Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mon début de collection Vulli

Aller en bas 
+3
Ptepuce
kiara
Joelle
7 participants
AuteurMessage
Joelle
Mini Baby
Mini Baby
Joelle


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 40
Humeur : chineuse !
Date d'inscription : 11/11/2010

Mon début de collection Vulli Empty
MessageSujet: Mon début de collection Vulli   Mon début de collection Vulli EmptyMar 7 Déc 2010 - 16:08

La citrouille Vulli,le manoir du hibou,le carrosse...Que de souvenirs pour nous quand nous étions petit.
Mais bien que nous étions des enfants soigneux de nos affaires, et bien on y a tellement joué, que notre citrouille et notre manoir on du terminer cassés!Quant au carrosse,je ne sais pas ou il a fini!

Mais voila,ces jouets là sont un souvenir fort de notre enfance et on en a toujours parlé avec nostalgie...malgrè les années!
Alors,il y a quelque mois,j'ai décidé de reconstituer ce petit univers cher à mon coeur!!!

Tout d'abord la citrouille avec sa boite d'origine.Pour la boite ça a été une surprise,la personne qui m'a vendu la citrouille ne parlait pas de la boite dans l'annonce.Trop contente à l'ouverture du colis!

Mon début de collection Vulli Boite_12

Les détails de la boite :

Mon début de collection Vulli Datail11

Mon début de collection Vulli Photo_32

Mon début de collection Vulli Photo_33

La notice explicative :(il y a aussi le petit catalogue qui n'est pas sur la photo!)

Mon début de collection Vulli Photo_34

Puis la citrouille ouverte!!!

Mon début de collection Vulli Photo_36

Les petits perso sont un mélange de ceux qui me reste de mon enfance et de ceux que j'ai acheté.De mon enfance il me reste toute la famille royale,le cocher du carrosse,une abeille de la ruche et madelon du manoir.

De plus,dans la citrouille,il y avait un double jeu de drapeaux et une échelle en plus.

Mon début de collection Vulli Photo_37

Voici donc les petits persos de l'arbre que j'ai en plus!(plus mon abeille).Il me manque le papa de l'arbre. Sad

Et dernièrement,pour mon plus grand bonheur,j'ai pu avoir le manoir du hibou Smile

Mon début de collection Vulli Photo_38

Il manque tous les accessoires et les cordes qui permettent l'ouverture sont abimées mais super heureuse quand meme!

Mon début de collection Vulli Photo_39

J'adore le ptit coin cuisine!

Mon début de collection Vulli Photo_40

Puis pour finir,la cachette du fameux hibou !!!

Mon début de collection Vulli Photo_41

Maintenant j'aimerais beaucoup réunir quelques accessoires manquants et trouver un arbre magique et autres perso et maison!!!Qui sait???

lol!
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
kiara


Féminin Nombre de messages : 2631
Age : 42
Localisation : Ile de France
Humeur : Carpe diem
Date d'inscription : 28/08/2008

Mon début de collection Vulli Empty
MessageSujet: Re: Mon début de collection Vulli   Mon début de collection Vulli EmptyMar 7 Déc 2010 - 16:26

Beau début de collection!! Sympa la citrouille en boite, belle acquisition!! J'aime beaucoup le manoir aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Mini Baby
Mini Baby
Joelle


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 40
Humeur : chineuse !
Date d'inscription : 11/11/2010

Mon début de collection Vulli Empty
MessageSujet: Re: Mon début de collection Vulli   Mon début de collection Vulli EmptyMar 7 Déc 2010 - 16:33

merci ! kiara
C'est vrai que la boite a été une bonne surprise et la citrouille est assez complete!
Le manoir je l'adore aussi,j'espere retrouver quelques accessoires,surtout les 3 petits lits!
J'aime bien les détails comme la cachette sous le toit!
Revenir en haut Aller en bas
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

Mon début de collection Vulli Empty
MessageSujet: Re: Mon début de collection Vulli   Mon début de collection Vulli EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:21

Tu démarres bien !! Bravo !! top

et chapeau pour la citrouille en boite Wink

our ce qui est des persos, j'ai pas mal de doubles, tu me diras ce qui te manque et je verrai si je peux te donner un coup de main santa



ps : pour les images que tu héberges, tu n'as pas besoin de cliquer sur l'icone de l'miage dans le message, tu as juste a copier ton lien complet il est déja pret Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
Joelle
Mini Baby
Mini Baby
Joelle


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 40
Humeur : chineuse !
Date d'inscription : 11/11/2010

Mon début de collection Vulli Empty
MessageSujet: Re: Mon début de collection Vulli   Mon début de collection Vulli EmptyMar 7 Déc 2010 - 20:23

merci2 Ptepuce !!!
La citrouille en boite a été un gros coup de chance d'autant que je l'ai eu pour un prix très raisonnable! Smile
C'est gentil pour les persos,en fait tout ceux que j'ai sont sur les photos plus quelques doubles de la citrouille et du manoir.
Pour ma part,j'ai les 2 drapeaux et l'échelle en double,si ca peut intéresser quelqu'un ? Wink
P.S:Merci pour l'astuce,je pense que ca doit faire gagner du temps ! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
TheNono73000
Mini Baby
Mini Baby



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2011

Mon début de collection Vulli Empty
MessageSujet: Wahou!!   Mon début de collection Vulli EmptyMer 11 Mai 2011 - 22:56

Quelle chance d'avoir eu la boite!!
Je serai bien intéressée par les éléments que tu as en double car la citrouille que je viens d'acheter n'est pas complète Crying or Very sad
belle collection
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
lil'Baby
lil'Baby
french_kiki


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 23/02/2010

Mon début de collection Vulli Empty
MessageSujet: Re: Mon début de collection Vulli   Mon début de collection Vulli EmptyJeu 2 Juin 2011 - 12:02

En effet, trouver la boite de la Citrouille est un très joli coup (et surement une très bonne surprise à l'ouverture).

Quelqu'un a-t-il la boite de la Ruche ?
Revenir en haut Aller en bas
Tétellakaël
Mini Baby
Mini Baby



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 23/08/2011

Mon début de collection Vulli Empty
MessageSujet: Félicitations !!   Mon début de collection Vulli EmptyMar 23 Aoû 2011 - 11:18

Ta citrouille est magnifique, je n'ai pas l'impression qu'il manque quelque chose, il y a même la barrière de l'écurie et les personnages sont en très bon état, tu as beaucoup de chance, c'est génial, surtout pour la première version ! Je la cherche aussi, ma maman m'en as trouvée une mais c'est la version 2 avec le mobilier jaune au lieu d'être rose et je ne sais pas s'il y a l'échelle et la barrière de l'écurie, mais bon je suis déjà super contente qu'elle me l'offre ! J'ai hâte de la voir...
Est-ce que tu as encore l'échelle en double par hasard ?
Moi aussi je commence une collection, je suis maintenant à la recherche du carosse mais apparemment il est très rare, surtout si on le veut complet, mais je saurais être patiente !
Si ça te dit, une nouvelle version devrait sortir avant la fin de l'année, mais ce ne sera plus une famille royale, sur le coup j'étais super contente puis un peu déçue, mais à nouveau contente et je l'ai commandée pour ma fille qui aura droit à SA version et celle-là je ne la vendrai pas à une brocante !!
Dans cette version, la famille royale est remplacée par une famille normale (donc il n'y a plus le trône), il n'y a qu'un cheval, l'escalier est remplacé par un toboggan et il y a une balançoire. Tu peux la voir sur le site de jouet-club.
A + !
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Poney Pégase
Poney Pégase
Louloute


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 43
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/06/2011

Mon début de collection Vulli Empty
MessageSujet: Re: Mon début de collection Vulli   Mon début de collection Vulli EmptyMar 23 Aoû 2011 - 22:06



:affraid: Je viens de découvrir que j'avais la maison aux hiboux......J'espère qu'elle ne fait pas partie des jouets que mes parents ont balancés!!!
Pitié seigneur :pitie:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon début de collection Vulli Empty
MessageSujet: Re: Mon début de collection Vulli   Mon début de collection Vulli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon début de collection Vulli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» collection vulli de catheline
» Ma collection citrouille mysterieuse et autres vulli !!!
» Début de collection
» Début de collection :)
» Mon début de collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Figurines :: Lucie Village, Pin y Pon, Mini Univers Vulli, etc... :: Les Mini Univers Vulli-
Sauter vers: