Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le winx club de Gripette

Aller en bas 
+9
pauky
Imilie
Jade
little-puppy
barbie80's90's
saphir48
magicfeuilledethé
hectorB1980
*Gripette
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Le winx club de Gripette Empty
MessageSujet: Le winx club de Gripette   Le winx club de Gripette EmptyLun 21 Sep 2009 - 3:45

À la demande générale (je déconne!). Bon... je recommence.... à la demande de Saphir48 ( Wink ), voici ma petite collection de Winx.

En arrière plan, les trois winx avec les ailes qui bougent avec un pied d'estale "faux gazon" en plastique vert Razz, deux chanteuses, mes doubles de Flora et de Musa, des grosses et des petites pixies et une intrue....fraisinette, que je compte accrocher dans l'arbre de noël cette années. Wink

Le winx club de Gripette Photo_69

En arrière plan, les trois winx dont les ailes s'allument de différentes couleurs. Et à l'avant, des enchantix dont il me manque les ailes de Musa, ainsi que Tecna au grand complet. Et encore des intrus, mais ceux-là, je ne compte pas les accrocher dans l'arbre de noël. lol!

Le winx club de Gripette Photo_70

Bien cachée à l'arrière (désolée), les winx avec des ailes qui allument et à l'avant, des winx avec les ailes en plastique mous qui, elles, n'allument pas, des pixies en boites, la peluche lapin de Bloom (il parle) et encore des intrus: ce sont les peluches animaux des Diva Starz. Il ressemble au lapin, n'est-ce pas?

Le winx club de Gripette Photo_72

Et mon étage "winx bordélique" Laughing

Il y a, en autre, les winx pic-nic (c'est comme cela que je les appelle, à cause de leur petit panier). Il me manque juste Musa dans cette série, que j'ai acheté en magasin. D'ailleurs, existe-t-elle? C'est la question que je me pose, même si elle était représenté à l'arrière des boites. Car je ne l'ai vue dans aucuns des magasins que j'ai fait, dans le but justement de la trouver. Et je ne l'ai jamais vu sur ebay non plus. Saphir48 pourra-t-elle me répondre? XD Il y a aussi Icy, le prince Sky, Bloom qui venait avec une penderie (j'ai juste trouvée elle, pas le reste), une Bloom chanteuse en double, une Bloom discothèque, je crois? (celle avec des bottes bleues avec des losanges), une Stella en boite, que je possède aussi hors boite, etc... etc... j'ai aussi des double en boite (les trois dans les ailes bougent), ainsi qu'un bloom et une Flora enchantix. J'ai aussi des winx (se sont des doubles), que j'ai trouvé dernièrement et qui n'apparaissent pas sur les photos. Voilà, c'est tout!
Le winx club de Gripette Photo_73
Revenir en haut Aller en bas
hectorB1980
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 5507
Age : 43
Humeur : Je suis responsable de ce que je dis ..Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends ...!
Date d'inscription : 16/07/2008

Le winx club de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Le winx club de Gripette   Le winx club de Gripette EmptyLun 21 Sep 2009 - 17:34

ohh Joli Gripette, je sais pas pourquoi je pensais que tu en aurais moins vu tes commentaires... mais là j'admire vraiment top
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
magicfeuilledethé


Féminin Nombre de messages : 3932
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/04/2008

Le winx club de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Le winx club de Gripette   Le winx club de Gripette EmptyLun 21 Sep 2009 - 18:08

Jolie collection Gripette, tu en as pas mal quand même cheers
Revenir en haut Aller en bas
saphir48
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
saphir48


Féminin Nombre de messages : 3249
Age : 43
Date d'inscription : 27/05/2007

Le winx club de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Le winx club de Gripette   Le winx club de Gripette EmptyMar 22 Sep 2009 - 17:24

mais tu as une jolie collection Gripouille!! Very Happy
tu as même des winx que j'ai po Very Happy

je vois qu'il te manque des bottes pour musa, j'ai pas mal de double
tu les veux?
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Le winx club de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Le winx club de Gripette   Le winx club de Gripette EmptySam 26 Sep 2009 - 20:33

saphir48 a écrit:
mais tu as une jolie collection Gripouille!! Very Happy
tu as même des winx que j'ai po Very Happy

je vois qu'il te manque des bottes pour musa, j'ai pas mal de double
tu les veux?

Non, merci... C'est ma double! Ma musa complète est caché derrière d'autres winx, dans l'une des étagères, celle avec les animaux en peluches: tu vois ces cheveux qui dépasse. J'ai son autre vêtement aussi, qui venait avec la poupée. Wink

Merci les filles, vous êtes des ZAMOURS!!! Je compte l'agrandir durant l'hiver. Wink
Revenir en haut Aller en bas
barbie80's90's
Luxiole
Luxiole
barbie80's90's


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2008

Le winx club de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Le winx club de Gripette   Le winx club de Gripette EmptyLun 28 Sep 2009 - 11:07

superbe ta collection
Revenir en haut Aller en bas
http://winxcollection49800.skyrock.com/
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Le winx club de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Le winx club de Gripette   Le winx club de Gripette EmptyDim 4 Oct 2009 - 0:51

Merci beaucoup! Smile
Revenir en haut Aller en bas
little-puppy
Grand Popples
Grand Popples
little-puppy


Féminin Nombre de messages : 802
Age : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/12/2008

Le winx club de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Le winx club de Gripette   Le winx club de Gripette EmptyDim 4 Oct 2009 - 13:01

Elles sont très jolies, félicitations!! :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Le winx club de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Le winx club de Gripette   Le winx club de Gripette EmptyDim 4 Oct 2009 - 14:00

Elles sont belles toutes tes demoiselles flower
Revenir en haut Aller en bas
barbie80's90's
Luxiole
Luxiole
barbie80's90's


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2008

Le winx club de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Le winx club de Gripette   Le winx club de Gripette EmptySam 2 Jan 2010 - 21:12

il serait possible que tu refasse les photo pour mieux les voir sil te plait
Revenir en haut Aller en bas
http://winxcollection49800.skyrock.com/
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Le winx club de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Le winx club de Gripette   Le winx club de Gripette EmptyVen 25 Juin 2010 - 20:30

barbie80's90's a écrit:
il serait possible que tu refasse les photo pour mieux les voir sil te plait

Avec énormément de retard.... mais mieux vaut tard que jamais!

Voici de meilleurs photos de ma collection de winx. J'ai nettoyé l'intérieur de ma vitrine et j'ai pris des photos d'elles individuellements. J'ai aussi des doubles, ainsi que des doubles en boîte, mais ils n'apparaîssent pas sur les photos. Les accessoires (sauf quelques uns) et les ailes en doubles, n'apparaîssent pas non plus sur les photos.

Mes trois winx, dont les ailes bougent:

Le winx club de Gripette Jouets42


Mes chanteuses, dont une Flora en version anglaise et une en version française:

Le winx club de Gripette Jouets43

Mes trois winx, dont les ailes s'illuminent:


Le winx club de Gripette Jouets44

Mon petit winx club, tel qu'on le connait:

Le winx club de Gripette Jouets46

Une autre version, avec des genres d'étoiles sur leur robe:
Le winx club de Gripette Jouets45

Mes enchantix:

Le winx club de Gripette Jouets47

Mes petites fées, prêtes pour un délicieux pic-nic... J'adore cette série!

* Est-ce que Musa existe vraiment dans cette série, je ne l'ai jamais vu en magasin, et ni sur ebay. Pourtant, elle était derrière les boites. scratch


Le winx club de Gripette Jouets48

Deux autres versions de Bloom et de Flora (celles debout à l'arrière), et deux version différente de stella. J'ai habillé mes doubles de Tecna et de Musa, avec leur autres vêtements.

Le winx club de Gripette Jouets49

C'est la même chose ici aussi, à part la 4ième:
Le winx club de Gripette Jouets50

Notre couple d'amoureux, chaperonné par la plus méchante des méchantes, ainsi que de Kiko

Le winx club de Gripette Jouets51

Et les pixies:


Le winx club de Gripette Jouets52

Voilà, c'est tout! Elle n'est pas énorme ma collection, mais je l'aime! :bounce:







Revenir en haut Aller en bas
saphir48
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
saphir48


Féminin Nombre de messages : 3249
Age : 43
Date d'inscription : 27/05/2007

Le winx club de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Le winx club de Gripette   Le winx club de Gripette EmptyVen 25 Juin 2010 - 21:08

Shocked tu as toute la collection pic-nique! je n'ai que Tecna moi! Razz

par contre éclaire moi.....dis moi la différence entre la Flora anglaise et Française dans les winx chanteuse??? je savais même pas qu'il y avait des versions différentes scratch

très belle collection en tout cas
bravo ma gripouille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Imilie


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 41
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/06/2008

Le winx club de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Le winx club de Gripette   Le winx club de Gripette EmptyVen 25 Juin 2010 - 23:29

Je n'y connais rien du tout en Winx (A part le bout du générique "La maaaaagie des Wiiinx" Razz ) Mais j'adooore cette peluche !

*Gripette a écrit:


Le winx club de Gripette Jouets51


Il est trop kiki ce lapinou avec ses grands yeux ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Le winx club de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Le winx club de Gripette   Le winx club de Gripette EmptySam 26 Juin 2010 - 1:02

saphir48 a écrit:
Shocked tu as toute la collection pic-nique! je n'ai que Tecna moi! Razz

par contre éclaire moi.....dis moi la différence entre la Flora anglaise et Française dans les winx chanteuse??? je savais même pas qu'il y avait des versions différentes scratch

très belle collection en tout cas
bravo ma gripouille Smile

Je me suis peut-être mal expliqué en disant deux versions, l'une anglaise et l'autre française. Razz C'est jusqu'une parle et chante en anglais, et l'autre fait de même mais en français. Wink Pour ce qui est des pic-nics, je les avait acheté en magasin. ☀

Imilie a écrit:
Je n'y connais rien du tout en Winx (A part le bout du générique "La maaaaagie des Wiiinx" Razz ) Mais j'adooore cette peluche !

*Gripette a écrit:


Le winx club de Gripette Jouets51






Il est trop kiki ce lapinou avec ses grands yeux ! I love you

C'est le lapin de Bloom.... Il parle!
Revenir en haut Aller en bas
saphir48
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
saphir48


Féminin Nombre de messages : 3249
Age : 43
Date d'inscription : 27/05/2007

Le winx club de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Le winx club de Gripette   Le winx club de Gripette EmptySam 26 Juin 2010 - 12:18

ahhhhhh oui je comprends mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pauky
Poney Papillon
Poney Papillon
pauky


Masculin Nombre de messages : 1411
Localisation : Toys France
Date d'inscription : 15/08/2008

Le winx club de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Le winx club de Gripette   Le winx club de Gripette EmptySam 26 Juin 2010 - 14:18

Trés belle collection dit donc sa fait du monde tous sa , j ai hâte de voire les photos de tes jem .
Tu nous ferra toujours voyager aux pays des merveilles .
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Le winx club de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Le winx club de Gripette   Le winx club de Gripette EmptySam 26 Juin 2010 - 17:03

Merci Pauky. Je vais prendre les jems en photo ce soir ou lundi, car je serai trop occupé demain. Et puis, lundi je prend off. Smile Fuck le travail! lol!

Dis, Saphirette, tu peux me dire si Musa Pic-nic existe? :heinhein235: Elle était pourtant représenté en arrière des boites lorque j'ai acheté les autres winx Pic-nic.
Je ne l'ai jamais vu sur ebay et ni après des autres collectionneurs. Existe-elle? L'as-tu déjà vu? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
saphir48
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
saphir48


Féminin Nombre de messages : 3249
Age : 43
Date d'inscription : 27/05/2007

Le winx club de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Le winx club de Gripette   Le winx club de Gripette EmptySam 26 Juin 2010 - 18:27

si elle est sur la boite elle existe forcément, mais ce n'est pas pour ça qu'elle est sortie en France....
perso je ne l'ai jamais vue
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Le winx club de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Le winx club de Gripette   Le winx club de Gripette EmptySam 26 Juin 2010 - 22:28

saphir48 a écrit:
si elle est sur la boite elle existe forcément, mais ce n'est pas pour ça qu'elle est sortie en France....
perso je ne l'ai jamais vue

Humm... nous allons partir en quête d'elle... Elle sera alors notre saint-grâal à nous. Razz
Revenir en haut Aller en bas
pommy
lil'Baby
lil'Baby
pommy


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/04/2010

Le winx club de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Le winx club de Gripette   Le winx club de Gripette EmptyDim 27 Juin 2010 - 0:00


trés jolies tes winx flower tu en a tellement qu'on ne peux pas toutes les voir quand elles sont dans les virtines Shocked
ils t'en manque beaucoup ou tu les as presque toutes?


le seul regret que j'ai envers ces poupées, c'est que je trouve leurs jambes trop longues, c'est surtout quand elles ont une jupe courte que ça me choque...:silent:

Le winx club de Gripette Jouets48
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Le winx club de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Le winx club de Gripette   Le winx club de Gripette EmptyDim 27 Juin 2010 - 4:13

pommy a écrit:

trés jolies tes winx flower tu en a tellement qu'on ne peux pas toutes les voir quand elles sont dans les virtines Shocked
ils t'en manque beaucoup ou tu les as presque toutes?


le seul regret que j'ai envers ces poupées, c'est que je trouve leurs jambes trop longues, c'est surtout quand elles ont une jupe courte que ça me choque...:silent:

Le winx club de Gripette Jouets48

Ouais, je sais, mais je ne peux me permettre d'avoir, juste pour elles, trois à quatre vitrines. Wink Alors, je n'ai pas le chois de les compacter un peu, sinon quelques-unes seraient obligés de rester dans des boites. Crying or Very sad Mais là, elles sont quand même mieux, car j'ai enlevé le superflus qui n'avait pas d'affaire là. Tu les trouves choquante en mini-jupes? Moi elles ne me choque pas. Je vois, à tous les jours, des jeunes filles beaucoup plus sexy et provocante qu'elles. Moi je les trouves belles et, justement, j'adore leurs belles et grandes jambes. Je n'ai jamais osé porter une mini-jupe, mais si je l'avais fait, j'aurais eu l'air aussi choquante qu'elles à tes yeux car j'ai les jambes hyper-longue, comme les winx. C'est peut-être pour cela que j'aime les winx, les glam et toutes poupées ayant de longues jambes. cheers Pour ce qui est des avoirs toutes ou presque toutes, je suis énormément loin d'y parvenir, je ne suis même pas à mi-chemin... Oh que non! Il y en a beaucoup trop à collectionner. Je vais probablement me contenter de complèter mes séries, je crois bien. Laughing Et puis, comme je suis une multie-collectionneuse, j'ai beaucoup d'autres collections à complèter, je ne peux donc me concentrer juste sur elles. Smile

Hé! Saphirette! J'avais gardé le derrière d'une des boites pic-nic, et l'on y voit Musa. :bounce: Mon dieu qu'elle est belle! J'adore !!! Je vais prendre une photo du carton et je vais la mettre ici. ☀
Revenir en haut Aller en bas
saphir48
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
saphir48


Féminin Nombre de messages : 3249
Age : 43
Date d'inscription : 27/05/2007

Le winx club de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Le winx club de Gripette   Le winx club de Gripette EmptyDim 27 Juin 2010 - 6:05

oui car je vois plus comment elle est scratch

moi aussi j'aime leur jambes (j'ai aussi de longues jambes et je mettais des mini jupes, ct mon atout séduction) LOL

là j'ai pris qques kilos mais bon je peux enocre en mettre! LOL

si je pouvais m'habiller comme les winx je le ferais sans hésitation car j'adooore le tenue!
Revenir en haut Aller en bas
pommy
lil'Baby
lil'Baby
pommy


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/04/2010

Le winx club de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Le winx club de Gripette   Le winx club de Gripette EmptyDim 27 Juin 2010 - 7:57

lol je crois que je me suis mal exprimée: c'est pas du tout le fait qu'elles soient en mini jupe qui me choque, deja chacun s'habille comme il veut et en plus, on est des filles donc on doit bien profiter Wink moi meme je trouve que c'est ce qu'il y a de plus féminin et de plus jolie.

ce que je voulais dire que ça me choque aux yeux, le fait que leur jambes soient aussi disproportionnées par rapport au corps et que c'était encore beaucoup plus flagrant sur cette photo ou elles sont en mini jupe (ou on voit bien la longueur des jambes par rapport à la longueur du buste).
c'est tout lol mais sinon comme je te disais je les trouve trés belles.

et t'as bien raison de pas les laisser dans des boites , elles sont mieux là Wink
Revenir en haut Aller en bas
damehelo
Skipper Doll
Skipper Doll
damehelo


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 40
Localisation : poitou charentes
Humeur : maman comblé
Date d'inscription : 18/05/2010

Le winx club de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Le winx club de Gripette   Le winx club de Gripette EmptyDim 27 Juin 2010 - 10:25

je suis pas d'accord Pommy je trouve qu'elles sont proporsionné regarde plutôt les winx version smoby là tu as un choque
Revenir en haut Aller en bas
saphir48
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
saphir48


Féminin Nombre de messages : 3249
Age : 43
Date d'inscription : 27/05/2007

Le winx club de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Le winx club de Gripette   Le winx club de Gripette EmptyDim 27 Juin 2010 - 13:00

perso moi aussi je préfère les anciennes winx! les SMOBY......no comment mais zéro pour la qualité en tout cas :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le winx club de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Le winx club de Gripette   Le winx club de Gripette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le winx club de Gripette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Winx club
» Ma collection Winx Club
» Mes Winx Club Kinder!
» ma collection winx club
» Magazine Winx Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Les Années 2000 :: Winx Club-
Sauter vers: