Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La qualité du plastique des poupées Charlotte aux Fraises...

Aller en bas 
AuteurMessage
Renka 1/2
Modérateur Monster High
Modérateur Monster High
Renka 1/2


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2011

La qualité du plastique des poupées Charlotte aux Fraises... Empty
MessageSujet: La qualité du plastique des poupées Charlotte aux Fraises...   La qualité du plastique des poupées Charlotte aux Fraises... EmptyMer 19 Jan 2011 - 17:43

Bonjour,

En achetant des Bisounours poseable sur Ebay, j'ai pris dans le lot la poupée de Clafoutis Myrtille et de son chien Cornet Pistache. Les poupées Strawberry Shortcake m'ont toujours fait de l'oeil. Lorsque j'ai reçu ce petit bonhomme, je me suis dit, "ça y est, je craque pour la série". Je me suis donc renseigné sur les différents personnages et j'ai d'abord acheté deux figurines à un prix raisonnable, en boîte qui plus est : Baba Orange et Lime Chiffon. Quand je les ai reçues, pas de chance : Baba Orange est très belle mais ne sent plus... quand à Lime Citron, elle a une petite tache noire d'humidité sur la joue (invisible dans la boite) qui refuse de partir. Son petit perroquet et par ailleurs un peu collant... :pale:

Dans une autre commande, je reçois Angélique et Sorbet Abricot. Ce dernier est impeccable (ouf !) mais Angel Cake, par contre, c'est la cata. Bien qu'en boîte, elle a aussi une tache noire sur le visage... et tout son plastique colle comme une pâtisserie orientale (tiens, c'est peut-être une variante loukoum Laughing ).

Avez-vous connu des problèmes similaires en constituant vos collections ou ai-je vraiment redoublé de malchance sur cette gamme ?
Revenir en haut Aller en bas
 
La qualité du plastique des poupées Charlotte aux Fraises...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Charlotte au Fraises] Qu'est ce que c'est ?
» Charlotte aux fraises
» Les Charlotte aux Fraises de Nhtpirate1980
» [Charlotte au Fraises] Mes quelques Figurines
» Charlotte aux fraises THQ Ysabelle79

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Charlotte aux Fraises :: G1 [Kenner] de 1979 à 1985-
Sauter vers: