Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ma ptite collec'

Aller en bas 
+4
magicfeuilledethé
florine
nhtpirate1980
saby
8 participants
AuteurMessage
saby
Magic Baby
Magic Baby
saby


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : 41
Humeur : enfantine...!
Date d'inscription : 07/05/2008

ma ptite collec' Empty
MessageSujet: ma ptite collec'   ma ptite collec' EmptyJeu 15 Mai 2008 - 18:32

voilà mes ptites beautés! J'ai 2 mieilines mais qui sont différentes, une a la tête molle avec maquillage différent aux yeux et lèvres.... quelqu'un sait pourqoui il existe de telles différences?
je les adore les Bouclelines, elles sont trop jolies. I love you
bon j'ai pas eu le temps de les coiffées, je viens de les retrouver, après quelques mois enfermées dans un sac Pleure
j'attend Rousseline qui va bientot arriver et une Boucleline pour custom je pense faire comme Velvetangel, une boucleline a cheveux roses Wink

ma ptite collec' Img_0410
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate1980
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
nhtpirate1980


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 43
Humeur : http://nhtpirate.over-blog.com/
Date d'inscription : 10/04/2008

ma ptite collec' Empty
MessageSujet: Re: ma ptite collec'   ma ptite collec' EmptyJeu 15 Mai 2008 - 19:26

Très jolies toutes tes Bouclelines !!! I love you surtout celle avec la couronne !!! I love you I love you I love you

Je pense qu'il y avait deux miellines : 1 Mielline "Mielline" et 1 Mielline d'une autre série après les premières Boucleline. Smile

Parce que moi aussi, j'ai une Mielline avec une robe bleue 1ère Mielline mais sa tête et son maquillage ne sont pas les mêmes que celles des premières Mielline... donc ça doit être une 2ème Mielline avec une robe de 1ère Mielline scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://nhtpirate.over-blog.com/
florine
Poney Libellule
Poney Libellule
florine


Féminin Nombre de messages : 1657
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

ma ptite collec' Empty
MessageSujet: Re: ma ptite collec'   ma ptite collec' EmptyVen 16 Mai 2008 - 9:25

j'adore ces poupées! j'ai juste eu le cheval soieline quand j'étais petite et j(avoue que j'aimerai bien commencer à acheter ces poupées, elles sont superbes je trouve!
quelqu'un sait combien yen a au total?
Revenir en haut Aller en bas
saby
Magic Baby
Magic Baby
saby


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : 41
Humeur : enfantine...!
Date d'inscription : 07/05/2008

ma ptite collec' Empty
MessageSujet: Re: ma ptite collec'   ma ptite collec' EmptyVen 16 Mai 2008 - 10:27

dire que moi aussi je l'ai eu le cheval! j'ai jamais joué avec et je l'avais donné à une copine avec toutes les minicouettes, et yen avait un paquet avec soieiline! pfffft j'aurai du le garder!
y en a beaucoup de boucleline mine de rien!
Revenir en haut Aller en bas
florine
Poney Libellule
Poney Libellule
florine


Féminin Nombre de messages : 1657
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

ma ptite collec' Empty
MessageSujet: Re: ma ptite collec'   ma ptite collec' EmptyVen 16 Mai 2008 - 11:28

Citation :
y en a beaucoup de boucleline mine de rien!

mais combien exactement? ce sont des sets de tenues qui sont sortis, ou bien boucleline dans pleins de versions différentes?
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
magicfeuilledethé


Féminin Nombre de messages : 3932
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/04/2008

ma ptite collec' Empty
MessageSujet: Re: ma ptite collec'   ma ptite collec' EmptyVen 16 Mai 2008 - 13:07

Jolie collection flower
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate1980
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
nhtpirate1980


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 43
Humeur : http://nhtpirate.over-blog.com/
Date d'inscription : 10/04/2008

ma ptite collec' Empty
MessageSujet: Re: ma ptite collec'   ma ptite collec' EmptyVen 16 Mai 2008 - 17:20

Pour répondre à Florine, il y a eu plusieurs poupées (en plusieurs versions) et des sets de vêtements. :albino:

A ma conaissance, une première série avec Dame Boucleline, Mielline, Rousseline, Noir de Jais et le Prince de Coeur (tête dure puis tête molle) ; puis Boucleline avec les 2 robes roses comme sur la photo de ce topic ; les Boucleline sirènes (1 blonde et 1 noire) ; les vêtements (je ne sais pas combien : pic-nic, tenue de nuit,...) ; le cheval Soieline ; le chien Frivoline en plusieurs couleurs (4 ?) ; le chat Minouline en six couleurs, des petits dragons, des petits nains elfes (?) ; le château ; la chambre ; l'arbre ; etc............ :passtem:
Mais n'y a-t-il eu qu'1 seule Noir de Jais et 1 seul Prince ? parce que moi j'en ai jamais vu d'autres... heuuuu

Enfin voilà, mais je les cite de tête donc si quelqu'un se souvient d'autre chose ou peut être plus précis, je lui laisse le soin de compléter la liste. merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://nhtpirate.over-blog.com/
velvetangel31
Skipper Doll
Skipper Doll
velvetangel31


Masculin Nombre de messages : 497
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/12/2007

ma ptite collec' Empty
MessageSujet: Re: ma ptite collec'   ma ptite collec' EmptyVen 16 Mai 2008 - 18:42

ouiiiiiiiiii une cousine pour ma Cristalline, cool!!!!
Revenir en haut Aller en bas
saby
Magic Baby
Magic Baby
saby


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : 41
Humeur : enfantine...!
Date d'inscription : 07/05/2008

ma ptite collec' Empty
MessageSujet: Re: ma ptite collec'   ma ptite collec' EmptyVen 16 Mai 2008 - 20:28

hi hi, oui !! disons une cousine éloignée, car elle sera certainement moins jolie !! mais je suis tombée amoureuse de la tienne, elle est trop belle !!! :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
mystic666
Minicouette
Minicouette
mystic666


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2007

ma ptite collec' Empty
MessageSujet: Re: ma ptite collec'   ma ptite collec' EmptySam 17 Mai 2008 - 13:35

nhtpirate1980 a écrit:
Pour répondre à Florine, il y a eu plusieurs poupées (en plusieurs versions) et des sets de vêtements. :albino:

A ma conaissance, une première série avec Dame Boucleline, Mielline, Rousseline, Noir de Jais et le Prince de Coeur (tête dure puis tête molle) ; puis Boucleline avec les 2 robes roses comme sur la photo de ce topic ; les Boucleline sirènes (1 blonde et 1 noire) ; les vêtements (je ne sais pas combien : pic-nic, tenue de nuit,...) ; le cheval Soieline ; le chien Frivoline en plusieurs couleurs (4 ?) ; le chat Minouline en six couleurs, des petits dragons, des petits nains elfes (?) ; le château ; la chambre ; l'arbre ; etc............ :passtem:
Mais n'y a-t-il eu qu'1 seule Noir de Jais et 1 seul Prince ? parce que moi j'en ai jamais vu d'autres... heuuuu

Enfin voilà, mais je les cite de tête donc si quelqu'un se souvient d'autre chose ou peut être plus précis, je lui laisse le soin de compléter la liste. merci !

ben je peux vous dire qu'il y en a beaucoup moi j'ai 9 bouclelines différentes au total sans compter les enchanted island ...
normalement il y a eu 2 series des bouclelines : version 1 & 2 (tete dure ou molle)

noir de jais ( j'en ai 2 différentes mais il en existe une autre)
prince
boucleline
mielline
rousseline
blondeline
Donc j'opte pour 3 versions lol


Puis vous avez les enchanted island : (celle qui on des queues sur la tete)
Rousseline ( une beaute)
Mielline
boucleline
blondeline
et mysticurls

J'ai trois bouclelines enchanted island différentes (maquillage cheveux.. ) et j'ai 2 miellines enchanted island différentes , j'en avais une troisieme différente mais je l'ai vendu elle me plaisait pas trop

Ensuite vous avez la reine du bal etc... et les play set
, les animaux etc....

Ca en fait beaucoup

moi je prendrai la rousseline enchated island et ce sera fini pour ma collection ....


J'avoue qu'apres ma praline moi aussi je suis tentée par une coraline ( cousine de cristalline)
Revenir en haut Aller en bas
saby
Magic Baby
Magic Baby
saby


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : 41
Humeur : enfantine...!
Date d'inscription : 07/05/2008

ma ptite collec' Empty
MessageSujet: Re: ma ptite collec'   ma ptite collec' EmptyLun 19 Mai 2008 - 21:39

une tite nouvelle, une boucleline beaucoup plus belle que la mienne (qui datait de quand j'étais petite donc vlà l'état!)
celle ci a des trop beau cheveux!
du coup n'ayant pas de minicouette, je lui ai mis une "minicouette" à perles lol!

ma ptite collec' Img_0413
Revenir en haut Aller en bas
Elinia
Petite Luxiole
Petite Luxiole
Elinia


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/05/2008

ma ptite collec' Empty
MessageSujet: Re: ma ptite collec'   ma ptite collec' EmptyMar 20 Mai 2008 - 13:28

Elle est magnifique ! I love you Tu l'as trouvé comment?

Je cherche la même mais pour le moment sans succès ou alors à des prix que je ne suis pas prête à mettre.

J'ai remarqué aussi qu'il y a plusieurs types de boucleline. Et dans mon souvenir celle avec laquelle je jouais ressemble beaucoup à cette dernière que tu as ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saby
Magic Baby
Magic Baby
saby


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : 41
Humeur : enfantine...!
Date d'inscription : 07/05/2008

ma ptite collec' Empty
MessageSujet: Re: ma ptite collec'   ma ptite collec' EmptyMar 20 Mai 2008 - 22:24

oui c'était la plus répandu celle ci! je l'ai eu sur Ebay pour 1€50 et la personne habite tout près de chez moi, c'est Flora41, donc remise en main propre!
je suis contente c'est une bonne affaire! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elinia
Petite Luxiole
Petite Luxiole
Elinia


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/05/2008

ma ptite collec' Empty
MessageSujet: Re: ma ptite collec'   ma ptite collec' EmptyMer 21 Mai 2008 - 8:35

Pleure Vous M'achevez

1€50... C'était l'enchère qui se terminait le 5 mai?

Je crois que c'est celle ci où j'ai loupé l'heure de fin d'enchère Pleure

En tout cas contente que tu l'ai trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
saby
Magic Baby
Magic Baby
saby


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : 41
Humeur : enfantine...!
Date d'inscription : 07/05/2008

ma ptite collec' Empty
MessageSujet: Re: ma ptite collec'   ma ptite collec' EmptyMer 21 Mai 2008 - 11:01

oupsss! Embarassed eh bien j'ai deja la robe en double si sa peux t'aider... olala je me sens mal!! J'me sens seul
si je la trouve en brocante, je pense a toi Elinia! yes
Revenir en haut Aller en bas
Elinia
Petite Luxiole
Petite Luxiole
Elinia


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/05/2008

ma ptite collec' Empty
MessageSujet: Re: ma ptite collec'   ma ptite collec' EmptyMer 21 Mai 2008 - 11:10

non faut pas te sentir mal ! Very Happy Mon tour viendra lol!

C'est gentil de penser à moi si tu la trouve :bounce: ^

Si je trouve une boucleline toute nue je t'achèterai peut être la robe alors ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Poney Libellule
Poney Libellule
Vanessa


Féminin Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : Adore le soleil de MARSEILLE, Actuellement au Pays des Songes
Humeur : Enfin chez moi à MARSEILLE
Date d'inscription : 30/09/2008

ma ptite collec' Empty
MessageSujet: Re: ma ptite collec'   ma ptite collec' EmptyMer 1 Oct 2008 - 0:19

:bounce: tes poupées sont superbes lol! :albino: je trouve que ta collect est bien faite et encore mets nous encore d'autres photos si tu peux :albino: Baby Glory
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma ptite collec' Empty
MessageSujet: Re: ma ptite collec'   ma ptite collec' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma ptite collec'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma ptite collec de Schleich
» Ptite farfelue du sud
» ma ptite collection
» Ptite nouvelle
» Ptite ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Les Années 80 :: Dame Boucleline-
Sauter vers: