Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mes petites CAF vintage

Aller en bas 
+3
stella
florine
Globidule
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Globidule
Luxiole
Luxiole
Globidule


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 42
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 30/05/2011

Mes petites CAF vintage Empty
MessageSujet: Mes petites CAF vintage   Mes petites CAF vintage EmptyVen 3 Juin 2011 - 12:16

Bonjour!

Je suis toute nouvelle sur ce forum. Comme j'en parlais dans ma présentation, je vous poste quelques photos d'une petite partie de ma collection, en fait les premières charlottes que j'ai récupérées et qui sont exposées dans la bibliothèque de mon salon.

J'en ai d'autres, mais elles sont dans des cartons dans un placard, en attendant que j'investisse dans un meuble pour les exposer...

Vous apercevrez deux petits intrus: une cherry merry muffin incomplète trouvée en brocante, et le chien de l'arbre magique (c'est celui de mon enfance, le seul rescapé de l'arbre magique d'ailleurs et il s'appelle Whisky)

Voici l'étagère dans son ensemble:

Mes petites CAF vintage Dsc09610

et voici zoomée:
Mes petites CAF vintage Dsc09710
Ca ne se voit pas sur la photo, mais la Charlotte 1991, je n'ai ni ses chaussettes, ni ses chaussures, ni ses vêtements de rechange.



Mes petites CAF vintage Dsc09711
Orange Blossom est ma préférée! Je l'ai eue en boîte, ainsi qu'une des 2 Petit Beurre, mais je préfère les sortir de leur boîte (elles sentent moins le renfermé comme ça)

Mes petites CAF vintage Dsc09712

La dernière Charlotte est une piètre tentative de création de costume, je ne sais absolument pas coudre, même un bouton, mais ça m'avait amusé d'essayer de l'habiller...

Voilà pour un premier aperçu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
florine
Poney Libellule
Poney Libellule
florine


Féminin Nombre de messages : 1657
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

Mes petites CAF vintage Empty
MessageSujet: Re: Mes petites CAF vintage   Mes petites CAF vintage EmptyVen 3 Juin 2011 - 12:22

c'est vraiment joli toutes ces couleurs tendres!
Revenir en haut Aller en bas
Globidule
Luxiole
Luxiole
Globidule


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 42
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 30/05/2011

Mes petites CAF vintage Empty
MessageSujet: Re: Mes petites CAF vintage   Mes petites CAF vintage EmptyVen 3 Juin 2011 - 12:32

Merci Florine!

Voici également ce qui est pour le moment rangé dans un carton:

Le Berry Bake Shoppe...
Il a une petite tâche de peinture grise, et les portes du four ne ferment plus, mais je l'adore!
Quand j'étais petite, je pensais que c'était la maison des charlottes... Rolling Eyes

Mes petites CAF vintage DSC09712 copie

Roule-Coquille et sa glace à la fraise! :lov:
(il me manque juste la tige)

Mes petites CAF vintage DSC09713 copie

Mes petites CAF en vrac...
(C'est la fille de ma cousine qui m'a aidée à les habiller... J'avais l'impression de revenir en enfance, en lui faisant découvrir les CAF, qui étaient notre jouet fétiche avec ma cousine quand nous étions enfants)

Mes petites CAF vintage DSC09714 copie

Et pour finir, voici mes autres Orange Blossom vintage, qui est mon personnage CAF préféré I love youI love youI love you

La Party Pleaser:

Mes petites CAF vintage DSC09709 copie

La Sweet Sleeper (qui cherche son duvet et son animal...):

Mes petites CAF vintage DSC09706 copie

et la version 1991

Mes petites CAF vintage DSC09708 copie

et la prochaine fois, je sortirai mes ragdolls pour les prendre en photos... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petites CAF vintage Empty
MessageSujet: Re: Mes petites CAF vintage   Mes petites CAF vintage EmptyVen 3 Juin 2011 - 12:37

Tres mignonne cette collection flower
Revenir en haut Aller en bas
Globidule
Luxiole
Luxiole
Globidule


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 42
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 30/05/2011

Mes petites CAF vintage Empty
MessageSujet: Re: Mes petites CAF vintage   Mes petites CAF vintage EmptyVen 3 Juin 2011 - 12:46

Merci beaucoup Emy!
J'imagine que tu es fan du petit Polochon? C'est vrai qu'il est trop mignon!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petites CAF vintage Empty
MessageSujet: Re: Mes petites CAF vintage   Mes petites CAF vintage EmptyVen 3 Juin 2011 - 12:59

Globidule a écrit:
Merci beaucoup Emy!
J'imagine que tu es fan du petit Polochon? C'est vrai qu'il est trop mignon!!! Very Happy

Jten prie Smile
Oui j'aime beaucoup polochon Smile et vu que c'est mon surnom donc les gens on commençé a m'en offrire Smile
Revenir en haut Aller en bas
stella
Petite Luxiole
Petite Luxiole
stella


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 45
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 17/02/2011

Mes petites CAF vintage Empty
MessageSujet: Re: Mes petites CAF vintage   Mes petites CAF vintage EmptySam 4 Juin 2011 - 17:47

Je suis admirative de ta collection.
J'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Globidule
Luxiole
Luxiole
Globidule


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 42
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 30/05/2011

Mes petites CAF vintage Empty
MessageSujet: Re: Mes petites CAF vintage   Mes petites CAF vintage EmptyDim 5 Juin 2011 - 13:44

Merci beaucoup Stella! Mes petites CAF vintage 29866

Tu as des Charlottes toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate1980
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
nhtpirate1980


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 43
Humeur : http://nhtpirate.over-blog.com/
Date d'inscription : 10/04/2008

Mes petites CAF vintage Empty
MessageSujet: Re: Mes petites CAF vintage   Mes petites CAF vintage EmptyDim 5 Juin 2011 - 18:55

Superbe et adorable collection Globidule ! I love you

Je suis moi aussi "dans les Charlotte" en ce moment et c'est vrai que c'est tellement mignon et de si bonne qualité, que j'ai du mal à me retenir de ne pas tout acheter ! Embarassed D'ailleurs j'attends d'ici quelques jours une petite Orange Blossom alors qu'au début, je m'étais dit que je ne la prendrai pas...
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nhtpirate.over-blog.com/
Globidule
Luxiole
Luxiole
Globidule


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 42
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 30/05/2011

Mes petites CAF vintage Empty
MessageSujet: Re: Mes petites CAF vintage   Mes petites CAF vintage EmptyDim 5 Juin 2011 - 20:29

Merci Nhtpirate!
Mes petites CAF vintage 29866

J'ai vu ta collection de CAF (sur le fraisi forum il me semble) et je la trouve très chouette aussi! I love you

Vu que OB est ma préférée, je ne peux que t'encourager à l'acheter! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stella
Petite Luxiole
Petite Luxiole
stella


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 45
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 17/02/2011

Mes petites CAF vintage Empty
MessageSujet: Re: Mes petites CAF vintage   Mes petites CAF vintage EmptyLun 6 Juin 2011 - 14:26

Globidule a écrit:
Merci beaucoup Stella! Mes petites CAF vintage 29866

Tu as des Charlottes toi aussi?

J'ai une collection vintage également.
Tu as du la voir sur un autre forum. Wink
(Lilly Razz )
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
magicfeuilledethé


Féminin Nombre de messages : 3932
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/04/2008

Mes petites CAF vintage Empty
MessageSujet: Re: Mes petites CAF vintage   Mes petites CAF vintage EmptyLun 6 Juin 2011 - 16:01

Waouh jolie collection elles sont toute magnifique ,c'est toute celle que tu avais étant petite ou tu en as acheté entre temps ? j'adore faut vraiment que je m'y mette Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Globidule
Luxiole
Luxiole
Globidule


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 42
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 30/05/2011

Mes petites CAF vintage Empty
MessageSujet: Re: Mes petites CAF vintage   Mes petites CAF vintage EmptyLun 6 Juin 2011 - 18:40

Stella-Lilly > Mes petites CAF vintage 165229 tu changes de pseudo pour essayer de passer incognito??? Mes petites CAF vintage 800272

Magicfeuilledethé > oh non j'en ai acheté plein! c'est vraiment le jouet vintage qui me fait totalement craqué! (dommage que ce soit introuvable en brocante, car ça coûte rapidement relativement cher! :| )
Et toi, tu en avais enfant?
Si tu t'y mets, ça va être dur de t'arrêter car c'est vraiment une gamme variée! Mais c'est tellement chouette! Et quand elles sentent encore... pfiou! ça me rappelle tellement de souvenirs! :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
stella
Petite Luxiole
Petite Luxiole
stella


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 45
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 17/02/2011

Mes petites CAF vintage Empty
MessageSujet: Re: Mes petites CAF vintage   Mes petites CAF vintage EmptyLun 6 Juin 2011 - 18:59

Je change de pseudo selon les forums, mais pas pour rester incognito Razz
Lilly car lilly framboise des charlotte aux fraises.
Stella car cela signifie étoile et comme le poney que je recherche (glory)a une étoile filante...bref, c'est un peu tiré par les cheveux lol!
D'ailleurs je vais bientôt l'avoir mon glory grâce à une super personne bisous variante
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
magicfeuilledethé


Féminin Nombre de messages : 3932
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/04/2008

Mes petites CAF vintage Empty
MessageSujet: Re: Mes petites CAF vintage   Mes petites CAF vintage EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:25

Globidule a écrit:


Magicfeuilledethé > oh non j'en ai acheté plein! c'est vraiment le jouet vintage qui me fait totalement craqué! (dommage que ce soit introuvable en brocante, car ça coûte rapidement relativement cher! :| )
Et toi, tu en avais enfant?
Si tu t'y mets, ça va être dur de t'arrêter car c'est vraiment une gamme variée! Mais c'est tellement chouette! Et quand elles sentent encore... pfiou! ça me rappelle tellement de souvenirs! :drunken:
Oui en brocante j'en ai jamais trouvé encore a part le chat de Charlotte mais les poupées non >< et sur le net ça vaut cher pour certaines !
Oui j'en ai 4 si je me souviens bien , Charlotte, Huckleberriepie, Buttercookie et Apricot Very Happy et ça me tente depuis un an mais j'avais pas trop de sous mais la je pense que je vais craquer faut que je retourne sur la baie ^^
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate1980
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
nhtpirate1980


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 43
Humeur : http://nhtpirate.over-blog.com/
Date d'inscription : 10/04/2008

Mes petites CAF vintage Empty
MessageSujet: Re: Mes petites CAF vintage   Mes petites CAF vintage EmptyMar 7 Juin 2011 - 6:39

Globidule a écrit:
Si tu t'y mets, ça va être dur de t'arrêter car c'est vraiment une gamme variée! Mais c'est tellement chouette!
Je confirme ! Rolling Eyes Quand on s'y met, dur dur de ne pas craquer pour toutes les poupées et accessoires quand on met le nez dedans ! Razz Attention Magicfdt ! lol!



@ Stella et Globidule : :bisous: les copines du fraisi-forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://nhtpirate.over-blog.com/
stella
Petite Luxiole
Petite Luxiole
stella


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 45
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 17/02/2011

Mes petites CAF vintage Empty
MessageSujet: Re: Mes petites CAF vintage   Mes petites CAF vintage EmptyMar 7 Juin 2011 - 8:45

Oui Nhtpirate, c'est super sympa de se retrouver ici :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Globidule
Luxiole
Luxiole
Globidule


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 42
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 30/05/2011

Mes petites CAF vintage Empty
MessageSujet: Re: Mes petites CAF vintage   Mes petites CAF vintage EmptyMar 7 Juin 2011 - 10:22

Nhtpirate et Stella > hihihi! cheers :bisouv:
Revenir en haut Aller en bas
Globidule
Luxiole
Luxiole
Globidule


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 42
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 30/05/2011

Mes petites CAF vintage Empty
MessageSujet: Re: Mes petites CAF vintage   Mes petites CAF vintage EmptyMar 7 Juin 2011 - 19:15

Ma petite nouvelle qui est arrivée aujourd'hui par la poste!Mes petites CAF vintage 958623

Elle est toute belle toute propre! Comme si personne n'avait jamais joué avec...
Et elle sent même encore un peu!

Elle n'avait plus son petit chapeau, mais j'en avais un, dans mon carton en vrac, alors je lui ai mis!
J'en avais une quand j'étais petite et je suis toute heureuse d'en avoir retrouvée une toute belle!

Voici donc ma petite Meringue Citron!  Mes petites CAF vintage 890884

Mes petites CAF vintage DSC09844


Elle espère retrouver un jour son petit compagnon Rainette... En attendant, je vais la mettre avec ses copines!   Mes petites CAF vintage 531644
Revenir en haut Aller en bas
Globidule
Luxiole
Luxiole
Globidule


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 42
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 30/05/2011

Mes petites CAF vintage Empty
MessageSujet: Re: Mes petites CAF vintage   Mes petites CAF vintage EmptyVen 10 Juin 2011 - 14:27

Encore de jolies petites nouvelles! youpi !
Elles sont arrivées avant-hier de Grande-Bretagne et du Canada! (oui j'ai eu un gros craquage sur ebay fin mai!)

Tout d'abord, j'ai récupéré les petites chaussures de Citronnelle (j'avais déjà la poupée et les vêtements) que j'ai ainsi pu rhabiller (souvenez-vous sur les premières photos du topic elle était en pyjama, en attendant de pouvoir s'habiller! ^^)

Mes petites CAF vintage DSC09846

Et voici les délicieuses Crêpe Suzette, Baba Orange (oui je sais j'en ai déjà une) et Confiture d'Airelles (Au cas où je recherche la petite fleur de son chapeau)!

Mes petites CAF vintage DSC09845

Voici la raison pour laquelle j'ai craqué pour cette nouvelle OB: ses chaussures!

Pour bien comprendre je l'ai mise entre ma Charlotte et mon autre OB! Ses chaussures ressemblent à celles de Charlotte pour la forme et celle d'OB pour la couleur!
Qui connait cette variante? Est-elle fréquente? D'où vient-elle? (et si on me disait que c'était du fake, je serais étonnée, mais pas déçue car elle me plaît trop!!!) (d'ailleurs elle a les yeux un peu plus marron orangé que mon autre OB)

Mes petites CAF vintage DSC09849

Voici donc mes toutes belles de la semaine toutes ensemble:
Mes petites CAF vintage DSC09847
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
magicfeuilledethé


Féminin Nombre de messages : 3932
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/04/2008

Mes petites CAF vintage Empty
MessageSujet: Re: Mes petites CAF vintage   Mes petites CAF vintage EmptyVen 10 Juin 2011 - 14:48

Superbe tes nouveaux arrivant cheers j'aime bien Blueberry elle est jolie :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Globidule
Luxiole
Luxiole
Globidule


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 42
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 30/05/2011

Mes petites CAF vintage Empty
MessageSujet: Re: Mes petites CAF vintage   Mes petites CAF vintage EmptyVen 10 Juin 2011 - 15:58

Mes petites CAF vintage 29866

Je les trouve toutes belles (même si je préfère Orange Blossom naturellement vous l'aurez compris! I love you )!
mais j'ai quand même du mal mal avec le visage de Crêpe Suzette! :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Globidule
Luxiole
Luxiole
Globidule


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 42
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 30/05/2011

Mes petites CAF vintage Empty
MessageSujet: Re: Mes petites CAF vintage   Mes petites CAF vintage EmptyLun 11 Juil 2011 - 18:44

Voici mes derniers arrivages de Charlottes vintage du mois de juillet! Mes petites CAF vintage 958623

un petit lot de poupées régulières:
certaines que j'ai déjà, d'autres que je n'avais pas. Certaines sont complètes, et d'autres non...
Mes petites CAF vintage DSC00040

3
nouvelles Party Pleaser, qui vont tenir compagnie à ma petite Orange
Blossom Party Pleaser, qui se sentait un peu seule pour faire la fête!
Mes petites CAF vintage DSC00038

2 nouvelles Sweet Sleeper pour faire une pyjama party avec ma petite Orange Blossom Sweet Sleeper Wink
Mes petites CAF vintage DSC00039

Et
enfin la chenille Micheline (incomplète) avec deux nouvelles miniatures
et une petite poupée Herself the Elf (histoire d'en avoir une!)
Mes petites CAF vintage DSC00041

bon bah voilà pour les craquages de juillet, je vais me calmer maintenant! Embarassed tout ce petit monde va aller faire un brin de toilette, ça va m'occuper! Razz
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
lil'Baby
lil'Baby
french_kiki


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 23/02/2010

Mes petites CAF vintage Empty
MessageSujet: Re: Mes petites CAF vintage   Mes petites CAF vintage EmptyLun 11 Juil 2011 - 19:03

Splendide collection ! Tu as résolu le mystere des chaussures de BABA ?

Revenir en haut Aller en bas
Globidule
Luxiole
Luxiole
Globidule


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 42
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 30/05/2011

Mes petites CAF vintage Empty
MessageSujet: Re: Mes petites CAF vintage   Mes petites CAF vintage EmptyLun 11 Juil 2011 - 19:16

french_kiki a écrit:
Splendide collection ! Tu as résolu le mystere des chaussures de BABA?
Merci French Kiki!
Pour les chaussures de Baba, apparemment les chaussures lacées ressemblant à celles de Charlotte, seraient celles de la version anglaise. Elles existeraient aussi en bleu pour Confiture d'Airelles! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petites CAF vintage Empty
MessageSujet: Re: Mes petites CAF vintage   Mes petites CAF vintage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petites CAF vintage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection de Caf vintage
» Fan de vintage, bonjour!
» barbie vintage
» Mes bisounours vintage
» Lundby vintage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Charlotte aux Fraises :: G1 [Kenner] de 1979 à 1985-
Sauter vers: