Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mes sylvanians!

Aller en bas 
+14
liloumelody
Petkes-de-la-Bratz
kyokun
Yslael
lamissrosecocokinder
animalia95
Ezoha
pupuss59
Nessa
Jujinochi
Chanta Madeo
chaton
Ptepuce
kiara
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lamissrosecocokinder
lil'Baby
lil'Baby
lamissrosecocokinder


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 45
Localisation : seine et marne
Humeur : vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver....
Date d'inscription : 16/09/2010

Mes sylvanians! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes sylvanians!   Mes sylvanians! - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 9:50

MAIS moi aussi j'en ai plein des barrières playmo, je vais mettre ça direct !!: merci les filles pour les idées et c'est vraie que ça rend bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes sylvanians! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes sylvanians!   Mes sylvanians! - Page 4 EmptyVen 5 Nov 2010 - 20:46

alor voici l'arrivée d'une nouvelle table bizarre... elle est plus basse, mais elle m'a permis de créer des trucs d'enfer. et j'ai inséré la cour de récréation à mon école (1)  lol!  avec des barrières playmobil. regardez donc:



ici vous avez la vue sur le centre ville les furbanks( bohémiens  lol! ) sont installés là mais une fois que j'aurai street market ou le marchand de glace la roulotte ira à l'étage supérieur( c'est vide là bas!!!)



que dire... vue du haut

/]

alors là le truc d'enfer... le bas de cette maison est le resto,  et le haut est un appart... mais en collant je me suis aperçu que ça arrivait au même niveau que les autres tables! alors j'ai enlevé une barrière du balcon afin de faire un accès, pour l'appart désormais indépendant( plus besoin de passer par le resto pour aller là...) et donc j'en ai aussi profité pour faire un potager! et la fênetre à coté ça fait un coin sympa!



ici, la cour de récréation, avec l'école (1)


une vue d'ensemble... je vais créer une passerelle pour relier le cottage au dessus du magasin au tables plus hautes  lol!
voilà!


Dernière édition par Flora le Mar 25 Nov 2014 - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lamissrosecocokinder
lil'Baby
lil'Baby
lamissrosecocokinder


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 45
Localisation : seine et marne
Humeur : vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver....
Date d'inscription : 16/09/2010

Mes sylvanians! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes sylvanians!   Mes sylvanians! - Page 4 EmptyVen 5 Nov 2010 - 21:23

t'as le resto, je savais pas lequel choisir hier soir sur amazone, entre lui et la grande boutique !!!
il est pas mal du tout !!!
de plus en plus sympa ton village, ça donne envie et aujourd'hui j'ai fais 3 magasins de jouets pour trouver des sylvanian pour le noel de ma fille (en tout cas bonne pêche) JE SUIS Très contente !!!
il est pratique ou pas le resto ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes sylvanians! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes sylvanians!   Mes sylvanians! - Page 4 EmptyVen 5 Nov 2010 - 22:37

Merci^^
pour le resto oui on peut meme mettre des lampes dedans (vendues en angleterre)
Revenir en haut Aller en bas
Petkes-de-la-Bratz
Poney Libellule
Poney Libellule



Masculin Nombre de messages : 1564
Age : 24
Localisation : Au pays des merveilles
Humeur : C'est bientot noel !!
Date d'inscription : 09/11/2009

Mes sylvanians! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes sylvanians!   Mes sylvanians! - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 18:30

j'adore ton village
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes sylvanians! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes sylvanians!   Mes sylvanians! - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:08

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
liloumelody
Barbie Doll
Barbie Doll



Féminin Nombre de messages : 524
Age : 39
Date d'inscription : 25/04/2007

Mes sylvanians! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes sylvanians!   Mes sylvanians! - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2010 - 12:23

Très belle collection, j'adore le manoir et la boutique. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes sylvanians! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes sylvanians!   Mes sylvanians! - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2010 - 18:40

merci beaucoup ça me fait plaisir vos commentaires Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes sylvanians! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes sylvanians!   Mes sylvanians! - Page 4 EmptySam 11 Déc 2010 - 18:59

voilà petite mise à jour, j'ai retiré la table basse donc le moulin et l'école vintage, mais bientôt l'école qui ira en dessous du bramble cottage...
donc depuis la végétation j'ai créé la propriété de mr Waters...

[url=&

bientôt je ferai des photos du reste mais c'est bof bof le fait que j'ai pas trop de place... le meilleur viendra quand la moquette herbe viendra.


Dernière édition par Flora le Mar 25 Nov 2014 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liloumelody
Barbie Doll
Barbie Doll



Féminin Nombre de messages : 524
Age : 39
Date d'inscription : 25/04/2007

Mes sylvanians! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes sylvanians!   Mes sylvanians! - Page 4 EmptySam 11 Déc 2010 - 19:24

Très sympa avec la végétation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes sylvanians! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes sylvanians!   Mes sylvanians! - Page 4 EmptySam 11 Déc 2010 - 19:46

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Mes sylvanians! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes sylvanians!   Mes sylvanians! - Page 4 EmptySam 11 Déc 2010 - 21:55

Je vais peut-être me répéter, mais c'est vraiment magnifique ! flower
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Mes sylvanians! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes sylvanians!   Mes sylvanians! - Page 4 EmptySam 11 Déc 2010 - 23:44

ah oui, ça rend bien, surtout avec cette maison, j'aurai pas pensé aux arbres playmobils tiens, c'est vrai que c'est à peu près la même échelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes sylvanians! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes sylvanians!   Mes sylvanians! - Page 4 EmptySam 11 Déc 2010 - 23:44

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Carroll
Magic Baby
Magic Baby
Alice Carroll


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 14/06/2010

Mes sylvanians! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes sylvanians!   Mes sylvanians! - Page 4 EmptyMer 15 Déc 2010 - 18:46

ta collection est vraiment magnifique !! J A D O R E !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes sylvanians! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes sylvanians!   Mes sylvanians! - Page 4 EmptyMer 15 Déc 2010 - 18:50

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes sylvanians! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes sylvanians!   Mes sylvanians! - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2011 - 15:44

après beaucoup de mois que je n'ai pas posté dans mon topic, j'ai l'honneur de vous dire Sad Smile :

que le village existe plus, car je voulais de la place pour mettre un coin sympa (petit sofa, télé, étagère à winx...) --> "Mauvaise nouvelle"
Mais que je vais essayer de réinstaller un petit coin avec mes sylvanians préférés^^ ---> "bonne nouvelle"

donc bientôt viendront des photos, de bazar enfin bref, vous verrez!
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Mes sylvanians! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes sylvanians!   Mes sylvanians! - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2011 - 18:54

ah c'est un peu le problème, on investit beaucoup de place (et de sous) pour étaler ses collections, surtout quand on a la passion du diorama ^^ mais c'est vrai qu'au bout d'un moment ça empiète beaucoup sur l'espace de vie... et que la collec on est pas non plus sans arrêt dedans (enfin pas tout le temps ^^)
j'ai eu ce problème aussi avec mes poupées qui avaient pris une place considérable, du coup je pouvais plus rien faire d'autre dans la pièce, qui était encombrée d'une tonne de poupées et d'accessoires (qui en plus prenaient la poussière...) bref, du coup j'ai fini par en virer une bonne partie, notamment le mobilier et j'ai pu m'installer un bureau à couture entre autre (aaah j'en suis content de ce bureau !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes sylvanians! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes sylvanians!   Mes sylvanians! - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2011 - 18:56

oui^^ c'est pas évident, surtout que pour réinstaller ça va être dûr car ya pas bcp de place libre, je vais mettre une maison je pense.... mais bon, pour l'instant je garde tous mes beaux sylvanians Smile
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Mes sylvanians! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes sylvanians!   Mes sylvanians! - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2011 - 19:01

oui, ça serait dommage de t'en séparer vu que t'as des beaux trucs ^^ bah plus tard tu retrouveras bien de la place, une collection c'est rarement figé... surtout que quand c'est rangé quelque temps, l'envie de tout ressortir se fait ressentir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes sylvanians! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes sylvanians!   Mes sylvanians! - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2011 - 19:05

oui^^ mais en ce moment les winx ça prend tout (pas de la place lol! ) mais dans le sens ou je préfère rester collé sur les winx car avec les fortunes que je dépense pour elles, j'ai pas envie un jour de dire "j'aime plus les winx mais je veux refaire mon village sylvanian lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes sylvanians! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes sylvanians!   Mes sylvanians! - Page 4 EmptyMer 15 Juin 2011 - 12:52

voila les photos!

Mes sylvanians! - Page 4 Dsc05139

Mes sylvanians! - Page 4 Dsc05140

Mes sylvanians! - Page 4 Dsc05141

Mes sylvanians! - Page 4 Dsc05142

bon j'ai pas fini de tout installer les meubles et accsoires, je referai des photos!
Revenir en haut Aller en bas
fafinette
Bisounours
Bisounours
fafinette


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 37
Localisation : NANTES
Humeur : :D
Date d'inscription : 03/06/2011

Mes sylvanians! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes sylvanians!   Mes sylvanians! - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 10:12

J'adoore tes hérisson par dessus tout!!
Surtout quand il est dans son peti lit!!!
xD

J'attend les miens avec impatience!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/verylittlething
erikku
Petit Popples
Petit Popples
erikku


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 42
Humeur : <3 Monster High & Ever After High
Date d'inscription : 08/09/2011

Mes sylvanians! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes sylvanians!   Mes sylvanians! - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 2:41

trop joli ta collection !!! j'adore !
si seulement j'avais une grande pièce pour me faire un village entier !
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Poney Pégase
Poney Pégase
Louloute


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 43
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/06/2011

Mes sylvanians! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes sylvanians!   Mes sylvanians! - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 12:10



Je ne voulais pas traîner dans la section des sylvanians car je craignais le pire.... Sad
Je pense que je m'y mettrais car c'est trop trop meugon!!!!!!!Z'en veux!!!!!!!!

En tout cas tu l'as déjà entendu 1000 fois : mais vraiment superbe, magnifique, kiki, super fan I love you

Sinon c'est vrai que la plaçe je pense que c'est un problème pour nous tous : obligé de faire des choix.........Grrrr.... Pourkoa n'as t'on pas tous une maison de 5000 m2 qu'est ce que vous en dites???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes sylvanians! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes sylvanians!   Mes sylvanians! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes sylvanians!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes sylvanians
» Les Sylvanians d'Imilie...
» Les sylvanians de Fyuti
» Sylvanians de Corail
» Les Sylvanians de Vanessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Figurines :: Petits Malins, Sylvanian Families, etc... :: Sylvanian Families-
Sauter vers: