Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Club des Amies de Barbie + Photos !

Aller en bas 
+15
Nessa
momokomila
aliceg
hectorB1980
Ptepuce
nhtpirate1980
spleen
shina
Pampouic
magicfeuilledethé
chaton
sailor_furby
iris
Lilith_Romance
Jade
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Le Club des Amies de Barbie + Photos ! Empty
MessageSujet: Le Club des Amies de Barbie + Photos !   Le Club des Amies de Barbie + Photos ! EmptyDim 11 Mai 2008 - 15:49

Vous vous souvenez ?! :albino:
J'ai connu au moment ou c'etait des lettres plusieurs fois par ans, et apres c'est devenu un album avec des autocollants. Dommage que ca n'existe plus !

Avez vous conservé les courriers ?! Moi oui !! Surtout celui avec Barbie Californie, j'ai adoré le recevoir !

Je viens d'ouvrir une boite avec un scotch vieux d'au moins dix ans, elles sont toutes la, mes lettres, mes cadeaux du club !! J'adore !!! Y a meme un mini catalogue que j'avais oublié !! Je l'aurais

Faut remercier mon mari parti avec l'appareil photo Pertubé donc photos ce soir.

Et vous etiez vous membres ? Avez vous conservé quelques courriers ?

Edit: Voici les photos

Le Club des Amies de Barbie + Photos ! Cimg0873ho4
Le Club des Amies de Barbie + Photos ! Cimg0880jc4

Photos de toutes les enveloppes du club et du mini club (c'etait gratuit pendant 9 mois pour l'achat d'une Barbie)

Ci- dessous, detail de mon envoi préféré, Barbie Californie, recu en mai 1988. J'adore le petit livre Barbie Californie avec une histoire en bd, des jeux et les photos de la gamme utilisée a la fin, le tout avec pleins de palmiers ! :hourra:

Le Club des Amies de Barbie + Photos ! Cimg0882copie
Le Club des Amies de Barbie + Photos ! 59721107qe8
Le Club des Amies de Barbie + Photos ! Cimg0885hl5


Dernière édition par Jade le Lun 13 Juil 2009 - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith_Romance
Popples
Popples
Lilith_Romance


Féminin Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : Cher, Bourges
Date d'inscription : 22/02/2008

Le Club des Amies de Barbie + Photos ! Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Amies de Barbie + Photos !   Le Club des Amies de Barbie + Photos ! EmptyDim 11 Mai 2008 - 17:08

J'ai juste de vagues souvenirs . Je crois qu'il y avais un album et des autocollants mais mon plus vif souvenir c'est une boite de gateaux barbie qu'ils avaient envoyé pour mon anniversaire je crois . Yavais des ptis biscuits superrr bon . J'ai gardé la boite depuis tout ce temps mais ya plus rien dedans hihi . jvous prendrais une photo ! .
Revenir en haut Aller en bas
iris
Magic Baby
Magic Baby
iris


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 28/04/2008

Le Club des Amies de Barbie + Photos ! Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Amies de Barbie + Photos !   Le Club des Amies de Barbie + Photos ! EmptyDim 11 Mai 2008 - 18:42

Oui ma mère m'y avait inscrit... Alors que j'ai toujours détesté les barbies!!! J'étais une petite fille plutôt casse cou (on me surnommait Calamity Jane! ) alors je les trouvait trop gnangnan et elles me paraissaient pas avoir beaucoup de jugeote. (désolée pour les fans! Mais chacun ses goûts hein!)

Par contre si je retrouve les lettres et les cadeaux, je les donne au premier qui m'en fait la demande!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Le Club des Amies de Barbie + Photos ! Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Amies de Barbie + Photos !   Le Club des Amies de Barbie + Photos ! EmptyDim 11 Mai 2008 - 18:58

C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd :bounce: Message envoyé
Dommage ca quand meme d'etre inscrit contre son gré...

Des gateaux Lilith, pas possible ! Gambate Barbie avait fait des biscuits pour toi, ca devait etre sensas a l'epoque.
Revenir en haut Aller en bas
iris
Magic Baby
Magic Baby
iris


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 28/04/2008

Le Club des Amies de Barbie + Photos ! Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Amies de Barbie + Photos !   Le Club des Amies de Barbie + Photos ! EmptyDim 11 Mai 2008 - 22:10

iris a écrit:


Par contre si je retrouve les lettres et les cadeaux, je les donne au premier qui m'en fait la demande!
Offre réservée à Jade qui est plus rapide que l'éclair!
Revenir en haut Aller en bas
sailor_furby
Bisounours
Bisounours
sailor_furby


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 37
Localisation : Paris tu pues
Date d'inscription : 07/02/2008

Le Club des Amies de Barbie + Photos ! Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Amies de Barbie + Photos !   Le Club des Amies de Barbie + Photos ! EmptyLun 12 Mai 2008 - 8:02

Oui, j'y étais inscrite ^^ J'ai gardé tous les courriers ( même les enveloppes lol! )
C'est dommage que je ne les ais pas sous la main, je vous aurez fait des tofs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Le Club des Amies de Barbie + Photos ! Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Amies de Barbie + Photos !   Le Club des Amies de Barbie + Photos ! EmptyLun 12 Mai 2008 - 12:23

Si tu as l'ocasion de mettre la main dessus, hesites pas ! :Panda:

J'ai commencé les photos ci-dessus, y en a pleins, je ferais petit a petit; aujourdh'ui c'est travaux !

Dans les premiers envois 87/88 il y avait a chaque fois une petite bd aux couleurs des nouvelles poupées. Meme une qui sent bon ! J'ai retrouvé un autre mini-catalogue dans un courrier (celui la en double du coup). Apparement on recevait les mini-catalogues vers noel, car j'ai une autre lettre noel ou c'est ecrit qu'un catalogue etait dedans. L'inedit que j'avais pas (1990), serait arrivé en juillet, et a une couverture speciale Club des amies de Barbie. (Barbie Ice Capades dedans je crois)
Bientot de nouvelles photos, et au plaisir d'entendre vos souvenirs et peu etre voir vos photos egalement ! :albino:
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Le Club des Amies de Barbie + Photos ! Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Amies de Barbie + Photos !   Le Club des Amies de Barbie + Photos ! EmptyLun 12 Mai 2008 - 13:15

je m'en souviens aussi, faut dire qu'étant un garçon, j'aurai jamais osé demandé à mes parents de m'inscrire... lol! en plus ma soeur détestait les barbies, du coup on en a très peu eu à la maison quand on était petits... j'y jouais chez des copines... je me suis bien rattrapé depuis... lol!
bon en plus, je crois me souvenir que les courriers commençaient toujours par "Ma Chérie...." c'est quoi cette discrimination :evil: ?? lol!

dis donc, jade, t'as conservé tout ça !!!! bon ben ça va y a pas que moi qui jette jamais rien lol, quand j'ai commencé à acheter des barbies, je gardais tout les emballages, même les boites des fashion avenue, que je dois avoir encore d'ailleurs... par contre les boites des barbies playlines, j'ai tout jeté, faut virer au bout d'un moment, plus de place Pertubé
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Le Club des Amies de Barbie + Photos ! Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Amies de Barbie + Photos !   Le Club des Amies de Barbie + Photos ! EmptyLun 12 Mai 2008 - 13:20

iris a écrit:
Oui ma mère m'y avait inscrit... Alors que j'ai toujours détesté les barbies!!! J'étais une petite fille plutôt casse cou (on me surnommait Calamity Jane! ) alors je les trouvait trop gnangnan et elles me paraissaient pas avoir beaucoup de jugeote. (désolée pour les fans! Mais chacun ses goûts hein!)

Par contre si je retrouve les lettres et les cadeaux, je les donne au premier qui m'en fait la demande!

bon ben ma soeur était pas la seule lol! moi je jouais aux sylvanians et elle jouait avec des musclors et des GI joe... cherchez l'erreur scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Le Club des Amies de Barbie + Photos ! Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Amies de Barbie + Photos !   Le Club des Amies de Barbie + Photos ! EmptyLun 12 Mai 2008 - 13:38

Je jette ou je donne pleins de trucs ! Je garde precieusement quand j'adore ! J'ai meme fait les jeux dans les enveloppes et rescotché avec soin. Petite fille très soigneuse de nature, ma mere s'est toujours demandé d'ou ca venait, elle m'a pas appris, c'etait inné :albino:
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Le Club des Amies de Barbie + Photos ! Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Amies de Barbie + Photos !   Le Club des Amies de Barbie + Photos ! EmptyLun 12 Mai 2008 - 13:41

c'est bien ^^ moi aussi je conservai avec soin, à partir d'un certain âge bien sur... étant petit, j'avais des meubles kikis que j'ai encore quelques part, par contre ils sont presque tous cassés.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lilith_Romance
Popples
Popples
Lilith_Romance


Féminin Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : Cher, Bourges
Date d'inscription : 22/02/2008

Le Club des Amies de Barbie + Photos ! Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Amies de Barbie + Photos !   Le Club des Amies de Barbie + Photos ! EmptyLun 12 Mai 2008 - 17:14

Bon voilà les fameux gateaux mdr ^^ et j'ai retrouvé les ptites BD dont tu parlais jade et deux ou trois autocollant avec derriere des ptites histoires ou des recettes ( oui oui scratch ) . Mais rien retrouvé d'autre pour l'instant .

Le Club des Amies de Barbie + Photos ! 100_1114
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Le Club des Amies de Barbie + Photos ! Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Amies de Barbie + Photos !   Le Club des Amies de Barbie + Photos ! EmptyLun 12 Mai 2008 - 22:35

Ho merveille ! Les autocollants c'est ceux a coller dans l'album secret. Au dos, les astuces et recettes peuvent etre conservés dans un petit rangement (a confectionner soi meme) apres avoir collé l'image. (car l'album est aussi ludique, bah oui...)
Peux tu faire egalement une photo des petites bds ? :Panda:
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
magicfeuilledethé


Féminin Nombre de messages : 3932
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/04/2008

Le Club des Amies de Barbie + Photos ! Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Amies de Barbie + Photos !   Le Club des Amies de Barbie + Photos ! EmptyMar 13 Mai 2008 - 0:28

Moi aussi j'étais inscrite mais assez tard je devais avoir 10 ans ou un truc du genre, j'adorais reçevoir les kdo et le magazine mais je sais pas si j'en ai gardé quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Le Club des Amies de Barbie + Photos ! Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Amies de Barbie + Photos !   Le Club des Amies de Barbie + Photos ! EmptyMar 13 Mai 2008 - 0:38

Moi aussi c'etait assez tard, la collectionneuse sommeillait deja en moi ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
sailor_furby
Bisounours
Bisounours
sailor_furby


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 37
Localisation : Paris tu pues
Date d'inscription : 07/02/2008

Le Club des Amies de Barbie + Photos ! Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Amies de Barbie + Photos !   Le Club des Amies de Barbie + Photos ! EmptyMar 13 Mai 2008 - 7:46

Elles sont super vos photos, ça rappelle tant de souvenirs :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Lilith_Romance
Popples
Popples
Lilith_Romance


Féminin Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : Cher, Bourges
Date d'inscription : 22/02/2008

Le Club des Amies de Barbie + Photos ! Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Amies de Barbie + Photos !   Le Club des Amies de Barbie + Photos ! EmptyJeu 15 Mai 2008 - 11:36

Voilà mini Bd , autocollant etc :
Le Club des Amies de Barbie + Photos ! 100_1122
Le Club des Amies de Barbie + Photos ! 100_1123
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Le Club des Amies de Barbie + Photos ! Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Amies de Barbie + Photos !   Le Club des Amies de Barbie + Photos ! EmptyJeu 15 Mai 2008 - 12:00

Gambate a voir les photos c'est la gamme de 1993. Ho Sassie le petit chat de Barbie (trop fort le chapeau !), et les petites bds, c'est trop mignon ! Je me demande bien en quelle année ils ont arreté le club ?
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Skipper Doll
Skipper Doll
Pampouic


Féminin Nombre de messages : 494
Age : 39
Localisation : Bretagne
Humeur : ***fan des années 80***
Date d'inscription : 14/01/2008

Le Club des Amies de Barbie + Photos ! Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Amies de Barbie + Photos !   Le Club des Amies de Barbie + Photos ! EmptyJeu 15 Mai 2008 - 12:01

:bounce: c'est excellent tout ce que tu as conservé !
J'aurai adoré faire partie du club. Je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais pu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Le Club des Amies de Barbie + Photos ! Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Amies de Barbie + Photos !   Le Club des Amies de Barbie + Photos ! EmptyJeu 15 Mai 2008 - 13:17

Lilith de voir tes photos ca m'a redonné envie d'en faire. Comme j'ai un petit creux, voila les quatres enveloppes du mini-club Barbie. J'avais acheté la Barbie mini-club pour ma petite soeur. La durée etait de 9 mois. (photo de la Barbie de Ebay)

Le Club des Amies de Barbie + Photos ! Barbieminiclubrg1

De memoire la premiere enveloppe ci-dessous etait dans la poupée.

Le Club des Amies de Barbie + Photos ! 40334007eo0
Le Club des Amies de Barbie + Photos ! 23745063et0

Le Club des Amies de Barbie + Photos ! 59841341xu3

Ensuite les courriers suivants :

Le Club des Amies de Barbie + Photos ! Cimg0900km0
Le Club des Amies de Barbie + Photos ! Cimg0903xe3

Le Club des Amies de Barbie + Photos ! Cimg0904dr1
Le Club des Amies de Barbie + Photos ! Cimg0906fm8

Et le courrier de noel. Désolé la photo est floue. Avec en cadeau des boucles d'oreilles autocollantes et un mini catalogue (1989). Le courrier a droite se deplie en trois volets.

Le Club des Amies de Barbie + Photos ! Cccnn4
Le Club des Amies de Barbie + Photos ! 44142672pf5 Le Club des Amies de Barbie + Photos ! Ccwc6
Revenir en haut Aller en bas
shina
Frivoline
Frivoline
shina


Féminin Nombre de messages : 603
Age : 42
Localisation : marne la vallée
Humeur : Dessiner
Date d'inscription : 30/03/2006

Le Club des Amies de Barbie + Photos ! Empty
MessageSujet: le club des amies de barbie+photos!   Le Club des Amies de Barbie + Photos ! EmptyDim 1 Juin 2008 - 18:02

Oui moi j'etais inscrite.Le courier qui m'a le plus marqué,c'est quand j'ai vu barbie costume ball.Oh cette poupée ,j'ai sacrément bavé devant.Si seulement je pouvais la voir en brocante...
Revenir en haut Aller en bas
spleen
Bisounours
Bisounours



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 13/09/2007

Le Club des Amies de Barbie + Photos ! Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Amies de Barbie + Photos !   Le Club des Amies de Barbie + Photos ! EmptyJeu 5 Juin 2008 - 23:38

Moi je voulais juste le collier phosphorescent avec les coeurs roses et glow!

Va falloir que je le trouve!! kawaii 1
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate1980
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
nhtpirate1980


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 43
Humeur : http://nhtpirate.over-blog.com/
Date d'inscription : 10/04/2008

Le Club des Amies de Barbie + Photos ! Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Amies de Barbie + Photos !   Le Club des Amies de Barbie + Photos ! EmptyVen 6 Juin 2008 - 7:07

Pourquoi ma mère a jamais voulu m'inscrire au Club Barbie ??? Je VEUX !!!
Trop de regrets quand je vois toutes vos belles choses !!! Pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://nhtpirate.over-blog.com/
sailor_furby
Bisounours
Bisounours
sailor_furby


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 37
Localisation : Paris tu pues
Date d'inscription : 07/02/2008

Le Club des Amies de Barbie + Photos ! Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Amies de Barbie + Photos !   Le Club des Amies de Barbie + Photos ! EmptyVen 6 Juin 2008 - 8:34

Est ce qu'il existe encore à l'heure actuelle un club Barbie scratch ? Ou bien ont ils définitivement décidé de ne plus faire rêver les petites filles ...
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Le Club des Amies de Barbie + Photos ! Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Amies de Barbie + Photos !   Le Club des Amies de Barbie + Photos ! EmptyVen 6 Juin 2008 - 10:36

Je connais le club pour collectionneurs adultes aux Usa, et d'apres ce que j'ai lu sur les forums, le club des amies de Barbie tel qu'on l'a connu, n'existe plus. Par contre la date d'arret, je connais pas. scratch Le plus recent que j'ai entendu c'est 1993 si je ne me trompe pas. Apres heuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Club des Amies de Barbie + Photos ! Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Amies de Barbie + Photos !   Le Club des Amies de Barbie + Photos ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des Amies de Barbie + Photos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Club Barbie
» Club Barbie
» Photos des rayons Barbie de vos magasins
» LES PETITES AMIES
» Mirmo et ses amies Ham ham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Barbie :: Playline-
Sauter vers: