Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 fashionistas 2eme vague !!!

Aller en bas 
+9
Vanessa
Alie
florine
Ptepuce
*Gripette
lilith9
hectorB1980
louporque
chaton
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fashionistas 2eme vague !!!   fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 11:34

Pertubé LES FRINGUES !!!! :pitie:



------------
Je VEUX !!!


-------------> faut que j'arrête de venir sur ce post.
pleure
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
kiara


Féminin Nombre de messages : 2631
Age : 42
Localisation : Ile de France
Humeur : Carpe diem
Date d'inscription : 28/08/2008

fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fashionistas 2eme vague !!!   fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 11:46

Dis chaton, tu ne voudrais pas nous refaire les fringues sur mesure ?? XD
Revenir en haut Aller en bas
hectorB1980
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 5507
Age : 43
Humeur : Je suis responsable de ce que je dis ..Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends ...!
Date d'inscription : 16/07/2008

fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fashionistas 2eme vague !!!   fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 12:06

chaton a écrit:
merci ^^ et je les aime toutes, impossible de choisir ^^
j'ai la première série complète (girly, sassy, cutie, artsy, Wild, glam et hottie)
la deuxième série aussi (cutie, sassy blonde, sweetie, sporty et ken sporty)

me restera plus qu'à trouver les coffrets de deux poupées et les deux autres poupées seules vendues avec accessoires, mais elles sont pas encore arrivées chez moi...

Ici on a des coffrets de deux poupees .. c'est celles dont tu parles ? :suspect:

Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fashionistas 2eme vague !!!   fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 20:02

ben il n'y en a que deux, celles ci :

fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 ToyFair2010296

fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 ToyFair2010297

et les deux accessoirisées :

fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 ToyFair2010310

fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 ToyFair2010311

bon j'ai vu que certaines personnes commençaient à les trouver en France, donc je désespère pas, ça devrait plus tarder ^^

et pour les fringues, non, je ne fais pas sur mesure lol, mais ça me fait penser qu'il faudra que je photographie mes vêtements barbie, j'en amasse depuis presque 10 ans et j'en ai une belle collection... j'essaierai de faire ça progressivement, doit bien y avoir au moins 300 tenues dans mes tiroirs...
Revenir en haut Aller en bas
SevignyFF
Poney Papillon
Poney Papillon
SevignyFF


Masculin Nombre de messages : 1305
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2009

fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fashionistas 2eme vague !!!   fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 12:26

Ces packs sont super !
Les tenues sont ultra sympas, et toutes les Barbie ont leur style à elle !
J'aime beaucoup la Sassy du pack accessoires...
Et la Sweetie fait très Barbie 80's ^^

Sinon trop sympas tes Fashionistas avec les nouvelles tenues !
Maintenant que tu es toi aussi devenu fan, Chaton, tu vas toutes te les prendre ? (quoique c'est pratiquement déjà fait LOL)
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowremix.canalblog.com/
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fashionistas 2eme vague !!!   fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 20:37

ben il me reste, comme je disais, que les coffrets doubles et les accessoirisées que j'ai pas, les deux premières gammes, j'ai tout... bon je pense que je prendrai les autres aussi... vu que j'ai commencé, autant finir -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fashionistas 2eme vague !!!   fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 19:33

ohh j'ai failli acheter sassy blonde, mais j'ai craqué pour une boîte de sylvanian! la prochaine fois, je l'achèterai!
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fashionistas 2eme vague !!!   fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 19:58

Oh my god !! Magnifique !!! Je les ai jamais vu encore... confused

Je me suis fait plaisir ce weekend, j'ai acheté des tenues et des accessoires de la gamme "tendance". (je mettrais des photos)
-> Par contre les chaussures: elles vont pas ?? Elles sont trop grandes ? Bizarre non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fashionistas 2eme vague !!!   fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 14:35

gamme tendance ?? sékoua ça ?? des chaussures qui vont pas ??? mmmh... bizarre
les nouveaux coffrets je les ai toujours pas vu non plus... je vais aller faire des courses 'taleurs... j'vais aller voir, sait on jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fashionistas 2eme vague !!!   fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 16:23

Bah écoute c'était marqué "tenues tendance" sur l'étiquette, mais je pense que tu vois desquelles je parle. Ce sont les tenues vendues à l'unité. Dans l'emballage ont dirais qu'elles sont posé sur un mannequin de vitrine... Comme ta robe orange sur ta sweetie p.1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fashionistas 2eme vague !!!   fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 18:35

a oui c'est vrai moi j'ai vu des petits sets ou les chaussures étaient trop grandes, elle sont vendues par plusieures paires de chaussures ou avec des tenues... elles sont bizzares ces gammes...
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fashionistas 2eme vague !!!   fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 22:03

ah voui voui ^^ je savais même pas qu'ils appelaient ça tendance en France ^^ mais ces petits blisters sont sans chaussures non ? ou alors si tu parles des sets de chaussures à part, je peux pas dire, j'en ai pas pris... en même temps, si tu les as mis sur tes fashionistas qui devaient avoir le premier corps, mattel a recyclé des vieilles jambes lol qui existaient déjà sur des poupées des années 90, les pieds sont légèrement plus petits que ceux des barbies actuelles... le deuxième corps fashionistas, avec le genou pivotant, corrige ce défaut et se rapproche plus du pied des nouvelles barbie...
ils ont fait comme qui dirait une petite bourde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fashionistas 2eme vague !!!   fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 14:58

Oui oui c'est bien de ces tenues là que je parlais. Et les accessoires sont à part comme ça: fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 Dscf6917

Cool alors pour les pieds !! :bounce: Comme ca je pourrais leur mettre les chaussures des mes barbies d'enfance ! (J'ai en ai des dixaines et des dixaines ^^)

Voici les photos des 2 nouvelles tenues & accessoires achetés : I love you
fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 Dscf6916 :bounce:

Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fashionistas 2eme vague !!!   fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:58

je les ai prises aussi, c'est celles qui sont sur mes liv pour le moment ^^
dans l'ensemble la plupart des chaussures vont sur toutes les barbie, y a quelques exceptions qui peuvent avoir du mal ) rentrer ou alors qui ont un ou deux millimètres en trop, mais rien de bien gravissime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petkes-de-la-Bratz
Poney Libellule
Poney Libellule



Masculin Nombre de messages : 1564
Age : 24
Localisation : Au pays des merveilles
Humeur : C'est bientot noel !!
Date d'inscription : 09/11/2009

fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fashionistas 2eme vague !!!   fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 7:20

Oulla aujourdui je vais a la grande recrée pitié qu'il y est soit La legging (ché plus sont nom lol) ou la ptite japonaise (non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fashionistas 2eme vague !!!   fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 12:18

j'ai vu une jolie métisse hier! vraiment jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fashionistas 2eme vague !!!   fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fashionistas 2eme vague !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fashionistas 2013
» Mes Fashionistas
» Relooking des fashionistas
» mon couple fashionistas
» Barbie® Fashionistas™

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Barbie :: Playline-
Sauter vers: