Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ma collection de babies!

Aller en bas 
+10
fafinette
céline
Audrey
kyokun
*Gripette
Musa59
ponesty
Edelwen
animalia95
baby_tendresse
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
baby_tendresse
Petite Luxiole
Petite Luxiole



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 07/11/2008

Ma collection de babies! Empty
MessageSujet: Ma collection de babies!   Ma collection de babies! EmptyDim 4 Juil 2010 - 11:17

Je ne peux pas tous vous les montrer car ils sont dans un carton qui pour l'instant est inaccessible... Mais je lance une bouteille à la mer! Je recherche à tout prix le n°8, Ignace la grimace en noir. C'est le dernier noir qui me manque. Je suis prête à faire un échange ou à l'acheter. Pas de souci! Je suis une collectionneuse passionnée alors je vous remercie d'avance de penser à moi!!! Je recherche également des pastels et le 40 en vert fluo translucide et vert fluo pailleté translucide entre autres...

Hier, on m'a livré 10 présentoirs contenant chacun 100 sachets, ce qui représente 1000 sachets. Jai envie d'en ouvrir mais pour l'instant je résiste...

Ma collection de babies! Hpim1913

Ma collection de babies! Hpim1914
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Popples
Popples
animalia95


Féminin Nombre de messages : 797
Age : 28
Date d'inscription : 02/11/2009

Ma collection de babies! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de babies!   Ma collection de babies! EmptyDim 4 Juil 2010 - 12:36

A quoi ca sert d'en avoir autant scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Edelwen
Mini Baby
Mini Baby
Edelwen


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2009

Ma collection de babies! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de babies!   Ma collection de babies! EmptyDim 4 Juil 2010 - 14:36

moi je me demande où tu les as tous trouvés scratch
Revenir en haut Aller en bas
baby_tendresse
Petite Luxiole
Petite Luxiole



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 07/11/2008

Ma collection de babies! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de babies!   Ma collection de babies! EmptyDim 4 Juil 2010 - 14:41

C'est le père Noël qui me les a amenés! Ca me fait rêver d'en avoir autant! Je réalise un rêve de petite fille!
Revenir en haut Aller en bas
ponesty
Bébé Poney Newborn
Bébé Poney Newborn
ponesty


Masculin Nombre de messages : 878
Age : 42
Localisation : le mans
Date d'inscription : 30/08/2007

Ma collection de babies! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de babies!   Ma collection de babies! EmptyDim 4 Juil 2010 - 14:59

ouahou!!!!!!!!! kawaii 1 youpi ! pompom c'est incroyable tout ces sachets!!! :choque:
je pense que tu peux aux moins en ouvrir quelques uns, vu le nombre...
moi je serais fou si j'avais tout ca! :drink:
Revenir en haut Aller en bas
Musa59
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
Musa59


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Humeur : commence à vieillir...
Date d'inscription : 04/03/2010

Ma collection de babies! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de babies!   Ma collection de babies! EmptyDim 4 Juil 2010 - 17:25

Et moi donc !

Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Ma collection de babies! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de babies!   Ma collection de babies! EmptyDim 4 Juil 2010 - 17:48

Ouais, pourquoi t'en ouvre pas quelque uns? Tes rares sont peut-être dedans? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Musa59
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
Musa59


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Humeur : commence à vieillir...
Date d'inscription : 04/03/2010

Ma collection de babies! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de babies!   Ma collection de babies! EmptyDim 4 Juil 2010 - 17:53

Disons qu'il y a énormément de chairs qui doivent être dans les paquets mais c'est certain qu'il y en a de couleur dans tout ce tas :bounce:

Moi je suis dispo pour te débarasser des doubles merci !

Ouvre les au cas par cas pour plus de surprises non tu trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
animalia95
Popples
Popples
animalia95


Féminin Nombre de messages : 797
Age : 28
Date d'inscription : 02/11/2009

Ma collection de babies! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de babies!   Ma collection de babies! EmptyDim 4 Juil 2010 - 18:03

Pourquoi pas en ouvrir 5 de chaque par exemples ?
Revenir en haut Aller en bas
baby_tendresse
Petite Luxiole
Petite Luxiole



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 07/11/2008

Ma collection de babies! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de babies!   Ma collection de babies! EmptyDim 4 Juil 2010 - 18:42

Le monsieur qui me les a donnés en avait ouvert quelques-uns car il ne savait pas ce que c'était. Ce ne sont que des "arc-en-ciel". Vous savez, ceux de couleur flashy avec un habit multicolore? Et c'est vrai qu'il m'en manque pas mal des comme ça... Ou alors j'ouvre juste une boîte de sachets et tous les autres, je les garde fermés? Vous en pensez quoi?
Bien sûr que tous les gens du forum profiteront de mes doubles!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Musa59
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
Musa59


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Humeur : commence à vieillir...
Date d'inscription : 04/03/2010

Ma collection de babies! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de babies!   Ma collection de babies! EmptyDim 4 Juil 2010 - 18:48

Je serais la première sur tes doubles lol! et je t'en proposerai aussi ça va de soi cheers pour les couleurs flashy j'en ai aussi en double comme par exemple le 11 ou le 29 vert foncé fluo.

Tu peux ouvrir les sachets d'une boîte si tu veux mais pense à tous ces ti babies qui veulent voir la lumière du jour, pour moi le mieux est d'ouvrir tes sachets dans l'espoir d'une rareté ou de vendre car ça partira bien.

Toi au fond de ton coeur tu veux quoi de ces sachets car il faut faire ce que toi t'as envie !



Dernière édition par Musa59 le Mar 16 Aoû 2011 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
baby_tendresse
Petite Luxiole
Petite Luxiole



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 07/11/2008

Ma collection de babies! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de babies!   Ma collection de babies! EmptyDim 4 Juil 2010 - 19:26

Ben si j'étais sage, je voudrais tous les garder scellés mais je suis trop tentée d'en ouvrir!!! Allez, ce soir, je reste sage! La nuit porte conseil! Je verrai demain matin!!! Musa, on fera des échanges si j'ai des doubles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Musa59
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
Musa59


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Humeur : commence à vieillir...
Date d'inscription : 04/03/2010

Ma collection de babies! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de babies!   Ma collection de babies! EmptyDim 4 Juil 2010 - 19:32

Ok pas de souci je te mp pour éviter le flood I love you

Tu as raison, la nuit porte conseil mais bonne chance quand même ! Moi à ta place j'aurais tout ouvert en une soirée ! je me vois déjà distribuer les sachets à mes parents et à mon mari en leur disant "ouvrez et faites moi deviner sauf si le babies est chair car si il est chair je m'en fiche lol"

bisous variante
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
baby_tendresse
Petite Luxiole
Petite Luxiole



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 07/11/2008

Ma collection de babies! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de babies!   Ma collection de babies! EmptyDim 4 Juil 2010 - 20:00

Normalement y a aucun chair dans les sachets!!! Je me suis déjà faite avoir en ouvrant des sachets américains qui étaient tous chair ou marrons mais on ne m'y reprendra plus! Je demande toujours aux gens qu'ils m'en ouvrent devant moi pour voir à quelle période ces sachets sont sortis. Là ce sont ceux qui sont sortis en dernier!!!
T'inquiète Musa! Je suis pas si forte que ça! Je vais bien finir par en ouvrir! lol
Revenir en haut Aller en bas
Musa59
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
Musa59


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Humeur : commence à vieillir...
Date d'inscription : 04/03/2010

Ma collection de babies! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de babies!   Ma collection de babies! EmptyLun 5 Juil 2010 - 15:43

Oh c'est vrai dans certains pays ils ne sont sortis que en chairs ou en marrons ! Tu as dû être déçue ! En Espagne je sais que c'est comme en amérique : chairs et marrons.

Ben la si tu en trouve je te souhaite des tas de jolies couleurs I love you


Dernière édition par Musa59 le Mar 16 Aoû 2011 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
ponesty
Bébé Poney Newborn
Bébé Poney Newborn
ponesty


Masculin Nombre de messages : 878
Age : 42
Localisation : le mans
Date d'inscription : 30/08/2007

Ma collection de babies! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de babies!   Ma collection de babies! EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:25

moi je serai toi j'en garderai pas mal en blisters, pour en revendre certains, en échanger d'autres, et les conserver tel quel, c'est tellement jolis un blister babies... :albino:
Revenir en haut Aller en bas
baby_tendresse
Petite Luxiole
Petite Luxiole



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 07/11/2008

Ma collection de babies! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de babies!   Ma collection de babies! EmptyLun 5 Juil 2010 - 20:48

Oh non! Je ne veux pas revendre!!! Mais par contre, je me dis que je ferais bien de les garder sous blister! Ca oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
baby_tendresse
Petite Luxiole
Petite Luxiole



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 07/11/2008

Ma collection de babies! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de babies!   Ma collection de babies! EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:08

Musa59 a écrit:
Oh ma copinette c'est vrai dans certains pays ils ne sont sortis que en chairs ou en marrons ! Tu as dû être déçue ! En Espagne je sais que c'est comme en amérique : chairs et marrons.

Ben la si tu en trouve je te souhaite des tas de jolies couleurs I love you


Les pauvres à l'étranger, comme je les plains! Les arc-en ciel ne sont sortis qu'en France! Des fois j'en vois sur eBay USA qui se battent pour un lot de babies chair!
Revenir en haut Aller en bas
Musa59
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
Musa59


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Humeur : commence à vieillir...
Date d'inscription : 04/03/2010

Ma collection de babies! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de babies!   Ma collection de babies! EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:45

Exact en France nous avons la chance d'avoir de belles couleurs, franchement dans les pays où il n'y a que chairs et marrons je ne comprend pas pourquoi ils collectionnent... Bon ok pour avoir les 48 chairs et les 48 marrons mais comme c'est les 2 couleurs les moins rares la collec est vite bouclée !

En Italie, ils n'ont peut être pas nos beaux arc en ciel mais ils ont de très beaux pastels dont certains durs à trouver en France.

Sinon je pense comme toi : ne revends pas ce serait dommage...

I love you


Dernière édition par Musa59 le Mar 16 Aoû 2011 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
baby_tendresse
Petite Luxiole
Petite Luxiole



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 07/11/2008

Ma collection de babies! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de babies!   Ma collection de babies! EmptyLun 5 Juil 2010 - 22:00

Tu as raison ma chérie! En Italie ils ont des super beaux pastels!!! D'ailleurs ta Colette bleu pastel est italienne non? Mais bon en ce moment il n'y a pas grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
Musa59
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
Musa59


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Humeur : commence à vieillir...
Date d'inscription : 04/03/2010

Ma collection de babies! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de babies!   Ma collection de babies! EmptyLun 5 Juil 2010 - 22:06

Oui exact, en fait les 3 colette pastel - sauf la jaune pastel car elle n'est pas rare en France- viennent d'Italie... La plupart des pastels rares sont italiens mais parfois en France on a des pastel rares : Olivier et Agnès vert pastel viennent d'une brocante din ch'nord !

Mais c'est vrai qu'en Italie les pastels sont si mimis :drunken:

bisous variante


Dernière édition par Musa59 le Mar 16 Aoû 2011 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
baby_tendresse
Petite Luxiole
Petite Luxiole



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 07/11/2008

Ma collection de babies! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de babies!   Ma collection de babies! EmptyLun 5 Juil 2010 - 22:21

Moi des vide-greniers, je n'en fais plus parce qu'à chaque fois, je me lève trop tard et les exposants me disent "Désolé! On a tout vendu!" lol
Revenir en haut Aller en bas
Musa59
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
Musa59


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Humeur : commence à vieillir...
Date d'inscription : 04/03/2010

Ma collection de babies! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de babies!   Ma collection de babies! EmptyLun 5 Juil 2010 - 22:28

Oh la la c'est clair que pour les vides grenier si on ne se lève pas tôt tous les babies partent, de plus en plus de monde commencent hélas à les rechercher ! Moi j'ai un mal fou à faire bouger ma famille pour les brocantes. Le temps que tout le monde émerge j'imagine les babies dans d'autres mains :affraid:

Mais ne t'en fais pas je ferais les brocantes pour nous 2, sait on jamais si la rareté se présente :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
baby_tendresse
Petite Luxiole
Petite Luxiole



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 07/11/2008

Ma collection de babies! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de babies!   Ma collection de babies! EmptyMar 6 Juil 2010 - 8:20

Ce qui me motiverait c'est d'en faire un avec toi un vide-greniers!
Revenir en haut Aller en bas
Musa59
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
Musa59


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Humeur : commence à vieillir...
Date d'inscription : 04/03/2010

Ma collection de babies! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de babies!   Ma collection de babies! EmptyMar 6 Juil 2010 - 9:53

Rhooo c'est gentil ça copinette, je suis toute rouge mais contente du compliment merci2

Ben si un jour je viens dans ton coin ou toi dans le mien on se fera ça avec grand plaisir :bisous: , en attendant je chasse pour toi !
Oh la la tu as eu une bonne idée ce serait sympa de faire ça XD


Dernière édition par Musa59 le Mar 16 Aoû 2011 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Ma collection de babies! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de babies!   Ma collection de babies! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection de babies!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma collection de babies, oodles et mini babies
» ma collection de l'il babies et de mini babies
» Collection Babies et Magic Babies
» Ma collection de babies
» Ma collection de Babies!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Figurines :: Les Années 80 :: Oodles, Babies et Mini-Babies-
Sauter vers: