Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Divers goodies jeux vidéos de chaton ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Divers goodies jeux vidéos de chaton ^^ Empty
MessageSujet: Divers goodies jeux vidéos de chaton ^^   Divers goodies jeux vidéos de chaton ^^ EmptyMar 20 Oct 2009 - 23:14

le post de Ptepuce sur les figurines mario bros (qui un de ces 4 arriveront surement à la maison aussi :drunken: ) m'a rappelé que j'avais quelques trucs à montrer :

Tout d'abord, ma gamme de figurine Sonic !
Divers goodies jeux vidéos de chaton ^^ DSCN0104
elles datent de l'époque de Sonic Adventure, le 1er épisode sur dreamcast (et je pense mon préféré, d'où mon attachement pour ces figurines) elles sont assez difficiles à trouver maintenant, vu que la boite qui les fabriquait n'existe plus (Resaurus ou un nom comme ça..)
Sonic Tails et Knuckles sont en ma possession depuis leur sortie, je les avais eu neuves, normalement, ils sont accompagnés d'un socle sculpté à leur effigie, avec un support pour mettre un ring doré, plus un petit autocollant (que j'ai encore quelque part dans une boîte à foutoir) Pour ce qui de Amy, Big et le deuxième sonic, je les ai eu d'occaz sur ebay, pas neufs et incomplets mais à vrai dire pas bien grave, ils sont si rares... et c'est surtout les persos qui m'intéressent...

Divers goodies jeux vidéos de chaton ^^ DSCN0107
Sonic et tails, comme on le voit, ces figurines sont d'excellente facture, je trouve, hyper fidèles aux persos et pas mal de points d'articulation, et le plastique a une texture proche de la résine, mais assez fragiles...

Divers goodies jeux vidéos de chaton ^^ DSCN0113
Knuckles et Amy... la petite normalement devait être accompagnée de son gros marteau avec des petits coeurs dessus, ce qui explique la forme de sa main droite, malheureusement je l'ai pas eu (peut être puis je trouver ça séparément ? faudra que je regarde tiens...)

Divers goodies jeux vidéos de chaton ^^ DSCN0114
Big et un autre Sonic : Big the cat est un perso pas très connu de l'univers sonic, il est apparu dans sonic adventure et a fait quelques participations à d'autres jeu... celui là devait être accompagné d'une canne à pêche et d'une grenouille je crois, mais à confirmer
le deuxième sonic était normalement présenté sur des skis (me demandez pas d'où ça sort, à ma connaissance il a fait que du snowboard dans les jeux... enfin bon)
je le cherchais pas spécialement, mais il était dans le lot alors pour un euro les 3, tant pis !
Vouala pour cette gamme, si je me trompe pas, il me manque E102 gamma, le robot, et je ne suis pas sûr qu'ils aient sorti Eggman, de mémoire je crois pas, mais comme y a eu pas mal d'autres gammes d'autres fabriquants (c'est un bordel les sonic !) dur de s'y retrouver...

Divers goodies jeux vidéos de chaton ^^ DSCN0116
Yoshi sur son kart ! il date de l'époque de mario kart 64, la figurine est entièrement articulé, et de très belle qualité aussi (bras un peu fragiles, j'en avais cassé un)
le kart a un moteur à friction, il avance tout seul après l'avoir reculé, et au bout d'un moment il lache ses bananes tout seul ^^
dans la même collection, il y avait mario avec carapace rouge, et bowser avec carapace à pics... je pense pas qu'il y en ai eu d'autres, pour cette collection en tout cas !

Et les peluches pour finir
Divers goodies jeux vidéos de chaton ^^ DSCN0117
Kirby (existe plein de versions différents avec des déguisements), un gros yoshi vert (existe en plusieurs couleurs) un mini yoshi bleu de meilleure finition (plusieurs couleurs aussi) Pikachu qui est en fait une housse pour gameboy, et psychocouac (pas sûr de l'orthographe) le plus rigolo des pokemon ^^

voilà, j'ai encore pas mal de figurines de jeux vidéos qui trainent dans une boite chez mes parents, notamment du tekken, toutes mes Lara Croft, du final fantasy, crash bandicoot, diddy kong racing, Donkey kong... bref ! y a de quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

Divers goodies jeux vidéos de chaton ^^ Empty
MessageSujet: Re: Divers goodies jeux vidéos de chaton ^^   Divers goodies jeux vidéos de chaton ^^ EmptyMer 21 Oct 2009 - 8:00

Ahah !! je ne suis pas la seule Wink

Jolis tes Sonic, j'en ai vu révemment au JouéClub, mais pas de la meme marque vu ce que tu nous indique ^^

Mais ils étaient rudemment bien faits, mais j'essaie de pas trop m'éparpiller :jaieuchaud:

J'aime moins le Kart moi tu vois, encore le Yoshi ca va, mais Les mario and Co, je les trouve pas terribles terribles... :damned:

Et j'aime bien tes peluches, j'ai le meme yoshi que toi (petit modele), mais en vert lol!

et les Kirby, souvent je louche sur ebay quand j'en croise un, mais pour le moment je sais résister ! yes
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
Invité
Invité




Divers goodies jeux vidéos de chaton ^^ Empty
MessageSujet: Re: Divers goodies jeux vidéos de chaton ^^   Divers goodies jeux vidéos de chaton ^^ EmptyMer 21 Oct 2009 - 8:39

genial cheers
j'adore ta serie sonic, je savais qu'ils etaient sortit aussi
mais toujours preference pour nintendo Wink
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Divers goodies jeux vidéos de chaton ^^ Empty
MessageSujet: Re: Divers goodies jeux vidéos de chaton ^^   Divers goodies jeux vidéos de chaton ^^ EmptyMer 21 Oct 2009 - 20:12

moi aussi ^^ mais c'est vraiment parce que j'avais adoré sonic adventure, je suis pas fan depuis le début des sonic, par contre mario oui, ils sont plus mignons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divers goodies jeux vidéos de chaton ^^ Empty
MessageSujet: Re: Divers goodies jeux vidéos de chaton ^^   Divers goodies jeux vidéos de chaton ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers goodies jeux vidéos de chaton ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jeux videos MOTU
» Mon petit monde de Bisounours
» les Goodies DOCTEUR WHO de Grimm
» Liv de chaton
» collection de chaton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Divers :: Jeux vidéos, consoles & retro gaming-
Sauter vers: