Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Charlotte au Fraises] Site sympa d'une compatriote....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Monique
Bisounours
Bisounours
Monique


Féminin Nombre de messages : 317
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2006

[Charlotte au Fraises] Site sympa d'une compatriote.... Empty
MessageSujet: [Charlotte au Fraises] Site sympa d'une compatriote....   [Charlotte au Fraises] Site sympa d'une compatriote.... EmptyDim 27 Aoû 2006 - 10:42

Bonjour à tous,

J'aime les charlottes aux fraises et je ne suis pas une grande connaisseuse, et j'ai bien du mal à m'y retrouver entre tous les noms différents d'après le pays où on est, et j'ai aussi bien du mal à en trouver... si toutefois quelqu'un en a et qu'il ne garde pas...

J'ai une compatriote belge qui m'a envoyé ce matin le lien du site qu'elle a fait et qui vient d'ouvrir, moi perso je le trouve génial, je ne sais pas s'il plaira à tout le monde mais je vous met le lien en espérant que ça pourra vous aider...


http://www.aroundtheworldstrawberryshortcake.net/indexcharlotteauxfraises.htm

Amicalement, flower
Revenir en haut Aller en bas
http://jemevade.skyrock.com/
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

[Charlotte au Fraises] Site sympa d'une compatriote.... Empty
MessageSujet: Re: [Charlotte au Fraises] Site sympa d'une compatriote....   [Charlotte au Fraises] Site sympa d'une compatriote.... EmptyDim 27 Aoû 2006 - 21:39

:affraid: WHAOUH ce site est super bien fait et plus ya la musique de Charotte au fraises .. I love you

ca rappelle tellement de souvenirs c'est genial ! ☀

Merci de nous l'avoir fait partager Monique !
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
BETTY
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
BETTY


Féminin Nombre de messages : 293
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 23/06/2006

[Charlotte au Fraises] Site sympa d'une compatriote.... Empty
MessageSujet: Re: [Charlotte au Fraises] Site sympa d'une compatriote....   [Charlotte au Fraises] Site sympa d'une compatriote.... EmptyDim 27 Aoû 2006 - 23:34

Coucou Monique, super ton site on en prend plein les yeux. Ma fille a une cassette qui s'appelle Fraisinette donc ce serait une cassette canadienne d'après ce que je comprends ! Elle l'aime tellement sa Fraisinette I love you que j'ai du lui acheter un cartable avec notre Charlotte aux fraises en gros dessus. Remarque ça ne me dérange son sac est super mimi.
☀
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Bisounours
Bisounours
Monique


Féminin Nombre de messages : 317
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2006

[Charlotte au Fraises] Site sympa d'une compatriote.... Empty
MessageSujet: Re: [Charlotte au Fraises] Site sympa d'une compatriote....   [Charlotte au Fraises] Site sympa d'une compatriote.... EmptyLun 28 Aoû 2006 - 9:29

Ben c'est gentil pour elle, elle est sur un autre site plus petit que celui ci et ça lui fera très plaisir de savoir que vous avez apprécié ! Moi perso comme j'adore les charlotte et que j'en cherche il m'a bien arrangé ce site parce qu'on y voit même les chaussures, plus facile pour les recherches ou les trouvailles qu'on pourrait faire ! Moi aussi il m'a bien plu !!!! Merci les filles Laughing flower
Revenir en haut Aller en bas
http://jemevade.skyrock.com/
Invité
Invité




[Charlotte au Fraises] Site sympa d'une compatriote.... Empty
MessageSujet: Re: [Charlotte au Fraises] Site sympa d'une compatriote....   [Charlotte au Fraises] Site sympa d'une compatriote.... EmptyLun 23 Juin 2008 - 12:32

Bonjour,

je n'arrive pas à me connecter à ce site, as t-il changé d'adresse ou n'existe t-il plus ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Bisounours
Bisounours
Monique


Féminin Nombre de messages : 317
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2006

[Charlotte au Fraises] Site sympa d'une compatriote.... Empty
MessageSujet: Re: [Charlotte au Fraises] Site sympa d'une compatriote....   [Charlotte au Fraises] Site sympa d'une compatriote.... EmptyLun 23 Juin 2008 - 13:01

Je pense que oui, je vais le rendre ici ce sera plus facile...

http://www.aroundtheworldstrawberryshortcake.net/

Je pense que là c'est bon sinon je chercherais....
Revenir en haut Aller en bas
http://jemevade.skyrock.com/
stef95
Petite Luxiole
Petite Luxiole
stef95


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2008

[Charlotte au Fraises] Site sympa d'une compatriote.... Empty
MessageSujet: Re: [Charlotte au Fraises] Site sympa d'une compatriote....   [Charlotte au Fraises] Site sympa d'une compatriote.... EmptyLun 23 Juin 2008 - 13:06

merci pour le lien. Ce site est très sympa. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Bisounours
Bisounours
Monique


Féminin Nombre de messages : 317
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2006

[Charlotte au Fraises] Site sympa d'une compatriote.... Empty
MessageSujet: Re: [Charlotte au Fraises] Site sympa d'une compatriote....   [Charlotte au Fraises] Site sympa d'une compatriote.... EmptyLun 23 Juin 2008 - 13:20

Oui je confirme, c'est le site de Fresina, une petite belge, je ne sais pas si elle vient encore sur ce forum mais elle y est venue....
Revenir en haut Aller en bas
http://jemevade.skyrock.com/
Invité
Invité




[Charlotte au Fraises] Site sympa d'une compatriote.... Empty
MessageSujet: Re: [Charlotte au Fraises] Site sympa d'une compatriote....   [Charlotte au Fraises] Site sympa d'une compatriote.... EmptyLun 23 Juin 2008 - 18:21

merci il est vraiment très bien
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

[Charlotte au Fraises] Site sympa d'une compatriote.... Empty
MessageSujet: Re: [Charlotte au Fraises] Site sympa d'une compatriote....   [Charlotte au Fraises] Site sympa d'une compatriote.... EmptyLun 23 Juin 2008 - 18:54

Son site est une mine d'or ! Heureusement qu'il y a des personnes comme Fresina pour nous aider dans nos collections où tout simplement nous rappeler de bons souvenirs ! Merci à elle et aussi à toi Jetmpointcom pour nous avoir fait découvrir son merveilleux site ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Charlotte au Fraises] Site sympa d'une compatriote.... Empty
MessageSujet: Re: [Charlotte au Fraises] Site sympa d'une compatriote....   [Charlotte au Fraises] Site sympa d'une compatriote.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Charlotte au Fraises] Site sympa d'une compatriote....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Site de référence] - Charlotte aux fraises
» Les Charlotte aux Fraises de Nhtpirate1980
» [Charlotte au Fraises] Qu'est ce que c'est ?
» les miniatures charlotte aux fraises de Ysabelle79
» Catalogues Charlotte aux Fraises ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Charlotte aux Fraises :: G1 [Kenner] de 1979 à 1985-
Sauter vers: