Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mes Barbies Fashionistas, j ai craquer

Aller en bas 
+11
virginie3112
Louloute
nina
Renka 1/2
virginie44
chaemoon
chaton
*Gripette
Alie
florine
pauky
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pauky
Poney Papillon
Poney Papillon
pauky


Masculin Nombre de messages : 1411
Localisation : Toys France
Date d'inscription : 15/08/2008

Mes Barbies Fashionistas, j ai craquer  Empty
MessageSujet: Mes Barbies Fashionistas, j ai craquer    Mes Barbies Fashionistas, j ai craquer  EmptyMar 15 Mar 2011 - 18:07

Voici mes barbie fashionistas et les têtes , elles sont très jolie je trouve mattel a fait un gros effort enfin il été Temp et les articulation top .
je les est acheter chez carrefour comme certain menbre mavait conseiller ( merci chaton et a virginie44 ) car les prix sont plus bas chez carrefour 10,90 euro une barbie :affraid: et les têtes chez Auchan 4,90 euro .

Il y a des gros différence de prix entres les magasin c est dingue la grande récré les vend a 18,90 euro il sont ca va pas


rouge



Dernière édition par pauky le Sam 11 Fév 2012 - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
florine
Poney Libellule
Poney Libellule
florine


Féminin Nombre de messages : 1657
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

Mes Barbies Fashionistas, j ai craquer  Empty
MessageSujet: Re: Mes Barbies Fashionistas, j ai craquer    Mes Barbies Fashionistas, j ai craquer  EmptyMar 15 Mar 2011 - 18:30

désolé je débarque mais c'est quoi les têtes?
Revenir en haut Aller en bas
pauky
Poney Papillon
Poney Papillon
pauky


Masculin Nombre de messages : 1411
Localisation : Toys France
Date d'inscription : 15/08/2008

Mes Barbies Fashionistas, j ai craquer  Empty
MessageSujet: Re: Mes Barbies Fashionistas, j ai craquer    Mes Barbies Fashionistas, j ai craquer  EmptyMar 15 Mar 2011 - 19:39

florine a écrit:
désolé je débarque mais c'est quoi les têtes?
Les têtes sont interchangeables entre les model de Barbie fashionistas de cette série ,je met une photo trouver sur Flickr pour mieux comprendre

Mes Barbies Fashionistas, j ai craquer  5089675153763d53f33d



Dernière édition par pauky le Mar 14 Mai 2013 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Mes Barbies Fashionistas, j ai craquer  Empty
MessageSujet: Re: Mes Barbies Fashionistas, j ai craquer    Mes Barbies Fashionistas, j ai craquer  EmptyMar 15 Mar 2011 - 20:34

J'aime bien Sweetie... I love you
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Mes Barbies Fashionistas, j ai craquer  Empty
MessageSujet: Re: Mes Barbies Fashionistas, j ai craquer    Mes Barbies Fashionistas, j ai craquer  EmptySam 19 Mar 2011 - 22:59

Moi j'aime bien celle du milieu de ta première photo. Je me retiens à chaque fois pour ne pas l'acheter. :silent:

Mais j'ai remarqué que se ne sont pas toutes les fashionistas dont la tête est interchangeable, non? confused Certaine tête ne semble pas pouvoir se changer, il n'y a pas de ligne. Je me trompe ou quoi? scratch


Dernière édition par *Gripette le Sam 19 Mar 2011 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Mes Barbies Fashionistas, j ai craquer  Empty
MessageSujet: Re: Mes Barbies Fashionistas, j ai craquer    Mes Barbies Fashionistas, j ai craquer  EmptySam 19 Mar 2011 - 23:08

non, tu as bon, seule la dernière ligne (et la prochaine qui n'est pas encore sortie) ont ce système de tête, effectivement la ligne de démarcation est visible, sur les boîtes il doit y avoir marqué "swappin' style" ou multi-styles en français, elles ont aussi les petits visages en carton accrochés sur le haut des boîtes ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Mes Barbies Fashionistas, j ai craquer  Empty
MessageSujet: Re: Mes Barbies Fashionistas, j ai craquer    Mes Barbies Fashionistas, j ai craquer  EmptySam 19 Mar 2011 - 23:50

chaton a écrit:
non, tu as bon, seule la dernière ligne (et la prochaine qui n'est pas encore sortie) ont ce système de tête, effectivement la ligne de démarcation est visible, sur les boîtes il doit y avoir marqué "swappin' style" ou multi-styles en français, elles ont aussi les petits visages en carton accrochés sur le haut des boîtes ^^

J'avais donc bien remarqué la différence alors. Bon ben, je sais maintenant que, s'il y a ce fameux petit carton, c'est que la tête est interchangeable. Merci mon cher Chaton pour l'info, c'est cool! :bisous:


Dernière édition par *Gripette le Dim 20 Mar 2011 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pauky
Poney Papillon
Poney Papillon
pauky


Masculin Nombre de messages : 1411
Localisation : Toys France
Date d'inscription : 15/08/2008

Mes Barbies Fashionistas, j ai craquer  Empty
MessageSujet: Re: Mes Barbies Fashionistas, j ai craquer    Mes Barbies Fashionistas, j ai craquer  EmptyDim 20 Mar 2011 - 15:48

Et oui elles sont pas tous avec des têtes amovible seule les model 2011 mais la version 2010 sont très jolie aussi voire mieux pour certain model elles ont un petit truc des années 80 qui me plais mais koi ? moi aussi ma préférer c est sweetie
rouge



Dernière édition par pauky le Sam 11 Fév 2012 - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pauky
Poney Papillon
Poney Papillon
pauky


Masculin Nombre de messages : 1411
Localisation : Toys France
Date d'inscription : 15/08/2008

Mes Barbies Fashionistas, j ai craquer  Empty
MessageSujet: Re: Mes Barbies Fashionistas, j ai craquer    Mes Barbies Fashionistas, j ai craquer  EmptyDim 20 Mar 2011 - 16:09

une petite photo des misse sortie de leur boites j ai encor deux a deballer mais pas le courage :sleep:
rouge



Dernière édition par pauky le Sam 11 Fév 2012 - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaemoon
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
chaemoon


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2010

Mes Barbies Fashionistas, j ai craquer  Empty
MessageSujet: Re: Mes Barbies Fashionistas, j ai craquer    Mes Barbies Fashionistas, j ai craquer  EmptyDim 20 Mar 2011 - 16:27

Elles sont superbes!!C'est super sympa le concept de pouvoir changer les têtes!! Smile Perso je suis fan de la 3ème en partant de la gauche, j'aime bien son look!
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Mes Barbies Fashionistas, j ai craquer  Empty
MessageSujet: Re: Mes Barbies Fashionistas, j ai craquer    Mes Barbies Fashionistas, j ai craquer  EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:17

La première aussi est très jolie. Bref, la 1-2 et 5 sont mes préférés.

Elle est belle en lovin you, ta petite miss, Pauky. Par contre, j'avoue que les vêtements font un brin démodés sur elle. Il vont franchement mieux à la barbie d'origine. Enfin, c'est mon opinion. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pauky
Poney Papillon
Poney Papillon
pauky


Masculin Nombre de messages : 1411
Localisation : Toys France
Date d'inscription : 15/08/2008

Mes Barbies Fashionistas, j ai craquer  Empty
MessageSujet: Re: Mes Barbies Fashionistas, j ai craquer    Mes Barbies Fashionistas, j ai craquer  EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:43

*Gripette a écrit:
La première aussi est très jolie. Bref, la 1-2 et 5 sont mes préférés.

Elle est belle en lovin you, ta petite miss, Pauky. Par contre, j'avoue que les vêtements font un brin démodés sur elle. Il vont franchement mieux à la barbie d'origine. Enfin, c'est mon opinion. Wink
oui c est vrais que la tenue n est pas adapter pour la nouvelle génération de barbie c etait seulement pour faire une photo car depuis elle a revêtue sa tenue d origine plus mode fashionistas
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Mes Barbies Fashionistas, j ai craquer  Empty
MessageSujet: Re: Mes Barbies Fashionistas, j ai craquer    Mes Barbies Fashionistas, j ai craquer  EmptyDim 20 Mar 2011 - 20:36

pauky a écrit:
*Gripette a écrit:
La première aussi est très jolie. Bref, la 1-2 et 5 sont mes préférés.

Elle est belle en lovin you, ta petite miss, Pauky. Par contre, j'avoue que les vêtements font un brin démodés sur elle. Il vont franchement mieux à la barbie d'origine. Enfin, c'est mon opinion. Wink
oui c est vrais que la tenue n est pas adapter pour la nouvelle génération de barbie c etait seulement pour faire une photo car depuis elle a revêtue sa tenue d origine plus mode fashionistas

T'en mieux! Wink

Et puis, de toute façon, tu l'avais bien spécifié que c'était pour le temps d'une photo. Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
pauky
Poney Papillon
Poney Papillon
pauky


Masculin Nombre de messages : 1411
Localisation : Toys France
Date d'inscription : 15/08/2008

Mes Barbies Fashionistas, j ai craquer  Empty
MessageSujet: Re: Mes Barbies Fashionistas, j ai craquer    Mes Barbies Fashionistas, j ai craquer  EmptyMar 22 Mar 2011 - 12:27

voila j ai fini le déballage des deux derniers voici une photo glam 1 er version et cutie version tête amovible
rouge



Dernière édition par pauky le Sam 11 Fév 2012 - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
virginie44
lil'Baby
lil'Baby
virginie44


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/12/2010

Mes Barbies Fashionistas, j ai craquer  Empty
MessageSujet: Re: Mes Barbies Fashionistas, j ai craquer    Mes Barbies Fashionistas, j ai craquer  EmptyMar 22 Mar 2011 - 15:53

Elles sont très jolies.
Contente que tu les as trouvé.
Carrefour est le moins cher, la grande récré c'est toujours plus chère qu'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
chaemoon
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
chaemoon


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2010

Mes Barbies Fashionistas, j ai craquer  Empty
MessageSujet: Re: Mes Barbies Fashionistas, j ai craquer    Mes Barbies Fashionistas, j ai craquer  EmptyMar 22 Mar 2011 - 19:06

Elles sont superbes!! J'adore la robe et le collier de celle de gauche et les chaussures de celle à droite :heinhein235:
Revenir en haut Aller en bas
Renka 1/2
Modérateur Monster High
Modérateur Monster High
Renka 1/2


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2011

Mes Barbies Fashionistas, j ai craquer  Empty
MessageSujet: Re: Mes Barbies Fashionistas, j ai craquer    Mes Barbies Fashionistas, j ai craquer  EmptyMar 22 Mar 2011 - 22:58

Est-ce qu'il existe un site qui les référence ?
Revenir en haut Aller en bas
pauky
Poney Papillon
Poney Papillon
pauky


Masculin Nombre de messages : 1411
Localisation : Toys France
Date d'inscription : 15/08/2008

Mes Barbies Fashionistas, j ai craquer  Empty
MessageSujet: Re: Mes Barbies Fashionistas, j ai craquer    Mes Barbies Fashionistas, j ai craquer  EmptyMer 23 Mar 2011 - 9:58

virginie44 a écrit:
Elles sont très jolies.
Contente que tu les as trouvé.
Carrefour est le moins cher, la grande récré c'est toujours plus chère qu'ailleurs.
Oui j ai trouver les model que je voulais ,me manque encore deux est c est bon .C est énorme les différence de prix entre les magasins

chaemoon a écrit:
Elles sont superbes!! J'adore la robe et le collier de celle de gauche et les chaussures de celle à droite :heinhein235:

Oui les bijoux et les chaussures sont bien fais toute différente pour chaque poupée .

Renka 1/2 a écrit:
Est-ce qu'il existe un site qui les référence ?

Aucune idée si elle sont référencer ! c est une gamme récente

Revenir en haut Aller en bas
nina
Mini Baby
Mini Baby
nina


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 72
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 23/07/2011

Mes Barbies Fashionistas, j ai craquer  Empty
MessageSujet: Re: Mes Barbies Fashionistas, j ai craquer    Mes Barbies Fashionistas, j ai craquer  EmptyMer 10 Aoû 2011 - 17:28

elles sont superbes ,et les photos sont faites pour elles !!!
Carrefour n'est pas loin de chez moi ....j'aime cette possibilité de changer les têtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://barbieetnina.canalblog.com
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Mes Barbies Fashionistas, j ai craquer  Empty
MessageSujet: Re: Mes Barbies Fashionistas, j ai craquer    Mes Barbies Fashionistas, j ai craquer  EmptyMer 10 Aoû 2011 - 20:50

Renka 1/2 a écrit:
Est-ce qu'il existe un site qui les référence ?

je pense que c'est un peu trop récent pour avoir ça, mais je vais faire un listing, ça m'amuse ^^, j'aime bien les listings ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Poney Pégase
Poney Pégase
Louloute


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 43
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/06/2011

Mes Barbies Fashionistas, j ai craquer  Empty
MessageSujet: Re: Mes Barbies Fashionistas, j ai craquer    Mes Barbies Fashionistas, j ai craquer  EmptyMer 10 Aoû 2011 - 23:38



J'ai bien des fashionnista : le problème j'ai cherché dans tout les magasins de jouets de mon département (pour l'instant Razz ) ils ne vendent pas les têtes.... :suspect: bizarre....c'est c...j'aimais bien le concept...Je pousserais plus loin les recherches...
En tout cas bravo! ; un faible pour les blondes??? Les brunes comptent pas pour des prunes! lol! et sassy alors lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Mes Barbies Fashionistas, j ai craquer  Empty
MessageSujet: Re: Mes Barbies Fashionistas, j ai craquer    Mes Barbies Fashionistas, j ai craquer  EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 19:59

ben les têtes, moi c'est pareil, les magasins en avaient une de chaque, disons deux au mieux, après c'est pas réapprovisionné !
un peu ridicule... :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
pauky
Poney Papillon
Poney Papillon
pauky


Masculin Nombre de messages : 1411
Localisation : Toys France
Date d'inscription : 15/08/2008

Mes Barbies Fashionistas, j ai craquer  Empty
MessageSujet: Re: Mes Barbies Fashionistas, j ai craquer    Mes Barbies Fashionistas, j ai craquer  EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 21:06

chaton a écrit:
ben les têtes, moi c'est pareil, les magasins en avaient une de chaque, disons deux au mieux, après c'est pas réapprovisionné !
un peu ridicule... :suspect:
nous ici sa va il y en a dans les grandes surface même les toute nouvelle fashionistas sont chez Leclerc depuis début juillet et a Auchan aussi têtes et poupée . Mais pour les monster high la c est galère pour avoir les nouvelle j ai eu les pyjama chez pic wic mais pas franky et le pire se sont des boite étrangère . Comme la vendeuse ma dite sa doit être un problème du fournisseurs car elle devait pas les avoirs du tous d après elle !
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Poney Pégase
Poney Pégase
Louloute


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 43
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/06/2011

Mes Barbies Fashionistas, j ai craquer  Empty
MessageSujet: Re: Mes Barbies Fashionistas, j ai craquer    Mes Barbies Fashionistas, j ai craquer  EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 23:13



Petite question : pour vous les collectionneurs qui gardaient les boîtes : quelle importance si c'est un boîte d'origine française ou étrangère???
C'est une question de valeur???
En tout cas moa perso du moment que je trouve les poupées que je veux!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Mes Barbies Fashionistas, j ai craquer  Empty
MessageSujet: Re: Mes Barbies Fashionistas, j ai craquer    Mes Barbies Fashionistas, j ai craquer  EmptyVen 12 Aoû 2011 - 20:50

je ne pense pas que ça ait vraiment d'importance, je pense que ce que voulait dire Pauky c'est que la distribution est vraiment à la ramasse avec les distributeurs français, effectivement se retrouver avec des boîtes étrangères c'est un peu le comble !
moi aussi sur mes premières Monster je les avais avec des boîtes françaises, Ghoulia qui est arrivée plus tard je l'ai eue avec une boîte bilingue, français/néerlandais je crois... qui devait plutôt être destinée à la belgique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Barbies Fashionistas, j ai craquer  Empty
MessageSujet: Re: Mes Barbies Fashionistas, j ai craquer    Mes Barbies Fashionistas, j ai craquer  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Barbies Fashionistas, j ai craquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Barbies Fashionistas, mes nouvelles Cutie et Sporty
» mon couple fashionistas
» Barbie® Fashionistas™
» Mes Fashionistas
» Fashionistas 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Barbie :: Playline-
Sauter vers: