Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les mousquetaires !!!

Aller en bas 
+6
SevignyFF
Nala
florine
hectorB1980
nhtpirate1980
chaton
10 participants
AuteurMessage
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Les mousquetaires !!! Empty
MessageSujet: Les mousquetaires !!!   Les mousquetaires !!! EmptyJeu 15 Oct 2009 - 1:38

Toujours dans ma période des jolies princesses (franchement je vous jure...) j'ai investi pour cette gamme, les poupées sont ultra kitsch, pailletées à souhait bref ! les robes s'enlèvent et se transforment en cape, et les diadèmes s'abaissent et deviennent des masques... j'ai pas pris en photo la version cape, je trouve que ça rend pas super, le tissu est trop épais et ça ressemble à rien... (enfin sur barbie en tout cas, les autres j'ai pas encore essayé... et les robes du coup sont pas fermées à l'arrière du coup c'est pas folichon, mais je vais essayer d'arranger ça ^^ les diadèmes, vu le mécanisme, sont implantés dans la tête, pareil de profil c'est assez moche... bon au moins ça évite qu'ils tombent tout le temps... (faut savoir ce qu'on veut !)
c'est un peu mélangé parce que je faisais un test pour voir ce que ça rendrai
Les mousquetaires !!! DSCN0067

donc en rose Barbie/Corinne, en mauve Teresa/Viveca (c'est quoi ces noms ?? lol) en bleu Nikki/Renée (sans commentaire) et en vert Summer/Aramina (oui admettons) Les princes ont rien à voir et le playset non plus

Les mousquetaires !!! DSCN0070
Les mousquetaires !!! DSCN0071

Les mousquetaires !!! DSCN0078
Barbie/Corinne, certes elle est très rose, mais j'aime bien, justement je voulais une belle blonde bien nunuche en rose (pour le coup elle est pas râtée)

Les mousquetaires !!! DSCN0076
Teresa/Viveca, j'aime bien la couleur, j'ai eu un peu de mal au début avec son make up et ses yeux immenses ! mais je la trouve jolie aussi dans son style

Les mousquetaires !!! DSCN0072
Nikki/Renée celle que j'aime le moins je pense, au niveau de la robe en tout cas

Les mousquetaires !!! DSCN0073
Summer/Aramina, je crois que c'est elle que je préfère

j'ai pas pris le prince, mais il est mimi, le prendrai ptètre la fois d'après ^^

voilà ! et bientot, j'attaque la construction du chateau (si si !!! c'est en projet ! dans quoi je me suis encore embarqué... T_T)
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate1980
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
nhtpirate1980


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 43
Humeur : http://nhtpirate.over-blog.com/
Date d'inscription : 10/04/2008

Les mousquetaires !!! Empty
MessageSujet: Re: Les mousquetaires !!!   Les mousquetaires !!! EmptyJeu 15 Oct 2009 - 6:24

Qu'est-ce que j'ai lu ? Tu es en train de construire un château Barbie !!! Shocked

Oh la la ! Ca c'est du projet ! top Je te souhaite bon courage pour la réalisation de ce château car ça ne doit pas être facile et j'espère que tu prendras des photos "pendant" pour nous faire partager les étapes de la construction sur le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nhtpirate.over-blog.com/
hectorB1980
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 5507
Age : 43
Humeur : Je suis responsable de ce que je dis ..Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends ...!
Date d'inscription : 16/07/2008

Les mousquetaires !!! Empty
MessageSujet: Re: Les mousquetaires !!!   Les mousquetaires !!! EmptyJeu 15 Oct 2009 - 18:41

c'est tout recent cette collection non ? :suspect: je les vois depuis pas longtemps au magasin... dommage ils ont sortis le chat qui va avec qu'en peluche... pas en figurine scratch

ca rend bien chez toi chaton... :drunken: j'aurai une petite preference pour la poupee en vert moi flower
Revenir en haut Aller en bas
florine
Poney Libellule
Poney Libellule
florine


Féminin Nombre de messages : 1657
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

Les mousquetaires !!! Empty
MessageSujet: Re: Les mousquetaires !!!   Les mousquetaires !!! EmptyJeu 15 Oct 2009 - 22:12

elles sont trop belles! vivement qu'elles arrivent en brocante l'année prochaine lol par contre leurs diadèmes sont pourris, trop simple je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Nala
Bébé Poney Newborn
Bébé Poney Newborn
Nala


Féminin Nombre de messages : 882
Age : 35
Humeur : Krokmou <3
Date d'inscription : 22/06/2009

Les mousquetaires !!! Empty
MessageSujet: Re: Les mousquetaires !!!   Les mousquetaires !!! EmptyJeu 15 Oct 2009 - 22:16

Superbe la fille en vert cache!
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Les mousquetaires !!! Empty
MessageSujet: Re: Les mousquetaires !!!   Les mousquetaires !!! EmptyJeu 15 Oct 2009 - 22:23

nhtpirate1980 a écrit:
Qu'est-ce que j'ai lu ? Tu es en train de construire un château Barbie !!! Shocked

Oh la la ! Ca c'est du projet ! top Je te souhaite bon courage pour la réalisation de ce château car ça ne doit pas être facile et j'espère que tu prendras des photos "pendant" pour nous faire partager les étapes de la construction sur le forum. Wink

Ouiiiiii !!! mais ça me fait pas peur ! j'ai déjà franchi l'étape de la maison (et deux fois) une troisième est en cours pour mes my scene, et je dois en faire une pour mes bratz, mais j'arrive pas à trouver la bonne disposition, je m'en sors pas :evil: enfin bon !
le chateau est pas commencé à vrai dire, mais j'ai déjà tracé le plan... en fait j'aimais bien le palais de diamant, mais bon, je le trouve assez cher, et les accessoires sont un peu cheap... du coup, je laisse tomber et je vais en faire un tout beau rien qu'à moi ! j'essaie de trouver des idées pour faire des vitraux tout ça, j'ai même fait le plan du jardin ! (de quoi me suis je embarqué vous dis-je T_T...)
ah et j'essaierai de prendre des photos du "pendant" j'y pense jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Les mousquetaires !!! Empty
MessageSujet: Re: Les mousquetaires !!!   Les mousquetaires !!! EmptyJeu 15 Oct 2009 - 22:27

hectorbarbossa1980 a écrit:
c'est tout recent cette collection non ? :suspect: je les vois depuis pas longtemps au magasin... dommage ils ont sortis le chat qui va avec qu'en peluche... pas en figurine scratch

ca rend bien chez toi chaton... :drunken: j'aurai une petite preference pour la poupee en vert moi flower

Ui, c'est la gamme qui va avec le DVD de cette fin d'année, et je pensais justement comme toi pour le chat ! vraiment dommage, d'habitude ils mettaient toujours la bestiole du film en figurine, pas cette fois ci... dommage... faudra que je pense à scanner le petit catalogue qui était fourni avec... y a pas grand chose dans la gamme en fait ^^
ah, et moi aussi j'aime la poupée en vert ^^
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Les mousquetaires !!! Empty
MessageSujet: Re: Les mousquetaires !!!   Les mousquetaires !!! EmptyJeu 15 Oct 2009 - 22:28

florine a écrit:
elles sont trop belles! vivement qu'elles arrivent en brocante l'année prochaine lol par contre leurs diadèmes sont pourris, trop simple je trouve.

oui, c'est mon avis aussi, mais comme ils s'abaissent dans la tête pour faire un masque, ils ont pas du vouloir faire un truc trop compliqué... c'est pour ça, je sais plus si je l'ai dit, je voudrai les repeindre en doré, et pouvoir échanger les robes après ^^ mais c'est surtout de profil que c'est un peu moche en fait... bon au moins, il tiennent bien ceux là ^^
Revenir en haut Aller en bas
SevignyFF
Poney Papillon
Poney Papillon
SevignyFF


Masculin Nombre de messages : 1305
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2009

Les mousquetaires !!! Empty
MessageSujet: Re: Les mousquetaires !!!   Les mousquetaires !!! EmptyVen 16 Oct 2009 - 8:32

C'est marrant, j'ai à peine regardé cette gamme en magasin, parce que j'ai trouvé le design trop immonde ! :choque:

Mais sur tes photos, elles rendent super bien, on voit bien les motifs des robes, et comme ça en train de prendre le thé, ça me fait penser à Dame Boucleline ! choupiiii

(ton set est ultra cute ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowremix.canalblog.com/
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Les mousquetaires !!! Empty
MessageSujet: Re: Les mousquetaires !!!   Les mousquetaires !!! EmptyVen 16 Oct 2009 - 22:38

les poupées toutes seules, comme j'ai du l'écrire plus haut, font assez cheap en effet, et elles sont pas mal de défaut, je sais plus si je l'ai marqué aussi, mais je rajouterai surement des traines pour rendre les robes plus jolies... on est loin de la qualité des gammes raiponce ou lac des cygnes c'est sûr... la principale chose qui m'a plus, c'est qu'elles sont 4 et chacune de leur couleur... voilà ^^
pour le playset, c'est un coffret qui date de quelques années, je ne me souviens pas de son nom, il allait avec un couple barbie et ken "bijoux" je crois la poupée avait une robe rose et bleue et ken était en smoking... le service à thé doit venir d'un set de meuble fashion fever plus récent, j'ai tellement d'accessoires et de meubles que j'en oublie l'origine souvent...
en fait j'ai fait un peu cette mise en scène surtout en pensant à Alice au pays des merveilles (tiens faut que je pense à me trouver la barbie Alice) Dame boucleline, je me souviens avoir joué avec mais c'est un peu trop vieux dans mes souvenirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
umi
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
umi


Féminin Nombre de messages : 294
Localisation : lyon
Date d'inscription : 31/08/2006

Les mousquetaires !!! Empty
MessageSujet: Re: Les mousquetaires !!!   Les mousquetaires !!! EmptyDim 1 Nov 2009 - 21:13

depuis que j'ai vu le film les poupees me font de l'oeil!
j'aime bcp corinne et aramina!
:drunken:
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Les mousquetaires !!! Empty
MessageSujet: Re: Les mousquetaires !!!   Les mousquetaires !!! EmptyLun 2 Nov 2009 - 12:48

ah, et il est bien le film ??? comme je me suis arrêté à coeur de princesse, j'ai plus l'habitude de prendre les DVD... les autres, je les ai plus ou moins vus sur youtube ^^
Revenir en haut Aller en bas
umi
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
umi


Féminin Nombre de messages : 294
Localisation : lyon
Date d'inscription : 31/08/2006

Les mousquetaires !!! Empty
MessageSujet: Re: Les mousquetaires !!!   Les mousquetaires !!! EmptyLun 2 Nov 2009 - 13:29

il est space Laughing
mais bien! pour une fois que la fin est differente des autres films^^
Revenir en haut Aller en bas
louporque
Poney Aquatique
Poney Aquatique
louporque


Féminin Nombre de messages : 1117
Age : 33
Localisation : Orion ?
Humeur : Dans les étoiles
Date d'inscription : 01/05/2009

Les mousquetaires !!! Empty
MessageSujet: Re: Les mousquetaires !!!   Les mousquetaires !!! EmptyLun 9 Nov 2009 - 21:14

Les robes sont superbes mais ça vient de moi ou les visages ne sont plus aussi jolis qu'avant?
Quand je vois les miennes ou celles de ma soeur, je les trouve bien plus jolies!
Surtout Barbie Rossignol (que je veux trop me reprendre mais je m'égare un peu là...)!!
En tout cas, j'ai hate de voir ce que ça va donner tout ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Popples
Popples
animalia95


Féminin Nombre de messages : 797
Age : 28
Date d'inscription : 02/11/2009

Les mousquetaires !!! Empty
MessageSujet: Re: Les mousquetaires !!!   Les mousquetaires !!! EmptyLun 9 Nov 2009 - 21:37

Moi j'aime bien la barbie en robe rose Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Poney Libellule
Poney Libellule
Vanessa


Féminin Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : Adore le soleil de MARSEILLE, Actuellement au Pays des Songes
Humeur : Enfin chez moi à MARSEILLE
Date d'inscription : 30/09/2008

Les mousquetaires !!! Empty
MessageSujet: Re: Les mousquetaires !!!   Les mousquetaires !!! EmptySam 26 Déc 2009 - 1:01

:albino: :albino:
Les films de Barbie sont bien sauf celui des Mousquetaires mais je l'ai regardé fois sur Youtube et bof pour l'originalité de l'histoire.
Par contre ceux que je préfére c'est Casse-Noisette et Raiponce car les Princes sont trop bien fait et je craque. pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mousquetaires !!! Empty
MessageSujet: Re: Les mousquetaires !!!   Les mousquetaires !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mousquetaires !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Barbie :: Playline-
Sauter vers: