Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les skippers d'Alie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Les skippers d'Alie Empty
MessageSujet: Les skippers d'Alie   Les skippers d'Alie EmptyLun 11 Aoû 2008 - 16:43

Bon... !

A force de poster un peu partout à la pelle et venir mettre du bazard dans vos sujets, je me suis dis que j'allais ouvrir mon sujet à moi parceque là... j'my retrouve plus ! ... Razz

Vu que je vient de trouver ma seconde Skipper en vide-grenier et que j'ai décidé de les collectionner, autant vous faire une présentation propre et dans les règles de l'art. Very Happy

Alors voici
star une Skipper Babysitter (je connais pas son nom exact) que j'ai trouvé Dimanche dernier. Avec a coté une Skipper Hollywood Hair trouvé en juin dernier aussi.
Les skippers d'Alie Dscf4513

Malheureusement la babysitter avait le cou cassé et comme j'ai pas eu la patience de bricoler quelque chose de plus minutieux je l'ai tout simplement collé ! Vive la super glue ! :pale:
Sinon à part ça elles sont en super état ! choupiiii

J'adore surtout le visage de la dernière elle est vraiment belle avec ses grand yeux violets:
Les skippers d'Alie Dscf4514

Ensuite il y a celles de mon enfance.
star La "Courtney Cool Tops" que je vous ai déja montré:
Les skippers d'Alie Dscf4515
Alors par contre elle j'hésite beaucoup a lui déméller les cheuveux. Faudrait que je le fasse mais les elastiques sont tout fondu dedans. Je pense que je vais y passer la journée ! :pale:


Ensuite il faut que j'aille les chercher dans mes cartons mais je sais que j'ai aussi:

star la "Teen Time Collège"
Car j'ai retrouvé ses vêtements:
Les skippers d'Alie Dscf4516 Les skippers d'Alie Dscf4214
La veste, le T-shirt, le chouchou et les ptits chaussons I love you dans un carton et aussi la robe sur ma Cookie'n Cream... scratch Bizarre. Razz
Je me souviens qu'elle a aussi un sac, d'autres accessoires en carton... etc.

Et je me souviens aussi d'une Skipper blonde aux cheveux gauffrés qui portait ceci:
Les skippers d'Alie Dscf4517
Je me souviens plus de son nom mais en gros c'était la Skipper Babysitter "Sirène" (avec les deux bébés qui vont dans les petites queues de sirènes... Razz )

Voilà donc ça en fait déja 4 en perspective ! J'espère pouvoir aller chercher tout ça ce week end si j'en ai le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Les skippers d'Alie Empty
MessageSujet: Re: Les skippers d'Alie   Les skippers d'Alie EmptyLun 11 Aoû 2008 - 18:46

La Hollywood est vraiment superbe !! Moi qui tente de ne pas craquer sur les Skipper, tu ne rends la tache difficile ! MDR
Elle est toute mimi ta petite qui a hérité de la tenue de nuit de Skipper.

Ta skipper nounou date de 1994, c'est Skipper sirène babysitter. J'ai une photo si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
shina
Frivoline
Frivoline
shina


Féminin Nombre de messages : 603
Age : 42
Localisation : marne la vallée
Humeur : Dessiner
Date d'inscription : 30/03/2006

Les skippers d'Alie Empty
MessageSujet: Les skippers d'Alie   Les skippers d'Alie EmptyMar 12 Aoû 2008 - 8:47

Elles sont belles tes skipper,en plus tu as la chance de les trouver avec leur vetement :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Les skippers d'Alie Empty
MessageSujet: Re: Les skippers d'Alie   Les skippers d'Alie EmptyMer 13 Aoû 2008 - 16:47

Jade a écrit:

Ta skipper nounou date de 1994, c'est Skipper sirène babysitter. J'ai une photo si tu veux.

Ah ok merci Jade, il me semblait bien qu'elle était plus récente celle ci. J'était déja plus agée quand je l'ai eu. J'espère que le soutif est sur la poupée sinon c'est que je l'ai perdu. Il faut que j'aille chercher la poupée et les bébés dans mes cartons...

shina a écrit:
Elles sont belles tes skipper,en plus tu as la chance de les trouver avec leur vetement :bounce:
C'est vrai que j'ai eu de la chance. Les deux seules trouvées en vide grenier avait leur vêtements. Je cherche juste des chaussures turquoises pour la hollywood hair.
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Les skippers d'Alie Empty
MessageSujet: Re: Les skippers d'Alie   Les skippers d'Alie EmptySam 27 Déc 2008 - 13:14

🇳🇴 ALORS LA: GROSSE DECEPTION !! 🇳🇴

J'ai enfin eu l'occasion de fouiller dans les cartons à la cave et j'ai retrouvé tout mes jouets de l'époque, plein de peluches, barbies, lego... etc.
Bref , le bonheur quoi ! beauuuu

Cependant, comme je ne pouvais pas tout prendre j'ai du faire un choix et je voulais surtout retrouver mes skippers dont je vous avais parlé plus haut.

Et là... Le drame ! Oh my God

Voila tout ce que j'ai retrouvé:
Les skippers d'Alie Dscf5214 Les skippers d'Alie Cimg1010
Ces accessoires prouvent que j'avais cette skipper: La skipper California.
Pourtant pas de poupée... 🇳🇴

Les vêtements et accessoires (en état quasi nickel) de la skipper teen time college...
Les skippers d'Alie Dscf5215 Les skippers d'Alie Ca20_110
Et là encore je me souviens très bien de cette poupée mais pourtant je ne l'ai pas retrouvé... 🇳🇴

Et enfin:
Les skippers d'Alie Dscf5216 Les skippers d'Alie Skippe10
J'ai retrouvé que ça de ma skipper baby sitter sirène... Sad

Alors qu'est ce qui s'est passé avec mes skipper ??? J'ai cherché partout, je ne les ai plus ! pleure Je suis trop dégoutée... Vous M'achevez

OUIIIIIIINNNN....
Revenir en haut Aller en bas
mystic666
Minicouette
Minicouette
mystic666


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2007

Les skippers d'Alie Empty
MessageSujet: Re: Les skippers d'Alie   Les skippers d'Alie EmptySam 27 Déc 2008 - 13:49

Ca arrive parfois alie... On ne retrouve plus nos jouets
ils doivent partir quelque part pour prendre des vacances surement ou une bonne retraite...
En tout cas ce que je vois c'est que quelque soit le jouet chez toi il est toujours en tres bon état ...
C'est bien ca tu les as bien traiter tes jouets.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Les skippers d'Alie Empty
MessageSujet: Re: Les skippers d'Alie   Les skippers d'Alie EmptySam 27 Déc 2008 - 14:01

Au contraire... :pale:

Je pense pas les avoir perdues car mes barbies étaient toutes bien rangées ensemble dans la même boite. Donc si elles n'y étaient pas c'est que j'ai due... les casser Shocked et mes parents ont dus les jeter... Horrible !!! Je vois que cette explication... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ren0w
Magic Baby
Magic Baby
Ren0w


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 18/04/2009

Les skippers d'Alie Empty
MessageSujet: Re: Les skippers d'Alie   Les skippers d'Alie EmptySam 16 Mai 2009 - 14:44

*_______________* j'adore

je suis un mega fan de skipper

j'ai aussi la mermaid moi il me manque que les bébé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://d0lls-collection.skyblog.com/
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Les skippers d'Alie Empty
MessageSujet: Re: Les skippers d'Alie   Les skippers d'Alie EmptySam 16 Mai 2009 - 18:54

J'ai vendu mes poupées plus jeune et il me reste que des accessoires. Les poupées, peu etre données a la famille, ou des amis par tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les skippers d'Alie Empty
MessageSujet: Re: Les skippers d'Alie   Les skippers d'Alie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les skippers d'Alie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Skippers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Barbie :: Playline-
Sauter vers: