Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Barbie Fashion fever

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
saby
Magic Baby
Magic Baby
saby


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : 41
Humeur : enfantine...!
Date d'inscription : 07/05/2008

Barbie Fashion fever Empty
MessageSujet: Barbie Fashion fever   Barbie Fashion fever EmptyJeu 29 Mai 2008 - 17:57

Voilà mes fashion Fever:
celle de gauche, sur le fauteuil, je l'a trouve pas très belle, elle a un beau maquillage mais je l'avais acheté juste pour les vêtements! lol!
celle à coté, je l'adore, acheté récemment, en + ses poignets sont articulée, trop bien!
celle a coté n'a pas non plus les vêtements d'origine, je l'a trouvé trop jolie, en plus elle a des vrais cils!!
ensuite l'autre pareil, pas trés jolie mais juste pour les fringues
et la dernière est de la gamme "Top Model", elle est vraiment jolie mais je suis déçue car les jambes ne sont pas articulées ni les bras, qui reste toujours pliés... :|
Barbie Fashion fever Img_0511

ensuite ce sont d'autres Barbies, des grandes skipper, une autre fashion fever avec les collant blanc, je crois, Barbie hawaï, j'adore! avec ses tong et ses grands pieds! lol!
Barbie Fashion fever Img_0512

et les petits bébés !!
Barbie Fashion fever Img_0513

bientot je mettrais les photos de mes Barbies an80, il faut que je les prenne en photo, quand j'aurai le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbie Fashion fever Empty
MessageSujet: Re: Barbie Fashion fever   Barbie Fashion fever EmptyVen 30 Mai 2008 - 12:51

ma niéce la la Barbie hawaï, avec ses tong et ses grands pieds! moi aussi je l'adore trop mes je préféré les barbie année 80's et 90's
Barbie Fashion fever Img_0512

Revenir en haut Aller en bas
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Barbie Fashion fever Empty
MessageSujet: Re: Barbie Fashion fever   Barbie Fashion fever EmptyVen 30 Mai 2008 - 13:08

Vive les grands pieds comme Jem lol!

Le vetement vert tout a fait a droite de le seconde photo, j'avais aussi craqué le voyant, trop joli !

C'est aussi une Barbie la poupée brune avec les articulations visibles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbie Fashion fever Empty
MessageSujet: Re: Barbie Fashion fever   Barbie Fashion fever EmptyVen 30 Mai 2008 - 13:11

Jade a écrit:
Vive les grands pieds comme Jem lol!

Le vetement vert tout a fait a droite de le seconde photo, j'avais aussi craqué le voyant, trop joli !

C'est aussi une Barbie la poupée brune avec les articulations visibles ?

oui elle sont belle
Revenir en haut Aller en bas
saby
Magic Baby
Magic Baby
saby


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : 41
Humeur : enfantine...!
Date d'inscription : 07/05/2008

Barbie Fashion fever Empty
MessageSujet: Re: Barbie Fashion fever   Barbie Fashion fever EmptyVen 30 Mai 2008 - 14:48

merci !!
oui la poupée brune articulée, c'est une barbie plutot récente, un peu westerne je crois, enfin à la base elle a des habits un peu cow boy, chapeau et tout. je sais plus ou j'avais vu sa..
Revenir en haut Aller en bas
sven-ken
Petite Luxiole
Petite Luxiole
sven-ken


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2008

Barbie Fashion fever Empty
MessageSujet: Re: Barbie Fashion fever   Barbie Fashion fever EmptySam 31 Mai 2008 - 0:15

la brune, c'est Léa Cali Girl de 2005, version western, il y a vait aussi barbie et summer ds cette serie
Revenir en haut Aller en bas
saby
Magic Baby
Magic Baby
saby


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : 41
Humeur : enfantine...!
Date d'inscription : 07/05/2008

Barbie Fashion fever Empty
MessageSujet: Re: Barbie Fashion fever   Barbie Fashion fever EmptySam 31 Mai 2008 - 9:11

merci sven-ken pour tes lumières !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Barbie Fashion fever Empty
MessageSujet: Re: Barbie Fashion fever   Barbie Fashion fever EmptySam 31 Mai 2008 - 13:44

Il y a une ligne Californie orientée Western ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Barbie Fashion fever Empty
MessageSujet: Re: Barbie Fashion fever   Barbie Fashion fever EmptyDim 1 Juin 2008 - 0:29

les cali girl, c'était en fait la collection été de Mattel, je sais pas si il la font toujours, en fait c'était tous les loisirs de vacances, en général elles sont en maillot de bains, (j'en ai quelques unes je mettrai des photos ^^) et une année, comme le dit sven, ils ont sorti 3 cavalières, vendues avec cheval et avec un look un peu cow girl, assez sympa d'ailleurs d'après ce que je me souviens, voilà, ça explique la collection californienne orientée western lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Barbie Fashion fever Empty
MessageSujet: Re: Barbie Fashion fever   Barbie Fashion fever EmptyDim 1 Juin 2008 - 1:03

Oui c'est un grand standard la ligne maillot de bain chaque année, pour beaucoup de poupées mannequins. Vive les palmier ! flower
Ha bah ca, collection californienne orientée western, connaissait pas. C'est Barbie tropiques rencontre Barbie Western lol! Comment faire du neuf, avec un mix de vieux. hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbie Fashion fever Empty
MessageSujet: Re: Barbie Fashion fever   Barbie Fashion fever EmptyDim 1 Juin 2008 - 14:01

moi j'ai 2 california girls ( la cow girls et une autre ) les 2 son parfumé a la noix de coco la cow girls je les acheter ce matin ( 01 juin 2008)
je les eu a 1€ pas compléte mes la tenue est présque compléte je voulez aussi le cheval mes il long vendu avant 10 min avant que je vien acheter la cow girls les autre barbie sur la photo on été acheter le meme jour que la cow girls
Barbie Fashion fever Dsci0063
et l'autre he les depuis 2005 ou 2006 je ses plus trop
Barbie Fashion fever Dsci0068
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Poney Libellule
Poney Libellule
Vanessa


Féminin Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : Adore le soleil de MARSEILLE, Actuellement au Pays des Songes
Humeur : Enfin chez moi à MARSEILLE
Date d'inscription : 30/09/2008

Barbie Fashion fever Empty
MessageSujet: Re: Barbie Fashion fever   Barbie Fashion fever EmptyDim 29 Mar 2009 - 19:45

Razz trop belle ta collection merci ! mets nous encore d'autres photos merci ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbie Fashion fever Empty
MessageSujet: Re: Barbie Fashion fever   Barbie Fashion fever Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbie Fashion fever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La garde-robe de Barbie ! première partie : fashion avenue
» Barbie plus humaine ? (évolution du corps de Barbie)
» I Love Fashion
» world of fashion 85
» Mes fashion stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Barbie :: Playline-
Sauter vers: