Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 la rencontre des Barbies et des Poneys

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanessa
Poney Libellule
Poney Libellule
Vanessa


Féminin Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : Adore le soleil de MARSEILLE, Actuellement au Pays des Songes
Humeur : Enfin chez moi à MARSEILLE
Date d'inscription : 30/09/2008

la rencontre des Barbies et des Poneys Empty
MessageSujet: la rencontre des Barbies et des Poneys   la rencontre des Barbies et des Poneys EmptyMar 1 Fév 2011 - 13:53

Coucou les amis,

Celà faisait très longtemps que j'avais envie de vous présenter ma Grosse Collection de poupées Barbies cheers avec d'autres surprises, car vous verrez il y en a beaucoup Smile , deplus il y aura aussi des surprises dans ce sujet Wink Wink
donc surveillez-le bien, puis aussi je vous montrerai mes dernières acquisitions de Barbie I love you I love you que j'ai pu m'offrir lors de mon Noel Wink , alors s'est parti pour les images, j'attends vos commentaires Embarassed Wink

la rencontre des Barbies et des Poneys Untitl10

la rencontre des Barbies et des Poneys Untitl11



Comme vous pouvez le voir sur ces photos, il y a des Poneys que j'ai reçu courant 2008, je trouve qu'ils vont très bien avec mes Poupées, vous pensez quoi? Rolling Eyes Wink

la rencontre des Barbies et des Poneys Untitl12

la rencontre des Barbies et des Poneys Untitl13

Celles-ci sont mes chouchoux car elles sont très roses et aussi j'aime bien de les avoir mis en haut de mon placard, car dans mes boîtes elles étaient entrain de mourrir lol! flower là elles sont comme neuves, deplus avec mes poneys qui sont très mimis et aussi qui sentent bons le parfum Kenzo.

la rencontre des Barbies et des Poneys Untitl14

Une de mes préférée qui est tout en rose et qui est l'amie de Barbie s'est Thérésa, elle a en fait un maillot rose et je lui ai mis un vêtement de Fashion Avenue qui date de 1997 ou 1998.
Je ne m'en souviens plus
Il y a aussi une autre que j'adore s'est ma Barbie à Longue Chevelure, elle aussi est très bien conservée, elle a tous ses accessoires de cheveux

la rencontre des Barbies et des Poneys Untitl15

Ma Barbie Rossignol qui a tout gardée même le petit oiseau qui fonctionne encore très bien Embarassed Wink

la rencontre des Barbies et des Poneys Untitl16

Puis enfin pour terminer, ma danseuse étoile qui est la 1ère articulée, eh oui elle aussi est très bien conservée, donc deplus elle est avec Papillonne et Bourrasque, il y a aussi même Starla en édition collector qui est avec mes Poneys.

la rencontre des Barbies et des Poneys 04012010

Là on peut voir mes 2 autres Marina discuter avec Thérésa.
Sur la photo, il y a aussi les Poupées de Disneys, eh oui je suis Grande fan de Sleeping Beauty, tellement je me suis acheté le coffret Collector de ce films où il y a un livre sur la Prod du movie, je vous le conseille si vous êtes des romantiques comme moi Wink Embarassed :O

la rencontre des Barbies et des Poneys Untitl14

Il y a sur cette photo ma Barbie Holiday 1993 offerte par ma Grand-mère qui n'est plus là, mais je la trouve très jolie, elle a même participer à un concours de beauté qui avait lieu en 1993 dans le mois de décembre , il me semble Rolling Eyes , le concours avait lieu à Nancy.

la rencontre des Barbies et des Poneys Untitl13

la rencontre des Barbies et des Poneys Untitl15

la rencontre des Barbies et des Poneys Untitl16

la rencontre des Barbies et des Poneys Untitl17

la rencontre des Barbies et des Poneys 04012011

celle-ci aussi est une de me préférée car elle est avec Papillonne et deplus s'est un portrait que je voulais crééer et je pense que j'ai bien réussi.

Voilà, s'est fini pour aujourd'hui sur mes photos mais ne vous inquiétez pas, je vous en mettrais d'autres très vite, j'attends vos commentaires et aussi vos messages, à très vite. Wink Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
la rencontre des Barbies et des Poneys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Barbies
» Mes barbies
» mes barbies et mes ken ^^
» Mes Barbie 80-90
» Mes Barbie 90's ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Barbie :: Playline-
Sauter vers: