Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la collection de French (plein de photo)

Aller en bas 
+6
mignonelle
florine
Jade
Psydo
Ptepuce
french fantasy
10 participants
AuteurMessage
french fantasy
Magic Baby
Magic Baby
french fantasy


Masculin Nombre de messages : 136
Localisation : Paradis exclusif
Date d'inscription : 30/11/2008

la collection de French (plein de photo) Empty
MessageSujet: la collection de French (plein de photo)   la collection de French (plein de photo) EmptyMar 2 Déc 2008 - 9:33

Revenir en haut Aller en bas
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

la collection de French (plein de photo) Empty
MessageSujet: Re: la collection de French (plein de photo)   la collection de French (plein de photo) EmptyMar 2 Déc 2008 - 10:14

He bien c'est une grande collection que tu as la !!!! Shocked

mais j'ai surtout remarqué la source crystalline en boite que j'ai raté la semaine derniere !!!! Neko

et je voulais savoir d'ou viennent ets boites rouges ??? elles me plaisent pour ranger mes loose !!!! :singe12:
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
french fantasy
Magic Baby
Magic Baby
french fantasy


Masculin Nombre de messages : 136
Localisation : Paradis exclusif
Date d'inscription : 30/11/2008

la collection de French (plein de photo) Empty
MessageSujet: Re: la collection de French (plein de photo)   la collection de French (plein de photo) EmptyMar 2 Déc 2008 - 10:18

Ptepuce a écrit:
He bien c'est une grande collection que tu as la !!!! Shocked

mais j'ai surtout remarqué la source crystalline en boite que j'ai raté la semaine derniere !!!! Neko

et je voulais savoir d'ou viennent ets boites rouges ??? elles me plaisent pour ranger mes loose !!!! :singe12:


Alala, si tu savais, cette source cristalline je l'ai eu comme premier achat ebay pour 35€ port compris, c'était une belle affaire!

Pour les boites, achetées chez HABITAT, elles existent en rouge comme ici, en transparent et noir. La taille la plus petite est PARFAITE pour les boites de Charlotte vintage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Luxiole
Luxiole
Psydo


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 41
Date d'inscription : 28/04/2008

la collection de French (plein de photo) Empty
MessageSujet: Re: la collection de French (plein de photo)   la collection de French (plein de photo) EmptyMar 2 Déc 2008 - 10:30

Wahouuuu sacrée collection !!

Mais j'avoue, c'est surtout les poneys qu'on voyait par-ci par-là qui m'ont fait craqué... plein de superbes magnifiques poneys !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Magic Baby
Magic Baby
french fantasy


Masculin Nombre de messages : 136
Localisation : Paradis exclusif
Date d'inscription : 30/11/2008

la collection de French (plein de photo) Empty
MessageSujet: Re: la collection de French (plein de photo)   la collection de French (plein de photo) EmptyMar 2 Déc 2008 - 10:50

Ah oui Psydo, je comprends, j'aime aussi les poneys au plus haut point, j'aime pas dire que j'aime ''moins'' que les Charlottes, c'est différent c'est tout et puis c'est juste que je collectionne beaucoup Charlotte et moins les poneys, par contre enfant je jouais mil'foi plus au poneys qu'aux Charlottes, d'ailleurs je les mélangeais la plus part du temps.
Je posterais sans doute ma collèc de poney par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

la collection de French (plein de photo) Empty
MessageSujet: Re: la collection de French (plein de photo)   la collection de French (plein de photo) EmptyMar 2 Déc 2008 - 11:19

french fantasy a écrit:
Ptepuce a écrit:
He bien c'est une grande collection que tu as la !!!! Shocked

mais j'ai surtout remarqué la source crystalline en boite que j'ai raté la semaine derniere !!!! Neko

et je voulais savoir d'ou viennent ets boites rouges ??? elles me plaisent pour ranger mes loose !!!! :singe12:


Alala, si tu savais, cette source cristalline je l'ai eu comme premier achat ebay pour 35€ port compris, c'était une belle affaire!

Pour les boites, achetées chez HABITAT, elles existent en rouge comme ici, en transparent et noir. La taille la plus petite est PARFAITE pour les boites de Charlotte vintage!!!

merci merci pour le tuyau des boites !!!

pour la source, moi je l'ai manquée a 20, pck je dormai ... :sleep: mais j'ai eu enchanta pour le mm prix en boite scellée !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

la collection de French (plein de photo) Empty
MessageSujet: Re: la collection de French (plein de photo)   la collection de French (plein de photo) EmptyMar 2 Déc 2008 - 11:24

Fabuleuse collection(s) bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
florine
Poney Libellule
Poney Libellule
florine


Féminin Nombre de messages : 1657
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

la collection de French (plein de photo) Empty
MessageSujet: Re: la collection de French (plein de photo)   la collection de French (plein de photo) EmptyMar 2 Déc 2008 - 16:11

Shocked mortel! tu collectionnes depuis combien de temps? il t'en manque beaucoup des vintages?
c'est marrant les motu qui se balladent au milieu lol
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Magic Baby
Magic Baby
french fantasy


Masculin Nombre de messages : 136
Localisation : Paradis exclusif
Date d'inscription : 30/11/2008

la collection de French (plein de photo) Empty
MessageSujet: Re: la collection de French (plein de photo)   la collection de French (plein de photo) EmptyMar 2 Déc 2008 - 17:03

florine a écrit:
Shocked mortel! tu collectionnes depuis combien de temps? il t'en manque beaucoup des vintages?
c'est marrant les motu qui se balladent au milieu lol

Arfff, c'est vrai que je expose pas autant, mais j'en ai beaucoup plus que là sur les murs ou il n'y a que les MOC. Je suis passionné par saison, un coup je ne parle plus que de mes SHERA et je fréquente les forums associés, un coup je suis dans la charlotte de BANDAI, puis 2 mois plus tard j'ai une passion pour les CPK à ne plus en dormir la nuit... Mais je reste constant dans l'inconstant, c'est toujours les mêmes gammes au final. J'ai encore pas franchi le cap JEM & les hologrammes/BUMBUMs et Boucleline (à part une Boucleline elle-même Crying or Very sad )...

Si non le collectionne depuis toujours, au collège je cherchais déjà des CAF auprès de mes copines de Classe et puis toute façon j'ai du commander des jouet jusqu'en 3eme, oui je me souviens c'était du PLAYMOBIL boite rose année 30!!! Mais c'était un secret entre moi et ma grand mère, lol!
Revenir en haut Aller en bas
mignonelle
lil'Baby
lil'Baby
mignonelle


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 25/07/2008

la collection de French (plein de photo) Empty
MessageSujet: Re: la collection de French (plein de photo)   la collection de French (plein de photo) EmptyMar 2 Déc 2008 - 17:36

Shocked c'est impressionnant :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Mini Baby
Mini Baby
Sandy


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 49
Localisation : 92
Date d'inscription : 30/11/2008

la collection de French (plein de photo) Empty
MessageSujet: Re: la collection de French (plein de photo)   la collection de French (plein de photo) EmptyMar 2 Déc 2008 - 18:12

Shocked Shocked Waou la collection de dingue!!!

J'avais pas assez de mes 2 noeils pour regarder tellement y en avait.
En plus, j'ai vu que tu avais des Bisounours et des CPK J'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://grumpybear.oldiblog.com/
Tétouille
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Tétouille


Féminin Nombre de messages : 1119
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2008

la collection de French (plein de photo) Empty
MessageSujet: Re: la collection de French (plein de photo)   la collection de French (plein de photo) EmptyMar 2 Déc 2008 - 19:18

Psydo a écrit:
Wahouuuu sacrée collection !!

Mais j'avoue, c'est surtout les poneys qu'on voyait par-ci par-là qui m'ont fait craqué... plein de superbes magnifiques poneys !!! lol!


Tout pareil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la collection de French (plein de photo) Empty
MessageSujet: Re: la collection de French (plein de photo)   la collection de French (plein de photo) EmptyMar 2 Déc 2008 - 19:22

OUAHH CA DECHIRE TROP GRAVE SA RACE Pleure Pertubé Je l'aurais
megane en boite, la crypte de musclor, mon poney charmant................ 1545654656 Pertubé
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
magicfeuilledethé


Féminin Nombre de messages : 3932
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/04/2008

la collection de French (plein de photo) Empty
MessageSujet: Re: la collection de French (plein de photo)   la collection de French (plein de photo) EmptyMar 2 Déc 2008 - 20:52

Je savais que tu avais pas mal de charlotte , et j'avais un peu regardé tes images mais la :affraid: c'est impressionnant French, j'adore les poneys aussi comme Psydo ,j'ai une préférence pour eux par rapport au Charlotte Embarassed
Faudra nous montrer tes photos de cette collection cheers
Revenir en haut Aller en bas
ponesty
Bébé Poney Newborn
Bébé Poney Newborn
ponesty


Masculin Nombre de messages : 878
Age : 42
Localisation : le mans
Date d'inscription : 30/08/2007

la collection de French (plein de photo) Empty
MessageSujet: Re: la collection de French (plein de photo)   la collection de French (plein de photo) EmptyJeu 26 Mar 2009 - 16:19

quelle collection incroyable!!! tout ces blisters!!! kawaii 1
c'est trise, y'a pleins de phottos qui s'affichent pas....
pourtant, certaines charlottes vintage en blister dans le fond me font de l'oeil... cache!
on peut avoir ton addresse, pour que quelqun qui n'a absolument rien a voire avec moi vienne te cambrioler... :hourra:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la collection de French (plein de photo) Empty
MessageSujet: Re: la collection de French (plein de photo)   la collection de French (plein de photo) EmptyJeu 26 Mar 2009 - 16:47

ponesty pour le cambriolage j'ai eu la meme idee que toi ont fait le coup ensemble et ont partage yeaaah
Revenir en haut Aller en bas
ponesty
Bébé Poney Newborn
Bébé Poney Newborn
ponesty


Masculin Nombre de messages : 878
Age : 42
Localisation : le mans
Date d'inscription : 30/08/2007

la collection de French (plein de photo) Empty
MessageSujet: Re: la collection de French (plein de photo)   la collection de French (plein de photo) EmptyJeu 26 Mar 2009 - 21:37

on s'envoi un MP pour se mettre au point... :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
magicfeuilledethé


Féminin Nombre de messages : 3932
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/04/2008

la collection de French (plein de photo) Empty
MessageSujet: Re: la collection de French (plein de photo)   la collection de French (plein de photo) EmptyJeu 26 Mar 2009 - 23:06

lol! French planque tous ils arrivent exit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la collection de French (plein de photo) Empty
MessageSujet: Re: la collection de French (plein de photo)   la collection de French (plein de photo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la collection de French (plein de photo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les maisons de poupées d'Ezoha (et plein d'infos)
» Mon petit monde de Bisounours
» [DISCUSSIONS] WINX : Nouveautés, séries existantes et divers
» De l'aide pour une photo
» La maison Candy photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Charlotte aux Fraises :: G1 [Kenner] de 1979 à 1985-
Sauter vers: