Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Coucou aux filles qui collectionnent les Lady Lovelylocks

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanessa
Poney Libellule
Poney Libellule
Vanessa


Féminin Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : Adore le soleil de MARSEILLE, Actuellement au Pays des Songes
Humeur : Enfin chez moi à MARSEILLE
Date d'inscription : 30/09/2008

Coucou aux filles qui collectionnent les Lady Lovelylocks Empty
MessageSujet: Coucou aux filles qui collectionnent les Lady Lovelylocks   Coucou aux filles qui collectionnent les Lady Lovelylocks EmptyLun 18 Oct 2010 - 14:36

Surprised Depuis quelque temps, je vais sur ce site pour voir et aussi connaître les personnes qui collectionnent et qui sont fan des Bouclelines.

En fait on va me prendre peut-être pour une débile mais, sachant l'âge que j'ai, j'assume ma passion.

Comment j'ai connu Lady Lovelylocks est très simple quand j'étais petite je voyais le DA et aussi j'avais comme vous toutes les poupées mais je n'avais pas une grande collection. :bball:

Mais d'empêche qu'aujourd'hui, j'ai 1 boucleline, 1 Boucleline qui est pour le BAL, une Mielline, une Frivoline? le Prince de coeur, 2 minicouettes.

Mais j'attends sous peu 1 Boucleline Island et une Boucleline Ballerina.

☀ Donc, je vais être très contente.

J'aimerai si une d'entre vous peux-me donner des conseils, pour les conserver très longtemps sachant qu'elles prennent souvent et comme tous les jouets, la poussière.
Bien sûr je les lave et je les coiffe mais un petit conseil de conservation là dessus je ne sais pas trôt.Donc vos conseils sont les bienvenus.
les voici:
Coucou aux filles qui collectionnent les Lady Lovelylocks 17072020

Coucou aux filles qui collectionnent les Lady Lovelylocks 17072021

Coucou aux filles qui collectionnent les Lady Lovelylocks 17072022

Coucou aux filles qui collectionnent les Lady Lovelylocks 17072023

Coucou aux filles qui collectionnent les Lady Lovelylocks 17072023

Coucou aux filles qui collectionnent les Lady Lovelylocks 18072013

Donc voici mes puces que j'ai lavées et parfumées avec un parfum qui est d'une marque Diesel ou bien l'Eau Miss Dior Chérie.
Car elles sentaient un peu le vieux grenier.

☀ Mais maintenant tout est parfait.

king Promis bientôt je vais montrer les photos de ma collect car elles vont voyager, jusqu'à chez moi dans le Sud pour retrouver un espace grand et lumineux.Puis aussi elles habiteront avec mes autres poupées: les BARBIES.

Je vous dis à très vite avec des conseils qui seront mis à jour sur ce topic pour mes pucettes, à très vite et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou aux filles qui collectionnent les Lady Lovelylocks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le fabuleux destin de ma Lady Lovelylocks
» Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa
» coucou les filles!!!!!!!!!!
» Lady Oscar
» Ma mini collection Gorjuss "Lady Bird"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Les Années 80 :: Dame Boucleline-
Sauter vers: