Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ***bratz*** listing des playsets :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

***bratz*** listing des playsets :D Empty
MessageSujet: ***bratz*** listing des playsets :D   ***bratz*** listing des playsets :D EmptyDim 3 Mai 2009 - 15:57

comme me l'a suggéré Titi dans mon post, je vais essayer de faire lister les playsets et véhicules bratz existants, ça risque d'être assez compliqué, vu que très peu sont sortis en France, et qu'en plus, la plupart sont sortis dans plusieurs versions... et je connais pas tout... je vais essayer de faire ça par année... et par collection (je suis pas couché quoi...)

je vais mettre les photos officielles, ça sera plus clair et ça me fera moins de bordel à sortir...

2001/2002
alors à ma connaissance, le premier set sorti, c'est la voiture, FM car comme ils l'appellent : (vu que y a la radio)
***bratz*** listing des playsets :D 41EQ8G6F3TL_SL500_AA280_
version "baby blue" je pense qu'elle a été faite pour aller avec la collection funk'n glow de 2001 ou 2002
plus tard elle est sortie en version "pearl"
***bratz*** listing des playsets :D 31Y3Z727CBL_SL500_AA280_
je crois me rappeler aussi qu'il existe une version argent et une rouge métallisée, mais je n'ai pas retrouvé les photos

le premier vrai playset sorti est le salon'n spa
***bratz*** listing des playsets :D 3961
***bratz*** listing des playsets :D 0802_bratzspa2
un côté salon de beauté, l'autre est un bar, avec une dana exclusive
sorti également en plusieur versions :
***bratz*** listing des playsets :D 200779597
rose avec Nevra
***bratz*** listing des playsets :D Fianna1
et jaune avec Fianna

2003

***bratz*** listing des playsets :D 41GJ720VNDL_SS400_
Wintertime wonderland Ski lodge, sorti aussi plus tard avec la collection campfire et une meygan exclusive, puis sous la collection Ice champion avec une autre doll exclusive, et plus récemment dans une nouvelle couleur (gris et rose) avec la dernière collection de sport d'hiver dont j'ai oublié le nom

***bratz*** listing des playsets :D 51BDNANGT1L_SS400_
***bratz*** listing des playsets :D 51SQVBQP1RL_SS400_
formal funk runway disco, apparamment c'est encore un double set, un côté podium de défilé, l'autre un dressing room en backstage... avec une nevra exclusive, sortie aussi dans plusieurs couleurs pour plusieurs collection, mais je ne sais plus lesquelles

***bratz*** listing des playsets :D 2YHxQVkWs8p1rC1
formal funk FM limo (classe non ? je veux...)
sortie aussi dans plusieurs couleurs pour plusieurs collection, en blanc pour les "the movie" en violet pour "fashion show" ou un truc comme ça, et de nouveau en noir pour les girls really rock que voilà
***bratz*** listing des playsets :D AW08204-7866TPS381733

2004

***bratz*** listing des playsets :D 41JPGFYDHJL_SL500_AA280_
SUn kissed summer splash'n dance pool, que j'ai, avec fianna exclusive (j'ai pas la fianna) sortie de nouveau plus récemment sous le nom "hot summer days" à l'identique, MGA champion du recyclage

dans la même année il y a aussi eu des motos style harley mais j'ai oublié de prendre les photos...

2005

alors là ça commence à être un peu plus riche...
***bratz*** listing des playsets :D Air-stream-van
flashback fever tour bus, sorti plusieurs fois aussi, on verra après

***bratz*** listing des playsets :D 41X2FWEMCVL_SL500_AA280_
wild life safari cruiser, existe également plusieurs versions

***bratz*** listing des playsets :D B00026RGGS01LZZZZZZZ
tokyo a go go dance'n skate club avec tianna exclusive

***bratz*** listing des playsets :D 41ZV30J2DVL_SS400_
sushi lounge

***bratz*** listing des playsets :D 419HR8MDN3L_SL500_AA280_***bratz*** listing des playsets :D MGAE09BratzTokyoAGoGoRemoteControlC
et une petite voiture RC qui existe en vert et en jaune (trop mignon, je veux)

***bratz*** listing des playsets :D 2607940601_c4720b6d48
Treasures Jet ski (c'est pas le mien, pas trouvé de photo officielle)

***bratz*** listing des playsets :D Cruiser
live in concert cruiser

***bratz*** listing des playsets :D Insets***bratz*** listing des playsets :D SpinninClub
live in concert spinn'in club ( grand mistère pour ce truc, jamais vu de photos en vrai...

***bratz*** listing des playsets :D Bratz-Fabulous
une autre voiture pour les fabulous bratz (pas trouvé de photo plus grande) existe aussi d'autre versions

***bratz*** listing des playsets :D 51VKSPNR1WL_SL500_AA280_
London pretty'n punk party spot (j'ai pas encore)

***bratz*** listing des playsets :D 41PYXRCJ45L_SL500_AA280_
London pretty'n punk phone booth (j'ai pas non plus)

***bratz*** listing des playsets :D 41e5I-ZWzqL_SS500_
campfire tente, ils ont ressorti aussi le chalet cité plus haut

***bratz*** listing des playsets :D CampfireCruiser
campfire cruiser, le même que le wild life safari, mais en rouge avec des flammes (trop classe, si j'avais su...)

***bratz*** listing des playsets :D WildWildWestStagecoach
wild wild west cheval et calèche

***bratz*** listing des playsets :D WWWHorse
et un cheval seul, je pense aussi qu'il y en a eu plusieurs...

***bratz*** listing des playsets :D Bratz-dynamite-motorcycle
la moto des dynamite

***bratz*** listing des playsets :D RockAngelzConcertStageWith
roc kangelz concert stage avec roxxi

***bratz*** listing des playsets :D Vivid-imaginations-bratz--rock-ange
rock angelz recording studio

***bratz*** listing des playsets :D RockAngelzPlaneMSRP
rock angelz plane (existe aussi plusieurs versions)

***bratz*** listing des playsets :D 412MC52ATTL_SL500_AA280_
rock angelz car (la même que les fabulous)

***bratz*** listing des playsets :D 4124M0PDW0L_SS400_
rock angelz tour bus
voilà ça fait pas mal de trucs pour cette collection sans parler des produits dérivés et jeux vidéos/films, je crois qu'il y a aussi eu une scène plus petite avec des instruments, et je parle pas des têtes à coiffer... O_o

2006

***bratz*** listing des playsets :D BratzPrincessBedroom
princess bedroom, il y a aussi eu un trone, j'avais oublié

***bratz*** listing des playsets :D Bratz---genie-magic-3313
Genie magic, là tout es regroupé, on a de gauche à droite :
la vanity, le lit, le tapis volant ou se trouve cloe qui doit surement bouger, et la lampe magique, j'ai pas du tout fait cette collection, mais rien qu'à voir j'en ai bien envie maintenant...
je crois qu'il y a aussi eu un set avec un boule de cristal je sais plus

***bratz*** listing des playsets :D Bratz-genie-magic-lantern-play-set
la lampe magique plus en détail

***bratz*** listing des playsets :D BratzDiamondzRollinRunwayopen***bratz*** listing des playsets :D 51dyfqKiWaL_SL500_AA280_
Forever diamondz truck, je ne sais plus si il y a eu d'autres sets de cette collection, en tout cas ce camion existe aussi en plusieurs versions

***bratz*** listing des playsets :D OnIceIceRink
la patinoire des ice champions, elle est télécommandée pour faire tournoyer les poupées... ils ont aussi ressorti le chalet dans cette collection

***bratz*** listing des playsets :D AGCampingTent
Tente "adventure girlz" la même je pense que les campfire, mais avec un autre tissu

***bratz*** listing des playsets :D WildCruiser
wild cruiser, le même que les autres, je sais pas si le toit est inclu dans cette version

2007
***bratz*** listing des playsets :D MagicHairSalon
magic hair salon (je le trouve franchement naze celui là)

***bratz*** listing des playsets :D 41WkP5giLCL_SS400_-1
star singerz stage
le même principe je pense que la patinoire, pour faire danser les chanteuses habillées en espèce de ballerine futuriste, un peu space comme collection

***bratz*** listing des playsets :D 51k5WIb9x4L_SS400_-1
the movie mansion, très jolie à l'extérieur, mais franchement à l'intérieur, y a que dalle...

***bratz*** listing des playsets :D 41lsX8vEoyL_SS400_-1
the movie tour bus (toujours le même)

***bratz*** listing des playsets :D 230435693-1
et un studio pour faire la belle, je ne me souviens plus du nom de ce truc

il y a aussi eu le truck dans cette collection

***bratz*** listing des playsets :D Unbranded-designed-by-bratz-road-sh
toujours le truck mais dans la collection designed by

***bratz*** listing des playsets :D Enviar_img_php-1
bratz world house

***bratz*** listing des playsets :D World-Yasmin-722177
yasmin room

***bratz*** listing des playsets :D 75-1
cloe room

il y a aussi eu une chambre et une salle de bain dans cette version, plus une nouvelle chambre de cloe dans les tons rouges et une autre de yasmin dans les tons roses, j'ai du mal à trouver des bonnes photos

***bratz*** listing des playsets :D C406_1
voilà quand même la salle de bains

***bratz*** listing des playsets :D Bratz-girlz-really-rock-plane-with-
girlz really rock plane

***bratz*** listing des playsets :D LRG_f03215
girlz really rock tour bus

il y a aussi eu une moto (la même que les dynamite) ainsi que la corvette (la même que rock angelz et fabulous) et une limousine (toujours la même aussi)

voilà je pense avoir fait le tour, bon il y a aussi d'autre voiture mais je ne sais plus à quelle collection elles appartiennent, plus des meubles vendus séparéments dont je m'occuperai plus tard, et les 3 sets que je possède, retro café, cyber café et kiss'n make up qui n'appartiennent pas à une collection particulière, mais je mettrai les photos plus tard voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Chan
Roi des Poneys Administrateur
Roi des Poneys Administrateur
Titi-Chan


Masculin Nombre de messages : 4069
Age : 40
Localisation : Nantes
Humeur : Vive Sailor Moon et ayumi Hamasaki
Date d'inscription : 28/11/2005

***bratz*** listing des playsets :D Empty
MessageSujet: Re: ***bratz*** listing des playsets :D   ***bratz*** listing des playsets :D EmptyLun 4 Mai 2009 - 12:15

OUAH !!! Ca claque !! Merci Chaton !!! C'est vraiment super bien fait.

Je sais pas si tu as les photos des autres versions du calet, mais ça m'intrigue, je ne pensais même pas qu'il avait été réédité dans différentes versions.

star

________________________________________________________________________
***bratz*** listing des playsets :D Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

***bratz*** listing des playsets :D Empty
MessageSujet: Re: ***bratz*** listing des playsets :D   ***bratz*** listing des playsets :D EmptyLun 4 Mai 2009 - 13:10

désolé j'ai pas trouvé de photo plus grande, voilà la dernière version :

***bratz*** listing des playsets :D Bratz-wintertime-ski-lodge-playset-
la collection s'appelle tout simplement wintertime, normalement, il est vendu avec un meygan exclusive qui n'apparait pas sur la photo

pour les versions campfire et ice champions, c'est exactement le même chalet que la première version, sauf que chacun est vendu avec une doll exclusive, meygan dans les 2 cas

je rajoute ce que je n'avais pas mis hier :

***bratz*** listing des playsets :D 4182WD56KXL_SS400_
le cyber cafe (le mien est complètement destroy, faut que je passe entièrement les meubles à la bombe, j'ai utilisé du dissolvant pour enlever une ancienne peinture que j'avais mal faite, ça a complètement bouffé le plastique... va y avoir du custom dans l'air...)

***bratz*** listing des playsets :D 41SRX7D5H8L_SL500_AA280_
le retro cafe (avec un bon décor il est super celui là)

***bratz*** listing des playsets :D 41WZ12RVR4L_SS400_
le kiss'n make up

et j'avais oublié le plus important, le bratz pad ! mon rêve... raaaaaah introuvable, ou sinon hors de prix et pas livrable en france, gnaaaaveeeux
***bratz*** listing des playsets :D 51K22YRC0JL_SS400_***bratz*** listing des playsets :D 51MDZRFB9DL_SS400_

il existe aussi une 2eme version de couleur différente avec un ascenseur plus haut, perso je préfère le premier
***bratz*** listing des playsets :D 51YRC89K8QL_SS400_***bratz*** listing des playsets :D 41W70YG51SL_SS400_
***bratz*** listing des playsets :D 518BN8D3BQL_SS400_***bratz*** listing des playsets :D 516AES8AVNL_SS400_

je rajoute aussi le salon de coiffure, je sais plus comment ils l'appelent

***bratz*** listing des playsets :D 41NJMKYS4QL_SS400_
***bratz*** listing des playsets :D 51G3XEMZCNL_SS400_***bratz*** listing des playsets :D 41982EZP4CL_SS400_
il existe aussi en plusieurs versions, un jaune, dont je retrouve pas la photo et peut être un rose clair mais pas sûr, en tout cas je suis presque certain qu'il existe en 3 couleurs

***bratz*** listing des playsets :D 8609558618137920
ah non 4 en fait, il doit être récent, je le connaissais pas celui là

***bratz*** listing des playsets :D 315SuJ88xL_SL500_AA200_
je rajoute aussi le vanity sanity, et j'arrive pas à trouver les autres meubles de cette collection, il y avait le sofa en moumoute rose, le fauteuil en forme de chaussure avec moumoute rose aussi, le egg-chair, un lit bleu avec la tête de lit en forme de bouche, et un espèce de sofa bleu qu'on peut diviser en 2

***bratz*** listing des playsets :D 0003505130769_215X215
également dans les meubles, les sets des twiinz, ils en ont sorti plusieurs, à chaque fois un ange et un démon
***bratz*** listing des playsets :D 519KY68YTDL_SL500_AA280_
il y a eu le même genre de set avec lit et coiffeuse, un côté décoré en diable rouge et noir, l'autre bleu et blanc avec des ailes... peut être y a t il eu d'autres versions, je connais pas tout

***bratz*** listing des playsets :D 31Cc3ZZq0tL_SL500_AA220_
je rajoute aussi les carrying case, il y en a eu plusieurs, ça c'est la version jean... la mienne est noire avec des noms de villes inscrits en blanc et le logo bratz pailleté rose dessus, on peut y mettre des poupées à l'intérieur et des vêtements dans des intercalaires prévu à cet effet ^^
il y en a aussi une rouge métal avec des franges, et 3 sur les thème des london, noires clouté avec intérieur écossais, 2 rectangulaires (petit et grand) plus une ronde qu'ils appelle hatbox, je vais essayer de trouver les photos
il y en aussi eu une pour contenir une poupée dans les oh là là paris

edit avec photos :

***bratz*** listing des playsets :D DSCN0326
voilà la mienne

***bratz*** listing des playsets :D 412TF0877FL_SL500_AA280_
celle des oh là là, dommage, j'ai pas de photo ouverte, d'un côté on peut mettre une doll, de l'autre côté c'est un miroir avec des tiroirs pour accessoires je crois...

***bratz*** listing des playsets :D 42378359-177x150-0-0
la rouge à frange

le london handbag
***bratz*** listing des playsets :D Handbag***bratz*** listing des playsets :D Handbag2

le hatbox (j'adooore)
***bratz*** listing des playsets :D Hatbox***bratz*** listing des playsets :D Hatbox2

le trunk
***bratz*** listing des playsets :D Trunk1***bratz*** listing des playsets :D Trunk

voilà, c'est tout pour aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Petkes-de-la-Bratz
Poney Libellule
Poney Libellule



Masculin Nombre de messages : 1564
Age : 24
Localisation : Au pays des merveilles
Humeur : C'est bientot noel !!
Date d'inscription : 09/11/2009

***bratz*** listing des playsets :D Empty
MessageSujet: Re: ***bratz*** listing des playsets :D   ***bratz*** listing des playsets :D EmptyMer 22 Déc 2010 - 12:03

oh c'est la que je m'appercoie que j'ai pratiquement tout :affraid: il me manque que 3-4 chose :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

***bratz*** listing des playsets :D Empty
MessageSujet: Re: ***bratz*** listing des playsets :D   ***bratz*** listing des playsets :D EmptyJeu 23 Déc 2010 - 20:23

j'ai complété aussi pas mal de choses, depuis que j'ai fait ce post, dans les derniers trucs qui me manquent que je voudrais, toujours le party spot, que j'avais acheté à une américaine mais le colis s'est paumé et n'est jamais arrivé, et je pense encore essayer de trouver le movie mansion (qui fait un beau décor quand même) et toujours la limousine, le reste, j'ai vraiment plus la place...

les playsets sortis pour les nouvelles bratz 2010 sont assez moche par contre, sauf la voiture, la même que la première, mais en rose métal, ah là là que c'est beau :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





***bratz*** listing des playsets :D Empty
MessageSujet: Re: ***bratz*** listing des playsets :D   ***bratz*** listing des playsets :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
***bratz*** listing des playsets :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listing Bratz
» Listing Bratz Lil'Angelz et Lil'Petz
» Les playsets G1
» Mes Barbies & Playsets 80s
» Liste des playsets Barbie 80s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Bratz-
Sauter vers: