Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ma petite collection de Dame Boucleline (c'est un début!!)

Aller en bas 
+7
Imilie
Jujinochi
kiara
Ptepuce
nhtpirate1980
hectorB1980
Tinkerbell
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tinkerbell
Mini Baby
Mini Baby
Tinkerbell


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2010

Ma petite collection de Dame Boucleline (c'est un début!!) Empty
MessageSujet: Ma petite collection de Dame Boucleline (c'est un début!!)   Ma petite collection de Dame Boucleline (c'est un début!!) EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:24

Bonjour à tous!!!

Je suis nouvelle sur ce forum et je voulais vous présenter ma toute petite collection de Boucleline qui me tient vraiment à cœur. Ce sont les poupées que j'ai eues étant petite et que j'ai toujours gardées. Je les adorais!!!! (et je les adore toujours d'ailleurs:) ) Aujourd'hui, après avoir découvert votre forum et vos magnifiques collections, j'ai très envie d'agrandir la mienne. J'ai envie d'acquérir les poupées que je n'ai pas pu avoir à l'époque et qui me faisaient rêver Very Happy Je posterai d'autres photos dès que la famille s'agrandira...

En attendant, voici mes petites protégées :

[img]Ma petite collection de Dame Boucleline (c'est un début!!) 1002153k
Revenir en haut Aller en bas
hectorB1980
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 5507
Age : 43
Humeur : Je suis responsable de ce que je dis ..Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends ...!
Date d'inscription : 16/07/2008

Ma petite collection de Dame Boucleline (c'est un début!!) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de Dame Boucleline (c'est un début!!)   Ma petite collection de Dame Boucleline (c'est un début!!) EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:39

joli début de collection Very Happy souhaitons que tu puisses l' agrandir très vite !
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate1980
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
nhtpirate1980


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 43
Humeur : http://nhtpirate.over-blog.com/
Date d'inscription : 10/04/2008

Ma petite collection de Dame Boucleline (c'est un début!!) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de Dame Boucleline (c'est un début!!)   Ma petite collection de Dame Boucleline (c'est un début!!) EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:51

Quelle chance ! :drunken: Tu n'as pas eu les plus moches quand tu étais petite !!! Razz

C'est déjà un bon début de collection ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nhtpirate.over-blog.com/
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

Ma petite collection de Dame Boucleline (c'est un début!!) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de Dame Boucleline (c'est un début!!)   Ma petite collection de Dame Boucleline (c'est un début!!) EmptyVen 5 Mar 2010 - 22:28

Ha les trésors de notre enfance, se sont les plus beaux et els plus chers a nos coeurs je te comprends !

elles sont superbes et bien entretenues bravo top
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
nhtpirate1980
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
nhtpirate1980


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 43
Humeur : http://nhtpirate.over-blog.com/
Date d'inscription : 10/04/2008

Ma petite collection de Dame Boucleline (c'est un début!!) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de Dame Boucleline (c'est un début!!)   Ma petite collection de Dame Boucleline (c'est un début!!) EmptyVen 5 Mar 2010 - 22:31

Heureusement que tu n'avais pas le Prince ! Wink Sinon avec trois Bouclelines qui se seraient crêper le chignon pour lui, il aurait plus su où donner de la tête le pauvre ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nhtpirate.over-blog.com/
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

Ma petite collection de Dame Boucleline (c'est un début!!) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de Dame Boucleline (c'est un début!!)   Ma petite collection de Dame Boucleline (c'est un début!!) EmptyVen 5 Mar 2010 - 22:32

un harem au pays du prince ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
Tinkerbell
Mini Baby
Mini Baby
Tinkerbell


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2010

Ma petite collection de Dame Boucleline (c'est un début!!) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de Dame Boucleline (c'est un début!!)   Ma petite collection de Dame Boucleline (c'est un début!!) EmptyVen 5 Mar 2010 - 22:43

hi hi hi, pauvre Prince lol!

Je devrais le recevoir bientôt cependant. J'ai trouvé des poupées d'occasion sur le bon coin et le Prince en fait partie!! Il y aura aussi Rousseline et Mielline.
Le Prince va être totalement perdu parmi toutes ces filles!! Il faudra que je trouve d'autres Prince pour contenter toutes ces demoiselles. XD

Bientôt la suite des aventures !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
kiara


Féminin Nombre de messages : 2631
Age : 42
Localisation : Ile de France
Humeur : Carpe diem
Date d'inscription : 28/08/2008

Ma petite collection de Dame Boucleline (c'est un début!!) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de Dame Boucleline (c'est un début!!)   Ma petite collection de Dame Boucleline (c'est un début!!) EmptyVen 5 Mar 2010 - 22:53

Très joli début de collection Wink

Tu comptes acheter les bouquins et les playsets aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell
Mini Baby
Mini Baby
Tinkerbell


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2010

Ma petite collection de Dame Boucleline (c'est un début!!) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de Dame Boucleline (c'est un début!!)   Ma petite collection de Dame Boucleline (c'est un début!!) EmptyVen 5 Mar 2010 - 23:00

Oui je compte bien acheter tout ça ! :bounce:

J'ai hâte que la période des brocantes commence pour essayer de dénicher quelques trésors !!!
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
kiara


Féminin Nombre de messages : 2631
Age : 42
Localisation : Ile de France
Humeur : Carpe diem
Date d'inscription : 28/08/2008

Ma petite collection de Dame Boucleline (c'est un début!!) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de Dame Boucleline (c'est un début!!)   Ma petite collection de Dame Boucleline (c'est un début!!) EmptyVen 5 Mar 2010 - 23:22

Je vais te mettre un peu de baume au coeur. Sur un stand, j'avais trouvé la chambre complète en loose, le prince complet et une boucleline quasi complète(manquait juste un chaussure), plus un playset fairytail, le tout pour 4€!!
Et sur un autre stand sur une autre brocante, j'avais trouvé le bateau cygne et le salon corail incomplet (il manque 2/3 accessoires) pour moins de 3€.

Quant aux minicouettes, tu en trouves en pagaille!! J'ai vu que tu as 2 minicouettes papillons. Elles ne sont pas courantes, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Jujinochi
Magic Baby
Magic Baby
Jujinochi


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : Seine Et Marne
Humeur : Happy ^o^
Date d'inscription : 06/02/2010

Ma petite collection de Dame Boucleline (c'est un début!!) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de Dame Boucleline (c'est un début!!)   Ma petite collection de Dame Boucleline (c'est un début!!) EmptyVen 5 Mar 2010 - 23:56

Tu en a de la chance j'aimerais moi aussi en avoir des jolie comme toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell
Mini Baby
Mini Baby
Tinkerbell


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2010

Ma petite collection de Dame Boucleline (c'est un début!!) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de Dame Boucleline (c'est un début!!)   Ma petite collection de Dame Boucleline (c'est un début!!) EmptySam 6 Mar 2010 - 13:07

Whhhaaaahhhh Kiara!!!! ça me donne de l'espoir ce que tu mes dis là !!! :bounce:

J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte !!! Je vais faire toutes les brocantes de la région! lol!

Merci pour vos compliments les filles en tout cas! ça fait plaisir flower
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Imilie


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 41
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/06/2008

Ma petite collection de Dame Boucleline (c'est un début!!) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de Dame Boucleline (c'est un début!!)   Ma petite collection de Dame Boucleline (c'est un début!!) EmptySam 6 Mar 2010 - 14:36

Tes Bouclelines sont très jolies et en super état Tinkerbell !
C'est super que tu en ai déjà trouvé pour compléter ta collection top

Par contre, c'est pas pour te contredire Kiara, mais perso j'en ai jamais trouvé une seule de Boucleline, ni vu le bout de la queue d'une minicouette en vide grenier :| Ah, si une fois le cheval, mais c'est tout... Après ça dépend surement des régions ou du nombre de vide greniers que tu feras, je veux pas te décourager Tinkerbell Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
kiara


Féminin Nombre de messages : 2631
Age : 42
Localisation : Ile de France
Humeur : Carpe diem
Date d'inscription : 28/08/2008

Ma petite collection de Dame Boucleline (c'est un début!!) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de Dame Boucleline (c'est un début!!)   Ma petite collection de Dame Boucleline (c'est un début!!) EmptySam 6 Mar 2010 - 14:55

Imilie, ta région déborde de mtpa, et la mienne non Crying or Very sad . Je pense qu'à Reims, la miss devrait trouver son compte quand même.
Effectivement, sur un Dimanche, ca varie entre 2 et 8 brocantes pour moi.

En tous cas, il y a un remède infaillible. Pour ne pas rentrer bredouille, ne pas se cantonner à 1 collection :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Imilie


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 41
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/06/2008

Ma petite collection de Dame Boucleline (c'est un début!!) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de Dame Boucleline (c'est un début!!)   Ma petite collection de Dame Boucleline (c'est un début!!) EmptySam 6 Mar 2010 - 15:09

kiara a écrit:
Imilie, ta région déborde de mtpa, et la mienne non Crying or Very sad .
Heu déborder de MTPA, c'est excessif là ! Rolling Eyes J'en ai vu que 2 fois ! Wink (Et en plus la deuxième fois, le type savait très bien ce qu'il vendait le coquin...)
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
kiara


Féminin Nombre de messages : 2631
Age : 42
Localisation : Ile de France
Humeur : Carpe diem
Date d'inscription : 28/08/2008

Ma petite collection de Dame Boucleline (c'est un début!!) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de Dame Boucleline (c'est un début!!)   Ma petite collection de Dame Boucleline (c'est un début!!) EmptySam 6 Mar 2010 - 15:30

De toute façon, le must, c'est fouiller dans les caisses. C'est souvent dedans que je trouve mes minicouettes.
Imilie, le stand de la petite fille était une vraie mine d'or. Je n'ai plus eu l'occasion de retomber sur des mtpa mélangés aux jouets kinders.

Tinkerbell, penses bien à regarder les caisses à fringues de Barbie. Bien souvent, tu as des robes de bouclelines avec (un coup, j'ai même trouvé un mtpa dans un tas de vetements de barbies.
Revenir en haut Aller en bas
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

Ma petite collection de Dame Boucleline (c'est un début!!) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de Dame Boucleline (c'est un début!!)   Ma petite collection de Dame Boucleline (c'est un début!!) EmptySam 6 Mar 2010 - 17:08

Imilie a écrit:
Par contre, c'est pas pour te contredire Kiara, mais perso j'en ai jamais trouvé une seule de Boucleline, ni vu le bout de la queue d'une minicouette en vide grenier :| Ah, si une fois le cheval, mais c'est tout... Après ça dépend surement des régions ou du nombre de vide greniers que tu feras, je veux pas te décourager Tinkerbell Wink

ha ben + 1 jamais vu la couette d'une minicouette ou d'une boucleline par ici .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
kiara
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
kiara


Féminin Nombre de messages : 2631
Age : 42
Localisation : Ile de France
Humeur : Carpe diem
Date d'inscription : 28/08/2008

Ma petite collection de Dame Boucleline (c'est un début!!) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de Dame Boucleline (c'est un début!!)   Ma petite collection de Dame Boucleline (c'est un début!!) EmptySam 6 Mar 2010 - 17:26

Si vous voulez, on troque nos régions les filles Razz
Vous venez au pays des minicouettes, et moi au pays du soleil Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

Ma petite collection de Dame Boucleline (c'est un début!!) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de Dame Boucleline (c'est un début!!)   Ma petite collection de Dame Boucleline (c'est un début!!) EmptySam 6 Mar 2010 - 17:27

t'es dingue ! lol!

Mais tu vis pas dans le sud toi d'apres ce que tu nous avait dis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
kiara
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
kiara


Féminin Nombre de messages : 2631
Age : 42
Localisation : Ile de France
Humeur : Carpe diem
Date d'inscription : 28/08/2008

Ma petite collection de Dame Boucleline (c'est un début!!) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de Dame Boucleline (c'est un début!!)   Ma petite collection de Dame Boucleline (c'est un début!!) EmptySam 6 Mar 2010 - 17:29

Ben je suis remontée en catastrophe il y a 3 semaines en Savoie.
Je te mp pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell
Mini Baby
Mini Baby
Tinkerbell


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2010

Ma petite collection de Dame Boucleline (c'est un début!!) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de Dame Boucleline (c'est un début!!)   Ma petite collection de Dame Boucleline (c'est un début!!) EmptySam 6 Mar 2010 - 17:38

lol! Vous me faites rire les filles Wink

Je vous tiens au courant si je trouve quelque chose dans les brocantes de la Marne et de la Picardie (car je rentre parfois dans ma famille le week-end et il y a pas mal de brocantes par là-bas aussi;) )

Je vais fouiller tous les endroits où je vois des jouets!!! 👅
Je cherche aussi des keypers et des Moondreamers pour compléter mes collections donc j'espère trouver mon bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell
Mini Baby
Mini Baby
Tinkerbell


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2010

Ma petite collection de Dame Boucleline (c'est un début!!) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de Dame Boucleline (c'est un début!!)   Ma petite collection de Dame Boucleline (c'est un début!!) EmptyDim 21 Mar 2010 - 15:34

Voici la famille agrandie!!!! De nouvelles venues que j'ai trouvé sur le bon coin, comme je vous l'avais dit Wink
En arrivant, Mielline avait perdue la tête... lol! Je lui ai donc recollé.
J'ai donné un bain à chacun et je me suis beaucoup attardée sur les cheveux de Rousseline...je lui ai refait ses boucles car sa chevelure était vraiment en mauvais état...
Les cheveux de Mielline méritaient un coup de pouce eux aussi...aujourd'hui, je les trouve vraiment très beaux! Ils brillent et ils sont tout doux.
Quant à Frivoline, elle est devenue trop craquante!!! Elle était toute sale donc je l'ai brossée, baignée et bien peignée. Trop mimi maintenant flower

Attention, photo :

[img]Ma petite collection de Dame Boucleline (c'est un début!!) 1002237m[/img]

Regardez-la...elle est trop mimi Very Happy

[img]Ma petite collection de Dame Boucleline (c'est un début!!) 1002238o

Ma petite collection de Dame Boucleline (c'est un début!!) 1002238s[/URL][/img]

Et voici les 3 autres petits nouveaux !!! Le pauvre Prince n'avait pas de chaussures donc je lui ai mis des chaussures de fille rouge Sa tenue n'est malheureusement pas complète...
Mielline est vraiment superbe je trouve (même avec sa tête recollée). Et je suis heureuse d'avoir enfin trouvé Rousseline Smile Youhou!!! Je suis contente!!

[img]Ma petite collection de Dame Boucleline (c'est un début!!) 1002242o[/img]

Edit staff : pense au bouton editer Wink


Dernière édition par Tinkerbell le Ven 12 Nov 2010 - 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
kiara


Féminin Nombre de messages : 2631
Age : 42
Localisation : Ile de France
Humeur : Carpe diem
Date d'inscription : 28/08/2008

Ma petite collection de Dame Boucleline (c'est un début!!) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de Dame Boucleline (c'est un début!!)   Ma petite collection de Dame Boucleline (c'est un début!!) EmptyDim 21 Mar 2010 - 17:54

C'est chouette, tu as Mielline ballerine et une minouline Very Happy
Ca commence à se remplir tout doucement...
Ne t'inquiètes pas pour ton prince avec ses chaussures de filles...il a bien lui aussi des minicouettes pour mettre dans les cheveux. chat
PS: c'est étrange ce poster de Michael Jackson juste derrière les bouclelines; ca me rappelle quelqu'un du forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Imilie


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 41
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/06/2008

Ma petite collection de Dame Boucleline (c'est un début!!) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de Dame Boucleline (c'est un début!!)   Ma petite collection de Dame Boucleline (c'est un début!!) EmptyDim 21 Mar 2010 - 20:51

Joli arrivage Tinkerbell ! top Tu as bien agrandie ta collection d'un coup. Et les cheveux de Mielline et Rousseline sont super brillants, joli travail !
Revenir en haut Aller en bas
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

Ma petite collection de Dame Boucleline (c'est un début!!) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de Dame Boucleline (c'est un début!!)   Ma petite collection de Dame Boucleline (c'est un début!!) EmptyDim 21 Mar 2010 - 22:15

Jolis arrivages dis donc ! bravo!

et la meche de frivoline ca lui va top trop bien !! lol! j'adore !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Ma petite collection de Dame Boucleline (c'est un début!!) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de Dame Boucleline (c'est un début!!)   Ma petite collection de Dame Boucleline (c'est un début!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite collection de Dame Boucleline (c'est un début!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma collection Dame boucleline
» mon début de collection boucleline de mapole
» boucleline : ma petite collection
» Dame Boucleline
» [Dame Boucleline] Mes demoiselles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Les Années 80 :: Dame Boucleline-
Sauter vers: