Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 collection de chaton

Aller en bas 
+18
keliabella
kyokun
florine
stef95
little-puppy
kiara
magicfeuilledethé
Jade
willow
pinkedy
Fraise
fragolette
Alie
Ptepuce
FanDesBabies
doudie
Lisa
chaton
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

collection de chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection de chaton   collection de chaton - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 7:38

Moi c'est clair j'arrete d'ouvrir les topics de petits malins, sinon il va m'arriver un malheur un de ces quatre Laughing

ce country market est tout simplement adorable ... mais non... Neko

Sinon Magic, tu sais chez jouéclub ils ont une maison un peu similaire, toute en bois, justement la derniere fois je la regardais pour ma nièce..
comme j'y vais ce soir pour les pet shop je vais essayer (de me rapeller surtout) de te faire une photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

collection de chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection de chaton   collection de chaton - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 11:33

magicfeuilledethé a écrit:
Il est magnifique ce super marché , j'adore tous les petits articles sont trop mimi My Love et la maison purée je viens de me souvenir on l'avait quand on était petit , ma mère avait mis des bouts de tapisserie dedans , fait certains meubles etcc c'est quoi la marque ? on en trouve plus des comme ça , j'en cherche pour mes filles mais bon ça existe plus ce genre de maison J'me sens seul
SI SI magic ca existe toujours !! C'est des maisons de Lundby, c'est Suedois. J'ai la mienne au premier avec la chambre, la cuisine, la salle de bain, et meme encore quelques persos quelque part. Voila le site officiel :

http://www.lundby.com/eng2008/lundby2008.asp

J'ai meme un petit livret pas loin ou tu mettais les points et en renvoyant tu gagnais des accessoires supplementaires. Si je met la main dessus je vous fait un scan flower

Edit: encore des liens, c'est trop beau. Dire qu'on pouvait mettre l'electricité !
http://www.toysmiles.com/
http://www.mckendry.net/LUNDBY%20DOLLHOUSE/LUNDBY.htm

Attention c'est adorable. Faudrais presque en ouvrir un topic, non ? :heinhein235:
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
magicfeuilledethé


Féminin Nombre de messages : 3932
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/04/2008

collection de chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection de chaton   collection de chaton - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 14:09

Merci Ptepuce et Jade pour le lien c'est cool , j'en ai jamais vu chez moi , je me demande ou ma mère la trouvé la notre d'ailleurs scratch par contre il n'y a pas les prix la ou c'est moi qui est mal cherché lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

collection de chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection de chaton   collection de chaton - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 14:47

pas de prix sur le site officiel. par contre ebay y en a des tonnes. Meme sur le bon coin :heinhein235:
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
magicfeuilledethé


Féminin Nombre de messages : 3932
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/04/2008

collection de chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection de chaton   collection de chaton - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 21:32

Merci du renseignement je vais voir ça ce soir si je trouve ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

collection de chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection de chaton   collection de chaton - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 23:15

en fait, Lundby, qui est effectivement suédois, (merci de l'avoir rappelé, j'avais oublié ^^ ) est la plus ancienne maison de poupées faite en grande série, et effectivement, elle est toujours produite, c'est exactement la même, seuls les tapisseries et la gamme de meubles et accessoires sont revus régulièrement pour être dans l'ère du temps... on peut effectivement y mettre de la lumière, il y a des trous dans les murs prévus pour brancher des petites prises, c'est très bien fait, les meubles sont en bois et de bonne qualité, je crois que la maison vide sans accessoires doit valoir aux alentours des 80 € en magasin, les meubles je ne sais pas trop, mais c'est de la qualité et je pense que c'est assez cher...
sinon, elle est normalement distribuée par les magasins joué club...

Jade, c'est vraiment mal, très mal d'avoir mis ce lien, je vais quand même pas replonger dans le lundby, c'est plus possible lol! j'adore la maison de vacance et la maison moderne, les meubles sont superbes...
c'est marrant, en plus de la maison, y a certains trucs qui sont restés pareils, genre les meubles de cuisine, ils ont juste changé la couleur...
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

collection de chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection de chaton   collection de chaton - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 10:21

C'est vrai que ca donne envie. Du coup j'ai ouvert un sujet Lundby ici avec la photo de ma maison flower

Les maisons de poupées Lundby
Revenir en haut Aller en bas
stef95
Petite Luxiole
Petite Luxiole
stef95


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2008

collection de chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection de chaton   collection de chaton - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 21:06

Tu as une très jolie collection Chaton. J'aime particulièrement la boutique avec tout ces petits objets.
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

collection de chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection de chaton   collection de chaton - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 0:16

Bon, et bien voilà, C'EST FOUTU !!!! je reçois des trucs, des TAS de trucs !!!
bien, alors :

reçu la semaine dernière : la boulangerie avec la roue à aube !
collection de chaton - Page 2 DSCN0111
je la trouve vraiment TROP mignonne, ils en ont fait pas mal de boulangeries, mais celle là a vraiment un côté... presque conte de fées je trouve ^^

collection de chaton - Page 2 DSCN0114
maman chat et petit chat (plus bébé chat qui est nouveau dans le landeau^^) se régalent devant la vitrine (et moi aussi, c'est trop bien fait :drunken: )

collection de chaton - Page 2 DSCN0115
l'intérieur, avec cet écureuil dénommé "christopher Appleblossom" (j'ai adoré le nom ! lol) qui est tout content d'ouvrir son magasin ^^

en patissier talentueux, son étal est plus que bien garni (roh j'adore J'adore !!! )
collection de chaton - Page 2 DSCN0116
collection de chaton - Page 2 DSCN0118

collection de chaton - Page 2 DSCN0119
le plan de travail de christopher, avec tous ses ustensiles, et les sandwichs qu'il est en train de préparer (la garniture S'ENLEVE !!! le souci du détail est poussé à l'extrème ! )

collection de chaton - Page 2 DSCN0120
et un gros plan de Mr Appleblossom (je suis gaga avec cette écureuil, franchement il a une trop bonne bouille, et sa ptite queue touffue hihi ^^, le tablier toussa...)

collection de chaton - Page 2 DSCN0122
la machine à pain ! lorsqu'on fait tourner la roue à aube à l'extérieur, ça actionne le mécanisme qui remue la pate, c'est vraiment hyper bien fait (y a même des têtes de lapin sur les rouages :idee:

collection de chaton - Page 2 DSCN0124
et franchement, je pouvais pas terminer sans faire un gros plan sur les brioches en forme de sylvanians, c'est vraiment trop top, y a même une petite affichette à l'intérieur du set, qui dit " concevez votre propre pain" ou un truc comme ça ^^ trop fort !

collection de chaton - Page 2 DSCN0126
je continue : un marchand de glace, reçu récemment aussi, sur la boite, il y avait cette madame castor que je possédais déjà, curieuse coincidence non ? ^^

collection de chaton - Page 2 DSCN0127
les détails sont toujours aussi soignés

collection de chaton - Page 2 DSCN0128
collection de chaton - Page 2 DSCN0129

reçu ce matin !!!!! :emballe: :emballe: :emballe: la péniche !!!! mon rêve de gosse ! rah là là là là là là là là làààààààààààà !!!!
elle est encore plus belle en vrai, c'est vraiment le summum ! (pardon, masi faut que j'extériorise :desole: :
J'adore !!! :emballe: :Horrible545: :rougis658: Je l'aurais J'adore !!! :emballe: :Horrible545: :rougis658: Je l'aurais voilà ^^
ah oui la photo, je tiens plus en place !
collection de chaton - Page 2 DSCN0131
collection de chaton - Page 2 DSCN0132
et devinez quoi ??? j'ai eu les loutres avec !!!! bon y a que le fils qui a ses habits, mais je devrai pouvoir bricoler des trucs... en attendant, les autres iront nager ^^
collection de chaton - Page 2 DSCN0134

collection de chaton - Page 2 DSCN0135
le coin cuisine, la table bascule derrière la banquette pour pouvoir dégager le couloir (plus forts que mac gyver les loutres ! yeah ! )
collection de chaton - Page 2 DSCN0137
une petite couchette qui peut se mettre soit côté cuisine ou alors cabine de repos, faut juste que je bricole un sac de couchage... (à noter que la péniche dispose de 4 banquettes vertes comme sur cette photo, toutes ouvrables pour y ranger des choses, sauf que pour le moment, j'ai rien à ranger)

collection de chaton - Page 2 DSCN0139
au milieu de la péniche, on trouve des petites persiennes, qui une fois complètement ouvertes, créent une salle de bain bien séparée du reste, avec petites toilettes et douche (2 fois plus forts que mac gyver ces loutres, décidément...
collection de chaton - Page 2 DSCN0140

collection de chaton - Page 2 DSCN0141
le pont arrière avec le gouvernail
ah oui, et on le voit sur la première photo, j'ai oublié de prendre en détail, plein de petits accessoires sont accrochés sur le toit, notamment un nécessaire pour nettoyer le pont, une canne à pèche, un perche pour accoster, une passerelle, une petite grue, et une corde à linge, avec même les pinces pour maintenir le linge (manque plus que le linge quoi)
ah, et une bouée aussi ^^

collection de chaton - Page 2 DSCN0142
ma petite calèche, que je voulais aussi étant petit, bon c'est pas un truc que j'ai reçu récemment, j'ai juste pris un deuxième poney (merci Alie), l'autre était pas complet, il me manquait surtout la selle et le harnais (pas pratique pour tirer la calèche)

collection de chaton - Page 2 DSCN0146
j'ai reçu ça aussi, un petit potager (le lapin avec la brouette, je l'ai acheté il y a quelques temps), alors par contre, chose curieuse, j'ai reçu ça dans une boite bizarre, rien à voir avec les sylvanians, pourtant, on les reconnait bien photo, mais il n'y a nulle part le nom sur la boite... ni le fabriquant... étrange, il n'apparait pas non plus sur les accessoires comme c'est le cas en principe... serait ce une copie ? bon de toute façon, la qualité est assez bonne, et l'échelle est la même (et puis je l'ai pas payé cher, voilà)
collection de chaton - Page 2 DSCN0147

collection de chaton - Page 2 DSCN0148
le moulin ! un autre rêve de ma petite enfance ^^ bon il est un peu chiant à meubler, je pense que je prendrais des meubles vintage pour aller avec (les verts) si j'en trouve... je pense qu'ils iront bien... en attendant j'ai mis des meubles PM et sylvanians mélangés...
collection de chaton - Page 2 DSCN0149

collection de chaton - Page 2 DSCN0150
et une petite vue de mon village (disposition provisoire...)
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

collection de chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection de chaton   collection de chaton - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 0:22

allez, histoire quand même d'alimenter un peu ce post, la photo de ma grande roue !
collection de chaton - Page 2 DSCN0125
séquence nostalgie...
par contre, à un des pieds, le socle est fendu... dommage...
on voit aussi le train à l'arrière plan mais faut que je le nettoie...
ah oui et comme je disais à alice hier, j'ai toujours la boite, et effectivement, près du guichet, on voit bien la tante de patty et le père de laurie (je crois) plus une de ces bestioles vertes un peu en arrière plan...
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
magicfeuilledethé


Féminin Nombre de messages : 3932
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/04/2008

collection de chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection de chaton   collection de chaton - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 3:06

Ouah que de belle arrivage Chaton , j'adore c'est magnifique ma préférence va a la boulangerie Sylvanians :drunken: c'est mon côté gourmande qui parle lol! j'adore tout , les petits pain en forme de tête, les gâteaux me la faut XD
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

collection de chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection de chaton   collection de chaton - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 21:57

rah oui, faut dire qu'il est vraiment trop beau ce set, je l'ai trouvé encore plus beau en vrai qu'en photo quand je l'ai reçu... et les accessoires sont vraiment super bien faits !
Revenir en haut Aller en bas
florine
Poney Libellule
Poney Libellule
florine


Féminin Nombre de messages : 1657
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

collection de chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection de chaton   collection de chaton - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 11:09

purée je vois aucune photo beurk

j'vais attendre de rentrer chez moi ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
florine
Poney Libellule
Poney Libellule
florine


Féminin Nombre de messages : 1657
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

collection de chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection de chaton   collection de chaton - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2009 - 15:50

ton marchand de glace me fait envie...... t'as eu une boite japonaise avec? c'est quand même dingue tous les détails, yen a de plus en plus! surtout quand on voit la boulangerie! waaaah
tu les as acheté ou?
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

collection de chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection de chaton   collection de chaton - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2009 - 20:25

si je me trompe pas, la boulangerie et le marchand de glace, ça vient d'angleterre (je crois que le vendeur c'est small imagination) ils sont pas excessifs... la boulangerie mais revenue neuve avec le port à à peine 50 € je crois... pour le marchand de glace, non j'ai eu une boite européenne (bleue)
Revenir en haut Aller en bas
kyokun
Poney Pégase
Poney Pégase
kyokun


Nombre de messages : 2399
Age : 36
Localisation : Lille
Humeur : rêve de boulot... aaa si seulement.
Date d'inscription : 16/09/2008

collection de chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection de chaton   collection de chaton - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 11:11

Raaa il ne faut pas me montrer la péniche, j'ai toujours en travers de la gorge l'erreur que j'ai fait de montrer l'annonce à quelqu'un du fofo au lieu de l'acheter Sad

Sinon, super joli tout les détails de la boulangerie... je résiste car j'ai vraiment plus de place mais comme je vais faire du tri dans mes armoires, il y aura peut être moyen de récupérer une étagère ^^.
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

collection de chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection de chaton   collection de chaton - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 19:56

idem, je pense même que j'ai des barbie collectors qui vont retourner en boite pour faire de la place, non pas que je ne les aime plus et que je veuille m'en séparer, mais la plupart on ne pas "jouer" avec et elles ne font rien d'autre que prendre la poussière, et j'ai envie de "jouets" en ce moment...
bon disons que je vais ranger au moins celles qui ne peuvent pas enlever leur robes...
je ne sais pas par quel chemin je vais continuer les sylvanians encore, deux choses me font rêver mais trop onéreuses:
le grand hotel et la maison dans l'arbre... (surtout l'arbre) j'aimerai aussi un restaurant... mais ça je crois que c'est vraiment du long terme... non je pense plutot investir dans des personnages, plus de place pour les playsets pour le moment, et du coup mes dioramas vont se retrouver un peu vides...
Revenir en haut Aller en bas
keliabella
Minicouette
Minicouette
keliabella


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu
Humeur : seule :(
Date d'inscription : 06/05/2009

collection de chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection de chaton   collection de chaton - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 21:33

alors moi j'ai craqué pour la boulangerie elle est superbe!
pour le grand hotel lol c'est vrai qu'elle est chere en magasin mais si belle!!!
je regarde vos collect de sylvania petit malin mais je craque pas! pourtant j'y ai joué etant petite
mais non je ne craquerais pas!!!

en tous belle collect
J'ADORE!!!
Revenir en haut Aller en bas
kyokun
Poney Pégase
Poney Pégase
kyokun


Nombre de messages : 2399
Age : 36
Localisation : Lille
Humeur : rêve de boulot... aaa si seulement.
Date d'inscription : 16/09/2008

collection de chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection de chaton   collection de chaton - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 22:04

Le grand hotel me fait de l'oeil aussi... mais là, je pourrais vraiment pas le mettre. Quoi que j'hésite à revendre mes deux maisons petits malins pour pouvoir faire de la place et surtout, je préfère le design sylvanians récents^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

collection de chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection de chaton   collection de chaton - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 15:57

C'est trop magnifique tout ces petits détails: les petits biscuits les petites glaces en cornet... miam miam ca donne faim...beauuuu
Et la péniche ! Ouahou encore un gros element ! C'est pas croyable c'est un musée chez toi !!! On doit plus savoir ou donner des yeux ! :choque:

Contente que mon petit poney ai rejoint toute ta petite tribu, il se sentira moins triste que dans mon tiroir tout seul et sa fait plaisir de le voir avec la petite calèche effectivement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kyokun
Poney Pégase
Poney Pégase
kyokun


Nombre de messages : 2399
Age : 36
Localisation : Lille
Humeur : rêve de boulot... aaa si seulement.
Date d'inscription : 16/09/2008

collection de chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection de chaton   collection de chaton - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 13:06

Grâce à toi, je me souviens que j'avais la calèche étant petite^^... je me rappelle très bien de la carotte. Avec un peu de chance, j'arriverai peut être à remettre la main dessus et pouvoir compléter celle que j'ai acheté, il y a pas longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Petkes-de-la-Bratz
Poney Libellule
Poney Libellule



Masculin Nombre de messages : 1564
Age : 24
Localisation : Au pays des merveilles
Humeur : C'est bientot noel !!
Date d'inscription : 09/11/2009

collection de chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection de chaton   collection de chaton - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 11:46

j'adore la qualité des meuble,les petit detail,c'est tellement bien fait c'est petit malin :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Sefora
Mini Baby
Mini Baby
Sefora


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/01/2011

collection de chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection de chaton   collection de chaton - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 1:18

j'aime beaucoup, c'est une tres belle collection...
cheers
Revenir en haut Aller en bas
dady849
Luxiole
Luxiole
dady849


Féminin Nombre de messages : 249
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 11/02/2011

collection de chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection de chaton   collection de chaton - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 15:00

Tu as une tres jolie collection yeaaah
Revenir en haut Aller en bas
lyloo
Stacie Doll
Stacie Doll
lyloo


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : pays des merveilles
Date d'inscription : 10/04/2012

collection de chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection de chaton   collection de chaton - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 16:14

ahlalala que de souvenirs avec cette gamme...toute mon enfance,
mon père avait même construit une grande maison de poupée pour mes petits malins !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://marylineweylillus.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





collection de chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection de chaton   collection de chaton - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
collection de chaton
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» collection de chaton en détail par gammes
» Liv de chaton
» Les collectors de chaton ^^
» Bratz de Chaton : Mises à jours P8.
» barbies de chaton pour faire joujou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Figurines :: Petits Malins, Sylvanian Families, etc... :: Petits Malins-
Sauter vers: