en a un paquet !!! la collection a du commencé il y a 2 ou 3 ans environ... il me semble que les premières avaient les corps de couleurs, y en avait 3, Bleue, Rose, et Mauve... si je me trompe pas c'est les premières et ça remontre à au moins 2005; voir 2004 :suspect: j'ai un doute, après y en a eu plein, version papillon, libellule, sirène, fée et j'en passe, les petites, les playsets (c'est toujours très fourni chez mattel...) la dernière collection en date, je crois que c'est Mariposa, j'ai pas trop suivi mais je me demande si y a pas un film avec... la barbie a de très grandes ailes de papillons, très jolies ^^

Oh my God Il y en a autant???? Gneuu Je sens que je vais galérer!!! 1545654656
Revenir en haut Aller en bas
pinkedy
Petite Luxiole
Petite Luxiole
pinkedy


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/03/2008

Barbies Fairytopia et mermaidia Empty
MessageSujet: Re: Barbies Fairytopia et mermaidia   Barbies Fairytopia et mermaidia EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:25

en tous cas ,tu as bon gout.
Moi j'adore les fairytopia et pourtant les barbies ne sont pas ma passion,je crois qu'un jour je vais quand même en prendre une ou deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deedo
lil'Baby
lil'Baby
Deedo


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2008

Barbies Fairytopia et mermaidia Empty
MessageSujet: Re: Barbies Fairytopia et mermaidia   Barbies Fairytopia et mermaidia EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:45

Voilà les petites que j'ai trouvé sur le net Happy Happy Happy
Barbies Fairytopia et mermaidia 3_barb11
Barbies Fairytopia et mermaidia 5470_110
Barbies Fairytopia et mermaidia Barbie11
Barbies Fairytopia et mermaidia Brand_10
Barbies Fairytopia et mermaidia 1774--10
Barbies Fairytopia et mermaidia Azura10
Barbies Fairytopia et mermaidia Azura_10
Barbies Fairytopia et mermaidia Barbie12
Barbies Fairytopia et mermaidia Ed9b_110
Barbies Fairytopia et mermaidia Maripo10

Si vous avez d'autres photos n'hésitez pas J'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

Barbies Fairytopia et mermaidia Empty
MessageSujet: Re: Barbies Fairytopia et mermaidia   Barbies Fairytopia et mermaidia EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:41

moi j'avais trouvé cette grande bleue en brocante ☀

Barbies Fairytopia et mermaidia Bb10_1
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
Deedo
lil'Baby
lil'Baby
Deedo


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2008

Barbies Fairytopia et mermaidia Empty
MessageSujet: Re: Barbies Fairytopia et mermaidia   Barbies Fairytopia et mermaidia EmptyMer 2 Avr 2008 - 18:34

Ptepuce a écrit:
moi j'avais trouvé cette grande bleue en brocante ☀

Barbies Fairytopia et mermaidia Bb10_1

Oh elle est mimi celle là, je ne l'ai pas trouvé dans mes recherches sur le net, elle ne doit pas être récente
Revenir en haut Aller en bas
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

Barbies Fairytopia et mermaidia Empty
MessageSujet: Re: Barbies Fairytopia et mermaidia   Barbies Fairytopia et mermaidia EmptyMer 2 Avr 2008 - 18:36

alors par contre je sais pas du tout de quand elle date, je l'ai trouvée en brocante mais sans sa jupette Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
Deedo
lil'Baby
lil'Baby
Deedo


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2008

Barbies Fairytopia et mermaidia Empty
MessageSujet: Re: Barbies Fairytopia et mermaidia   Barbies Fairytopia et mermaidia EmptyMer 2 Avr 2008 - 18:41

Si je commence à me lancer dans ces poupées je ne vais pas m'en sortir :Horrible545: . Le probleme c'est qu'il y en a tellement!!
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Barbies Fairytopia et mermaidia Empty
MessageSujet: Re: Barbies Fairytopia et mermaidia   Barbies Fairytopia et mermaidia EmptyMer 2 Avr 2008 - 22:35

j'estimerai à une collection par an en gros, en général, quand une gamme marche, mattel renouvelle tous les ans... ce qu'il y a c'est que comme les sirènes ont du être demandées, ils ont créé la gamme "mermaidia" qui regroupe les sirènes... du coup ça fait 2 collections différentes maintenant... après je sais pas combien de poupées il y a chaque fois, et y en a pas mal qui se ressemblent, l'idéal serait de trouver un site de passionné qui aurait tout répertorié, j'en avais trouvé un comme ça sur les vêtements barbie (tiens j'ai plus l'adresse, dommage...)
Revenir en haut Aller en bas
Deedo
lil'Baby
lil'Baby
Deedo


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2008

Barbies Fairytopia et mermaidia Empty
MessageSujet: Re: Barbies Fairytopia et mermaidia   Barbies Fairytopia et mermaidia EmptyJeu 3 Avr 2008 - 0:28

Merci beaucoup pour ces infos chato top
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Barbies Fairytopia et mermaidia Empty
MessageSujet: Re: Barbies Fairytopia et mermaidia   Barbies Fairytopia et mermaidia EmptyJeu 3 Avr 2008 - 0:33

autres infos fraichement recueillies ^^ il y a une ligne fairytopia indépendante des autres, qui correspond au personnage du film, la principale étant Elina, qui aurait 3 modèles différents... dont un avec une variante mais je me souviens plus quoi exactement... elle est accompagnée de 2 autres fées, dandelion et dalhia, y en a une jaune et une verte si je me goure pas, et y a du y avoir d'autres persos après, plus des sets de minifées, et l'enchanteresse qui est une collector, assez abordable, et une autre Elina collector mais là c'est introuvable, je sais même pas à quoi elle ressemble d'ailleurs...
voilà, je vais continuer la pêche aux infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deedo
lil'Baby
lil'Baby
Deedo


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2008

Barbies Fairytopia et mermaidia Empty
MessageSujet: Re: Barbies Fairytopia et mermaidia   Barbies Fairytopia et mermaidia EmptyJeu 3 Avr 2008 - 0:38

Encore merci chaton, je vais te remercier sur tout les topiques si ça continue!! MDR
Quant à l'enchantress fairytopia elle est vraiment sublime, je l'ai reçu il y a quelques jours!!! My Love
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Barbies Fairytopia et mermaidia Empty
MessageSujet: Re: Barbies Fairytopia et mermaidia   Barbies Fairytopia et mermaidia EmptyJeu 3 Avr 2008 - 0:53

voilà ! les 3 premières dont je parlais, donc j'ai bonne mémoire, elles datent de 2004 et elles sont très mignonnes ^^
Barbies Fairytopia et mermaidia Fairytopia_Sparkle_001

je les ai trouvées sur ce site, y en a pas mal de répertoriées, et y a les années, ça aide

http://www.pinkponytail.com/Products_Featured_Playline.htm
Revenir en haut Aller en bas
Deedo
lil'Baby
lil'Baby
Deedo


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2008

Barbies Fairytopia et mermaidia Empty
MessageSujet: Re: Barbies Fairytopia et mermaidia   Barbies Fairytopia et mermaidia EmptyJeu 3 Avr 2008 - 0:56

Elles ne sont pas dépourvus de charme, génial!!! :Hamham01:
Revenir en haut Aller en bas
Deedo
lil'Baby
lil'Baby
Deedo


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2008

Barbies Fairytopia et mermaidia Empty
MessageSujet: Re: Barbies Fairytopia et mermaidia   Barbies Fairytopia et mermaidia EmptyJeu 3 Avr 2008 - 1:05

Par contre Elina je n'aime pas trop Non mais ça va pas..
Barbies Fairytopia et mermaidia G8810_10
Revenir en haut Aller en bas
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

Barbies Fairytopia et mermaidia Empty
MessageSujet: Re: Barbies Fairytopia et mermaidia   Barbies Fairytopia et mermaidia EmptyJeu 3 Avr 2008 - 1:09

Elles sont vraiment sublimes celles la ! j'aime beaucoup leur couleur I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
velvetangel31
Skipper Doll
Skipper Doll
velvetangel31


Masculin Nombre de messages : 497
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/12/2007

Barbies Fairytopia et mermaidia Empty
MessageSujet: Re: Barbies Fairytopia et mermaidia   Barbies Fairytopia et mermaidia EmptyJeu 3 Avr 2008 - 10:39

moi,j'ai deux "fée/sirènes", la photo est dans mon topic "la ptite collec de romain"
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Barbies Fairytopia et mermaidia Empty
MessageSujet: Re: Barbies Fairytopia et mermaidia   Barbies Fairytopia et mermaidia EmptyJeu 3 Avr 2008 - 19:15

c'est la Elina version black, plus rare, la blonde est plus jolie et surtout plus facile à trouver
Revenir en haut Aller en bas
Deedo
lil'Baby
lil'Baby
Deedo


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2008

Barbies Fairytopia et mermaidia Empty
MessageSujet: Re: Barbies Fairytopia et mermaidia   Barbies Fairytopia et mermaidia EmptyJeu 3 Avr 2008 - 20:30

Aujourd'hui j'ai adopté deux petites fées (les photos ne sont pas de moi mais proviennent du net)
Barbies Fairytopia et mermaidia Barbie13
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Barbies Fairytopia et mermaidia Empty
MessageSujet: Re: Barbies Fairytopia et mermaidia   Barbies Fairytopia et mermaidia EmptyVen 4 Avr 2008 - 13:06

J'accroche vraiment pas avec ses poupées moi... 🇳🇴
Je les trouves décidément trop "plastoc" et trop "peinturlurée"...

J'imagine que les petites filles doivent aimer ça par ce quelles ont des ailes et qu'elles ont les cheuveux de couleurs iréelles. Mais je trouve que ça donne vraiment une trop grande image de "superficialité" à nos enfants. Trop de maquillage, des tatouages, des pailletes... Toujours plus et finallement trop à mon goût... :silent:
Revenir en haut Aller en bas
pinkedy
Petite Luxiole
Petite Luxiole
pinkedy


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/03/2008

Barbies Fairytopia et mermaidia Empty
MessageSujet: Re: Barbies Fairytopia et mermaidia   Barbies Fairytopia et mermaidia EmptyVen 4 Avr 2008 - 20:23

moi j'aime beaucoup toutes ces gammes de poupées fées ou sirènes ,et j'ai un penchant pour les versions black...
ça doit me venir de ma section grande maternelle:on avait eu un spectacle de fin d'année sur l'Affrique et on était tous déguisés, pour les filles , on nous avait demandé de prendre un poupon noir ;à l'époque (c'est pourtant pas si vieux )c'était difficile à trouver depuis j'en cherche dans toutes les gammes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deedo
lil'Baby
lil'Baby
Deedo


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2008

Barbies Fairytopia et mermaidia Empty
MessageSujet: Re: Barbies Fairytopia et mermaidia   Barbies Fairytopia et mermaidia EmptyVen 4 Avr 2008 - 21:10

Jaime bien leur couleur flashy et puis elles ont une bonne bouille :singe12:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbies Fairytopia et mermaidia Empty
MessageSujet: Re: Barbies Fairytopia et mermaidia   Barbies Fairytopia et mermaidia EmptyMer 9 Avr 2008 - 15:12

Moi je ne suis pas super fan des nouvelles barbie. Cependant, quand on m'en offre une, je ne refuse pas bien entendu 👅 Voici une fairytopia achetée par mes parents sur un vide grenier (4 euros, je le dis car je trouve ça tellement magnifique lol! )

Barbies Fairytopia et mermaidia Pict0061
Revenir en haut Aller en bas
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

Barbies Fairytopia et mermaidia Empty
MessageSujet: Re: Barbies Fairytopia et mermaidia   Barbies Fairytopia et mermaidia EmptyMer 9 Avr 2008 - 20:09

:affraid: la mienne 15€ en loose......................... C'est pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Barbies Fairytopia et mermaidia Empty
MessageSujet: Re: Barbies Fairytopia et mermaidia   Barbies Fairytopia et mermaidia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbies Fairytopia et mermaidia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Barbie 90's ♥
» Mes Barbie 80-90
» mes barbies et mes ken ^^
» Mes Barbies
» Mes barbies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Barbie :: Playline-
Sauter vers: