Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fausses Blythes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fausses Blythes Empty
MessageSujet: Fausses Blythes   Fausses Blythes EmptyMer 9 Mar 2011 - 15:14

Je parle pas de blybe bien sur mais de fake. Des fausses blythes simply mango et simply guava sont consernées mais aussi urban girl et last kiss.
http://www.flickr.com/photos/drblythenstein/5291667636/in/photostream/

un exemple de detail pour reconnaitre une vrai d'une fausse:
Fake Takara? You can see scalp where it attaches to the faceplate is diffrent color

il y a aussi des differences sur l'outfit.

là deux groupes avec les photos comparatives: http://www.flickr.com/groups/blythefakes/
http://www.flickr.com/groups/1648247@N22/
Revenir en haut Aller en bas
ponesty
Bébé Poney Newborn
Bébé Poney Newborn
ponesty


Masculin Nombre de messages : 878
Age : 42
Localisation : le mans
Date d'inscription : 30/08/2007

Fausses Blythes Empty
MessageSujet: Re: Fausses Blythes   Fausses Blythes EmptyJeu 10 Mar 2011 - 1:14

oula, ca me fait peur tout ca! :choque:
j'ai achetté une mango à ma meilleure amie et colloc pour noel, c'est vrais que j'avais étté intrigué du prix bas...
je la regarderai en détail demain, si c'est une fausse ca va vraiment me rendre triste... pleure
Revenir en haut Aller en bas
Petkes-de-la-Bratz
Poney Libellule
Poney Libellule



Masculin Nombre de messages : 1564
Age : 24
Localisation : Au pays des merveilles
Humeur : C'est bientot noel !!
Date d'inscription : 09/11/2009

Fausses Blythes Empty
MessageSujet: Re: Fausses Blythes   Fausses Blythes EmptyJeu 10 Mar 2011 - 6:27

oui j'ai entendu ca,mais celle que tu nous montre est une vrai,c'est juste la coupure du scalp,c'est normale ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fausses Blythes Empty
MessageSujet: Re: Fausses Blythes   Fausses Blythes EmptyJeu 10 Mar 2011 - 7:44

Ce que je montre c'est la difference de couleur qui est anormal, et l'implantation des cheveux qui est assez eloignee du scalp compare a une ordinaire........
Donc une fausse


Ponesty moi je l'attend toujours depuis janvier, et en plus j'ai commande chez un vendeur qui en avait des fausses. (je savais pas a l'epoque...) Double pas de bol que meme...
Revenir en haut Aller en bas
Petkes-de-la-Bratz
Poney Libellule
Poney Libellule



Masculin Nombre de messages : 1564
Age : 24
Localisation : Au pays des merveilles
Humeur : C'est bientot noel !!
Date d'inscription : 09/11/2009

Fausses Blythes Empty
MessageSujet: Re: Fausses Blythes   Fausses Blythes EmptyJeu 10 Mar 2011 - 8:47

sa na rien a voir ca,certaine blythe on le scalp de couleur diférente,surtout les Mat.Mais cette blythe est ptete une fausse
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Imilie


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 41
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/06/2008

Fausses Blythes Empty
MessageSujet: Re: Fausses Blythes   Fausses Blythes EmptyJeu 10 Mar 2011 - 10:31

ponesty a écrit:

j'ai achetté une mango à ma meilleure amie et colloc pour noel, c'est vrais que j'avais étté intrigué du prix bas...
je la regarderai en détail demain, si c'est une fausse ca va vraiment me rendre triste... pleure

C'est l'intention qui compte ponesty, soit pas trop triste si c'est une fausse :| calin
Revenir en haut Aller en bas
ponesty
Bébé Poney Newborn
Bébé Poney Newborn
ponesty


Masculin Nombre de messages : 878
Age : 42
Localisation : le mans
Date d'inscription : 30/08/2007

Fausses Blythes Empty
MessageSujet: Re: Fausses Blythes   Fausses Blythes EmptyJeu 10 Mar 2011 - 15:15

djou14: c'est la galere ca... fait toi rembourser... moi, elle a mis une semaine a venir de thailande... :albino:
Imilie: c'est pas faut, mais c'est sa premiere, donc ca m'ennui que ce soit une fausse, ca m'a quand meme couté 60 euros... remarque, si c'est une fausse, je lui dirai pas, ca sert a rien...

donc, la sienne, je viens de verifier, a ce petit rectangle au tour de l'oreille... j'ai bien peur qu'elle soit fausse du coup... :damned:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fausses Blythes Empty
MessageSujet: Re: Fausses Blythes   Fausses Blythes EmptyJeu 10 Mar 2011 - 17:54

La mango a l'outfit aussi bien different.
les boutons sont plus espacés et les manches du teeshirt a les ourlets plus larges.
Je l'ai payé le meme prix a peu pres, donc bon vu qque je me fais rembourser, aucun regret.

Petkes-de-la-Bratz a écrit:
sa na rien a voir ca,certaine blythe on le scalp de couleur diférente,surtout les Mat.Mais cette blythe est ptete une fausse
La prioprio la decris comme fausse, apres on ne voit que cette photo, moi ca me choque cette difference de couleur. Sur des blythes plus claire ya aussi un scalp tres rose petant comme celui ci. la matiere du scalp n'est pas la meme que celle de la faceplate?
Revenir en haut Aller en bas
Petkes-de-la-Bratz
Poney Libellule
Poney Libellule



Masculin Nombre de messages : 1564
Age : 24
Localisation : Au pays des merveilles
Humeur : C'est bientot noel !!
Date d'inscription : 09/11/2009

Fausses Blythes Empty
MessageSujet: Re: Fausses Blythes   Fausses Blythes EmptyDim 13 Mar 2011 - 14:59

enfaite,je me suis tromper,c'est les kenner qui avaient le scalp différent de la tete ^^
Sinon,les CCE porte super bien les frinque Bratz^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fausses Blythes Empty
MessageSujet: Re: Fausses Blythes   Fausses Blythes EmptyDim 13 Mar 2011 - 16:19

donc ce sont des fausses?
merci en tout cas car c'est plus facil a vérifier avant d'acheter.

sinon moi j'ai été remboursé! enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fausses Blythes Empty
MessageSujet: Re: Fausses Blythes   Fausses Blythes EmptyMar 26 Avr 2011 - 10:08

ponesty a écrit:
djou14: c'est la galere ca... fait toi rembourser... moi, elle a mis une semaine a venir de thailande... :albino:
Imilie: c'est pas faut, mais c'est sa premiere, donc ca m'ennui que ce soit une fausse, ca m'a quand meme couté 60 euros... remarque, si c'est une fausse, je lui dirai pas, ca sert a rien...

donc, la sienne, je viens de verifier, a ce petit rectangle au tour de l'oreille... j'ai bien peur qu'elle soit fausse du coup... :damned:

La mienne a quleques marques de moule mais pas un rectangle comme les photos flickr. Tu es sure?
Elle a plu a ton amie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fausses Blythes Empty
MessageSujet: Re: Fausses Blythes   Fausses Blythes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fausses Blythes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Blythes, Middie, Petites blythes, Pullip, Momokos
» Les Blythes de fafi
» Les Petits Sacripants de LGee }Blythes & pieuvres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Univers du Japon :: Produits dérivés :: Poupées :: Pullip, Blythe, Momoko et BJD-
Sauter vers: