Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Collection de Heïdi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Collection de Heïdi Empty
MessageSujet: Collection de Heïdi   Collection de Heïdi EmptyVen 10 Avr 2009 - 8:46

Voici un lien d'une photo de ma collection C.A.F Smile

http://paindepices.deviantart.com/art/Strawberry-shortcakes-95884640





J'ai commencé cette collection en 89, j'avais neufs ans ^^ C'était et c'est toujours mon jouet préféré. A l'époque j'en avais pas mal mais mon père a fait du tri et tout a fini à la benne. Dès que j'ai eu 16 ans je me suis remotivée à les retrouver. C'était pas facile, il y en avait peu sur Ebay, j'ai presque tout trouvé en brocante. Sauf quelques unes que j'ai commandé il y a 12 ans sur un site particulier américain. Que d'aventures ^^'

Pour le costume d'Orange Blossom, il n'est pas comme celui qu'elle porte habituellement. Quelqu'un pourrait me dire si c'est un modèle party pleasure ou quelque chose comme ça ? J'ai trouvé cette poupée dans un vide grenier il y a 3 ans et ça me turlupine depuis. Je précise que c'est pas du cousu main mais bine un vrai vêtement charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Collection de Heïdi Empty
MessageSujet: Re: Collection de Heïdi   Collection de Heïdi EmptySam 11 Avr 2009 - 20:55

Oui, c'est bien le vêtement de la version party pleaser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Collection de Heïdi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heïdi
» Heidi
» Heidi le retour !
» Disney Villains Designer Collection - Collection complète
» Collection de Lyloo (toute ma collection p.5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Charlotte aux Fraises :: G1 [Kenner] de 1979 à 1985-
Sauter vers: