Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Monster High Dolls [Pauky]

Aller en bas 
+28
Maglol
LisaBuscemi
Renka 1/2
Deryan
Corail
Alie
Lilly
katakana
Dream'Prince
minie0
Amareshi
leanerouge
roxane62
Nénette76
marmotte96
zoe92600
barbie80's90's
lap'titecerise
loveisfire
Louloute
marmotte
virginie3112
magicfeuilledethé
SevignyFF
chaton
hectorB1980
kiara
pauky
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
loveisfire
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
loveisfire


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : lille
Date d'inscription : 25/07/2011

Monster High Dolls [Pauky] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster High Dolls [Pauky]   Monster High Dolls [Pauky] - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:06

Ah! je me disais bien pour Clawdeen... déjà sur ebay c'est galère de la trouver seule !
Sur Lille oui Toy 'r us a mis en vente les séries dead tired et dawn of the dance mais j'ai pas vu de Clawdeen :/ Sinon il y a comme même du choix pour les autres (surtout pour Cleo et Frankie)
Piwic est un peu en retard, pour l'instant j'ai vu qu'un tout petit stand de MH avec seulement les premières, peut être que le deuxième propose plus de choix..
Pour la série où on propose Abbey et Spectra bizarrement c'est la seule que j'ai trouvé en grande surface.

En tout cas tu as une très belle collec, il te manque encore des perso?
Revenir en haut Aller en bas
virginie3112
Stacie Doll
Stacie Doll
virginie3112


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 37
Localisation : près de Béthune/Pas-de-calais
Date d'inscription : 30/07/2011

Monster High Dolls [Pauky] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster High Dolls [Pauky]   Monster High Dolls [Pauky] - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 13:35

elle est magnifique ta Draculaura
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Poney Pégase
Poney Pégase
Louloute


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 43
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/06/2011

Monster High Dolls [Pauky] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster High Dolls [Pauky]   Monster High Dolls [Pauky] - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 15:28



Je plussoie virginie!!!!! La délicatesse des détails.... :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
pauky
Poney Papillon
Poney Papillon
pauky


Masculin Nombre de messages : 1411
Localisation : Toys France
Date d'inscription : 15/08/2008

Monster High Dolls [Pauky] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster High Dolls [Pauky]   Monster High Dolls [Pauky] - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 18:52

Merci , Et oui j ai encore fait d autre achats cette après midi chez carrefour Auchy le Mines. iI y a les autres model aussi de la même série .

rouge



Dernière édition par pauky le Sam 11 Fév 2012 - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Monster High Dolls [Pauky] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster High Dolls [Pauky]   Monster High Dolls [Pauky] - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 23:21

Draculaura est superbe dans cette version ! j'adore son make up et la tenue avec le noeud-noeud rose (z'aime les gros noeuds ^^)

Pour picwic, c'est normal qu'il y ait pas encore grand chose, chez moi c'est pareil, pratiquement rien, deux basics, deux pyjamas, (une boîte de chaque) seuls des coffrets Cleo & Deuce Basic et Draculaura & Clawd qui sont bien approvisionnés, ainsi que l'hydro station, et c'est tout ! Mais je ne sais plus qui a dit dans un autre post qu'ils avaient un problème avec leur centrale d'achats et que les commandes n'étaient pas passées en fait, d'où pas mal de retard, parce que les collections de noël en barbie par exemple sont dispos normalement juillet, là ça commence seulement à arriver ou à être réapprovisionné pour ce qui était en rupture de stock...
va falloir être patient, même si je pense que la distribution va être un peu aléatoire...
et puis Mattel fait toujours des assortiments pourris aussi dans ses livraisons... c'était déjà le cas avec barbie (les tenues surtout)
Revenir en haut Aller en bas
pauky
Poney Papillon
Poney Papillon
pauky


Masculin Nombre de messages : 1411
Localisation : Toys France
Date d'inscription : 15/08/2008

Monster High Dolls [Pauky] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster High Dolls [Pauky]   Monster High Dolls [Pauky] - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 16:12

Reçu des usa .
rouge



Dernière édition par pauky le Sam 11 Fév 2012 - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loveisfire
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
loveisfire


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : lille
Date d'inscription : 25/07/2011

Monster High Dolls [Pauky] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster High Dolls [Pauky]   Monster High Dolls [Pauky] - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 16:19

J'aime bien ce set ! Si tu ouvre la boite tu pourras me dire ce qu'il en est des cheveux de Cleo? (pour la partie brillante niveau douceur, qualité)
Revenir en haut Aller en bas
virginie3112
Stacie Doll
Stacie Doll
virginie3112


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 37
Localisation : près de Béthune/Pas-de-calais
Date d'inscription : 30/07/2011

Monster High Dolls [Pauky] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster High Dolls [Pauky]   Monster High Dolls [Pauky] - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 16:50

elles sont superbe , sur quel site commande tu et a quel prix si ce n'est pas trop indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
pauky
Poney Papillon
Poney Papillon
pauky


Masculin Nombre de messages : 1411
Localisation : Toys France
Date d'inscription : 15/08/2008

Monster High Dolls [Pauky] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster High Dolls [Pauky]   Monster High Dolls [Pauky] - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 16:56

loveisfire a écrit:
J'aime bien ce set ! Si tu ouvre la boite tu pourras me dire ce qu'il en est des cheveux de Cleo? (pour la partie brillante niveau douceur, qualité)
oui promis
virginie3112 a écrit:
elles sont superbe , sur quel site commande tu et a quel prix si ce n'est pas trop indiscret ?

Ben je les trouvent sur ebay usa , la boite vaut 55 us + 19 us en envoie usps au total en euro sa me reviens a 51.15 euro .
Revenir en haut Aller en bas
virginie3112
Stacie Doll
Stacie Doll
virginie3112


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 37
Localisation : près de Béthune/Pas-de-calais
Date d'inscription : 30/07/2011

Monster High Dolls [Pauky] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster High Dolls [Pauky]   Monster High Dolls [Pauky] - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 17:28

ok merci , je pense rarement a aller voir ebay usa
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Poney Pégase
Poney Pégase
Louloute


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 43
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/06/2011

Monster High Dolls [Pauky] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster High Dolls [Pauky]   Monster High Dolls [Pauky] - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 23:16



Super pauky!!!! ☀
Revenir en haut Aller en bas
lap'titecerise
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
lap'titecerise


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 15/05/2011

Monster High Dolls [Pauky] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster High Dolls [Pauky]   Monster High Dolls [Pauky] - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 9:03

eh bien belle collection moi aussi j'en ai pas mal mais je ne suis encore pas à ta hauteur mais ça vient tout doucement, elles sont vraiment toutes magnifiques, mais les prix quelques fois sont carrément déments!!! Enfin petit à petit on y arrive!!! En tout cas merci pour toutes ces belles photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
barbie80's90's
Luxiole
Luxiole
barbie80's90's


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2008

Monster High Dolls [Pauky] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster High Dolls [Pauky]   Monster High Dolls [Pauky] - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 21:50

Jolie tes nouvelle miss
Revenir en haut Aller en bas
http://winxcollection49800.skyrock.com/
pauky
Poney Papillon
Poney Papillon
pauky


Masculin Nombre de messages : 1411
Localisation : Toys France
Date d'inscription : 15/08/2008

Monster High Dolls [Pauky] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster High Dolls [Pauky]   Monster High Dolls [Pauky] - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 14:02

loveisfire a écrit:
J'aime bien ce set ! Si tu ouvre la boite tu pourras me dire ce qu'il en est des cheveux de Cleo? (pour la partie brillante niveau douceur, qualité)
Pour répondre a ta question ,oui les cheveux de cléo sont doux sauf les fil dorée . Il faut pas trop les brosser .

Merci pour vos messages ,il y a du nouveau les tenue les sport , le pack double et les 4 tenue fashion qui sont sortie en France
Revenir en haut Aller en bas
zoe92600
Mini Baby
Mini Baby



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2011

Monster High Dolls [Pauky] - Page 2 Empty
MessageSujet: slt   Monster High Dolls [Pauky] - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 16:20

bonjour les fille jes besoin d'aide je suis fan de monster high et je voudrait acheter spectra ma mére ne veut pas l'acheter sur internet ou la trouver en magazin svp bisous et grand merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
pauky
Poney Papillon
Poney Papillon
pauky


Masculin Nombre de messages : 1411
Localisation : Toys France
Date d'inscription : 15/08/2008

Monster High Dolls [Pauky] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster High Dolls [Pauky]   Monster High Dolls [Pauky] - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 16:27

Ben tu peut la trouver dans les magasins de jouet comme pic wic et grande surface comme Auchan , cora ou autre sa coute de 20 a 25 euro selon les magasins pic wic est pas chère 19,99 euro
Revenir en haut Aller en bas
marmotte96
Petite Luxiole
Petite Luxiole
marmotte96


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Nantes
Humeur : Créatrice
Date d'inscription : 24/09/2011

Monster High Dolls [Pauky] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster High Dolls [Pauky]   Monster High Dolls [Pauky] - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 22:15

Tu as une collection merveilleuse *_* j'adore!! A quand une photo de toutes ensemble? 0=)
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemargauxfournier.over-blog.com/
marmotte
Minicouette
Minicouette
marmotte


Féminin Nombre de messages : 597
Localisation : ailleurs
Humeur : niark niark
Date d'inscription : 30/07/2011

Monster High Dolls [Pauky] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster High Dolls [Pauky]   Monster High Dolls [Pauky] - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 12:08

Bel arrivage! Elle sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monster High Dolls [Pauky] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster High Dolls [Pauky]   Monster High Dolls [Pauky] - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 10:00

tu as une super collection! rahh, ça me donne trop envie d'acheter draculaura dawn of the dance sur le net^^
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Poney Pégase
Poney Pégase
Louloute


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 43
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/06/2011

Monster High Dolls [Pauky] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster High Dolls [Pauky]   Monster High Dolls [Pauky] - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 16:26



T'as raison flora : elle est franchement fabuleuse... Wink Hihihi je suis une pousse aux crimes :twisted: lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pauky
Poney Papillon
Poney Papillon
pauky


Masculin Nombre de messages : 1411
Localisation : Toys France
Date d'inscription : 15/08/2008

Monster High Dolls [Pauky] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster High Dolls [Pauky]   Monster High Dolls [Pauky] - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 15:18

Merci a tous pour vos commentaire, c est cool .

Des nouvelles Monster sont arrivaient depuis, voici les tof pas encore déballer .
la sublime est trop galère a trouver .Toralei trop belle .
rouge



Et puis les 3 .......
rouge



Dernière édition par pauky le Sam 11 Fév 2012 - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nénette76
Luxiole
Luxiole
Nénette76


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2011

Monster High Dolls [Pauky] - Page 2 Empty
MessageSujet: [MONSTER HIGH] Les Monster high de Pauky   Monster High Dolls [Pauky] - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 18:48

je vois que ta collection s'agrandit encore et encore... lol! T'as bien raison!!! Very Happy cartonnes bravo!

Les monster high c'est comme un virus , une fois que t'es dedans t'es foutu!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monster High Dolls [Pauky] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster High Dolls [Pauky]   Monster High Dolls [Pauky] - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 19:02

Nénette76 a écrit:
je vois que ta collection s'agrandit encore et encore... lol! T'as bien raison!!! Very Happy cartonnes bravo!

Les monster high c'est comme un virus , une fois que t'es dedans t'es foutu!!!! lol!

exact. le mois dernier je pense, je n'en avais que 2 et cette semaine j'en ai eu.... 6. Donc maintenant, j'ai 8 monster high.....
Revenir en haut Aller en bas
pauky
Poney Papillon
Poney Papillon
pauky


Masculin Nombre de messages : 1411
Localisation : Toys France
Date d'inscription : 15/08/2008

Monster High Dolls [Pauky] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster High Dolls [Pauky]   Monster High Dolls [Pauky] - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 19:06

Le pire c est qu il y a aucun vaccin pour nous ,donc lipidémie Monster High va faire des ravage :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Nénette76
Luxiole
Luxiole
Nénette76


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2011

Monster High Dolls [Pauky] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster High Dolls [Pauky]   Monster High Dolls [Pauky] - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 19:13

pauky a écrit:
Le pire c est qu il y a aucun vaccin pour nous ,donc lipidémie Monster High va faire des ravage :affraid:

Heureusement, qu'il n'a pas de vaccin!!! (à part le porte monnaie) lol!
Mais elles sont tellement belle et bien finies, qu'on ne résiste pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monster High Dolls [Pauky] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster High Dolls [Pauky]   Monster High Dolls [Pauky] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster High Dolls [Pauky]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Monster High Doll de Dream Prince
» Les Monster High de Katakana - Nouveau décor p 10
» Mes Monster High :)
» Ma Monster Collec' ( Monster High ) fraisie Strawbberry
» ~ Monsters d'Alie ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Monster High :: Collections et Photos Monster High-
Sauter vers: