Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Existe t'il un guide des prix Barbie ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
choubawamba
Mini Baby
Mini Baby
choubawamba


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Seine-Saint-Denis
Humeur : Créative ;)
Date d'inscription : 08/02/2008

Existe t'il un guide des prix Barbie ? Empty
MessageSujet: Existe t'il un guide des prix Barbie ?   Existe t'il un guide des prix Barbie ? EmptyDim 27 Déc 2009 - 11:44

Bonjour tout le monde,

J'ai fais une petite recherche sur le site avant de poster mais je n'ai rien trouvé à ce sujet.

J'aimerai savoir s'il existe un guide des prix pour les Barbie de collection et particulièrement celles des années 80/90 ?

Comme vous l'avez peut-être déjà lu, je suis à la recherche de la Barbie Parfum de rêve et de la Barbie Féérie.

J'ai trouvée la première chez deux particuliers mais les prix qu'ils me proposent ma paraissent exorbitants !

Merci de vos réponses et à bientot.

Tatiana
Revenir en haut Aller en bas
http://choubalife.canalblog.com/
pauky
Poney Papillon
Poney Papillon
pauky


Masculin Nombre de messages : 1411
Localisation : Toys France
Date d'inscription : 15/08/2008

Existe t'il un guide des prix Barbie ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t'il un guide des prix Barbie ?   Existe t'il un guide des prix Barbie ? EmptyDim 27 Déc 2009 - 13:30

Salut pour se qui concerne les prix . Moi j ai payer ma parfum de rêve 25 euro sur ebay .fr neuve en boite , mais pour féerie il faut environ 100euro voire plus en boite car elle est trés convoitée .
Courage parfois on trouve des trésor avec un peut de chance!
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Existe t'il un guide des prix Barbie ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t'il un guide des prix Barbie ?   Existe t'il un guide des prix Barbie ? EmptyDim 27 Déc 2009 - 14:14

il me semble que ça existe, en tout cas ça a du exister, je me demande si c'est pas un livre qui s'appelle "barbie collector's guide" ou quelque chose comme ça, je ne me souviens plus de quelle année il date, il est possible qu'il y ai plusieurs versions en fonction des réactualisations, si je me souviens c'est une liste des références avec les cotes des poupées, mais à confirmer, je ne suis plus tout à fair sûr de ce que j'avance scratch
c'est un livre américain évidemment

edit : cherche sur le net "barbie price guide" tu trouveras peut être des sites ou blogs de collectionneuses qui t'aideront, ou même un moyen de te procurer un de ces livres Wink
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Existe t'il un guide des prix Barbie ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t'il un guide des prix Barbie ?   Existe t'il un guide des prix Barbie ? EmptyDim 27 Déc 2009 - 14:22

ben voilà, en cherchant un peu, je savais bien que j'avais pas rêvé, il en existe pas mal en fin de compte, certains couvrent plusieurs période différentes, d'autres seulement les vêtements, ou les playsets, bref, y a de quoi faire....
le plus souvent ils couvrent la période 1959/1972 qui est la tranche "officielle" vintage, ce sont les poupées qui valent le plus aujourd'hui... celles d'après, mis à part quelques exceptions, ne doivent pas valoir grand chose pour la plupart

lien amazon :
http://www.amazon.com/s/ref=nb_ss?url=search-alias%3Dstripbooks&field-keywords=barbie+price+guide&x=0&y=0
Revenir en haut Aller en bas
choubawamba
Mini Baby
Mini Baby
choubawamba


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Seine-Saint-Denis
Humeur : Créative ;)
Date d'inscription : 08/02/2008

Existe t'il un guide des prix Barbie ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t'il un guide des prix Barbie ?   Existe t'il un guide des prix Barbie ? EmptyDim 27 Déc 2009 - 21:36

Super !

Merci beaucoup chaton. Je vais peut-être me commander un de ces précieux bouquins !

Pauky, tu as une sacrée veine ! on me propose la parfum de rêve à 80 euro ! Et en plus, la boite n'est même pas complète, il manque le parfum ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://choubalife.canalblog.com/
pauky
Poney Papillon
Poney Papillon
pauky


Masculin Nombre de messages : 1411
Localisation : Toys France
Date d'inscription : 15/08/2008

Existe t'il un guide des prix Barbie ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t'il un guide des prix Barbie ?   Existe t'il un guide des prix Barbie ? EmptyDim 27 Déc 2009 - 21:43

Ben oui la c est trop 80 euro attend parfois il y en a pour des prix raisonnables
Tu regard pas sur ebay usa il y a du choix mais il faut paypal et les prix sont correcte
BONNE CHANCE
Revenir en haut Aller en bas
choubawamba
Mini Baby
Mini Baby
choubawamba


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Seine-Saint-Denis
Humeur : Créative ;)
Date d'inscription : 08/02/2008

Existe t'il un guide des prix Barbie ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t'il un guide des prix Barbie ?   Existe t'il un guide des prix Barbie ? EmptyDim 27 Déc 2009 - 21:48

Bah tu sais je suis pas très douée en anglais alors j'avoue que j'ai pas regardé non !

Mais c'est une bonne idée ! Je vais jeter un coup d'œil on ne sait jamais !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://choubalife.canalblog.com/
pauky
Poney Papillon
Poney Papillon
pauky


Masculin Nombre de messages : 1411
Localisation : Toys France
Date d'inscription : 15/08/2008

Existe t'il un guide des prix Barbie ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t'il un guide des prix Barbie ?   Existe t'il un guide des prix Barbie ? EmptyDim 27 Déc 2009 - 21:53

Il y en a une sur le bon coin a 45 euro en boite il manque le parfum aussi tu la vue ?
Revenir en haut Aller en bas
choubawamba
Mini Baby
Mini Baby
choubawamba


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Seine-Saint-Denis
Humeur : Créative ;)
Date d'inscription : 08/02/2008

Existe t'il un guide des prix Barbie ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t'il un guide des prix Barbie ?   Existe t'il un guide des prix Barbie ? EmptyDim 27 Déc 2009 - 22:05

Oui je l'ai vue. Mais j'aimerais bien en trouver une intacte si possible !

J'ai trouver une autre annonce ou on demande de faire une offre. J'ai contacté le vendeur mais pas de réponse pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://choubalife.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Existe t'il un guide des prix Barbie ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t'il un guide des prix Barbie ?   Existe t'il un guide des prix Barbie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Existe t'il un guide des prix Barbie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide des prix
» Du fake de Quints ça existe ???
» Combien existe-t-il de poneys ?
» Barbie plus humaine ? (évolution du corps de Barbie)
» Guide des Bisounours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Barbie :: Playline-
Sauter vers: